Les discussions

Carte graphique hd 4250

Bonjour. Je voulais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour faire tourner des jeux comme call of duty black ops 1 ou 2 ou d'autres jeux...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Willi43

Minecraft reste bloquer au niveaux du chargement du monde

Bonjour, j'ai acheter Minecraft il y a un an, il marchait très bien puis je m'en suis lasser un peu donc je lai désinstaller puis je l'es installer il...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro freeze régulier dans jeu pc

Bonjour J'ai des micro freeze plus ou moins régulier dans divers jeux PC gourmand comme farcry 4, AC unity, dragon age inquisition... et d'autre pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Stess22

Avis sur pc portable

Salut à tous, je vais m'acheter un pc portable et je voudrais des avis sur ce dernier, savoir s'il passe bien des jeux récents (rurst, dayz, far cry4)...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Galimero

Quel config pour gta v pc ?

 Résolu

bonjours GTA V approche j'ai 2 config a vous demander si elle font tourner ce jeux Config 1 : I5 4690 8Go de ram GTX 760 Config 2 I5 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Nathandu1001

Es ce que je peut jouer a call of duty

bonjour, tous est dans le titre j'ai un pc acer aspire e1-531 j'aimerai becoup jouer a call of duty black ops sur pc voila ma config intel pentiu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
irongege

Sensibilité entre plusieur jeux

Bonsoir , Voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou quoi que se soit qui puisse faire en sorte que la sensibilité sois la meme dans tout me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Djo La Force

Pc portable asus

Bonjour a tous! Je souhaiterais savoir si je peux jouer a Assassin's Creed Unity et Minecraft sur ce Pc portable. Si non, des pc portables a me cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Je veux acheter une carte graphique

Bonjour, Je veux acheter une carte graphique pour mon pc FIX HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01638224&cc=us&dlc=en&lang=...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
TermiNA

Logitech g27 + windows 7

Bonjour, J'ai un volant Logitech G27 de seconde main et je n'arrive pas à accéder aux paramètres. J'ai tenté de télécharger le logiciel Logitech Pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
tanteelise

Anno 1404

bonjour j'aurais besoin d'aide pour gagner plus de sous dans anno 1404 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
colmar2014

Subway surfs

Bonjour, aider moi a télécharger subway surfs Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Objets sims 3 pc/mac

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'objets en téléchargement gratuit pour Les Sims 3 PC/MAC. Connaissez-vous des catalogues où on peut piocher gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ptet

Crash avec shader minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le shadermod a chaque fois que j'ouvre mon 1.7.2 et que je choisie un shader mon minecraft crash. Pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
oromi-eldas

Gros bug avec le jeu sims et animaux et cie !

Bonjour à tous, alors voilà depuis que j'ai achetée le jeu sims animaux et cie, je les installer correctement et le jeu fonctionne très bien, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Docnel

Deplacer minecraft d'un samsung s4 vers un pc maison packard be

Bonjour, j'ai acheté minecraft sur une tablette et maintenant je veux le transféré sur mon ordinateur maison ( Packard Bell-windows-7). Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

Watch dogs

Bonjour a tous j'ai WATCH DOGS j'ai active le code il me dit que le code est deja activé sur mon compte et quand je veut lancé le jeu il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
banner5

Ligue of legend gros probleme

Bonjours pourriez vous m aidé , quand je met mon identifiant , et mon mots de passe , et que je me co il me mette sa le serveur de connection na p...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dydouzag

Connexion sur le site origin avec compte mineur

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu "Les Sims 4". Lors de l'installation j'ai du créer un compte Origin. J'ai inscris mon année de naissance (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zephos

Bink2w32.dll south park

Bonjour, je m'appele leo et ais récemment telecharger South park en fichier.rar. lorsque je le lance, ils me demande de telecharger bink2w32. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nanotek

Problème de résolution sur empire earth

Bonjour à tous, J'ai un problème de résolution sur le premier volet de Empire Earth... Le jeu se lance sans aucun problème mais s'affiche en 800x60...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
raaptor

Skyrim refuse de démarrer

Bonjour, voila mon soucis, quand je veut démarrer skyrim (version officiel sans mods seulement tout les DLC) celui se lance, ou du moins le launcher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo...

Les sims 3 destination aventure

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir le code d'enregistrement des sims 3 destination aventure car j'ai perdu mon papier quand je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo...

Sims 3 surchauffe

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc sais quand je joue au Sims 3 il chauffe pourtant j'ai un support avec un ventilateur. mais des que je démarre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo...

Installation de jeu gratuit..comment faire?

Bonjour, comment installer les jeux gratuits sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
JeanNeyMarr

Minecraft ne veut pas se lancer.

Bonjour, J'ai Minecraft téléchargé, et lors se que je veux le lancer, sur mon écran, il y a écrit minecraft en grand comme sur le menu, sa reste que...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SkyDan

Pc pour sims 2, 3 et 4 s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un Pc et non un Mac pour que je puisse jouer aux sims 2, 3 et 4 dessus sans qu'il beugge. Merci d'...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SDPIS

Demande d'aide pour que mon ordinateur ne s'eteint plus

Bonjour, mon ordinateur s'eteint lorsque je travalle avec aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Damgir

Comment creer un serveur minercraft 1.8

Donc tout d'abord je tien a m'excuser car je sais que il y a eu des reponse a cette question mais aucune ne m'aide je voudrais savoir commet faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oromi-eldas

Problème crash minecraft sur le serveur d'un ami

Bonjour/bonsoir, J'ai voulu allez sur le serveur d'un ami (Atack of the B-team) et faire une CTM aussi mais quand je me connecte dessus je bug éno...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oromi-eldas

Changer de skins

Bonjour, Bonjour Tous le Monde Cest TheKilller3652 cest pour quand je veux voudrais changer de skins je ouvre Winrar je fait la touche windows et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oromi-eldas

Énorme problèmes pour moi (minecraft)

Bonjour, depuis que j'ai installé le jeu minecraft,je n'arrive pas à faire des codes Ex: /gamemode 0 ou 1 xp et tout ça... j'ai même réessa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
emmarebelle

Gagner de l'or sur world of tanks.

Bonjour a tous, je voulais savoir si on pouvez gagner de l'or en jouant au jeu WoT autre qu'en achetant les pièce d'or ? MERCI d'avance. p-s: d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jerome63

Comment transformer mon pc à un pc gamer

Bonjour, Mon Pc posséde les caracteristiques Suivantes: Processeur! Core 2 Quad Q8200 Ram: 3 Go DDR2 Graphic : Nvidia GT 210 Je cherche à change...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Termi

Comment augmenter fps dans naruto shippuden ultimate ninja storm

bonjour je m appelle oussama . je veux sa voir si quell qu un peut m aider pour augmwnter l fps dans tous les jeux pcc surtout NSUN jai un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Call of duty black ops 2 pc

Bonjours à tous. J'ai acheter dernièrement call of duty black ops 2 sur pc j'ai crée un compte steam etc les installation sont bien passer par contre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Demande pour jeu pc

Bonjour, C'est juste pour poser une question a l'approche de noeil, si j'arrive a faire tourner far cry 4 en graphismes moyens sur mon pc ( 3 heure...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
FeLynX

Mon pc peut-il tourner rome ii total war

Salut tout le monde pour bientôt j'aimerai m'acheter rome II total war le problème c'est que je ne m'y connais pas trop en informatique pouvez vous me...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
FeLynX

Age ou empire 2

suite à mon déménagement je ne trouve plus mon cd d'installation ( 1) d'age ou empire 2 , et j'ai un nouveau pc , l'ancien est hs , comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
uxiwell

Problème activation jeu nfs rivals

Bonsoir J'ai acheter le need for speed for rivals sur pc mais je n'ai plus la boite pour avoir le code d'activation y'a t_il une solution ?. ps=...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Subway surf pc légal/illégale ?

Bonjour , Je voulais télécharger subway Sur PC mais je veux savoir si il est légal ou illégale . Merci de votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Ben314

[sims 3] mise à jour 1.0.615 ?

Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version 1.0.615 à la mise à jour la plus récente manuellement ? Merci d'avance ! Laura

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Mylene1806

Sims 4

 Fermé

Bonjour, Je recherche activement des clés d'activation pour le tout dernier sorti "Les Sims 4" Quelqu'un pourrait-il m'en passer?

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Configuration pc portable

Bonjour/Bonsoir à tous je vais faire l'acquisition d'un pc portable pour noel et je ne sais pas vraiment quelle jeux je pourrais faire tourner ! Es q...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Où acheter des jeux steam via payza ?

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je suis dans la mauvaise catégorie. J'ai actuellement de l'argent sur mon compte payza, et j'aimerais achet...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Protoremy

Démineur

Bonjour, Saurez vous comment je peut avoir le démineur de la version windows XP sur windows 8 ? J'ai essayé d'autres versions mais je trouve l'or...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
rockyrave

Probleme origine

Bonjour javai installer le premier jour ou j'ai eu les sims 3 tout c'est bien passer avec origin ou j'ai du mettre le ocde qui etai a l'ariere de la f...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
docsteph

Gta san andreas samp probleme de connexion au serveur.

Bonjour Quand je me connecte a un serveur GTA Sa et qu'il y a un mots de passe mon jeu frizze et il reste que la musique d'entrée du serveur je...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
samTheKid

Skyrim : problème nexus mod manager ><

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'essaie d'installer un mod avec Nexus Mod Manager (comme je suis sûr que la majorité des gens télécharge les...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Olivzou

Les sims 4 ne veulent plus fonctionner!!!

Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai voulu jouer au sims 4 mais on m'a dit de faire une mise à jour(tout va bien).Quand j'appuie sur le logo "les sim...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ocenanouzz
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 30 548