Les discussions

Professional farmer 2014

Bonjour, j'ai acheté le jeu et me suis inscrit sur steam....la clé est déjà utilisée et la steam refuse d'activer le jeu.Que peut-on faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
regcal

Est ce que ma config est suffisante pour jouer à black ops 2 ?

Bonjour, Je suis désormais psur pc (J'étais sur console) et j'aimerais savoir si ma config suffit pour jouer à BO2. Voici ma config : http:...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
FeLynX

Transferer un jeu sur clé usb

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un jeu qui est de base sur un cd dans une clé usb. Explication : J'ai les sims 1,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mstr

Telechargement

comment telecharger subary surf pour pc ( windows 8 )

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sgmat

Pc gamers

 Résolu

Bonjour, Mon pc est le suivant : dual core, ddr3 2go, graph intégrés 1go. Est ce que je peux jouer au fifa15 ou en pes15 avec!? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
njaraniaina

Assassin's creed unity

bonjour je vous ecris car etain fan de ac depuis le 1 je compte m'acheter acu a noel mais le probleme c'est que j'ai que 4;96 de ram est ce que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FeLynX

[gta 5]communication de la config. minimale

Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc gamer à la fin du mois sur lequel j'aimerais faire tourner GTA 5. Pour être sur de l'avoir le jour J j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FeLynX

Problème systeme

Bonjour, mon système ne peux pas télécharger fichier adopte play ..... Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
khokha

Brancher manette ps3 sur pc 2014

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai fait de nombreuse recherches et les sujets dates de très longtemps donc je souhaiterais savoir comment faire en 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jean-Louis

Mon ordi peut faire tourner dayz standalone ??

Bonjour, je voudrais acheter Dayz Standalone et je me suis demander si mon ordi pouvez le faire tourner alors je possède actuellement : Processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Émulateur ps3 , un fake?

Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si cet émulateur qui, d'apparence, semble presque convaincant, est un réel émulateur qui ne risque pas de...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FeLynX

Gta sa codes en multi-joueur.

Bonjour à tous, cette nuit je viens de découvrir qu'on pouvais jouer en multijoueur. Et j'ai vue des autres joueurs avec des véhicules qu'on ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Anas380

Galère extrême pour me trouver des bons jeux pc

 Résolu/Fermé

Salut, je suis en galère extrême pour me trouver des bons jeux PC pas trop gourmands sortis entre 2005 et 2012. Avant 2005, c'est pas la peine car ...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code veronica x

Bonjour, Je recherche la version PC de Resident evil code veronica X. Je vous remercie de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Les sims médiéval sur windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai acheté le jeu Les Sims Medieval.Je l'ai donc installé et ça se passe très bien.Donc l'installation terminé, je lance le jeu et le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tara

Bug payday 2 steam

un pote a moi a un bug sur payday 2 steam il n'arrive pas a le lancer depuit la derniere mise a jour moi j'y arrive mais pas lui et steam lui met "ste...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Je ne peux pas réinstaller les sims 3

bonjours tous le monde, sa fait plus d'une année que je joue les Sims 3 alors je suis devenu super acro alors il y a environ 3 jours mon jeux a eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
foufasims

Comment rendre le 737 de base comme le 737ngx sur fsx

Bonjour cela fait tres longtemp que je cherche et je voudrais savoir si il est possible de modifier ou d'ameliorer le boeing 737 de fsx de base en lui...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
TheREVER13

Assassin's creed en fenêtré..

Bonjour, J'essaie desesperement de jouer a AC1 en plein ecran mais peine perdue, le jeu se lance en fenêtré, Alt+Enter ou "-fullscreen" n'y change...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pingo-power

Je fais tourner far cry 4 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner Far cry 4 avec mon pc voici la config: Intel core I 5 4440 3.1 GHZ Nvidia GeForce GTX 760 1.5 6 GB ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
riirous

Créer un gros jeux avec leadwerks

Bonjour, je veux savoir si on peux créer un gros jeux avec Leadwerks Game Engine

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cedric5170

Mes parties fs15 bug après mise a jour windows

Bonsoir, j'ai installer Farming simulator 15 sur mon ordi portable Asus, j'ai windows 8 et à chaque mise a jour de windows impossible de charger ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cedric5170

Gta 4 pc - quelques "petits" problèmes

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté en début de semaine le jeu GTA IV et j'ai rencontré plusieurs problèmes suite à l'installation; j'ai consta...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jider

Sims 3

Bonjour, Depuis quelques jours, mon jeu des sims 3 beuguent, le temps s'arrête et je ne peux plus donner des action à faire à mes sims, et au bout d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
foufasims

Sims 3 qui marche mal

Bonjours a tous , Alors voilà j'ai un problème avec mon jeu des Sims 3. Pour commencer j'ai seulement deux cd instalée (Sims 3 et vip) et mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
foufasims

Probleme de sims 3

Jai un sims 3 depuis environ 2 et tout aller bien a chaque fois. J'ai installer des objects du site thesimsresource il y a environ 3 mois et la mainte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
foufasims

Le sims 3 ...

Bonjour, Moi mon sims vient de se bloquer dans un endroit clos. Il y a eu un gros beugue et elle ces rendu toute seule dans des plantes formant un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
foufasims

Jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (Lenovo G580) Intel celeron 1000m 1.8 GHZ, 2GB de RAM et Intel HD Graphics 970MB. Il m'ont dit que le Cele...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Arthéoss

Assassin's creed unity : ps3 ou pc ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur une question simple : Assassin's creed Unity vaut plus le coût sur PS3 ou PC ? Sachant que la confi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
-L0Lock-

Problème direct 3d accélération help me :'(

Bonjour, Lorsque je lance F.E.A.R Online, ça me met ça "Direct 3d acceleration is not working" alors que dans dxdiag tout est activé, quelqu'un a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Yunaveras

Comment mettre les sims 3 sur un autre pc?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur je vais donc le changé, sauf que j'ai installé les Sims3 sur mon ancien PC (celui que je vais changé)...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Lilou2774

Steam ne se lance pas

 Résolu

Salut tous le monde depuis deux semaines steam ne veut pas se lancer , lorsque que je démarre mon ordi que je met ma session ,une petite page s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lol

Age of empire

Bonjour, J'utilise Windows 7 et après l'installation du jeu Age of Empire III, lorsque je veux le démarrer il est noté que Age of Empire en incompa...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
golfeur68

Comment optimiser mon pc pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à des fps en ligne ( Call of duty ), j'arrive à y jouer, cependant j'ai quand même des petits bugs, à cause de mon pc.. Il est bi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
L'optimisateur de jeux

Probleme d installation

Bonjour, j ai un souci d installation du jeux game of war via bluestacks une erreur survient et me dis erreur lors de la recuperation depuis le serv...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ivom3

Blocages réguliers dans tous les jeux sur msi gt60

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer pour mon pc mais la je sèche. j'ai donc un MSI GT60 20c : https://www.ldlc....

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
emerikiki

Les jeux pc sont t-ils très gourmants ?

Salut à tous Pour Noël, je vais avoir un nouveau PC,le ASUS R510JK-DM091H (non spécificité gamer) dont les caractéristiques sont ici : https://www....

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
MVTC1699

Gamepad

 Résolu

Bonjour j'aimerais m'acheter un gamepad pour assassin's creed unity sur pc, j'en aimerais une bonne ;) Merci d'avance ! PS : j'aimerais aussi offri...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Dragoon_Sline

Bug image skyrim

Bonjour !! J'ai reçu skyrim pour mon anniversaire et je l'ai essayé le soir même mais le jeu marche "image par image", ce n'est pas fluide !! Ce n'e...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme crysis et windows7

bjr, crysis ne s'installe pas sur mon pc, la ligne verte d'avance du chargement du jeu, s'arrete, aucun messages, ou quoi que ce soit,le cd mouline et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Acheter the crew ou pas?

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je me demande si j'achete the crew ou pas? En vaut-il la peine, vais-je l'acheter et n'y jouer que 4 heur...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Renton_51

Reconnaissance manette thrustmaster

 Résolu

Bonsoir, Je souaite pouvoir jouer à l'ombre du mordor (sur pc) avec ma manette thrustmaster (je ne sais pas quel model) mais je pense que c'est cel...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Clean-ex

Reset un jeux ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0 Voila je voulais savoir si quelqu'un peu m'expliquer comment remettre la configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Ordinateur redémarre souvent durant un jeux vidéo

Bonjour/bonsoir à tous, voilà je vous explique le problème, j'étais il y a quelque jours sous linux (ubuntu) et j'ai décidé d'installer windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djo La Force

Bug de mise à jour qui est installé pour cs:go

J'ai télécharger récemment la dernière mise à jour de Counter Strike, je lance le jeu et je veux rejoindre mes amis dans la file d'attente sauf que ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurenttonner

Gta 4 config

Bonjour, J'aimerais savoir si avec cette config, j'arriverais a faire tourné gta 4 en ultra ? Processeur Intel Core i5 4440 (quad core 3.1 GH...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Propleme crash sur duel of champions

Bonjours à tous voila , j'ai un problème avec le jeux dont je ne peux me passer (Might & Magic - Duel of Champions). cela fait un ans et demi que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Antelm

Code des quetes skyrims

Bonjour, je ne trouve pas les codes des quêtes quand je clique sur le lien ????

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
irongege

Fifa 14 : coup de pouce financier :d

 Résolu

Salut les gens ! Je voulais vous demander si il est possible que vous puissiez m'ajouter en amis sur Origin et enfin m'offrir un des fameux coup de po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
readpunk

Configuration minimale pour assassin's creed

Salut tous le monde, je veux savoir (pour ceux qui l'ont déjà essayé) si on peut jouer assassin's creed unity sur un PC doté d'une RAM 4GO ou 3GO et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 30 524