Les discussions
Retrouver un vieux jeu pc
Bonsoir à tous Je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais gosse, si vous voulez bien m'aider. De mémoire c'est du genre énigme point and c...
Pc portable lenovo pour les sims 4 !!
Bonjour Je vais acheter un pc portable lenovo et j'aimerai savoir est ce que je peut jouer au sims 4 sur , Je m'y connai pa trop mais je sais que s...
Pc et jeux
connaissez vous une application pour savoir si son pc est compatible avec un jeu (comme assassin's creed unity par exemple) merci d'avance
Les sims 3 amimaux et cie
RésoluBonjour a tous j'ai changer d'ordinateur donc il ma fallu tout réinstaller il j'ai constater que j'ai perdu le catalogue du jeu additionnelle animaux ...
Sims 3: desenregistré un code
Je voudrais avoir des simpoints, mais pour les avoir il me faut cliquer sur un bouton spécial, mais il apparait pas. Car je vient de me rencontre qu'i...
Problème avec les sims 3
Bonjour, J'ai un problème avec les sims 3 car quand je veux le démarrer, il met 'erreur inconnue'. J'ai lu des conseils, donc j'ai désinstallé, ét...
Secret of mana sur pc en plein écran
Bonjour, je peux jouer à secret of mana sur mon pc grâce à un rom mais je n'arrive pas à mettre le jeu en plein écran (le mien fais 17') si que...
Jeux ubisoft
Résolubonjour; ai un problème pour installer un jeu;pourtant compatible avec mon pc;fenetre s'ouvre d'installer le jeu en ne passant ailleur que windows. ...
Sonic
Bonjour j'ai télechargé un vieux jeu(sonic)mais impossible de le mettre sur mon pc(je suis vieux aussi)si quelqu'un pouvait m'aider ou alors peut etr...
Le jeux arrive a 60% et il me dit ke il n'y a po asrextract
Bonjour, comment j'ai assassin-s-Creed assassin's creed 4 black flag mais jcp keske je doit fairee pour qu'il continue a s"installer il arrive a 60%...
Max payne 3
Bonjour , j'ai acheter le jeu il y a deux jour , il marche bien mais aujourd'hui jetait tranquillement entrain de jouer quand le jeu c'est éteint ça m...
Confirmation de compatibilité du jeux avant achat
Je dispose de deux postes informatiques:- 1. INTEL (R) PENTIUM (R) 4 CPU 2,4 GHz année 2002 1 Go RAM Microsoft Windows XP Edition familiale. V...
Comment transformer un clavier en manette de jeux
Salut tout le monde, Alors on aimerais bien jouer a deux sur le meme ordi avec mon pote mais je n'ai pas de manette et j'ai 2 clavier. Apparemment, W...
Les sims 3
Bonjour, je voudrais désinstaller mon jeu de mon ordi mais je sais pas comment faire.pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows Vista / Chrome...
Gta 5 les transports
Bonjour, j'aurais juste voulu savoir avant de me procurer le jeux quelques indications, que je n'arrive pas à trouver sur le net ... Tout d'abord ...
Cherche jeu pc avec une bonne histoire
RésoluBonjour à tous, Je suis en ce moment en manque de jeu, je m'ennuis sur les jeux auxquels je joue donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau qui ne soie...
Puis je jouer a arma 3
Bonjour, est ce que je peux jouer a arma 3: -système d'exploitation: windows 7 -processeur: intel core i5(TM) CPU M560 @ 2.67GHz ...
Sims 2 windows 7 incompatible ?
Bonjour à tous, Etant une grande des Sims 2 j'ai eu envie d'y rejouer récemment. Il y a 2 ans j'y joué sur le même PC qu'aujourd'hui et tout foncti...
Pc assez puissant pour les sims 4 ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurais me dire si un PC avec le Processeur "Amd Athlon Ii X4 740 4x3.2Ghz" avec une Carte graphique "Ati Radeon R7 25...
Comment faire marcher counter strike* sur windows 8?????
Bonjour, J'ai des problèmes avec counter strike source et counter strike anthologie sur pc windows 8. J'ai mis mon compte steam et j'ai installé le...
Probleme rome total war 2 sur mac
Bonjour, j'ai un soucis , après un interminable téléchargement de rome total war 2 je n'arrive pas a lance le jeu sur mon mac merci au personne pouv...
Impossible d'installer fsx
RésoluBonjour, Cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que je cherche désespérément une solution à un problème qui m'insupporte vraiment : je n'arriv...
Besoin daide svp farcry2
bonjour. svp je cherche Besoin CD KEY pour FARCRY 2
Déplacer un jeu
alors voilà j'ai un problème que j'essaie de résoudre seul depuis plusieurs jours déjà; en gros j'ai j'ai tout mes Sims installée sur mon ancien ordi ...
Carte graphique hd 4250
Bonjour. Je voulais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour faire tourner des jeux comme call of duty black ops 1 ou 2 ou d'autres jeux...
Minecraft reste bloquer au niveaux du chargement du monde
Bonjour, j'ai acheter Minecraft il y a un an, il marchait très bien puis je m'en suis lasser un peu donc je lai désinstaller puis je l'es installer il...
Micro freeze régulier dans jeu pc
Bonjour J'ai des micro freeze plus ou moins régulier dans divers jeux PC gourmand comme farcry 4, AC unity, dragon age inquisition... et d'autre pa...
Avis sur pc portable
Salut à tous, je vais m'acheter un pc portable et je voudrais des avis sur ce dernier, savoir s'il passe bien des jeux récents (rurst, dayz, far cry4)...
Quel config pour gta v pc ?
Résolubonjours GTA V approche j'ai 2 config a vous demander si elle font tourner ce jeux Config 1 : I5 4690 8Go de ram GTX 760 Config 2 I5 ...
Es ce que je peut jouer a call of duty
bonjour, tous est dans le titre j'ai un pc acer aspire e1-531 j'aimerai becoup jouer a call of duty black ops sur pc voila ma config intel pentiu...
Sensibilité entre plusieur jeux
Bonsoir , Voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou quoi que se soit qui puisse faire en sorte que la sensibilité sois la meme dans tout me...
Pc portable asus
Bonjour a tous! Je souhaiterais savoir si je peux jouer a Assassin's Creed Unity et Minecraft sur ce Pc portable. Si non, des pc portables a me cons...
Je veux acheter une carte graphique
Bonjour, Je veux acheter une carte graphique pour mon pc FIX HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01638224&cc=us&dlc=en&lang=...
Logitech g27 + windows 7
Bonjour, J'ai un volant Logitech G27 de seconde main et je n'arrive pas à accéder aux paramètres. J'ai tenté de télécharger le logiciel Logitech Pr...
Anno 1404
bonjour j'aurais besoin d'aide pour gagner plus de sous dans anno 1404 merci
Subway surfs
Bonjour, aider moi a télécharger subway surfs Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Objets sims 3 pc/mac
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'objets en téléchargement gratuit pour Les Sims 3 PC/MAC. Connaissez-vous des catalogues où on peut piocher gr...
Crash avec shader minecraft
RésoluBonjour j'ai un problème avec le shadermod a chaque fois que j'ouvre mon 1.7.2 et que je choisie un shader mon minecraft crash. Pouvez vous m'aider...
Gros bug avec le jeu sims et animaux et cie !
Bonjour à tous, alors voilà depuis que j'ai achetée le jeu sims animaux et cie, je les installer correctement et le jeu fonctionne très bien, mais...
Deplacer minecraft d'un samsung s4 vers un pc maison packard be
Bonjour, j'ai acheté minecraft sur une tablette et maintenant je veux le transféré sur mon ordinateur maison ( Packard Bell-windows-7). Qu'est ce que...
Watch dogs
Bonjour a tous j'ai WATCH DOGS j'ai active le code il me dit que le code est deja activé sur mon compte et quand je veut lancé le jeu il me demande...
Ligue of legend gros probleme
Bonjours pourriez vous m aidé , quand je met mon identifiant , et mon mots de passe , et que je me co il me mette sa le serveur de connection na p...
Connexion sur le site origin avec compte mineur
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu "Les Sims 4". Lors de l'installation j'ai du créer un compte Origin. J'ai inscris mon année de naissance (j'ai...
Bink2w32.dll south park
Bonjour, je m'appele leo et ais récemment telecharger South park en fichier.rar. lorsque je le lance, ils me demande de telecharger bink2w32. Je l...
Problème de résolution sur empire earth
Bonjour à tous, J'ai un problème de résolution sur le premier volet de Empire Earth... Le jeu se lance sans aucun problème mais s'affiche en 800x60...
Skyrim refuse de démarrer
Bonjour, voila mon soucis, quand je veut démarrer skyrim (version officiel sans mods seulement tout les DLC) celui se lance, ou du moins le launcher ...
Les sims 3 destination aventure
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir le code d'enregistrement des sims 3 destination aventure car j'ai perdu mon papier quand je d...
Sims 3 surchauffe
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc sais quand je joue au Sims 3 il chauffe pourtant j'ai un support avec un ventilateur. mais des que je démarre ...
Installation de jeu gratuit..comment faire?
Bonjour, comment installer les jeux gratuits sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Minecraft ne veut pas se lancer.
Bonjour, J'ai Minecraft téléchargé, et lors se que je veux le lancer, sur mon écran, il y a écrit minecraft en grand comme sur le menu, sa reste que...