Les discussions
Fichier bloqué en lecture seule même si non cochée
Bonjour, J'essaie de modifier un fichier ".mpq " ( qui est le format des fichiers crées par cette entreprise ) seulement quand j'ouvre mon editeur de...
Assassin's creed unity
RésoluBonjour, voici mon probléme: -lorsque j'essaye de téléchargé la dernière mise à jour de assassin's creed unity sur mon pc Uplay me met "Echec du télé...
[obs] l'image de me stream reste figer ou lag beaucoup
bonjour je vien de changer de pc et je voudrais faire des stream sur twitch avec OBS mais en ayant regler les parametre corectement l'image de mon str...
Clash of clans pc
RésoluBonjour, je viens de télécharger clash oh clans sur mon ordi mais impossible de le trouver?? quelqu'un peut m'aider svp? Configuration: Wind...
Problème objets sims 4
Bonjour, J'étais sur ma partie des Sims 4 en mode construction et lorsque j'ai déplacé un pommier dans le jardin, les pommes sont restées en suspens...
Probleme graphique far cry (pc)
Salut, je vais faire court j'ai un problème sur far cry et j'ai longtemps cherché une solution sans succès voilà mon prob' : http://image.noelshack....
Y'a t'il vraiment une map gta 5 sur gta 4 pc ?
Bonjour, j'ai entendu parler d'une map gta v sur gta iv sur pc et je voudrais savoir si cela est vraie. Merci
Mac et iphone relié
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Je sais pas mais on viens d'acheter un mac et l'iphone de mon frère et le mien sont relié sur icliud...
Ubisoft : télécharger un jeu qu'on a déjà en format dvd
RésoluBonsoir, J'ai un jeu Ubisoft que j'ai en format DVD. Or, je n'ai pas de lecteur. Comment faire pour le télécharger sachant que je l'ai acheté ? ...
Arma ii/dayz quelques questions...
RésoluBonjour, Je vais acheter Arma II pour pouvoir jouer à Arma II. Et j'aurais quelques questions, Peut-t-on jouer avec une manette (Manette Xbox ...
Sims 4 : problèmes de clé-produit
Bonjour, Il y a plusieurs moi j'ai acheté les sims 4 et je les ai installé sur mon ordi via un compte Origin. Mais voilà, j'ai arrêté d'y jouer ...
Nom d'un jeux des années 80/90
Bonjour, Je suis à la recherche d'un des premiers jeux auquel j'ai joué aux alentours de 1990 ou 1991. Le jeu se déroulait dans un village et ses ...
Sims 4
Bonjour, j'ai installé le cd des Sims 4 hier et j'y ai joué pendant une heure. Aujourd'hui en voulant y rejouer, il y a ce message : "Impossible de la...
Farming simulator 2015
Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais changer de clé d'activation sur farming simulator 2015 ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...
Sherlock holmes carte graphique pilotes à mettre a jour?????
Bonjour, J'ai retrouvé mon jeu sherlock holmes sur pc et je l'ai installé sur mon EeePc marque asus avec xp. Mais quand je souhaite l'ouvrir un mes...
Config pc pour 600€
RésoluBonjour à tous , dernierement je cherchais une config pc pour 600 euros , j'en ai trouvé une et il m'aurait fallu une option de montage celle ci couta...
Carte vidéo pour les sims 4
Bonjour, j'ai eu les sims 4 à Noël et je les ai installés. Malheureusement, quand j'essaie de les ouvrir, on me demande une carte vidéo plus récente. ...
Probleme fsx acceleration :( aidez moi svp
Bonjour, J'ai un problème avec mon FSX acceleration ... Sa fait au moins 1 ans et demi que j'ai FSX sur mon PC et je décide aujourd'hui d'install...
Quelle est la meilleur console entre la xbox 360 et la wii u
Bonjour, Je me demande quelle est la meilleur console entre la Xbox 360 et La WII U Merci de me répondre Cordialement !
Pc gamer
Bonjour, Je voudrais avoir un pc gamer pas trop chère pour pouvoir jouer à wot,league of legende et peut-être dofus que me conseiller vous ??
Cod black ops ecran noir
RésoluBonjour , j'explique : pour les fête j'ai eu black ops 2 PC. Ma config est bien supérieure et mes pilotes sont a jour (I5 et Nvidia geforce 720m). ...
Sims 3 / destination aventure mannequin d'entraînement et autres
RésoluCoucou tout le monde !!! J'ai un probleme avec les sims 3 destination aventure : je suis partis en chine et je voulais acheter le mannequin d'entrain...
Cossacks european wars ne marche pas.
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai pris un jeu, dont mon père jouait beaucoup à une certaine époque: Cossacks European Wars. Je l'ai installé sur mon PC ...
Can you run it, fiable ? mon pc est-il suffisamment performant ?
Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si mon pc est suffisamment performant pour faire tourner Assasin's Cree Unity. J'ai d'abord regardé sur Can you...
Conseil pour modif config
Bonjour (cool il le dit pour moi :3). Je possède actuellement un pc gamer bas de gamme dont voici la config : http://image.noelshack.com/fichiers/2...
Configuration requise nns3fb
RésoluBonjour ,tous d'abord je suis désolé de poser cette question . Je suis aller sur beaucoup de site comme "can i run it ?"(il n'as pas fonctionner ) ec...
Swat 4 coop
Bonsoir, depuis peu j'ai réinstallé SWAT 4 et extension The Stetchkov Syndicate. lorsque qu'on l'on joue a 2 en lan avec l'extension en coop pas...
Emulateur ppsspp
Bonjour, j'ai téléchargé l'émulateur de PSP sur mon pc, l'installation a parfaitement bien marché. Vu que je suis une bille en émulateur, j'aimera...
Gros problèmes de jeux
bonjour, je poste ce message en espérant vraiment trouver une solution à mon problème, voila, je joue souvent sur mon pc mais depuis quelques temp...
Comment demander a ses parents d'avoir un pc?
RésoluBonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelqu...
Call of duty
Bonjour, Je viens d'installer call of duty advenced sur mon pc et quand je veux l'ouvrir (même en mode administrateur) il m'affiche le message suiv...
Assassin's creed unity
bonjour, j'ai installer le jeu il se lance mais il ne s'affiche pas correctement (tout est flou) avariez vous des ou une solution merci d'avance
Problème avec les sims 4
Bonjour, mon jeux des Sims 4 beuguait j'ai donc décidé de le désinstaller. J'ai aussi désinstallé Origin. Mais maintenant j'ai essayé de remettre le C...
Problèmes gta 4
Salut ! Je m'adresse à vous, désespéré, en espérant obtenir des pistes de réflexion. J'ai reçu par un ami l'autre jour GTA 4, car il ne l'utilisait p...
Gta 5
Bonjour, Je cherche le jeux GTA 5 sur Pc ...on peut modifiés les véhicule de Police .! Oû pourais-je trouver ca et...et-ils gratuit.? MErci ...
Drop constant de fps sur les jeux steam
Bonjour à vous cher ami joueurs ! J'ai actuellement sur mon pc un bug qui empêche mes jeux steam de tourner a plus de 10 fps (des jeux t'elle que Infe...
Windows live gta 4 & fuel
Résolusalut j'ai un problème qui me prend la tête . j'ai achete ressemant gta4 et fuel sur steam et lorsque je les lace ils crache après le lancement du lau...
Compatibilté jeux et pc
Bonsoir, je souhaiterais offrir à mon fils un pc portable. Il n'est pas grand gamer mais il a reçu pour noël un jeu qui ne tourne pas avec mon pc (fa...
Minecraft (trés) long a démarrer
Bonjour, J'ai un probléme avec mon minecraft PREMIUM quand je le lance sa va mais quand j'appuie sur PLAY la bar de chargement (en bleu) prend 20 a 25...
Asterix & obelix xxl
Bonjour, j'aimerais beaucoup rejouer a asterix & obelix XXL que j'ai fini quand j'etais petit mais il m'est impossible de le reinstaller sur mon n...
Problème sims 3 je ne peux pas supprimer le contenu installé
Bonjour à tous :) C'est la première question que je pose, je suis nouvelle sur ce site. Depuis quelques temps j'ai remarqué un problème lorsque je ...
Qu'est-ce que "mainframe"?
Bonjour à tous, j'écris ce topic car j'ai remarqué quelque chose de très bizarre... Je jouais avec un ami au Garry's Mod ( un jeu tiré de CSS ), et...
Sims 4
RésoluBonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...
Minecraft : low hp (plus de coeurs)
Salut,je joue a Minecraft depuis un petit moment (2 ans) et sur une partie survie il me reste 1 coeur,et je suis dans la lave, en gros si je me reconn...
Sims 3
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2 bonjour je viens d acheter les sims 3 sans les sims 3 normal comment faire
Objet cacher a telecharger gratuitement
bonjours a tous je veux telecharger des jeux objet cacher pour windows xp est merci je veux que vous me donner un site que je peux telecharger ave...
Servers internet
Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème de servers! j'ai aucuns servers internet depuis quelques jours mais toujours les servers favoris ......
Probleme de sauvegarde : assassin's creed ii
Voilà, récemment j'ai voulu essayer Assassin's Creed II et j'y ai donc joué pendant quelques temps. Je me suis aperçue que les cinématiques étaient d...
Super casse tête
Bonjour, Je cherche comment télécharger gratuitement le jeu "Super casse tête" " Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Probleme de couleur
Bonjour, Mon jeu se lance tres bien, je joue mais je n'est que 2 couleurs gris et bleu Quel pourrait etre le probleme ? merci Configuration: ...