Le Zombie de COD : WaW...

Fermé
anoniam - 10 janv. 2015 à 15:29
TheMasterDreeaM Messages postés 112 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 10 janv. 2015 à 19:00
Bonjour à tous!

Je présente mon problème :

J'ai depuis peux, acheté Call of Duty World at War sur steam.
Je me suis dis que le zombie serait cool entre pots, mais lorsque j'ai lancer le zombie à ma grande surprise: AUCUN serveur, je dis bien aucun. j'aimerais pourtant jouer en ligne au mode zombie il y a peut-être un moyen pour que des serveurs apparaissent si oui, je ne la connais pas.
merci a vous de m'aider à trouver des serveurs.

Merci encore
cordialement, anoniam
A voir également:

1 réponse

TheMasterDreeaM Messages postés 112 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 20
10 janv. 2015 à 15:43
Bien le bonjour,
Si tu connais le logiciel Hamachi (ou LogMeIn Hamachi), c'est pour créer des réseaux à distance (Voir lien en bas du message). Tu ouvres donc un serveur privé avec tes potes (Réseau => Créer un réseau), tu leur donnes l'Identifiant du réseau et le mot de passe, ils prennent ton adresse iPv4 et la rentre dans le CoD, (Clique droit sur ton nom Hamachi => Copier l'adresse iPv4). (Nécessite d'aller dans paramètre du jeu, de sélectionner une touche pour ouvrir la "Console" pour entrer la commande suivante une fois tous les joueurs connectés à Hamachi : connect *adresse iPv4 de l'hôte*). Je suis désolé... C'est très vague, mais c'est (Je pense) le seul moyen pour que tu puisses jouer en Zombie avec tes potes. Lien du site avec quelques explications clairs ;) https://secure.logmein.com/FR/products/hamachi/
La plupart des joueurs se servent d'Hamachi pour jouer entre potes sans payer un serveur de jeu ou se connecter en ligne. (Minecraft et pleins d'autres).
0
Salut TheMasterDreeaM et merci de ta réponse je connais hamachi je vais essayer ça merci encore.
0
TheMasterDreeaM Messages postés 112 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 20 > anoniam
10 janv. 2015 à 19:00
Pas de problème ^^
0