Les discussions

mariejoyau Jeux PC

Aide téléchargements depuis le site cultura

Bonjour, J'ai acheté depuis le site de cultura la version téléchargeable du jeu LES SIMS 4 PC mais je n'arrive pas à accéder au jeu. Aucune aide n...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
mariejoyau
Doudouw71 Jeux PC

Sims 3 : changer les vêtements d'une sims enceinte

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LaurieBoucault
MissHimurochan Jeux PC

Impossible de réinstaller les sims 4

Bonjour, en fait, j'avais acheté les Sims 4, je les avais installés sur mon PC et j'y ai joué pendant quelques semaines. Mais, un jour, j'ai voulu y j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
PlumBob
mw33 Jeux PC

Probleme soundtrack payday 2 (pc)

bonsoir, j'ai acheté le DLC Merry Payday Christmas sur steam il s'est installé correctement etc .. je vois bien les masques qui vont avec le dlc dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
mw33
Darkross Jeux PC

Probleme minecraft

Bonjour, Lorsque je suis sur une map "superflat", je ne peux pas poser plus de 18 blocs de hauteur. Please help me !!

ohVoody
fari Jeux PC

Sims4

Bonjour, le code produit d sims 4 ne passe pas il est a ma cousine qui elle la installer déjà quelqu'un pourrait il m'aider

crapoulou
Overlord6 Jeux PC

Skyrim editor comment lancer son plugin/mod

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas à tester mon "mod/plugin" car quand je lance le jeu, rien ne changer. J'ai juste ajouter un PNJ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Overlord6
Boulbout37 Jeux PC

Manettes ps3 et xbox sur pc

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de brancher une manette Xbox ET une manette ps3 en même temps sur un même pc ? Ma manette X...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Boulbout37
OxMenouxO Jeux PC

Bricolage sims 4

Résolu

Bonjour, mon Sims a bricoler une baignoire, mais quand j'essais de la mettre dans la maison ça m'écrit '' Échec de l'appel de script '' et je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
OxMenouxO
Kwize Jeux PC

Config pc

Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur cette config pour que vous me disiez si il faut changer des choses ou autre. https://www.topachat.com/pag...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Djo La Force
xAl0one Jeux PC

Je n'arrive pas à me connecter sur le site origin.

Bonjour, mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à me connecter sur le site Origin ils me disent que mon adresse e-mail est invalide alors que j...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Jaco
RotarySidewinder Jeux PC

Manette xbox 360/ps3 pour pc windows 8.1

Bonjour, Bonsoir selon l'heure à laquelle vous regarder ce post. Comme vous pouvez le voir dans le titre, il y a deux questions, je poserai alors l...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Renton_51
ousmane Jeux PC

Jeux

Bonjour, je veux savoir comment on télécharge gta 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ldpr
M.AzURiA Jeux PC

Configuration requise gta 5

Bonjour, Je souhaiterais jouer à gta 5 et project car sur mon pc portable.Cependant, je me demande si ma configuration pourrais les faire tourner un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip
XxDylan54190 Jeux PC

Chargement infini gta iv vice city rage ?

Résolu

Bonjour, J'ai installer le mods GTA Vice City Rage sur EFLC mais le chargement et infini, je ne pense pas pas que ça viens de ma config car je tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
zinzingenieur
micksit Jeux PC

À l'aide sur le fifa 14 pc

Bonjour, a tous je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit donc voici mon probleme cela fait aujourd'hui 1 an que je joue au FIFA 14 sur PC lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
micksit
Munchiiz Jeux PC

[the crew] ma config est assez puissante?

Résolu

Bonjour, Ma config est-elle assez puissante pour pouvoir tourner The Crew correctement même en mettant tous les graphismes en bas? Intel (R) Pen...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Munchiiz
ironman1998 Jeux PC

Désinstaller gta vice city et gta 3 pc

Résolu

salut tout le monde je voulait juste vous demander comment désinstaller vice city(je n'ai pas le cd car c'est mon frère qui m'a filé le jeu et a mis u...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
balla salsa
Battle Jeux PC

Problème avec battlefield 1942 sur pc

Bonjour, voila j'ai télécharger le jeux battlefield 1942 gratuit sur 01.net j'ai vue que c'était marqué gratuite après l'anniversaire des 10ans. Je l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd
Inceffo_II Jeux PC

Clé watch dogs

Bonjour j ai acheté une clé watch dogs je l ai reçu mais je sais pas ou l entre pour avoir le jeu quelqu un peu m aide svp ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Inceffo_II
ximorus Jeux PC

Configuration gta5

bonjour ,est ce que je peux jouer a gta 5 avec ce pc :processeur i3 , 4go de ram et une Radeon HD 6670 2 go comme carte graphique .

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ximorus
FanMinecraft33 Jeux PC

Bad video card driver

Bonjour ça fait des mois et des mois que je cherche une solution pour joué a minecraft sur pc quand j'essaye de le lancer ça me fait sa : Bad v...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
irongege
doriana Jeux PC

Il y a-t-il une solution?

Bonjour, J'ai installé les sims 4 mais j'ai du remettre mon ordi a zéro et donc je ne les ai plus mais je ne peux plus les réinstaller car il me d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ghörgh
william75018 Jeux PC

0xc000007b far cry 3 & 4

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, ça va faire maintenant 1 semaine que j'ai mon nouveau pc portable (Occasion) et j'ai donc essayé d'installer quelques...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
william75018
ajani Jeux PC

Skyrim

Bonjour, comment retourner de coc qasmok dans skyrim Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ghörgh
stopystop Jeux PC

Processeur disparu

salut je cherche a booster les performances de mon processeur, malheureusment dans msconfig il n'y a 1/4 de detecte ma config intel I7 4500U AMD ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tribun
iTeeZee Jeux PC

Une petite évolution.

Bonsoir, je possède une tour assez vieille. J'aimerai jouer à au moins 30 FPS sur Minecraft, WoW, LoL. J'ai : Pentium (R) Dual core CPU E5300 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Djo La Force
alicia347 Jeux PC

Code triche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un code pour augmenter les sous quand on a crée un sims pour pouvoir le faire emménager dans une maison plu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Arthéoss
Skorpion77 Jeux PC

Bus simulator 2012 pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un serait ou je pourrait acheter Bus simulator 2012? Dans quel magasin ou quel site internet ? MErci d'avance . Bonne s...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Juju974
louisl1998 Jeux PC

Soucis avec l'installation d'un mod half-life 2

Bonjour à tous :-) Alors voilà, en me baladant un peu sur le web, je suis tombé sur un mod qui a l'air juste superbe pour HL2 et ses épisodes, nommé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
louisl1998
AndroShoot Jeux PC

Jeux hors ligne, pour config moyenne.

Bonjour, Bonsoir, Etant encore chez mes parents, et ma seul occupaton étant les jeux pc, mes chers darons profitent de chacun de mes debordement po...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
AndroShoot
XDsupport Jeux PC

Jeux pour jouer avec gtx 260m

bonjour , savez vous quelle bon jeux recent ou pas trop vieux je peux jouer avec une carte graphique nvidia geforce gtx260m et 4go de ram ?( j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
XDsupport
Dracolos581 Jeux PC

Crash skyrim avec mods graphiques

Bonjour alors comme dit dans le titre je suis soumis a des crash(fermeture du jeux,Freeze , ... ) dans skyrim. ma première idée était que cela vena...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Dracolos581
CamKim Jeux PC

Problème uplay_r1_loader.dll et 0xc0000022

Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus en Windows8 et j'ai un gros problème. J'ai beau regarder sur les autres posts, je ne comprends toujours pas d'où ça coince.. ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mariodu34310
Utilisateur anonyme Jeux PC

Problème avec l'installation de directx 11

Bonjour à tous! Quand j'essaye de lancer un jeu (en l'occurrence Far Cry 4), j'ai l'erreur "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0*c0...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Djo La Force
brieuc2302 Jeux PC

Code audio dofus

Bonjour, j'ai une question sur dofus par le payement audiotel , il faut appeler un numéro qui nous fait paye rmais j'aimerais savoir si ça utili...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jayson34
Kimee1825 Jeux PC

Code sims 4

Bonjour, j'ai installé les sims 4 chez mon copain et chez moi, quelques semaines plus tard il fallait que je fasse la mise à jour. En la faisant, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
PlumBob
Geeker22 Jeux PC

Bug d'installation de dofus

Bonjour, Aujourd'hui je voulais me remettre à Dofus, je l'installe, puis quand ils recherchent la MAJ ils m'écrivent que sois je n'ai pas assez de...

torero-51
sergekouma Jeux PC

Jeux steam

Bonjour j'ai acheter un jeux tout neuf NBA 2k15 au média markt et il m'on demandé de créer un compte Steam et je l'ai créer sans problème et alors j'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
eliot34
ibnal Jeux PC

Ordinateur portable puissant

Bonjour à tous je suis un fan des jeux vidéos et ce serait mieux si je l'avais sur un ordinateur portable et je ne sais pas le quel choisir j'aim...

Jojo-italia
alexia121189 Jeux PC

Sims 3 code deja utilise

bonjour, J'ai acheté pleins de CD des les sims 3 en occasion sur le bon coin le problème et que quand je les installe il me dis que le code est dej...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Arthéoss
Shune Jeux PC

Piège minecraft multijoueur faction.

Bonjour, Alors, je fais un piège banal. Je creuse un trou jusqu'à la bedrock et là je remonte je dis à des gens que j'ai trouver une base il se ...

polosim
Robin des bois Jeux PC

Montage d'un pc gamer

Bonjour, Avec mon petit frère nous comptons monter un pc gamer pour la fin d'année. Nous disposons d'un budget d'environ 400 euros. Nous voudrions qu...

Jayson34
flavienbay Jeux PC

Cod ops pc

Résolu

Bonjour, comment fait on pour écrire sur notre arme . Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.1

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
avbg1960
R4iden84TV Jeux PC

Quel carte graphique tourne quand je joue?

Bonjours, bonsoir Je vient vous faire part d'une petite question. Voila un moment que j'utilise un pc plutôt "bon" pour faire tourner les jeux tel...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Sam fisher70
Dany Jeux PC

Pc se fige avec un son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Quand je joue a league of legend mon pc a tendance a se figer pas tout le temps mais sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
RateauMix
DespoziKaire Jeux PC

0x000007b directx , aucun jeu ne se lance à l'aide .

Résolu

Bien le Bonjour , Bien le Bonsoir ! Je suis dans le pétrin Tentant de réparer le plus mauvais jeu de ma bibliothèque (CoD Ghosts) https://ste...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bart13006
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 29 999