Activation de la demo de fsx

jdjdnhkdj Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jdjdnhkdj Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la demo de fsx sachant que j'avais déjà téléchargé la demo sur internet et que j'ai les clés d'activation mais le problème est que à la fin du temps d'essai aucune fenêtre d'activation ne s'ouvre.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

"j'ai les clés d'activation".... Une seule suffit normalement ! Du moment qu'elle soit légale bien sûr...
0
jdjdnhkdj Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui bien sur elle est légale.

--
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Et tu en as plusieurs... ?
0
jdjdnhkdj Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deux mais y'a une seule qui est valable dans mon cas car la deuxième c'est pour la version "accélération" qui est une extension du simulateur de base.

--
0