Les discussions
Age ou empire 2
suite à mon déménagement je ne trouve plus mon cd d'installation ( 1) d'age ou empire 2 , et j'ai un nouveau pc , l'ancien est hs , comment faire pour...
Problème activation jeu nfs rivals
Bonsoir J'ai acheter le need for speed for rivals sur pc mais je n'ai plus la boite pour avoir le code d'activation y'a t_il une solution ?. ps=...
Subway surf pc légal/illégale ?
Bonjour , Je voulais télécharger subway Sur PC mais je veux savoir si il est légal ou illégale . Merci de votre réponse .
[sims 3] mise à jour 1.0.615 ?
Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version 1.0.615 à la mise à jour la plus récente manuellement ? Merci d'avance ! Laura
Sims 4
FerméBonjour, Je recherche activement des clés d'activation pour le tout dernier sorti "Les Sims 4" Quelqu'un pourrait-il m'en passer?
Configuration pc portable
Bonjour/Bonsoir à tous je vais faire l'acquisition d'un pc portable pour noel et je ne sais pas vraiment quelle jeux je pourrais faire tourner ! Es q...
Où acheter des jeux steam via payza ?
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je suis dans la mauvaise catégorie. J'ai actuellement de l'argent sur mon compte payza, et j'aimerais achet...
Démineur
Bonjour, Saurez vous comment je peut avoir le démineur de la version windows XP sur windows 8 ? J'ai essayé d'autres versions mais je trouve l'or...
Probleme origine
Bonjour javai installer le premier jour ou j'ai eu les sims 3 tout c'est bien passer avec origin ou j'ai du mettre le ocde qui etai a l'ariere de la f...
Gta san andreas samp probleme de connexion au serveur.
Bonjour Quand je me connecte a un serveur GTA Sa et qu'il y a un mots de passe mon jeu frizze et il reste que la musique d'entrée du serveur je...
Skyrim : problème nexus mod manager ><
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà j'essaie d'installer un mod avec Nexus Mod Manager (comme je suis sûr que la majorité des gens télécharge les...
Les sims 4 ne veulent plus fonctionner!!!
Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai voulu jouer au sims 4 mais on m'a dit de faire une mise à jour(tout va bien).Quand j'appuie sur le logo "les sim...
Fps pourri et processeur pas à sont maximum
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire passer le calcul graphique à la fois sur le processeur et le GPU. J'explique, je joue à Planetside en u...
Achat pc gamer vos avis ?
Salut je vais compte un pc gamer avec un budget max de 850€ et j'ai repéré deux pc qui m'ont l'air bien (chez LDLC) j'aimerais avoir votre avis merci ...
Musique perso pour sim city 4 (steam)
Résolubonjour, je voudrais mettre des fichiers mp3 perso pour mon jeu sim city 4, j'ai suivi les instruction (aller dans le dossier radio/station/mayor ou...
Far cry 4 instalation
RésoluBonjour, J'ai un réel problème là, j'ai commandé far cry 4 pour 114 boules et au momment de l'instalation il me lance un message d'érreur ! Piti...
Es ce que je peux jouer a gta 4
bonjour alors j'ai un pc Acer aspire e1-531 et je veux jouer a gta 4 voila le caractéristique de mon pc processeur : Intel Pentium 2.20 ghz cart...
C'est quoi un mod?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fai pour avoir plus de 8 sims dans les sims 3 mais d'apres les autres commentaires il faut un mod, or je ne sa...
Sims 4
Bonjours à tous alors voila, j'ai acheté le jeu tant attendu Les Sims 4 et j'apprend 2 semaine plus tard que l'on ne peut pas y joué sur un MacBook Pr...
Mon pc s'éteint et redémarre subitement lorsque je joue à lol
Bonjour, J'ai un problème lorsque je joue à League of Legends, je lance une partie, la partie se lance, j'ai le temps de jouer genre 1-2 minutes e...
Configuration
Bonjour, Voilà je suis a la recherche d'une belle configuration pc et j'ai un magasin pas loin de chez moi. Il propose différente configuration...
Quel programme pour jouer avec une manette ps3 ?
Bonjour ! Certains jeux sur mon Mac ne prend pas en charge la manette ps3, croyant à une xbox 360 ou pas de manettes du tout. J'ai essayé un pr...
Pilote vidéo farming simulator 15
Bonjour, Mon petit frere vient d'avoir le jeu PC Farming simulator 15, nous l'avons installé, entré la clé sécurité et lorsque le jeu est en lanceme...
Editer pes 2008 en 2014
svp je veux savoir comment je peux editer pes 2008 pour etre pes 2014 avec la plus simple maniere svp aider moi
Le tour du monde en 80 jours
Bonsoir! Je commence le jeu et je suis bloquée car je ne trouve pas un des chiffres pour ouvrir le coffre. La loupe me signale un coin que je ne peux ...
Maincraft sur pc
Bonjour tous le mandes ma question concerne le jeux maincraft sur pc. le problème c'est que le jeux ne veux pas ce lancer celons vous quelle sent le...
Les couleurs windows 7 de base font crasher certains de mes jeux
Bonjour, Comme je l'ai dit dans les titre, les couleurs Windows 7 de base font crasher certains de mes jeux. Je les ai activé pour Battlefield 4 ...
Rajouter des codes triches dans gta 3
Bonjour, je joue a GTA 3 (mon pc est pas assez puissant pour le 5) et j'aimerai rajouter des codes triches pour avoir des vehicules comme dans GTA 5 c...
Sims 3 probleme déménagement
RésoluAlors voila. Dans les sims3, mon couple vit pour l'instant à Sunset Valley et je voudrai les faire emménager dans une autre ville. Mais quand je va...
Erreur de package flight simulator x
bonjour, Voila après un formatage de mon pc windows 8, il m'est impossible de réinstaller fsx après l'installation du 2e CD j'ai une erreur de pack...
Est-ce que les joueur d'hearthstone peuvent ...
RésoluBonjour, Est-ce que les joueur d'Hearthstone peuvent ensemble sur les platforme differente Par exemple : Un joueur PC peut-il jouer avec un ...
Problème graphisme jeu
Bonjour !! J'ai un problème assez précis !! : On m'a offert The Elder Scrolls 5 pour PC ! Mais quand je l'ai essayé, le jeu se déroulait image par ...
Mon pc freeze sur league of legends
Bonjour, voili voilà je viens d'acheter un PC Gamer (à la pièce) et depuis quelques jours lorsque je joue à League of Legends mon pc Freeze en...
Le mode solo d'assassin's creed 4 ne se lance pas que faire ?
Bonjour, après 48h d'installation j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le mode solo d'assassin's creed Black Flag ne se lance pas lorsque je cliqu...
Probleme lancement du jeu eden eternal
Je vien de telecharger eden eternal j'ai bien installé tt est parfait mais le jeu ne se lance pas et quand je clic sur lancer le jeu rien ne s'affiche...
Couleurs horribles age of empire i
Bonjour à tous ! Je viens de télécharger ce fabuleux jeu qu'est Age of Empire premier du nom. Le jeu s'installe sans problème, je le lance, les "cin...
Professional farmer 2014
Bonjour, j'ai acheté le jeu et me suis inscrit sur steam....la clé est déjà utilisée et la steam refuse d'activer le jeu.Que peut-on faire? Merci...
Est ce que ma config est suffisante pour jouer à black ops 2 ?
Bonjour, Je suis désormais psur pc (J'étais sur console) et j'aimerais savoir si ma config suffit pour jouer à BO2. Voici ma config : http:...
Transferer un jeu sur clé usb
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un jeu qui est de base sur un cd dans une clé usb. Explication : J'ai les sims 1,...
Telechargement
comment telecharger subary surf pour pc ( windows 8 )
Pc gamers
RésoluBonjour, Mon pc est le suivant : dual core, ddr3 2go, graph intégrés 1go. Est ce que je peux jouer au fifa15 ou en pes15 avec!? Merci
Assassin's creed unity
bonjour je vous ecris car etain fan de ac depuis le 1 je compte m'acheter acu a noel mais le probleme c'est que j'ai que 4;96 de ram est ce que je pui...
[gta 5]communication de la config. minimale
Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc gamer à la fin du mois sur lequel j'aimerais faire tourner GTA 5. Pour être sur de l'avoir le jour J j'aimera...
Problème systeme
Bonjour, mon système ne peux pas télécharger fichier adopte play ..... Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Brancher manette ps3 sur pc 2014
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai fait de nombreuse recherches et les sujets dates de très longtemps donc je souhaiterais savoir comment faire en 2...
Mon ordi peut faire tourner dayz standalone ??
Bonjour, je voudrais acheter Dayz Standalone et je me suis demander si mon ordi pouvez le faire tourner alors je possède actuellement : Processeur ...
Émulateur ps3 , un fake?
Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si cet émulateur qui, d'apparence, semble presque convaincant, est un réel émulateur qui ne risque pas de...
Gta sa codes en multi-joueur.
Bonjour à tous, cette nuit je viens de découvrir qu'on pouvais jouer en multijoueur. Et j'ai vue des autres joueurs avec des véhicules qu'on ne peut p...
Galère extrême pour me trouver des bons jeux pc
Résolu/FerméSalut, je suis en galère extrême pour me trouver des bons jeux PC pas trop gourmands sortis entre 2005 et 2012. Avant 2005, c'est pas la peine car ...
Code veronica x
Bonjour, Je recherche la version PC de Resident evil code veronica X. Je vous remercie de votre aide.