Les discussions

juliendu66 Jeux PC

Manette pc sur black ops 2

Bonjour je viens d'acheter une manette de pc ( essentiel b ) , elle est reconnu par l'ordinateur mais ne marche pas quand je joue a call of duty : bla...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
FeLynX
atakona Jeux PC

Erreurs (0xc000007b) sur différent jeux

Bonsoir/bonjour depuis que j'ai changé d'ordinateur je reçois plusieurs erreurs sur des jeux comme The Elder Scroll Skyrim : Les erreurs sont : X3DAu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Kass
faustine72 Jeux PC

Probleme de carte vidéo pour les sims 4

Bonjour, Je viens de télécharger "la démo créer un sims dans les sims 4" avec origin gratuitement, mais quant je veux le lancer, il y a un message d...

FeLynX
laurena189 Jeux PC

Je bug trop sur les sims 3 !

bonjour tous le monde j'espère que vous pourriez m'aider. Voila alors j'ai les sims3 saisons et île de rêves j'aimerai bien les garder :) mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
laurena189
xXDiamexXx Jeux PC

Problème au lancement des sims 3

Bonjour, J'ai un problème au lancement du lanceur des Sims 3, ça me met "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuiller consulter le journal pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
xXDiamexXx
wawan972 Jeux PC

Gta 4

salut je viens d acheter gta 4 pour le tester et au monment de mon inscription sur rockstar games social club sa me dit a chaque fois please select ...

thelm76
Lorie787 Jeux PC

Problème graphique sur les sims 3 aider moi svp!

Bonjour, J'ai les sims 3 depuis longtemps sur Windows 7 et tout marchait parfaitement environ 1 mois apres j'ai acheter un ordinateur Windows 8 et j...

dajuberthelot
Np77dtz Jeux PC

[pc] call of duty 5 : rame trop !

Fermé

Bonjour, J'ai Un probleme qui m'énerve puisque j'ai envie de jouer a call of duty 5 sur PC mais c'est incroyable comment il rame ! le 4 marche normale...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Dourar Jeux PC

Sims 3 animaux et cie problème d'installation

Bonjour, J'ai acheter les Sims 3 et les Sims 3 animaux et Cie j'ai tout installer mais avec les Sims 3 il y avait les Sims 3 ambitions que je n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
e-l-i-n-a28
collince Jeux PC

Utilisation de 2 manettes usb

Bonjour, j'ai installé le PES6 (Pro Evolution Soccer) sur mon PC, ça joue très bien. le problème est le suivant: j'arrive pas à jouer le mode mu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
gamer94320
-safinette- Jeux PC

Quel ordi fixe acheter pour jouer aux sims 3 ?

Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur fixe et je suis une grande joueuse des SIMS 3 et autres jeux ... Je voudrais savoir quelle marque pren...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
FeLynX
Narutovore2609 Jeux PC

The witcher 2 lague (alors qu'il ne devrait pas)

Résolu

Bonjour J'ai acheté sur Steam THE WITCHER 2 : ENHANCED EDITION et le jeu n'est pas fluide même avec tous les paramètres au plus bas (et à plus fort...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Narutovore2609
iZozoro Jeux PC

Est-ce que je peut faire tourner arma 3

Bonjours je vient a vous contacter pour savoir si avec la capacité de mon mac je peut faire tourné Arma 3, car j'aimerais l'acheter... Voici mes stat...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
FeLynX
Liox Jeux PC

Warcraft 2

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours une folle envie de reprendre le jeu warcraft 2 que j'avais adoré à l'époque. J'ai vu en cherchant un pet...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
FeLynX
Zorgalex Jeux PC

Ecran noir au lancement de x-rebirth

Bonsoir tout le monde, J'essaye désespérément de lancer X-Rebirth cependant, lorsque je le lance, je n'ai qu'un écran noir et suis obliger d'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Zorgalex
sleyg Jeux PC

Jeux

est-ce que je peux télécharger et jouer FIFA 2014 sur de mon pc windows 7?

Fermiparadox
lomithrar Jeux PC

Crash d'un server minecraft

Bonsoir a tous, Je suis en train de créer un serveur minecraft avec hamachi. Après avoir fait le reseau sur hamachi je lance le launcher minecraft ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lomithrar
MarianneF Jeux PC

Disparition de dossier sims 3

Bonjour, je possède Les Sims 3: Accès VIP, Les Sims 3: Inspiration Loft Kit et bien sur le jeu de base Les Sims 3. J'ai téléchargé il y a peu des ...

gabrieltexier
dada77330 Jeux PC

Mon pc rame

Bonjours, Voila mon problème : Je me suis acheter un PC récemment et il rame avec mes jeux je comprend pas pourquoi je peux envoyer la config. ...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dada77330
nicolas_2012 Jeux PC

Besoin d'aide sur car mechanic simulator 2014 !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien y-a-t-il de missions dans la DÉMO de Car Mechanic Simulator 2014 svp ??

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
nicolas_2012
Sheckly Jeux PC

Bug pour filmer minecraft

Bonjour tout le monde ! Tout est dans le titre , à la seconde ou je lance l'enregistrement , Minecraft se met à buger et je passe de 150 fps à 30 fps ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
MristerKeving
Surak Jeux PC

Problème avec "adibou et le secret de paziral"

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire tourner le jeu "Adibou et le Secret de Paziral" sur mon PC. Il s'installe parfaitement bien mais il refuse de se l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Surak
Vano67 Jeux PC

Comment lancer un jeux dans pcsx2 ?

Bonjour, j'ai télécharger et installé pcsx2 comme il le fallait j'ai effectuer tous les reglages concernant les bios ect.. Mais j'arrive pas a lancer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Kaze37
G3LYX Jeux PC

Mineccraft

Bonjour, je peut pas ouvrir minecraft car sa m'affiche après minecraft sa part et sa ouvre pas la page minecraft et j'ai besoin de vous merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
ichigo 55 Jeux PC

Gta san andréas: césar vialpando

Bonjour, je suis bloqué au niveau de la mission de césar vialpando.je n'arrive pas utiliser le clavier pour les flèche.svp aidez-moi Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
G3LYX
Alpha iki03 Jeux PC

Flight simulateur x

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais s'avoir si on peut pas avoir FSX gratuit complet sans avoir le cd d'installation. ...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
Alpha iki03
Seb76 Jeux PC

Les sims 3 "saison"

Bonjour, Moi mon problème vient de sims 3 "saison" . Je les acheté sur Internet (Origine) je l'installe ... tout ce passe bien J'ouvre le Launche...

Seb76
PapyFlash_82 Jeux PC

Pourquoi mon minecraft crash ?

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'insaller un mod qui est OreSpawn Mais à chaque fois que je lance minecraft mon jeu crash. si quelqu'un pourrais m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme
pigon Jeux PC

Crysis 3

Bonjour, Je viens d'acheter Crysis 3 et je voudrais savoir une chose.Dans ma boite il y a 2 DVD ,j'ai installé le 1 j'ai ouvert un compte puis un...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion
David Jeux PC

Code gta: san andreas pc et ps2

quel' qu un aurait un code de l' hotring racer les deux, le monster, quadbike, le hydra, le hunter, le bulldozer, le dumper, le kart, le hummer et la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
dj du bzh
BakeModz Jeux PC

Je lag trop sur prototype 2 !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC je les réinitialiser j'ai fais toute les nouvelle maj ect.... et j'ai télécharger prototype 2 des que je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pierrecastor
Vagabon70 Jeux PC

Steam: une erreur est survenue lors de l'initialisation

Alors voila mon problème jassaye dacheter the forest mais sans succès steam maffiche sa :Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à...

sebastianbray
Gousaid Jeux PC

Adobe flash player sur garry's mod

J'avais installé récemment sur les autres et relancé le jeu mais il me dise qu'il désactivé et a mis une solution uniquement pour du coup je suis coin...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Gousaid
mw33 Jeux PC

Steam/bo2 crash

bonsoir, steam ou bo2 crash quelques fois ou pas mais souvent !!! et ca me gave car jai envie d accomplir les succes steam du jeu bo2 et IMPOSSIBLE a ...

Emilien-E
Llayebamba Jeux PC

Gta 5

bonjour qui peut m'aidez a avoir le code GTA 5 pc s'il vous plait.merci

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Llayebamba
cindytara Jeux PC

Sims 3

bonsoir à tous j'espère que j'aurai une réponse des joueurs sims 3 voila mon problème j'ai achetez un nouveau pc qui est sous windows 8 et le sou...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cindytara
pti-g Jeux PC

Master of olympus: zeus

Bonjour! Il y a quelques années déjà, j'avais découvert ce jeu vraiment pas mal du tout, il était sur un ancien pc sous Wind xp si mes souvenirs so...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
amalthee
hana2002 Jeux PC

Installer tomb raider 2013 sur windows xp

bonjour pour tous j'ai acheté jeu tomb raider 2013 mais je n sais pas comment l'instaler s'il vous plaît dit moi comment

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
hana2002
AworkaA Jeux PC

A la recherche d'un rpg solo d'heroic fantasy

Bonjour, je cherche u jeu d'heroic fantasy ayant : -une grande sélection de caractéristique dans le choix du personnage -des asser bon graffisme...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
je_ne_fais_que_passer
boostache Jeux PC

Ultra street fighter iv

Fermé

Bonjour j'ai installer ultra street fighter IV le jeu se lance correctement mais après le générique je n'arrive pas a accéder au menu sa me met sans c...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Jodarance Jeux PC

Problème avec reset sims

Résolu

Une famille que j'ai créé mais je ne contrôle pas avait un bambin et il a disparu ! Je suis allé à modifier la ville et j'ai cherché partout ! Aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Jodarance
ptitlolote Jeux PC

Hitman blood money pc inventaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien le problème est tout bête, je n 'arrive pas ouvrir l'inventaire,sur quelle touche dois-je appuyer? merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
zakaria_sakhi 716
sheva55 Jeux PC

Hitman 2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce qu'on peut trouver les astuces ou les codes de HITMAN 2 sur PC

zakaria_sakhi 716
maurice2733 Jeux PC

Je ne trouve pas un bon jeux !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila cela fait vraiment très très très longtemps que je joue a des jeux sur PC (gratuit ou payant) je ne trouve pas mon bonheur. Je suis...

zakaria_sakhi 716
PapyFlash_82 Jeux PC

Comment s'appelle le mod ?

Bonjour, Bonsoir, Je suis un joueurs minecraft et j'aime beaucoup jouer avec des mod, mais je cherche le mod qui permet de voir comment crafter l'obj...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MxL_72
ahmed28 Jeux PC

Des bons jeux pour mon faible pc

J'aimerai bien de me proposer des jeux pour mon pc de toute genre. Voici les caractéristique de mon pc : Processeur : Intel Core2 Duo (1.8 Ghz) RAM...

DocteurPanda
gaenor Jeux PC

Tout savoir sur les sims 3

Salut à tous ! Voilà je joue depuis peu aux Sims 3 et avant j'y jouais absolument pas. Mais en faisant des recherches j'ai découvert qu'on pouvait p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
gaenor
CodSoldier Jeux PC

Probleme-bizzare-steam

Bonjour, j'ai un problème avec steam: Je jouais à Cod BO2 quand ma connexion à steam s'est coupé pas la connexion internet de l'ordinateur seulement ...

CodSoldier
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 29 998