Processeur disparu
stopystop
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je cherche a booster les performances de mon processeur, malheureusment dans msconfig il n'y a 1/4 de detecte ma config
intel I7 4500U
AMD radeon R7 M265
8gb de ram
help je voudrais activer 3 coeurs merci bcp
intel I7 4500U
AMD radeon R7 M265
8gb de ram
help je voudrais activer 3 coeurs merci bcp
A voir également:
- Processeur disparu
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
1 réponse
Bonjour.
C'est un portable ton pc.
Base i7-4500U 2-Core 1,8 GHz est un processeur mobile économes en énergie ultra basé sur le 22nm, Haswell micro-architecture.
Il dispose de 2 noyaux physiques (4 logique), initialement cadencé à 1,8 GHz, pouvant aller jusqu'à 3,0 GHz et 4 Mo de cache L3.
Parmi ses nombreuses caractéristiques, HyperThreading, Turbo Boost et virtualisation sont activés.
Donc ne pas chipoter a ce processeur.
C'est un portable ton pc.
Base i7-4500U 2-Core 1,8 GHz est un processeur mobile économes en énergie ultra basé sur le 22nm, Haswell micro-architecture.
Il dispose de 2 noyaux physiques (4 logique), initialement cadencé à 1,8 GHz, pouvant aller jusqu'à 3,0 GHz et 4 Mo de cache L3.
Parmi ses nombreuses caractéristiques, HyperThreading, Turbo Boost et virtualisation sont activés.
Donc ne pas chipoter a ce processeur.
Dans msconfig et dans Démarrer et Options avancées tu ne peut que mettre 2 Core,
et pas 3 ou 4 si tu n'en as que 2.
Vois ceci.
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/75460/intel-core-i7-4500u-processor-4m-cache-up-to-3-00-ghz.html