Manette pc sur black ops 2
Bonjour je viens d'acheter une manette de pc ( essentiel b ) , elle est reconnu par l'ordinateur mais ne marche pas quand je joue a call of duty : bla...
Bonjour je viens d'acheter une manette de pc ( essentiel b ) , elle est reconnu par l'ordinateur mais ne marche pas quand je joue a call of duty : bla...
Bonsoir/bonjour depuis que j'ai changé d'ordinateur je reçois plusieurs erreurs sur des jeux comme The Elder Scroll Skyrim : Les erreurs sont : X3DAu...
Bonjour, Je viens de télécharger "la démo créer un sims dans les sims 4" avec origin gratuitement, mais quant je veux le lancer, il y a un message d...
bonjour tous le monde j'espère que vous pourriez m'aider. Voila alors j'ai les sims3 saisons et île de rêves j'aimerai bien les garder :) mon problèm...
Bonjour, J'ai un problème au lancement du lanceur des Sims 3, ça me met "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuiller consulter le journal pou...
salut je viens d acheter gta 4 pour le tester et au monment de mon inscription sur rockstar games social club sa me dit a chaque fois please select ...
Bonjour, J'ai les sims 3 depuis longtemps sur Windows 7 et tout marchait parfaitement environ 1 mois apres j'ai acheter un ordinateur Windows 8 et j...
Bonjour, J'ai Un probleme qui m'énerve puisque j'ai envie de jouer a call of duty 5 sur PC mais c'est incroyable comment il rame ! le 4 marche normale...
Bonjour, J'ai acheter les Sims 3 et les Sims 3 animaux et Cie j'ai tout installer mais avec les Sims 3 il y avait les Sims 3 ambitions que je n'est ...
Bonjour, j'ai installé le PES6 (Pro Evolution Soccer) sur mon PC, ça joue très bien. le problème est le suivant: j'arrive pas à jouer le mode mu...
Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur fixe et je suis une grande joueuse des SIMS 3 et autres jeux ... Je voudrais savoir quelle marque pren...
Bonjour J'ai acheté sur Steam THE WITCHER 2 : ENHANCED EDITION et le jeu n'est pas fluide même avec tous les paramètres au plus bas (et à plus fort...
Bonjours je vient a vous contacter pour savoir si avec la capacité de mon mac je peut faire tourné Arma 3, car j'aimerais l'acheter... Voici mes stat...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours une folle envie de reprendre le jeu warcraft 2 que j'avais adoré à l'époque. J'ai vu en cherchant un pet...
Bonsoir tout le monde, J'essaye désespérément de lancer X-Rebirth cependant, lorsque je le lance, je n'ai qu'un écran noir et suis obliger d'éteind...
est-ce que je peux télécharger et jouer FIFA 2014 sur de mon pc windows 7?
Bonsoir a tous, Je suis en train de créer un serveur minecraft avec hamachi. Après avoir fait le reseau sur hamachi je lance le launcher minecraft ...
Bonjour, je possède Les Sims 3: Accès VIP, Les Sims 3: Inspiration Loft Kit et bien sur le jeu de base Les Sims 3. J'ai téléchargé il y a peu des ...
Bonjours, Voila mon problème : Je me suis acheter un PC récemment et il rame avec mes jeux je comprend pas pourquoi je peux envoyer la config. ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien y-a-t-il de missions dans la DÉMO de Car Mechanic Simulator 2014 svp ??
Bonjour tout le monde ! Tout est dans le titre , à la seconde ou je lance l'enregistrement , Minecraft se met à buger et je passe de 150 fps à 30 fps ...
Bonsoir, Je n'arrive pas à faire tourner le jeu "Adibou et le Secret de Paziral" sur mon PC. Il s'installe parfaitement bien mais il refuse de se l...
Bonjour, j'ai télécharger et installé pcsx2 comme il le fallait j'ai effectuer tous les reglages concernant les bios ect.. Mais j'arrive pas a lancer ...
Bonjour, je peut pas ouvrir minecraft car sa m'affiche après minecraft sa part et sa ouvre pas la page minecraft et j'ai besoin de vous merci ...
Bonjour, je suis bloqué au niveau de la mission de césar vialpando.je n'arrive pas utiliser le clavier pour les flèche.svp aidez-moi Configurat...
Bonjour, je voulais s'avoir si on peut pas avoir FSX gratuit complet sans avoir le cd d'installation. ...
Bonjour, Moi mon problème vient de sims 3 "saison" . Je les acheté sur Internet (Origine) je l'installe ... tout ce passe bien J'ouvre le Launche...
Bonjour, Bonsoir, Je viens d'insaller un mod qui est OreSpawn Mais à chaque fois que je lance minecraft mon jeu crash. si quelqu'un pourrais m'aider...
Bonjour, Je viens d'acheter Crysis 3 et je voudrais savoir une chose.Dans ma boite il y a 2 DVD ,j'ai installé le 1 j'ai ouvert un compte puis un...
quel' qu un aurait un code de l' hotring racer les deux, le monster, quadbike, le hydra, le hunter, le bulldozer, le dumper, le kart, le hummer et la ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC je les réinitialiser j'ai fais toute les nouvelle maj ect.... et j'ai télécharger prototype 2 des que je lanc...
Alors voila mon problème jassaye dacheter the forest mais sans succès steam maffiche sa :Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à...
J'avais installé récemment sur les autres et relancé le jeu mais il me dise qu'il désactivé et a mis une solution uniquement pour du coup je suis coin...
bonsoir, steam ou bo2 crash quelques fois ou pas mais souvent !!! et ca me gave car jai envie d accomplir les succes steam du jeu bo2 et IMPOSSIBLE a ...
bonjour qui peut m'aidez a avoir le code GTA 5 pc s'il vous plait.merci
bonsoir à tous j'espère que j'aurai une réponse des joueurs sims 3 voila mon problème j'ai achetez un nouveau pc qui est sous windows 8 et le sou...
Bonjour! Il y a quelques années déjà, j'avais découvert ce jeu vraiment pas mal du tout, il était sur un ancien pc sous Wind xp si mes souvenirs so...
bonjour pour tous j'ai acheté jeu tomb raider 2013 mais je n sais pas comment l'instaler s'il vous plaît dit moi comment
Bonjour, je cherche u jeu d'heroic fantasy ayant : -une grande sélection de caractéristique dans le choix du personnage -des asser bon graffisme...
j'ai télécharger origin car je voulais les sims 3,j'ai donc acheter une clé d'activation pour les sims 3 (jeu de base) . J'ai installer les sims 3 cor...
Bonjour j'ai installer ultra street fighter IV le jeu se lance correctement mais après le générique je n'arrive pas a accéder au menu sa me met sans c...
Une famille que j'ai créé mais je ne contrôle pas avait un bambin et il a disparu ! Je suis allé à modifier la ville et j'ai cherché partout ! Aucune ...
Bonjour, Et bien le problème est tout bête, je n 'arrive pas ouvrir l'inventaire,sur quelle touche dois-je appuyer? merci d'avance. Configur...
Bonjour, ou est ce qu'on peut trouver les astuces ou les codes de HITMAN 2 sur PC
Bonjour, Voila cela fait vraiment très très très longtemps que je joue a des jeux sur PC (gratuit ou payant) je ne trouve pas mon bonheur. Je suis...
Bonjour, Bonsoir, Je suis un joueurs minecraft et j'aime beaucoup jouer avec des mod, mais je cherche le mod qui permet de voir comment crafter l'obj...
J'aimerai bien de me proposer des jeux pour mon pc de toute genre. Voici les caractéristique de mon pc : Processeur : Intel Core2 Duo (1.8 Ghz) RAM...
Bonjour, comme dans le titre, je n'arrive pas a m'inscrire au site Sims 3. Je rempli le questionnaire jusque a la fin et quand je clique sur m'inscrir...
Salut à tous ! Voilà je joue depuis peu aux Sims 3 et avant j'y jouais absolument pas. Mais en faisant des recherches j'ai découvert qu'on pouvait p...
Bonjour, j'ai un problème avec steam: Je jouais à Cod BO2 quand ma connexion à steam s'est coupé pas la connexion internet de l'ordinateur seulement ...