Les discussions
Configurations suffisantes ou pas ?
RésoluBonjour tout le monde ! Cela fait bientôt un an que j'ai acheté un Acer (oui bon je sais ils sont nuls) et j'avais une question quand à la puissanc...
Je ne peux pas lancer assassin's creed iv
Bonjour, j'ai beaucoup joué à AC IV cet été, mais après une pause je n'arrive plus à le lancer. Lorsque je clique sur l'icône AC IV, je vois le sablie...
Video
Bonjour, je voudrais savoir quel logitiel il faut pour pouvoir filmer mes parties de minecraft car je ne sais pas ce qu'il faut pour filmer merci de ...
Tayebe azzouz
Bonjour, windaws7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Jeux d'horreur
RésoluSalut tout le monde, Alors comme il est écrit dans le titre je vais parler de jeux d'horreur et plus précisement j'aurais voulu savoir quels jeux d...
Demande de cle pour solo
Résolu/FerméBonjour, je cherche une personne pour me donner sa cle d'activation pour jouer en solo le multi m'interesse pas
Steam probleme installation
Bonjour a tous, J'ai un probleme de fou: Je jouais a Arma3 avec un pote quand soudain bam MAJ du jeux , la mise a jour commence et se stop a 80...
Jouer avec un dell xps 15-9530
Résolubonjour,je viens d'acheter un DELL XPS 15-9530 qui à une résolution d'ecran de 4k. j'ai installer the witcher 3 dessus,mais sa rame trés fort en réso...
Problème d'instalation black ops 2 pc
Bonjour j'ai acheter un jeux sur pc ( blackops2) . Une fois installer steam et le jeux complétement avec les mise a jour . je clique sur les icône...
Baldur's gate i - installation ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai décidé de ressortir mes vieux Baldur's Gate (le 1 et 2 + extensions). Je commence donc par le DVD du 1. Le launcher se lance avec la...
Mon pc fait planter mes jeux videos
Salut tout le monde ! J'ai un petit probleme. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 8.1 c'est un asus. Je ai acheter il y a presque 2 s...
Ma config est elle suffisante? ^^
Bonjour a tous ! ^^ Je suis un gamer et je vien de commander cette carte graphique : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphir...
Quelle pc gamer à 400€ pour gta 5
RésoluSalut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...
Comment faire parti du clan nbk
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un compte NBK sur Agar.io. Merci d'y repondre au plus vite. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome...
Ordi pour euro truck simulateur
Bonjour, Je voudrais savoir quel ordi il faudrait pour pouvoir bien jouer a euro truck simulateur, sans que ca lag ou ca prend des plombes pour le...
Telecharger gta vice city
Résolu/FerméBonjour, telechrger gta vice city sur windouws xp Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Jeux hercule pc
RésoluBonjour, Je recherche le jeu Hercule sur PC en fichier .iso Je ne le trouve pas =/ Merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Fire...
Comment patcher need for speed hot poursuit
Bonjour, Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Problème fm2005
Bonjour à tous, J'ai acheté le jeu Football Manager 2005 tout récemment, l'installation se passe sans problèmes mais lorsque je veux lancer le jeu, i...
Sims 2
Bonjour, Une petite question, je voudrais joué au sims 2 mais le problème c'est que j'ai windows 10, es possible de les installer sans problème? M...
Fifa16
Bonjour, après installation de fifa 16 sur pc je n'arrive pas a le lancer comment faire?
Impossible de jouer
Bonsoir voici ma config Dell inspiron 1545 windows 10 64 bits cpu 2.2 ghz 4go ram lorsque je lance le jeu tout se déroule normalement mais pour ...
Mon skyrim plante /reboot mon pc à tout va !
Bonsoir ou bonjour , je possède skyrim sur steam édition légendaire . Je joue à skyrim depuis 2ans sur un vieux pc portable qui le fessait tourn...
Probléme de saccade sur fifa 15 sur pc
Bonjour tous le monde, J'ai achetai FIFA 15 pour PC. Enfaite lorsque je lance le jeu, mon menu est fluide mais lorsque je lance un match ça saccad...
Mon code d'activation dsi xl
Bonjour j'ai oublié mon code d'activation eshop card dsi xl
Écran centré sur la droite windows 10
bonjour depuis que j'ai fais la maj windows 10 il y a certains jeux comme bully ou evil within auquel je ne peux pas jouer convenablement car mon écra...
Comment sauvegarder une partie en cours, lara croft 6
Bonjour, j'ai commencer à joué à l'ara croft l'ange des ténèbres, quand j'ai voulu sauvegarder ma partie j'ai reçu un message d'echec de sauvegarde ! ...
Comment installer dvd lara croft tomb raider sur pc windows 8.1
svp que quelqu'un m'aide , je ne sais pas comment installer lara croft tomb raider sur windows 8.1 le jeux est en 2 dvd et on me dit qu'il faut extra...
Colin mcrae rally 2005
Bonjour, je ne trouve pas comment désinstaller CMR 2005, il ne s'affiche pas dans la liste de : "ajouter ou supprimer des programmes". Besoin d'ai...
Gta iv problème d'installation
Bonjour j'ai acheté le CD GTA IV mais dans le CD il me manque le setup ou puis-je le trouver si quelqu'un a un lien direct de setup aidé moi svp
Probleme gta 5 memoire ???
Bonjour, voilà depuis quelque jours j'ai un souci avec gta 5. en effet, pendant mes parties je me retrouve avec le jeux qui plante (la durée est a...
Ntfs sur mac
Bonjour à tous, Ayant récemment fais l'acquisition d'un avermedia game capture HD2 et d'une cle usb formater en NTFS pour enregistrer les gameplays...
Téléchargement origin qui ne se lance pas
RésoluBonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...
Cle
Bonjour, ou trouver la cle du produit fs15 pc
Origin/ea nouveau compte créé, jeu perdu.
Bonjour, J'ai un compte Origin depuis longtemps. Aujourd'hui, il m'ont demandé de rentrer mon adresse une deuxième fois et quand je l'ai fait il m'on...
Sims 3
Bonjour, j'ai un problème ma voisine ma rendu mes sims 3 et je n'ai plus le code et il ne marche plus repondez moi au plus vite S.V.P.
Je n'arrive plus a lancer mon jeu sims 3
Bonjour a tous Voila mon problème quand je veux jouer aux sims j'ouvre le laceur et la une fois que l'écran noir s'est affiché il charge pendant d...
Téléchargement the simpsons : hit & run
Bonjour, je voulais savoir comment ont télécharger les Simpson hit and run donnez le lien merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Probleme minecraft
bonjour je n'arrive pas a ouvrir minecraft avec forge, quand je le lance rien ne se passe help please
Renseignement nba 2k16
RésoluBonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...
Mon minecraft ne se lance pas!
Bonjour, quand je démarre Minecraft il y a l'écran avec les mises a jour... je clique sur Jouer et il y a la barre pour le téléchargement et après c...
Gros problème sur ark
Alors je vais faire cours , quand je joue longtemps sur ARK ba enfaite sa me fait un écran noir et met ventilo tourne a font sa fait un bruit monstre ...
Gta v : vue depuis avion
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer le point de vue de la caméra lorsqu'on pilote un avion, pour la rendre comme dans GTA San ...
Gta v pc cd
Bonjour* mon jeux gta v sur pc ne decolle pas inspiron one 2310 etat 4gb de RAM windows 10 carte intel hd graphics processeur i560m ,le jeu dema...
Est-ce que mon pc peux faire tourner...
Bonjour , je m'apprête à télécharger un jeu, mais je ne sais pas si mon ordinateur peut le faire tourner, c'est : Counter-Strike : Global Offensive ...
Problème pour retourner sur un jeu
Bonjour/bonsoir ! J'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai acheter un nouvel ordinateur Dell qui fonctionne à merveille sauf un petit problème qui e...
Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark
RésoluBonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...
Impossible de lancer street fighter 4 sur pc
Bonjour, j'ai acheter aujour hui street fighter 4 sur pc , donc j'ai installer puis j'ai configuré la manette et quand je met 'Lancer le jeu' plus auc...
Problème lancement gta v
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...
Mon futur pc pourra lancer gta v ?
RésoluDonc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...