Les discussions

Minecraft (trés) long a démarrer

Bonjour, J'ai un probléme avec mon minecraft PREMIUM quand je le lance sa va mais quand j'appuie sur PLAY la bar de chargement (en bleu) prend 20 a 25...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nexian

Asterix & obelix xxl

Bonjour, j'aimerais beaucoup rejouer a asterix & obelix XXL que j'ai fini quand j'etais petit mais il m'est impossible de le reinstaller sur mon n...

Ondine26

Problème sims 3 je ne peux pas supprimer le contenu installé

Bonjour à tous :) C'est la première question que je pose, je suis nouvelle sur ce site. Depuis quelques temps j'ai remarqué un problème lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Bibi1023

Qu'est-ce que "mainframe"?

Bonjour à tous, j'écris ce topic car j'ai remarqué quelque chose de très bizarre... Je jouais avec un ami au Garry's Mod ( un jeu tiré de CSS ), et...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ExtaZFR

Sims 4

Résolu

Bonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ducm3004

Minecraft : low hp (plus de coeurs)

Salut,je joue a Minecraft depuis un petit moment (2 ans) et sur une partie survie il me reste 1 coeur,et je suis dans la lave, en gros si je me reconn...

florianges

Sims 3

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2 bonjour je viens d acheter les sims 3 sans les sims 3 normal comment faire

PlumBob

Objet cacher a telecharger gratuitement

bonjours a tous je veux telecharger des jeux objet cacher pour windows xp est merci je veux que vous me donner un site que je peux telecharger ave...

Utilisateur anonyme

Servers internet

Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème de servers! j'ai aucuns servers internet depuis quelques jours mais toujours les servers favoris ......

Friko68

Probleme de sauvegarde : assassin's creed ii

Voilà, récemment j'ai voulu essayer Assassin's Creed II et j'y ai donc joué pendant quelques temps. Je me suis aperçue que les cinématiques étaient d...

STARGATE43

Super casse tête

Bonjour, Je cherche comment télécharger gratuitement le jeu "Super casse tête" " Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Probleme de couleur

Bonjour, Mon jeu se lance tres bien, je joue mais je n'est que 2 couleurs gris et bleu Quel pourrait etre le probleme ? merci Configuration: ...

MickaNice

Les sims 2 double deluxe

bonjour, Quand je met le cd il me demande de saisir un code qui se trouve sur le manuel ou sur le boitier du DVD mais je ne trouve pas ce code pouve...

laussman

Connection origin

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec origin, il m'affiche "you must be logging... ", alors que j'ai une bonne connexion internet, j'ai essaye...

ArnaudLy6

Vice city

Bonjour,je voudrais connaitre le code d'argent svp donne le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

tribun

Sims 3 ado enceinte !

Bonjour, Mon ado est enceinte mais un problème son corps est transparent comment sa se fait ? Merci de bien me répondre !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
julineguerry

Probléme farming simulator 2013

bonjour a tous j'ai un petit soucis, j'ai perdu le boitier de jeu est ce que quelqu'un aurait une solution pour activer le jeu? merci a vous.

teurg4

Comment faire un tas de copeau

Bonjour, J'aimerais que l on me dise comment faire des tas de copeau dans les champs Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
teurg4

Bonne connection mais lag sur des jeux ?

Bonjour ou bonsoir. Tous d'abord Bonne année 2015 ! Alors voici mon problème, un jour je jouais sur un jeu MMORPG Qui vient de l'allemagne. Deç...

lN0RagE

Deux carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 660 de nvidia et souhaite rajouter une gtx 760, est-ce possible ? merci de vos reponses.

Azertyuiopnani

Assassin's creed unity

Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide . Je vois d télécharger assassin s creed unity mais le probleme mais ma config . J ai une carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
papiskang

Comment augmenter ses fps sans perte de graphismes ??

Salut ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc (une tour) à 1200 euros. carte graphique: Radeon R9 280 3 Go Voici mon problème: Je to...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Levty

Apb reloaded ne démarre pas à cause de nvidia physx

bonjour, je possède un pc portable asus en parfait état de marche. Sur steam, j'ai téléchargé le jeu gratuit "apb reloaded". l'installation s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
artemis0

Minecraft ne souvre pas (erreur java)

Bonjour, jouvre mon minecraft le launcher souvre correctement quand je clic sur play le jeu souvre et tout de suite apres le launcher marque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arthur793

Shadow of mordor problème directx 11

Salut, j'ai fais l'acquisition du nouveau jeu la terre du milieu l'ombre du mordor, mais en le lançant je reçois ce message "Indtalled video device do...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FeLynX

Ma play 3 crash a cause de fifa 14

Slt a tous je viens ici car j'ai un gros problème avec fifa 14 quand je lance le jeu ma play plante sur après m'être connecter au serveur EA quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tugayu3090

Tout les jeux tournes qu'a 2 fps(environ) pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un logiciel pour optimiser les jeux sur ordinateurs. Chaque jeux que j'ai installé les fps sont trè...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FeLynX

Roller coaster tycoon 3 platinium

Bonjour, je voudrais faire des escalier mais je ni arrive pas comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
1577.steven

Alien isolation: astuces pour améliorer les graphismes

Bonjour, Petite astuce pour avoir une qualité graphique bien supérieure aux possibilités actuelles. 1. Télécharger Notepad++: http://notepad-...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ludobabs

Problème sims 4

Bonjour,je viens d'acheter les sims 4 edition limitée et je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre pour saisir les codes de triche. Comment faire s'il vous ...

PlumBob

Steam ne marche pas aider moi

Quand je me connecte sur steam apres sa me mais steam ne parvient pas a se connecter au serveux steam j'ai tout essayer brancher mon modem sur le pc j...

ludobabs

Config pour minecraft

Bonjour, Je voudrai savoir si cette config me permettrai de faire tourner Minecraft a Fond avec les shaders Merci d'avance : http://www.boulanger.fr/...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AzerQzet

Train simulator 2015

j,ai acheter NS heritage st UP heritage mais quand je fais demarer le train ne s'affiche pas est ce quil faut avoir un extension

Azertyuiopnani

Bug clic souris

Résolu

Bonjour, Parfois lorsque je suis en train de jouer à des jeux sur PC, il arrive que ma souris clique toute seule. Je n'ai pas ce problème lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kenchan

Configuration minimum assassin's creed unity?

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai acheté le jeu assassin's creed unity il y a pas longtemps et le jeu tourne tres bien en qualitée minimum.J'aimerai essayer de l...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LordMacDragus

Farming simulator 2015

Pour allumer les gyrophares il faut appuyer sur l'une des touche supr

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
teurg4

Ac unity

Bonjour, J'ai installé AC unity sur un pc pas performant et ca ramait grave. J'ai un nouveau PC qui tourne du tonnerre mais seulement voilà le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Sims 3 bug avec le mode achat

Bonjour , j'ai crée une maison il y a quelque jour, j'ai commencer a jouer avec des Sims a l'intérieur, mais j'avais quelque modification a faire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
PlumBob

Nvidia geforce 8800gt vs amd radeon r5 235

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissant des 2 cartes merci reponse le plus tot Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

Anth0x

Probleme avec steam

Bonjour ( mode option ) Je viens d'acheter le jeu Borderlands the pre sequel. Et quand je le lance il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit "Fina...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
draiz

[minecraft]déplacer son ".minecraft" sur un disque dur externe

Bonjour à tous/à toutes , Depuis quelques jours je rencontre un gros problème , quand je joue a minecraft je subi des grosses pertes de FPS du au f...

Utilisateur anonyme

Jeux pc 12ans

Bonjour, je cherche un jeux pc qui n'est pas interdit aux moins de 16 ou 18 ans (De préférence un FPS comme COD) et dans lequel on pourrait jouer en m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Thecoco08

Gta 5

Bonjour, je recherche Le clé pour installe gta 5 aide moi svp!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Le code d'avion sur pc gta 3

Bonjour,moi je voudrais savoir quel et le code avion sur gta 3 sur pc merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DANIEL

Problèmes graphiques des jeux (bloqués à moyen)

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ACER avec les caractéristique suivante : Processeur INTEL I5 4210H 2,9 GHz (turbo 3,5 GHz) ...

FeLynX

Problème de jeu sur pc

Salut a vous. J'ai un problème avec un jeu que je vient de télécharger sur mon PC. Quand je le lance l'écran devient tout noir ça m'as l'air de je che...

Anth0x

Roms légal/illégal ?

Bonjour, Les roms sont légal ou pas , j'ai chercher sur internet mais il y a aucune réponse clair Merci ... n_n

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flavbleach

Wtf

bonjours, excusez moi, mais je viens de faire une partie de LOL tout as fais banal....jusqu'a temps que je me rendent compte que le Yi qui etait le j...

enzocosto

Jeux de simulation et de conduite sur steam

Bonjour, je suis a la recherche des bons jeux de simulations ou de conduite sur Steam, que me conseillez vous ? Merci d'avance pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
thetuto1

Sos call of duty 4

Bonjour, voila quand je lance un jeu il se met en marche je vois 10secondes et je revient a la page acceuil directement par contre le je...

An_The
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 30 520