Les discussions
Minecraft (trés) long a démarrer
Bonjour, J'ai un probléme avec mon minecraft PREMIUM quand je le lance sa va mais quand j'appuie sur PLAY la bar de chargement (en bleu) prend 20 a 25...
Asterix & obelix xxl
Bonjour, j'aimerais beaucoup rejouer a asterix & obelix XXL que j'ai fini quand j'etais petit mais il m'est impossible de le reinstaller sur mon n...
Problème sims 3 je ne peux pas supprimer le contenu installé
Bonjour à tous :) C'est la première question que je pose, je suis nouvelle sur ce site. Depuis quelques temps j'ai remarqué un problème lorsque je ...
Qu'est-ce que "mainframe"?
Bonjour à tous, j'écris ce topic car j'ai remarqué quelque chose de très bizarre... Je jouais avec un ami au Garry's Mod ( un jeu tiré de CSS ), et...
Sims 4
RésoluBonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...
Minecraft : low hp (plus de coeurs)
Salut,je joue a Minecraft depuis un petit moment (2 ans) et sur une partie survie il me reste 1 coeur,et je suis dans la lave, en gros si je me reconn...
Sims 3
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2 bonjour je viens d acheter les sims 3 sans les sims 3 normal comment faire
Objet cacher a telecharger gratuitement
bonjours a tous je veux telecharger des jeux objet cacher pour windows xp est merci je veux que vous me donner un site que je peux telecharger ave...
Servers internet
Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème de servers! j'ai aucuns servers internet depuis quelques jours mais toujours les servers favoris ......
Probleme de sauvegarde : assassin's creed ii
Voilà, récemment j'ai voulu essayer Assassin's Creed II et j'y ai donc joué pendant quelques temps. Je me suis aperçue que les cinématiques étaient d...
Super casse tête
Bonjour, Je cherche comment télécharger gratuitement le jeu "Super casse tête" " Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Probleme de couleur
Bonjour, Mon jeu se lance tres bien, je joue mais je n'est que 2 couleurs gris et bleu Quel pourrait etre le probleme ? merci Configuration: ...
Les sims 2 double deluxe
bonjour, Quand je met le cd il me demande de saisir un code qui se trouve sur le manuel ou sur le boitier du DVD mais je ne trouve pas ce code pouve...
Connection origin
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec origin, il m'affiche "you must be logging... ", alors que j'ai une bonne connexion internet, j'ai essaye...
Vice city
Bonjour,je voudrais connaitre le code d'argent svp donne le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Sims 3 ado enceinte !
Bonjour, Mon ado est enceinte mais un problème son corps est transparent comment sa se fait ? Merci de bien me répondre !
Probléme farming simulator 2013
bonjour a tous j'ai un petit soucis, j'ai perdu le boitier de jeu est ce que quelqu'un aurait une solution pour activer le jeu? merci a vous.
Comment faire un tas de copeau
Bonjour, J'aimerais que l on me dise comment faire des tas de copeau dans les champs Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonne connection mais lag sur des jeux ?
Bonjour ou bonsoir. Tous d'abord Bonne année 2015 ! Alors voici mon problème, un jour je jouais sur un jeu MMORPG Qui vient de l'allemagne. Deç...
Deux carte graphique
Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 660 de nvidia et souhaite rajouter une gtx 760, est-ce possible ? merci de vos reponses.
Assassin's creed unity
RésoluBonjour, J ai vraiment besoin de votre aide . Je vois d télécharger assassin s creed unity mais le probleme mais ma config . J ai une carte graphiqu...
Comment augmenter ses fps sans perte de graphismes ??
Salut ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc (une tour) à 1200 euros. carte graphique: Radeon R9 280 3 Go Voici mon problème: Je to...
Apb reloaded ne démarre pas à cause de nvidia physx
bonjour, je possède un pc portable asus en parfait état de marche. Sur steam, j'ai téléchargé le jeu gratuit "apb reloaded". l'installation s'est ...
Minecraft ne souvre pas (erreur java)
Bonjour, jouvre mon minecraft le launcher souvre correctement quand je clic sur play le jeu souvre et tout de suite apres le launcher marque ...
Shadow of mordor problème directx 11
Salut, j'ai fais l'acquisition du nouveau jeu la terre du milieu l'ombre du mordor, mais en le lançant je reçois ce message "Indtalled video device do...
Ma play 3 crash a cause de fifa 14
Slt a tous je viens ici car j'ai un gros problème avec fifa 14 quand je lance le jeu ma play plante sur après m'être connecter au serveur EA quand il ...
Tout les jeux tournes qu'a 2 fps(environ) pourquoi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un logiciel pour optimiser les jeux sur ordinateurs. Chaque jeux que j'ai installé les fps sont trè...
Roller coaster tycoon 3 platinium
Bonjour, je voudrais faire des escalier mais je ni arrive pas comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Alien isolation: astuces pour améliorer les graphismes
Bonjour, Petite astuce pour avoir une qualité graphique bien supérieure aux possibilités actuelles. 1. Télécharger Notepad++: http://notepad-...
Problème sims 4
Bonjour,je viens d'acheter les sims 4 edition limitée et je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre pour saisir les codes de triche. Comment faire s'il vous ...
Steam ne marche pas aider moi
Quand je me connecte sur steam apres sa me mais steam ne parvient pas a se connecter au serveux steam j'ai tout essayer brancher mon modem sur le pc j...
Config pour minecraft
Bonjour, Je voudrai savoir si cette config me permettrai de faire tourner Minecraft a Fond avec les shaders Merci d'avance : http://www.boulanger.fr/...
Train simulator 2015
j,ai acheter NS heritage st UP heritage mais quand je fais demarer le train ne s'affiche pas est ce quil faut avoir un extension
Bug clic souris
RésoluBonjour, Parfois lorsque je suis en train de jouer à des jeux sur PC, il arrive que ma souris clique toute seule. Je n'ai pas ce problème lorsque ...
Configuration minimum assassin's creed unity?
RésoluBonjour a tous ! J'ai acheté le jeu assassin's creed unity il y a pas longtemps et le jeu tourne tres bien en qualitée minimum.J'aimerai essayer de l...
Farming simulator 2015
Pour allumer les gyrophares il faut appuyer sur l'une des touche supr
Ac unity
Bonjour, J'ai installé AC unity sur un pc pas performant et ca ramait grave. J'ai un nouveau PC qui tourne du tonnerre mais seulement voilà le jeu...
Sims 3 bug avec le mode achat
Bonjour , j'ai crée une maison il y a quelque jour, j'ai commencer a jouer avec des Sims a l'intérieur, mais j'avais quelque modification a faire ...
Nvidia geforce 8800gt vs amd radeon r5 235
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissant des 2 cartes merci reponse le plus tot Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Probleme avec steam
Bonjour ( mode option ) Je viens d'acheter le jeu Borderlands the pre sequel. Et quand je le lance il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit "Fina...
[minecraft]déplacer son ".minecraft" sur un disque dur externe
Bonjour à tous/à toutes , Depuis quelques jours je rencontre un gros problème , quand je joue a minecraft je subi des grosses pertes de FPS du au f...
Jeux pc 12ans
Bonjour, je cherche un jeux pc qui n'est pas interdit aux moins de 16 ou 18 ans (De préférence un FPS comme COD) et dans lequel on pourrait jouer en m...
Gta 5
Bonjour, je recherche Le clé pour installe gta 5 aide moi svp!!!!!!!!!!!
Le code d'avion sur pc gta 3
Bonjour,moi je voudrais savoir quel et le code avion sur gta 3 sur pc merci d'avance
Problèmes graphiques des jeux (bloqués à moyen)
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ACER avec les caractéristique suivante : Processeur INTEL I5 4210H 2,9 GHz (turbo 3,5 GHz) ...
Problème de jeu sur pc
Salut a vous. J'ai un problème avec un jeu que je vient de télécharger sur mon PC. Quand je le lance l'écran devient tout noir ça m'as l'air de je che...
Roms légal/illégal ?
Bonjour, Les roms sont légal ou pas , j'ai chercher sur internet mais il y a aucune réponse clair Merci ... n_n
Wtf
bonjours, excusez moi, mais je viens de faire une partie de LOL tout as fais banal....jusqu'a temps que je me rendent compte que le Yi qui etait le j...
Jeux de simulation et de conduite sur steam
Bonjour, je suis a la recherche des bons jeux de simulations ou de conduite sur Steam, que me conseillez vous ? Merci d'avance pour votre réponse
Sos call of duty 4
Bonjour, voila quand je lance un jeu il se met en marche je vois 10secondes et je revient a la page acceuil directement par contre le je...