Les discussions

Les sims 4 concernant la carte graphique

bonjour, J'ai récemment télécharger une version démo des sims 4 et lorsque je lance la version demo j'ai message d'erreur disant: "Impossible d'éxe...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
frederic1818

Problème mob pixelmon fait crasher minecratf au démarrage

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai réussi a installé, a priori, correctement pixelmon ( ainsi que le forge). Mais après avoir choisis le mond...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Scotch76000

Problème avec punkbuster sur battlefield 4

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire mes parties Battlefield 4, je suis exclu par PunkBuster pour la raison suivante: ERREUR Jeu déconnectée: vous ave...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mo-flow jakpot

Mon écran d ordi portable est trop petit pour afficher les sims

Bonjour! Je suis nouvelle, mais j'ai cherche si quelqu'un avais le même problème que moi mais je n'ai rien trouver. J'ai depuis deux ans un petit or...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
firesilver

Euro truck similator 2 mod bus

bonjours j'ai telecharger le mod bus de euro truck simulator 2 et sa marche trés bien mais j'ai un problème c'est que je ne peux pas trouver une mis...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ishaqd1

Téléchargement d 'objets

Bonjour cher utilisatrs des sims 3, J' aimerai savoir si trop d 'objets télécharger fait bugguer le jeux

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Pau-line0726

Sims 3

Salut , j'essaye de faire mourir mon sims avant l'heure mais il a le trait malchanceux donc il reviens à la vie à chaque fois :/ Je voulais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
All_All

Clé d'activation darksiders

Bonjour J'ai eu l'acquisition du jeu darksiders sur Pc J'ai essayer de l'installer mais on me demander une clé d'activation par steam mais j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
petarn

Minecraft lag sur un bon pc gaming de republic of gamer!

 Résolu

Bonjour, Je joue sur minecraft et je lag! Je suis sur un pc gamer republic of gamer ASUS. Avant je jouais à 250 fps même 500 fps! Maintenant je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mitsumiz

Les sims 4 peux-t'il jouer avec cet ordinateur

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... J'aimerais savoir si ces specs: Intel G7 Graphics 2 GB DDR3 1600MHz Memory NFC (Near Field Communication...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
FeLynX

Première connexion à uplay...

Bonjour, Je vous expose mon gros chagrin^^ J'ai achetée hier le jeu Assassin's Creed 2 pour enfin tester cette fameuse gamme de jeu don mes amis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde: assassin's creed 4

Bonjour, Ce matin, j'ai joué à AC4 en mode hors ligne car je n'avais pas allumé ma box. Ensuite, j'ai avancé dans l'histoire etc... J'ai arrêté le...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Kenouais

Avis config' pc.

 Résolu

Bonjour, je souhaiteras avoir des avis sur une config que j'aimerais me payer (c'est ma première ) seulement je ne suis pas au point sur certaines cho...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

Problème freeze pc après partie battlefield 3

Bonjour, Voilà, cela fait un petit bout de temps à Battlefield 3. Mais depuis 2 jours, après chaque parties , donc je quitte soigneusement la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Jimjim62

Assassin's creed pc/manette xbox

Bonjour, j'aimerais savoir si les assassin's creed sur pc peuvent se jouer avec une manette Xbox Parce que j'ai l'intention d'acheter assassin'creed ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sims 2 et directx 9.0c

Bonjour :) Alors en fait, après un long arrêt j'ai décidé de me remettre au Sims 2 (le jeu a toujours fonctionné correctement sur mon PC avec toute...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Winnie6905

Sims2

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les Sims 2, Quand j'ouvre le jeu une petite fenêtre s'ouvre, marquer " Le launcher a cessé de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Winnie6905

Les sims 2

bonjour jai telecharger l'inséminator pour avoir des triples meme des quatruple mais sa ne marche pas comment je pourai faire????

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Winnie6905

Pharaon jeu pc sierra

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai retrouvé le cd du jeu Pharaon de Sierra, j'ai tenté de l'installé sous windows 7, l'installation marche très bien...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fanny95

Manette pc sur black ops 2

Bonjour je viens d'acheter une manette de pc ( essentiel b ) , elle est reconnu par l'ordinateur mais ne marche pas quand je joue a call of duty : bla...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
FeLynX

Erreurs (0xc000007b) sur différent jeux

Bonsoir/bonjour depuis que j'ai changé d'ordinateur je reçois plusieurs erreurs sur des jeux comme The Elder Scroll Skyrim : Les erreurs sont : X3DAu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Kass

Probleme de carte vidéo pour les sims 4

Bonjour, Je viens de télécharger "la démo créer un sims dans les sims 4" avec origin gratuitement, mais quant je veux le lancer, il y a un message d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
FeLynX

Je bug trop sur les sims 3 !

bonjour tous le monde j'espère que vous pourriez m'aider. Voila alors j'ai les sims3 saisons et île de rêves j'aimerai bien les garder :) mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
laurena189

Problème au lancement des sims 3

Bonjour, J'ai un problème au lancement du lanceur des Sims 3, ça me met "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuiller consulter le journal pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
xXDiamexXx

Gta 4

salut je viens d acheter gta 4 pour le tester et au monment de mon inscription sur rockstar games social club sa me dit a chaque fois please select ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thelm76

Problème graphique sur les sims 3 aider moi svp!

Bonjour, J'ai les sims 3 depuis longtemps sur Windows 7 et tout marchait parfaitement environ 1 mois apres j'ai acheter un ordinateur Windows 8 et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
dajuberthelot

Meilleur jeux de strategie ou fps sur pc

Bonjour, voila j aimerais savoir quel jeux a la premiere personne est le meilleur et qu on peu rejouer apres avoir passer le mode solo sans que cela...

58 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
feleflingue

[pc] call of duty 5 : rame trop !

 Fermé

Bonjour, J'ai Un probleme qui m'énerve puisque j'ai envie de jouer a call of duty 5 sur PC mais c'est incroyable comment il rame ! le 4 marche normale...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux et cie problème d'installation

Bonjour, J'ai acheter les Sims 3 et les Sims 3 animaux et Cie j'ai tout installer mais avec les Sims 3 il y avait les Sims 3 ambitions que je n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
e-l-i-n-a28

Utilisation de 2 manettes usb

Bonjour, j'ai installé le PES6 (Pro Evolution Soccer) sur mon PC, ça joue très bien. le problème est le suivant: j'arrive pas à jouer le mode mu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
gamer94320

Quel ordi fixe acheter pour jouer aux sims 3 ?

Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur fixe et je suis une grande joueuse des SIMS 3 et autres jeux ... Je voudrais savoir quelle marque pren...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
FeLynX

The witcher 2 lague (alors qu'il ne devrait pas)

 Résolu

Bonjour J'ai acheté sur Steam THE WITCHER 2 : ENHANCED EDITION et le jeu n'est pas fluide même avec tous les paramètres au plus bas (et à plus fort...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Narutovore2609

Est-ce que je peut faire tourner arma 3

Bonjours je vient a vous contacter pour savoir si avec la capacité de mon mac je peut faire tourné Arma 3, car j'aimerais l'acheter... Voici mes stat...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
FeLynX

Warcraft 2

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours une folle envie de reprendre le jeu warcraft 2 que j'avais adoré à l'époque. J'ai vu en cherchant un pet...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
FeLynX

Ecran noir au lancement de x-rebirth

Bonsoir tout le monde, J'essaye désespérément de lancer X-Rebirth cependant, lorsque je le lance, je n'ai qu'un écran noir et suis obliger d'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Zorgalex

Jeux

est-ce que je peux télécharger et jouer FIFA 2014 sur de mon pc windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Crash d'un server minecraft

Bonsoir a tous, Je suis en train de créer un serveur minecraft avec hamachi. Après avoir fait le reseau sur hamachi je lance le launcher minecraft ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lomithrar

Disparition de dossier sims 3

Bonjour, je possède Les Sims 3: Accès VIP, Les Sims 3: Inspiration Loft Kit et bien sur le jeu de base Les Sims 3. J'ai téléchargé il y a peu des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
gabrieltexier

Mon pc rame

Bonjours, Voila mon problème : Je me suis acheter un PC récemment et il rame avec mes jeux je comprend pas pourquoi je peux envoyer la config. ...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dada77330

Besoin d'aide sur car mechanic simulator 2014 !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien y-a-t-il de missions dans la DÉMO de Car Mechanic Simulator 2014 svp ??

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
nicolas_2012

Bug pour filmer minecraft

Bonjour tout le monde ! Tout est dans le titre , à la seconde ou je lance l'enregistrement , Minecraft se met à buger et je passe de 150 fps à 30 fps ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
MristerKeving

Problème avec "adibou et le secret de paziral"

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire tourner le jeu "Adibou et le Secret de Paziral" sur mon PC. Il s'installe parfaitement bien mais il refuse de se l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Surak

Comment lancer un jeux dans pcsx2 ?

Bonjour, j'ai télécharger et installé pcsx2 comme il le fallait j'ai effectuer tous les reglages concernant les bios ect.. Mais j'arrive pas a lancer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Kaze37

Mineccraft

Bonjour, je peut pas ouvrir minecraft car sa m'affiche après minecraft sa part et sa ouvre pas la page minecraft et j'ai besoin de vous merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta san andréas: césar vialpando

Bonjour, je suis bloqué au niveau de la mission de césar vialpando.je n'arrive pas utiliser le clavier pour les flèche.svp aidez-moi Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
G3LYX

Flight simulateur x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais s'avoir si on peut pas avoir FSX gratuit complet sans avoir le cd d'installation. ...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
Alpha iki03

Les sims 3 "saison"

Bonjour, Moi mon problème vient de sims 3 "saison" . Je les acheté sur Internet (Origine) je l'installe ... tout ce passe bien J'ouvre le Launche...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Seb76

Pourquoi mon minecraft crash ?

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'insaller un mod qui est OreSpawn Mais à chaque fois que je lance minecraft mon jeu crash. si quelqu'un pourrais m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Crysis 3

Bonjour, Je viens d'acheter Crysis 3 et je voudrais savoir une chose.Dans ma boite il y a 2 DVD ,j'ai installé le 1 j'ai ouvert un compte puis un...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Code gta: san andreas pc et ps2

quel' qu un aurait un code de l' hotring racer les deux, le monster, quadbike, le hydra, le hunter, le bulldozer, le dumper, le kart, le hummer et la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
dj du bzh
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 30 524