Les discussions
Minecraft 1.8.1 ne répond pas
Bonjour, J'AI FINALEMENT RéUSSI à INSTALLER MINECRAFT APRèS L'AVOIR ACHETé SUR LE SITE OFFICIEL. Je tombe ensuite toujours sur cet écran noir com...
Aurait-il les sims 4 sur mac ?
RésoluCar je ne point de windows . Donc je voudrais savoir s'il y a sur mac car j'ai toute la collection les sims 3 sur Mac
Impossible d'installer les sims 4 sur mac
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a installer les Sims 4 sur mon MacBook. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???? C...
Les sims 4 sur mac
RésoluBonjour, je possède un mac et je voudrais avoir les sims 4 pour noël. Quand est-ce que cette version sera disponible ? J'ai entendu dire que les sims ...
Sims 4
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0a l'aide !!!! je ne peux pas installer mes sims 4 quand jecris mon code il me mette quil a dej...
Créer serveur css
Bonjour, je joue a css depuis quelque mois est j'aimerais créer mon propre serveur only sniper pour pouvoir moi et mes amis jouer et en meme temps per...
Logiciel d' enregistrement pour pc a la manière de la ps4
bonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer mes clips sur PC a la manière du bouton Share de la PS4 (enregistrement des 15 dernières minutes lor...
J'ai perdu mon cheval dans skyrim
Salut tout le monde !! Lors que je me rendais à Fort-Ivard, pour aller voir les Grises-Barbes, un dragon m'a attaqué. J'étais sur mon cheval et je su...
Mon sims 3 freeze :(
Bonjour, Mes sims 3 ont fonctionné impeccable avec les add-ons suivant installés (Animaux et co, 4 saisons, university). J'ai ensuite acheté 2 add...
Problème carte graphique rust
RésoluVoilà, j'ai installer Rust il y a 2 jours et, j'ai de très bas fps. Je vais dans les options et je vois que ma carte graphique par défaut est "Intel[R...
Possible ou pas ? question ci-dessous.
Est-ce que je peux, acheter une bonne barrette de RAM, puis 3 mois plus tard, acheter une bonne carte-graphique carte graphique à 300 €, puis un bon p...
Configuration pc pour jouer a gta 5
Résolubonjour, jai un pc portable core 3 1.8 GHz et je voulais savoir si je pouvais jouer a gta 5 sans trop de bug. merci de votre reponse
Pes 2014
Bonjour, je viens de installer pes 2014 sur pc par un cd. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll alors que dois je faire maintenant je veux la rép...
Battlefield marche t'il sous windows 8 avec 4go de ram ?
Bonjours je voudrais acheter battlefield 3 ou 4 ou hardline mais avant je voudrais savoirs si il fonctionne sous "Windows 8.1 Update " avec 4Go de mé...
Fifa 15 bug microsoft.net
RésoluBonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...
Minecraft ne se lance plus
Bonjour depuis quelque jour mine craft ne veut plus se lancer et sa me dit se message en anglais " Un able t o star t Mine craft Ru n time Environ...
Cherche titre vieux jeu
Bonjour, Ca date des années 90 et ça se passe dans un immeuble, un personnage vous suit d'étage en étage et vous pouvez lancer diverses activités ...
Sims 3 camera filme mal
Bonjour, je fait en ce moment des series sims 3 mais j'ai fait le 1er episode et quand je voit les autres series sa films vraiment bien en details ...
Problème gta san andreas
Voilà alors mon problème j'ai téléchargé GTA san adreas, après avoir installé les différents .dll manquants, maintenant ce message s'affiche.... https...
Les sims 3
Bonjour, je voudrais jouer au sims 3 mais quand je clique sur " jouer au sims 3" un mot apparait en disant " aucun disque trouver, veuillez inserer le...
Installation sims 4
Bonjour, j'ai téléchargé hier les sims 4, et quand j'ai appuyer sur "jouer" une page blanche c'est afficher et ma marquer "les sims 4 a cessé de fonct...
Ecran noir avec les stream
Bonjour, Lorsque j'utilise des logiciel pour stream (xSplit, Obs, ainsi que ShadowPlays ) sur des jeux, je le configure grâces à des tutoriel et par...
Otome game traduction
Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu otome game ( Always Remember me) mais en anglais, je cherche à créer un fichier langage pour mettre les...
Pc need for speed hot poursuit
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sauvegarder dans ce jeu car je n'est pas internet. Il demande de me connecter donc je me mes en hors conn...
Chargement infini gta iv pc
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté GTA IV sur PC. Déjà que l'installation était abusivement ch*ante et longue, une fois que j'ai lancé le ...
[pc] ffxiii a cessé de fonctioné
Bonjour/Bonsoir Alors mon problème est tout simple sa fessait un petit moment que je n'avais pas joué a FF XIII et j'ai voulu y rejoué sauf que sur...
Sims 2 jour de fête ne démarre pas !
Bonjour, J'ai plusieurs sims 2 ( académie , H&M Fashion ,...) Mais je viens d'installer les sims 2 jour de fête ( Nickel ) . Mais pour le lancer c...
Est ce qu' avec un acer aspir e tc-605
RésoluBonjour, Penser vous qu' avec un Acer Aspire Tc-605 je peut jouer a minecraft avec un niveau de fps assez stable ? Je sais que j'ai un proces...
Fifa 15 pc saccade
Bonjour, J'ai récemment acheté FIFA 15 sur PC mais une fois le jeu lancer il saccade dans les menu et dans les match (audio,vidéo) mais pas dans cert...
Mon ship simulator ne démarre pas
Bonjour, Alor je mets ma licence et on dirait qu'il y a un délai j'accède au jeux et d'un coup arret sur image le jeu glace Merci Julien Con...
Problème affichage application pc
Bonjour, Mon problème est que l'affichage de mes applications (jeux vidéos type Sims, logiciels type Blender) est devenue bizarre : on dirait des ...
Bug minecraft
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon minecraft des que je rentre dans la map il y a des bug des"flach lumineux" que des gens appellent epillepsy ...
Mon pc est-il puissant ?
RésoluBonjour à tous ... Alors voila j'ai vous convoque car j'ai besoin d'aide , n'étant pas très fortiche en informatique j'aimerais savoir si mon PC est ...
Comment ré-installer les sims 4
Bonjour, Je viens de changer mon PC. Les sims 4 sont installés sur mon ancier ordi et je voudrais maintenant mettre le jeu sur mon nouvel ordinate...
Probléme de lancement du jeu evolve
Salut, alors je viens juste de finir de télécharger le Jeu Evolve et quand je lance j'ai un écran noir et au bout de quelque seconde j'ai se message d...
Cherche un bon pc pour faire tourner bf4 en hight
Je cherche un PC pour faire tourner Bf4 en hight . Pour 600,700 € tous compris mais pas tout les piece sont neuve. L'écran ,la souris et les clavier j...
Cette config est bien pour arma 3 ?
Bonjour voila ma config PC , veuillez me dire si elle est bien pour jouer a Arma s'il vous plait merci beaucoup : 8 Go de RAM Processeur : i5-4460...
Gta 4 pc chargement interminable.
Bonjour, j'ai acheté le jeu "GTA IV" sur PC récemment et déjà grosse galère pour l'installer (je devais installer marketplace, etc...) et quand je l'a...
Plus de serveur cod 4 sur pc ?
Résolubon voila j'ai voulu réinstaller ma version boite de cod 4 datant de 2007 qui n'a pas besoin de steam et il n'y a plus aucuns serveurs si quelqu'un sa...
Impossible de télécharger wizard 101 en français
RésoluBonjour, j'essaie d'installer wizard 101 en francais sur mon ordi, sur google chrome puis sur mozilla mais j'obtiens le message suivant : 403 forbidde...
Problème skyrim crochetage
Bonjour, je joue en ce moment à Skyrim sur PC mais il se trouve que je n'arrive pas à utiliser les crochets lors des crochetages. On me dit d'utilise...
Mon ordi est-il compatible avec ac unity
Bonjours tout le monde. Alors voilà je présente mon problème. Je souhaiterait acheter Assassin's creed Unity sauf que j'ai cru comprendre qu'il fall...
Est ce que ma config peut faire tourner dayz standalone ?
Bonjour, tout est dit dans le sujet , ma config est la suivante : Windows 7 Edition Familiale Premium 64bit Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ ...
Configuration evolve
RésoluBonjour, J'ai déjà fais quelques recherches sur ce sujet mais j'aimerais l'avis de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine: est-ce que m...
Quoi comme pc choisir pour pas du tout cher
Bonjour, je voudrais avoir un pc assez pour jouer a gta 5 ou minecraft ect mais pas cher pour - de 300 euro svp aider moi
Lancement evolve
RésoluBonjour a tous, Alors voila, apres avoir essayer tant bien que mal de lancer Evolve, j'ai ce message qui revient sans cesse et du coup il m'est imp...
Telecharger et installer des véhicule sur gta san andreas
Bonjour A Tous J'ai Petite Problème Hier J'ai installer Le Jeux Gta San andreas Et je veux installer Des nouveau voiture (Ferrari,Renault Megan......
Problème origin sims 4
Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai acheté les sims 4. J'ai arrêter d'y jouer pendant un certains temps, mais là j'ai envie de m'y remettre. L...
Deus ex human revolution : director's cut
Bonjour, J'ai acheté Deus Ex Human Revolution : Director's Cut, et lorsque je le lance sur steam, il cesse de fonctionner sans même démarrer. Je pré...
Probleme avec gta4 sous windos 8
bonjour j'ai instaler xbox je sais plus mais sa ne marche toujour pas pouvez vous m'aider svp