Les discussions

Ma config avec eurotruck simulator

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire marcher sur mon pc eurotruck simulator avec des graphismes plutot pas mal, je dis pas au max mais pre...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
titou337

Smite

Enfaite le problème c'est que j'ai installé Smite le jeu de plateforme mais quand je le lance ça me dit qu'il manque MSVCP100.dll dans l'équipe s.v.p ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Genysix

Problème poseplayer sims3pc.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le pose Player des Sims 3: j'ai installé le Pose Player, j'ai tous vérifier, les fichiers sont bien installés ec...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Lilou2774

Logiciel gratuit pour faire des videos de l'ecran

Bonjours, Je vient de crée une chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqizjyYPAVZNeRdj485Jr6A et je voudrai faire des vidéos mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nadellen

Dragon ball xenoverse season pass

Bonjour, Une petite question qui peut paraître stupide mais... J'ai acheté DBX sur Kinguin en clef steam et j'ai eu en cadeau un season pass mais ...

YourNotSafe

Sims 2 windows 8.1

Bonjour, Voilà depuis hier je suis sur Windows 8.1 et jai voulu installer mon jeu des Sims 2 qui ne fonctionne plus comme il faut.! Le jeu fonctio...

dajuberthelot

Sims 3 compatibilité windows 8

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 sur pc et mon pc est un Acer Aspire avec Windows 8. Je réussis a installer origin, les sims 3 et les extensions. Le j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Garry's mod, mon ami peux controler mes objets

Bonjour, Mon ami et moi, Nous avons remarqué que quant on redémarre la partie, et quand je charge la sauvegarde, J'avais mis mes lumières sur la to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DjBuRnOuT

Mes sims 4 ne se lancent pas

onjour, Après de nombreuses désinstallations, réinstallations, manipulations, mes Sims 4 ne se lancent toujours pas... Le même message d'erreur appar...

Fleur57rose

Problème graphique en partie réseau empire earth

Bonjour, Alors voila, moi et mes potes nous faisons des parties en réseau via hamachi sur Empire Earth, l'un héberge , les autres rejoignent , jus...

06soldat06

Minecraft soluce

Bonjour, je n arrive pas a entrer sur minecraft launcher le titre apparait puis disparait a chaque fois Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

Erwan031284

Patch pes 2010 sur pc comment les inserer?

Bonjour, je sais pas comment faire pour inser des patch.par exmple je vient de telecharger un patch pour la can toutes les equipes africaines.donc l...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
MEHDU

Mon windows affiche les textes à moitié en japonais

Bonjour, Mon problème est le suivant pour un jeu japonais j'ai du installer le clavier japonais sur mon ordinateur alors j'ai rajouté japonais dan...

kamikiller62

Un petit pc gamer pas chère

Bonjour, je voudrais savoir si cette configue de pc pourrait convenir pour bien jouer a, minecraft, dofus, des petit jeux et faire une peux de montage...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Zoutrix

Pertes cd microsoft flight simulator x (edition gold)

Bonsoir à tous Voilà j'ai un petit soucis, j'ai eu le désir fou de vouloir rejouer à Microsoft Flight Simulator X (Edition Gold), mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
alexis29850

Sims2

Les sims 2 Bonjour a tous je suis bloquer et j'aimerais savoir si cela est possible ou pas et si il y a d'autres façon ou si vous connaissez des co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000

Batman arkham asylum qui ne se lance pas

Bonjour, salut jai installé batman arkham asylum et quand je le lance il s'affiche un message : l'ordinal 42 est introuvable dans le liens dynamique...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zamale

Y aura-t-il des mods pour gta v sur pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on sait déjà si des mods verront le jour pour GTA V sur PC ? Je pense me l'acheter quand il sortira mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
CityWok

Peu de fps sur skyrim

Bonjour, je créé ce post car je trouve que j'ai étonnamment peu de FPS sur skyrim, je joue avec les réglages suivants : . Et voici ma config : In...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jetgatling

Sims 4 : code triche ne fonctionne pas

Sous mon Mac avec le jeu Les Sims 4, les codes triches suivants ne fonctionne pas, Help! - agrandissement d'objets : CTRL^ - monter un objet : ALT...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gitanne

Recherche vieux jeux vidéo pc: réaction en chaine logic

Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si ça a sa place ici mais bon, je tente. Je cherche donc un vieux jeux vidéo sur pc. J'y ai joué il y a plus d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
istephi

Les sims 3: problème après installation mise à jour.

Bonjour à tous. Je rencontre un gros problème avec l'installation de la dernière mise à jour des Sims 3 (1.67.2..). J'installe le jeu de base (1.06...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Belgicos

Installer the sims sans cd mais avec le code

Bonjour, je voudrais installer The Sims 2 sur mon Mac (je sais il existe The Sims 3 mais j'aime mieux le 2..) J'ai acheter le CD de ce jeux i...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ezio_475

Est ce que je peut fair tourner sim city ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir .Je voudrais acheter le jeux simcity 5 sauf que je ne sais pas en Quoi comme graphisme et a combien de FPS je pourrait le fair tour...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
azertadu41

Pc gamer

Fermé

Salut à tous, je me suis fait une configuration.(j'ai 13 ans ^^) (je pence que je vais commander les composant sur LDLC, on peut leur demander de mon...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
titou337

Impossible de jouer a fifa 15

bonjour a toute et a tous , voici ma grosse galere j'ai acheté fifa 15 pour pc et impossible de jouer avec a cause d'un message a propos d'un debogage...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
FeLynX

Probleme resident evil 5 pc

Bonjour a tous, donc je vais poster mon probleme très clairement et très précisément, alors merci a ceux qui liront jusqu'au bout et qui pourront me ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lamort

Sims 2

bonjour, J'ai récemment installé tous les sims 2 et lorsque j'ouvre le lanceur du jeu un message d'erreur me dit que le launcher a cessé de fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maoulou

Sprites de mario ?!

Bonjour Je veux en faite créer un jeu de plate forme Mario Mais le soucis c'est que j'ai le logiciel et que je dois avoir une image avec tout de Mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
regcal

Borderland 2 sacade après quelques jours de jeux

Résolu

salut je joue a borderland 2 depuis peux (moins d'une semaine) et j'ai jouer en coop avec un pote pour pick-up mon perso le mercredi . Le samedi qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
skyzo35

Probleme avec le lancement du pc (pas d'images a l'écran)

bonjour je vient d'acheter un pc contenant les composants suivants: evga hadron hydro (boitier) asus H97i plus itx (carte mere) intel pentium G32...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ligmean

Evolve avec gtx 770

Résolu

Bonjour, J'ai acheter evolve mais je suis pas très satisfait car ma 770 en prend plein la tronche, j'oscille entre 25 et 60 fps je voudrais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Quel pc pour jouer a farming simulator 2015

Bonjour, quel pc me conseillerez vous d' acheter pour jouer a farming simulator 2015 Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
FeLynX

Mon ordi bug et redémarre sans cesse

https://www.youtube.com/watch?v=jl5vi6I0dEE&feature=youtu.be Mon ordi a ce bug depuis que je l'ai redémarré et n'arrête pas pouvez-vous m'aider s.v.p

kaba92

Dofus

Bonjour je voudrait devenir modérateur dofus je connais très bien dofus les basses j'espère que vous aller me prendre je vous laisse mon skype ou cas ...

Ankama

Arma 3 avec cette configuration ?

Résolu

Bonsoir j'aimerait telecharger Arma 3 avec cette configuration sa sera possible ? : Processeur AMD Quad-Core A4-6210 Carte graphique AMD Radeon HD ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
hatimhollande

Besoin d'aide pour comprendre pourquoi emergency 5 ne fct pas

Bonjour, je démarre le jeux, mais celui-ci est extrêmement lent rendant le jeux injouable je n'arrive pas à savoir ce que je devrait changé, car mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Djo La Force

Je lag beacoup trop sur rust

Bonjour à tous, Je me demande pourquoi je lag tellement sur Rust (le jeu de survie) Est-ce normal qu'avec cette configuration? 8 Go de RAM NVIDIA ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
loic760

Jeux zombie??

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de zombie survival sur PC du genre DayZ standalone, H1Z1, ... Mais en gratuit et de bonne qualités. Sur steam si possible. ...

chatr1

Esque ma configue peut faire tourner au moin a 30 fps arma 2 ?

Mon processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E6500 2.93GHz Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS

Djo La Force

Problème numéro de série sims 3

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon numéro de série pour les Sims 3. En effet, l'an passée j'ai acheté à Micromania les Sims 3 le pack de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lola

Instalation jeux

Bonjour, comment peut on faire jouer un jeu de 64 bits dans un ordi de 32bits

ArkGab

Origin

Bonjour, comment aller dans profil sur origin? Merci de votre reponce bisous

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TheFlash33

"your signup failed!", dans league of legends 2015

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer de me créer un compte League of Legends, j'ai tout bien remplis, j'ai mis une bonne dates de naissances (mm,jj,aaa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Turtle122

Pourquoi je lag sur minecraft avec un bon pc ! ?

Salut tous le monde , jai un probleme urgent a régler , Quand je joue a minecraft jai plus les mème capaciter q'avant c bizzare avant je jouer avec ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5

Command& conquer général soucis d'installation windows 7 64bits

Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter c&c récemment et j'ai passer une journée a essayer de l'installer sur mon Seven et il reste bloquer a 65 pource...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZenTriix

Problème démarrage fifa 2015

Bonjour, impossible de lancer FIFA 15 après installation. Message d'erreur avec Fifa launcher malheuresuement assez classique. Je pense pourtant avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Leks007

Savoir si je peux jouer à arma 3

Bonjour j'aimerai savoir si on peut jouer à arma 3 avec cet ordinateur là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Merci!

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
RolzZ

Télécharger arma 3 légalement et gratuitement

Bonjour, je possède une clé Arma 3 officielle, je voudrais trouver un lien pour pouvoir télécharger celui-ci sans repayer. Es-ce que cela existe? Cor...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Es-ce que vous pensez que je peux jouer à arma iii....

Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui je viens à vous pour une nouvelle question. J'y ai beaucoup réfléchit et je n'ai pas trouvé "les bonnes réponces" (etant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 30 520