Wow ips

Fermé
toto - 4 janv. 2015 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2015 à 10:36
Bonjour à tous , j'ai un soucis , je viens d'acheter un asus rog : i5 - gtx 860m 4go dédié - 8 gigas de memoire vive et j'ai des soucis d'ips .. j'essaye de jouer en ultra et j'ai 20 ips de moyenne . je suis en même temps en download de mise à jour importante , pensez vous qu'il y a une relation de cause à effet ? merci de vos réponses

1 réponse

Profil bloqué
5 janv. 2015 à 08:25
C'est possible que ça soit ta connexion internet la cause de ces 20 IPS.

Tu es en cablé ethernet ou en wifi ?

il se peut également que ta bande passante soit utilisé par d'autre appareil que ton ordinateur, téléphone, tablette...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
5 janv. 2015 à 09:07
Salut ! :)

J'ai du mal à comprendre en quoi une connexion internet peut influer sur les fps..? ^^

Même avec une connexion pourri a 1Méga, on peut très bien jouer correctement à un jeu et avoir un taux de fps élevé et stable, non ?
0
Profil bloqué
5 janv. 2015 à 09:55
C'est le cas, à condition que tu n'utilise ta connexion que pour jouer et non pour jouer et télécharger le jeu en même temps.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
5 janv. 2015 à 10:05
Encore la semaine dernière j'ai télécharger @ 600ko/sec pendant que je jouais a wow, ça n'as pas changé mes fps du tout.. ^^

Si tu télécharge à toc de ta connexion, ça va "laguer", mais pas "ramer" (ce qui arrive communément quand il y a une insuffisance de puissance.
La latence sera élevée, mais pas de pb de fps à priori.

Si il y a un problème de FPS, c'est certainement soit un matos pas assez puissant, ou des pilotes non installés/pas mis à jour je pense.
0
Totalement d'accord avec Mstr. De plus, WoW contient la plupart des données sur le disque dur. Si la connexion est plombée, les entités mettront simplement plus de temps avant de s'afficher. Mais ça n'aura aucun impact sur la fréquence d'images.

Et à titre informatif j'ai déjà utilisé mon téléphone en guise de modem. J'avais une latence moyenne de 800ms, le jeu était toujours fluide :-).
0

Discussions similaires