Sims 3 code deja utilise

alexia121189 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai acheté pleins de CD des les sims 3 en occasion sur le bon coin le problème et que quand je les installe il me dis que le code est deja utilisé je ne sais pas comment faire?

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Zephos Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Il vous faut le compte de la personne qui vous l'a vendu sur lequel est associé les sims3.

Si cette personne est honnête (j'ai de gros doutes) elle vous le fournira.
2
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
En effet, il existe aussi cette possibilité, mais je pense peu probable que quelqu'un cède son compte Origin comme ça...
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
Bonjour.

Aïe, je pense que vous avez été victime d'une arnaque.
En effet, aujourd'hui les jeux vidéos sont protégés par ce genre de système qui permettent à un seul utilisateur d'utiliser le produit.
La vente d'occasion de ce genre de produits devrait être réprimandée selon moi, car cela laisse l'acheteur sans autre possibilité que de racheter un code produit.

Donc, le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de contacter la modération du site Leboncoin.fr.

Cordialement.
1
alexia121189 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça veut dire que je n'ai aucune solution pour faire marcher mes cd?
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > alexia121189 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Malheureusement non.

Vous avez cependant la possibilité de vous adresser à la modération de Leboncoin.fr et de vous plaindre. Peut-être que cela pourra aboutir à quelque chose.
Sur la page d'accueil du site, allez en bas de page et cherchez un lien nommé "contact". Cliquez dessus et vous arriverez sur le service clientèle. Choisissez dans la liste déroulante le motif de votre problème (je vous conseille : "Je rencontre un problème avec un annonceur lors de ma transaction")
Puis, ils vous demandent de remplir un petit formulaire. A vous d'expliquer votre problème et de soumettre votre requête à la modération.
0