Montage d'un pc Gamer

Robin des bois -  
Jayson34 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec mon petit frère nous comptons monter un pc gamer pour la fin d'année. Nous disposons d'un budget d'environ 400 euros. Nous voudrions que ce PC puisse tenir 2 a 3 ans avant de l'upgrader voici la configuration merci de laisser des avis et des commentaires pour améliorer cette configuration. Les pièces sont toutes issues du site Topachat:
CPU: AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz)
CM: Asus M5A97 R2.0
RAM:Kit Dual Channel DDR3 2 x 4 Go, PC3-10666
CG: Asus GeForce GT 740, 2 Go
Boitier: Zalman Z3, Noir
Alimentation: Corsair VS450, 450W
DD: 1To Western Digital
A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors PC Gamer = gros budget surtout à cause de la carte graphique...

Surtout pour durer plusieurs années, il vaut mieux mieux tabler sur 250 € rien que pour elle...

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0
Jayson34 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Attendez l'année prochaine pour avoir 800€ et la essayé d'avoir un gros pc gamer
0
Jayson34 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pardon je voulais pas dire gros je voulais dire , entrée de gamme désolé j'étais perdu dans mes pensées

--
0

J'ai une config à 1000€ moi et elle pas tellement géniale ..

--
0