Les discussions
Ma config avec eurotruck simulator
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire marcher sur mon pc eurotruck simulator avec des graphismes plutot pas mal, je dis pas au max mais pre...
Smite
Enfaite le problème c'est que j'ai installé Smite le jeu de plateforme mais quand je le lance ça me dit qu'il manque MSVCP100.dll dans l'équipe s.v.p ...
Problème poseplayer sims3pc.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le pose Player des Sims 3: j'ai installé le Pose Player, j'ai tous vérifier, les fichiers sont bien installés ec...
Logiciel gratuit pour faire des videos de l'ecran
Bonjours, Je vient de crée une chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqizjyYPAVZNeRdj485Jr6A et je voudrai faire des vidéos mais je n'a...
Dragon ball xenoverse season pass
Bonjour, Une petite question qui peut paraître stupide mais... J'ai acheté DBX sur Kinguin en clef steam et j'ai eu en cadeau un season pass mais ...
Sims 2 windows 8.1
Bonjour, Voilà depuis hier je suis sur Windows 8.1 et jai voulu installer mon jeu des Sims 2 qui ne fonctionne plus comme il faut.! Le jeu fonctio...
Sims 3 compatibilité windows 8
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 sur pc et mon pc est un Acer Aspire avec Windows 8. Je réussis a installer origin, les sims 3 et les extensions. Le j...
Garry's mod, mon ami peux controler mes objets
Bonjour, Mon ami et moi, Nous avons remarqué que quant on redémarre la partie, et quand je charge la sauvegarde, J'avais mis mes lumières sur la to...
Mes sims 4 ne se lancent pas
onjour, Après de nombreuses désinstallations, réinstallations, manipulations, mes Sims 4 ne se lancent toujours pas... Le même message d'erreur appar...
Problème graphique en partie réseau empire earth
Bonjour, Alors voila, moi et mes potes nous faisons des parties en réseau via hamachi sur Empire Earth, l'un héberge , les autres rejoignent , jus...
Minecraft soluce
Bonjour, je n arrive pas a entrer sur minecraft launcher le titre apparait puis disparait a chaque fois Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Patch pes 2010 sur pc comment les inserer?
Bonjour, je sais pas comment faire pour inser des patch.par exmple je vient de telecharger un patch pour la can toutes les equipes africaines.donc l...
Mon windows affiche les textes à moitié en japonais
Bonjour, Mon problème est le suivant pour un jeu japonais j'ai du installer le clavier japonais sur mon ordinateur alors j'ai rajouté japonais dan...
Un petit pc gamer pas chère
Bonjour, je voudrais savoir si cette configue de pc pourrait convenir pour bien jouer a, minecraft, dofus, des petit jeux et faire une peux de montage...
Pertes cd microsoft flight simulator x (edition gold)
Bonsoir à tous Voilà j'ai un petit soucis, j'ai eu le désir fou de vouloir rejouer à Microsoft Flight Simulator X (Edition Gold), mais lorsque j...
Sims2
Les sims 2 Bonjour a tous je suis bloquer et j'aimerais savoir si cela est possible ou pas et si il y a d'autres façon ou si vous connaissez des co...
Batman arkham asylum qui ne se lance pas
Bonjour, salut jai installé batman arkham asylum et quand je le lance il s'affiche un message : l'ordinal 42 est introuvable dans le liens dynamique...
Y aura-t-il des mods pour gta v sur pc ?
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on sait déjà si des mods verront le jour pour GTA V sur PC ? Je pense me l'acheter quand il sortira mais j'aimera...
Peu de fps sur skyrim
Bonjour, je créé ce post car je trouve que j'ai étonnamment peu de FPS sur skyrim, je joue avec les réglages suivants : . Et voici ma config : In...
Sims 4 : code triche ne fonctionne pas
Sous mon Mac avec le jeu Les Sims 4, les codes triches suivants ne fonctionne pas, Help! - agrandissement d'objets : CTRL^ - monter un objet : ALT...
Recherche vieux jeux vidéo pc: réaction en chaine logic
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais pas si ça a sa place ici mais bon, je tente. Je cherche donc un vieux jeux vidéo sur pc. J'y ai joué il y a plus d'une ...
Les sims 3: problème après installation mise à jour.
Bonjour à tous. Je rencontre un gros problème avec l'installation de la dernière mise à jour des Sims 3 (1.67.2..). J'installe le jeu de base (1.06...
Installer the sims sans cd mais avec le code
Bonjour, je voudrais installer The Sims 2 sur mon Mac (je sais il existe The Sims 3 mais j'aime mieux le 2..) J'ai acheter le CD de ce jeux i...
Est ce que je peut fair tourner sim city ?
RésoluBonjour ou Bonsoir .Je voudrais acheter le jeux simcity 5 sauf que je ne sais pas en Quoi comme graphisme et a combien de FPS je pourrait le fair tour...
Pc gamer
FerméSalut à tous, je me suis fait une configuration.(j'ai 13 ans ^^) (je pence que je vais commander les composant sur LDLC, on peut leur demander de mon...
Impossible de jouer a fifa 15
bonjour a toute et a tous , voici ma grosse galere j'ai acheté fifa 15 pour pc et impossible de jouer avec a cause d'un message a propos d'un debogage...
Probleme resident evil 5 pc
Bonjour a tous, donc je vais poster mon probleme très clairement et très précisément, alors merci a ceux qui liront jusqu'au bout et qui pourront me ...
Sims 2
bonjour, J'ai récemment installé tous les sims 2 et lorsque j'ouvre le lanceur du jeu un message d'erreur me dit que le launcher a cessé de fonctionn...
Sprites de mario ?!
Bonjour Je veux en faite créer un jeu de plate forme Mario Mais le soucis c'est que j'ai le logiciel et que je dois avoir une image avec tout de Mar...
Borderland 2 sacade après quelques jours de jeux
Résolusalut je joue a borderland 2 depuis peux (moins d'une semaine) et j'ai jouer en coop avec un pote pour pick-up mon perso le mercredi . Le samedi qui ...
Probleme avec le lancement du pc (pas d'images a l'écran)
bonjour je vient d'acheter un pc contenant les composants suivants: evga hadron hydro (boitier) asus H97i plus itx (carte mere) intel pentium G32...
Evolve avec gtx 770
RésoluBonjour, J'ai acheter evolve mais je suis pas très satisfait car ma 770 en prend plein la tronche, j'oscille entre 25 et 60 fps je voudrais savoir...
Quel pc pour jouer a farming simulator 2015
Bonjour, quel pc me conseillerez vous d' acheter pour jouer a farming simulator 2015 Merci d' avance
Mon ordi bug et redémarre sans cesse
https://www.youtube.com/watch?v=jl5vi6I0dEE&feature=youtu.be Mon ordi a ce bug depuis que je l'ai redémarré et n'arrête pas pouvez-vous m'aider s.v.p
Dofus
Bonjour je voudrait devenir modérateur dofus je connais très bien dofus les basses j'espère que vous aller me prendre je vous laisse mon skype ou cas ...
Arma 3 avec cette configuration ?
RésoluBonsoir j'aimerait telecharger Arma 3 avec cette configuration sa sera possible ? : Processeur AMD Quad-Core A4-6210 Carte graphique AMD Radeon HD ...
Besoin d'aide pour comprendre pourquoi emergency 5 ne fct pas
Bonjour, je démarre le jeux, mais celui-ci est extrêmement lent rendant le jeux injouable je n'arrive pas à savoir ce que je devrait changé, car mon...
Je lag beacoup trop sur rust
Bonjour à tous, Je me demande pourquoi je lag tellement sur Rust (le jeu de survie) Est-ce normal qu'avec cette configuration? 8 Go de RAM NVIDIA ...
Jeux zombie??
RésoluBonjour, je cherche un jeu de zombie survival sur PC du genre DayZ standalone, H1Z1, ... Mais en gratuit et de bonne qualités. Sur steam si possible. ...
Esque ma configue peut faire tourner au moin a 30 fps arma 2 ?
Mon processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E6500 2.93GHz Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS
Problème numéro de série sims 3
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon numéro de série pour les Sims 3. En effet, l'an passée j'ai acheté à Micromania les Sims 3 le pack de ...
Instalation jeux
Bonjour, comment peut on faire jouer un jeu de 64 bits dans un ordi de 32bits
Origin
Bonjour, comment aller dans profil sur origin? Merci de votre reponce bisous
"your signup failed!", dans league of legends 2015
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer de me créer un compte League of Legends, j'ai tout bien remplis, j'ai mis une bonne dates de naissances (mm,jj,aaa...
Pourquoi je lag sur minecraft avec un bon pc ! ?
Salut tous le monde , jai un probleme urgent a régler , Quand je joue a minecraft jai plus les mème capaciter q'avant c bizzare avant je jouer avec ...
Command& conquer général soucis d'installation windows 7 64bits
Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter c&c récemment et j'ai passer une journée a essayer de l'installer sur mon Seven et il reste bloquer a 65 pource...
Problème démarrage fifa 2015
Bonjour, impossible de lancer FIFA 15 après installation. Message d'erreur avec Fifa launcher malheuresuement assez classique. Je pense pourtant avo...
Savoir si je peux jouer à arma 3
Bonjour j'aimerai savoir si on peut jouer à arma 3 avec cet ordinateur là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Merci!
Télécharger arma 3 légalement et gratuitement
Bonjour, je possède une clé Arma 3 officielle, je voudrais trouver un lien pour pouvoir télécharger celui-ci sans repayer. Es-ce que cela existe? Cor...
Es-ce que vous pensez que je peux jouer à arma iii....
RésoluBonjour à tous! Aujourd'hui je viens à vous pour une nouvelle question. J'y ai beaucoup réfléchit et je n'ai pas trouvé "les bonnes réponces" (etant ...