Les discussions

Minecraft 1.8.1 ne répond pas

Bonjour, J'AI FINALEMENT RéUSSI à INSTALLER MINECRAFT APRèS L'AVOIR ACHETé SUR LE SITE OFFICIEL. Je tombe ensuite toujours sur cet écran noir com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aurait-il les sims 4 sur mac ?

Résolu

Car je ne point de windows . Donc je voudrais savoir s'il y a sur mac car j'ai toute la collection les sims 3 sur Mac

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Impossible d'installer les sims 4 sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a installer les Sims 4 sur mon MacBook. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???? C...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Les sims 4 sur mac

Résolu

Bonjour, je possède un mac et je voudrais avoir les sims 4 pour noël. Quand est-ce que cette version sera disponible ? J'ai entendu dire que les sims ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Sims 4

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0a l'aide !!!! je ne peux pas installer mes sims 4 quand jecris mon code il me mette quil a dej...

Thuthur63

Créer serveur css

Bonjour, je joue a css depuis quelque mois est j'aimerais créer mon propre serveur only sniper pour pouvoir moi et mes amis jouer et en meme temps per...

JeC'estPas

Logiciel d' enregistrement pour pc a la manière de la ps4

bonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer mes clips sur PC a la manière du bouton Share de la PS4 (enregistrement des 15 dernières minutes lor...

voriaz

J'ai perdu mon cheval dans skyrim

Salut tout le monde !! Lors que je me rendais à Fort-Ivard, pour aller voir les Grises-Barbes, un dragon m'a attaqué. J'étais sur mon cheval et je su...

lepro34

Mon sims 3 freeze :(

Bonjour, Mes sims 3 ont fonctionné impeccable avec les add-ons suivant installés (Animaux et co, 4 saisons, university). J'ai ensuite acheté 2 add...

peter351

Problème carte graphique rust

Résolu

Voilà, j'ai installer Rust il y a 2 jours et, j'ai de très bas fps. Je vais dans les options et je vois que ma carte graphique par défaut est "Intel[R...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DeeJay-TheBot

Possible ou pas ? question ci-dessous.

Est-ce que je peux, acheter une bonne barrette de RAM, puis 3 mois plus tard, acheter une bonne carte-graphique carte graphique à 300 €, puis un bon p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Julien84

Configuration pc pour jouer a gta 5

Résolu

bonjour, jai un pc portable core 3 1.8 GHz et je voulais savoir si je pouvais jouer a gta 5 sans trop de bug. merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
baladur13

Pes 2014

Bonjour, je viens de installer pes 2014 sur pc par un cd. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll alors que dois je faire maintenant je veux la rép...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
FeLynX

Battlefield marche t'il sous windows 8 avec 4go de ram ?

Bonjours je voudrais acheter battlefield 3 ou 4 ou hardline mais avant je voudrais savoirs si il fonctionne sous "Windows 8.1 Update " avec 4Go de mé...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DespoziKaire

Fifa 15 bug microsoft.net

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fanousss

Minecraft ne se lance plus

Bonjour depuis quelque jour mine craft ne veut plus se lancer et sa me dit se message en anglais " Un able t o star t Mine craft Ru n time Environ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malihis

Cherche titre vieux jeu

Bonjour, Ca date des années 90 et ça se passe dans un immeuble, un personnage vous suit d'étage en étage et vous pouvez lancer diverses activités ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
UYo

Sims 3 camera filme mal

Bonjour, je fait en ce moment des series sims 3 mais j'ai fait le 1er episode et quand je voit les autres series sa films vraiment bien en details ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
FanDeSims

Problème gta san andreas

Voilà alors mon problème j'ai téléchargé GTA san adreas, après avoir installé les différents .dll manquants, maintenant ce message s'affiche.... https...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AbdouMec

Les sims 3

Bonjour, je voudrais jouer au sims 3 mais quand je clique sur " jouer au sims 3" un mot apparait en disant " aucun disque trouver, veuillez inserer le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
PlumBob

Installation sims 4

Bonjour, j'ai téléchargé hier les sims 4, et quand j'ai appuyer sur "jouer" une page blanche c'est afficher et ma marquer "les sims 4 a cessé de fonct...

PlumBob

Ecran noir avec les stream

Bonjour, Lorsque j'utilise des logiciel pour stream (xSplit, Obs, ainsi que ShadowPlays ) sur des jeux, je le configure grâces à des tutoriel et par...

Dixiry

Otome game traduction

Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu otome game ( Always Remember me) mais en anglais, je cherche à créer un fichier langage pour mettre les...

seira

Pc need for speed hot poursuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sauvegarder dans ce jeu car je n'est pas internet. Il demande de me connecter donc je me mes en hors conn...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
romain9447

Chargement infini gta iv pc

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté GTA IV sur PC. Déjà que l'installation était abusivement ch*ante et longue, une fois que j'ai lancé le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DespoziKaire

[pc] ffxiii a cessé de fonctioné

Bonjour/Bonsoir Alors mon problème est tout simple sa fessait un petit moment que je n'avais pas joué a FF XIII et j'ai voulu y rejoué sauf que sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
LoukyLoveur

Sims 2 jour de fête ne démarre pas !

Bonjour, J'ai plusieurs sims 2 ( académie , H&M Fashion ,...) Mais je viens d'installer les sims 2 jour de fête ( Nickel ) . Mais pour le lancer c...

cincin

Est ce qu' avec un acer aspir e tc-605

Résolu

Bonjour, Penser vous qu' avec un Acer Aspire Tc-605 je peut jouer a minecraft avec un niveau de fps assez stable ? Je sais que j'ai un proces...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Buenos74

Fifa 15 pc saccade

Bonjour, J'ai récemment acheté FIFA 15 sur PC mais une fois le jeu lancer il saccade dans les menu et dans les match (audio,vidéo) mais pas dans cert...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
DespoziKaire

Mon ship simulator ne démarre pas

Bonjour, Alor je mets ma licence et on dirait qu'il y a un délai j'accède au jeux et d'un coup arret sur image le jeu glace Merci Julien Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
inforfrance

Problème affichage application pc

Bonjour, Mon problème est que l'affichage de mes applications (jeux vidéos type Sims, logiciels type Blender) est devenue bizarre : on dirait des ...

Djo La Force

Bug minecraft

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon minecraft des que je rentre dans la map il y a des bug des"flach lumineux" que des gens appellent epillepsy ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Erwan031284

Mon pc est-il puissant ?

Résolu

Bonjour à tous ... Alors voila j'ai vous convoque car j'ai besoin d'aide , n'étant pas très fortiche en informatique j'aimerais savoir si mon PC est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kironashi

Comment ré-installer les sims 4

Bonjour, Je viens de changer mon PC. Les sims 4 sont installés sur mon ancier ordi et je voudrais maintenant mettre le jeu sur mon nouvel ordinate...

mimi-837

Probléme de lancement du jeu evolve

Salut, alors je viens juste de finir de télécharger le Jeu Evolve et quand je lance j'ai un écran noir et au bout de quelque seconde j'ai se message d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
miros

Cherche un bon pc pour faire tourner bf4 en hight

Je cherche un PC pour faire tourner Bf4 en hight . Pour 600,700 € tous compris mais pas tout les piece sont neuve. L'écran ,la souris et les clavier j...

questare

Cette config est bien pour arma 3 ?

Bonjour voila ma config PC , veuillez me dire si elle est bien pour jouer a Arma s'il vous plait merci beaucoup : 8 Go de RAM Processeur : i5-4460...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
DeViLyOne

Gta 4 pc chargement interminable.

Bonjour, j'ai acheté le jeu "GTA IV" sur PC récemment et déjà grosse galère pour l'installer (je devais installer marketplace, etc...) et quand je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
DespoziKaire

Plus de serveur cod 4 sur pc ?

Résolu

bon voila j'ai voulu réinstaller ma version boite de cod 4 datant de 2007 qui n'a pas besoin de steam et il n'y a plus aucuns serveurs si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Impossible de télécharger wizard 101 en français

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer wizard 101 en francais sur mon ordi, sur google chrome puis sur mozilla mais j'obtiens le message suivant : 403 forbidde...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lyamar

Problème skyrim crochetage

Bonjour, je joue en ce moment à Skyrim sur PC mais il se trouve que je n'arrive pas à utiliser les crochets lors des crochetages. On me dit d'utilise...

Hanabie

Mon ordi est-il compatible avec ac unity

Bonjours tout le monde. Alors voilà je présente mon problème. Je souhaiterait acheter Assassin's creed Unity sauf que j'ai cru comprendre qu'il fall...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
REMYMARTIN60

Est ce que ma config peut faire tourner dayz standalone ?

Bonjour, tout est dit dans le sujet , ma config est la suivante : Windows 7 Edition Familiale Premium 64bit Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
KAiZER13

Configuration evolve

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais quelques recherches sur ce sujet mais j'aimerais l'avis de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine: est-ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Quoi comme pc choisir pour pas du tout cher

Bonjour, je voudrais avoir un pc assez pour jouer a gta 5 ou minecraft ect mais pas cher pour - de 300 euro svp aider moi

DespoziKaire

Lancement evolve

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, apres avoir essayer tant bien que mal de lancer Evolve, j'ai ce message qui revient sans cesse et du coup il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kurkushi

Telecharger et installer des véhicule sur gta san andreas

Bonjour A Tous J'ai Petite Problème Hier J'ai installer Le Jeux Gta San andreas Et je veux installer Des nouveau voiture (Ferrari,Renault Megan......

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
MahdiSaid

Problème origin sims 4

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai acheté les sims 4. J'ai arrêter d'y jouer pendant un certains temps, mais là j'ai envie de m'y remettre. L...

mimi-837

Deus ex human revolution : director's cut

Bonjour, J'ai acheté Deus Ex Human Revolution : Director's Cut, et lorsque je le lance sur steam, il cesse de fonctionner sans même démarrer. Je pré...

Estusembe

Probleme avec gta4 sous windos 8

bonjour j'ai instaler xbox je sais plus mais sa ne marche toujour pas pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DespoziKaire
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 30 520