Les discussions

A quels jeux puis-je jouer avec cette configuration?

bonsoir (peut-être bonjour...), je voulais juste savoir quel jeux je peux faire tourner sur mon pc (dell studio xps 1340) ma config: processeur: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

Sims 3 : aucun disque du jeu trouvé !

Bonsoir, j'ai récemment rencontré un problème en voulant jouer aux Sims 3. Ça fait longtemps que j'avais laissé de côté le disque additionnel "Saison...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Les contenus personnalisé de sims 4 demande une mise à jour ?

Bonjour, je me demande si les téléchargements de contenus personnalisé sims 4 demandent une mise à jour ou non car mes contenus ne s'affichent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, j'ai présentement le jeux sims 4 pc,et j'ai activer ce code: bb.moveobjects (qui Permet de poser les objets n’importe où, utile dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Les sims3 sur windows 8 avec origin

Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos du jeu «Les Sims 3» sur Windows 8. En faite dès que je l'ai eu je l'ai installé mais il fallait jouer avec Origin...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PlumBob

Faut il upgrader ou changer son pc

Bon voilà mon problème j'aimerais jouer sur PC mais je n'ai pas 600 € ou plus à mettre dans une configuration PC fixe mais j'ai un PC portable moyen c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Emulation windows 95/98

bonjour, je suis à la recherche d'un émulateur pour pouvoir jouer a mes vieux jeux sur CD qui sont pour windows 95/98. Je suis actuellement sur wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
faller

[bug] skyrim griffe d'or

Bonjour , donc voilà mon problème je suis a la porte avec les anneau ou il faut mettre la griffe d'or j'ai mis les bon anneau j'ai mis la griffe elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Gloomi

Dll manquante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en optimisant skyrim j'ai du faire une erreur en installant un logiciel,car le jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Skyrim remastered pc

Bonjour, Je voudrais me procurer en pré-commande le jeu Skyrim remastered sur PC via une boutique en ligne. Le problème est que je ne le trouve pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute

Graphisme des jeux

Bonjour tous le monde je veux s'avoir comment faire marcher GTA v ou 5 sur Intel hd graphics 4000 merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute

Gta iv

Bonjour, je veux telecharger gta 4 pour pc svp donner moi comment la telecharger

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Gta san andreas 2016

Bonjour, je veut le mot de passe de gta san andreas 2016 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Pourquoi quand je veux installer napoléon total war,ca bug?

Bonjour, quand j'installe ce jeu, ca me met"failed to run install script" mon ordi n a que un an et je suis sur windows7 merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dylan31

Chute de fps après remplacement de cpu + carte mère

Bonjour, depuis 3/4 jours, j'ai remplacé mon CPU +Carte mère + Ram et depuis dès que je joue à un jeu j'ai des chutes de fps mais de manière précise...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Slevinsky

Problème carte graphique/ processeur

bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon pc portable et plus précisément avec un jeu en particulié avec le jeu d'ubisoft Raimbow six siège ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Skyrim ne marche pas

Bonjour, mon skyrim ne marche pas. Je pense qu il a des probleme de lancemant Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Problem de clef farming simulator 15

Bonjour,J'ai achter le jeux farming simulator 15 a ça sortie mais il y a moin d'une semaine quand j'ai voulu installer le jeux sur mon nouveau pc la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
eldiablo78

Le setup.exe de pes6 introuvable

Bonjour, Je m'appelle Samuel je viens du Togo... Récemment j'ai eu a télécharger un archive de PES6 mais l'ennui est que je n'arrive pas à l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
skpassegna

Jeu qui s'ouvre et se ferme instantanément sous windows 10

Bonjour , J'ai téléchargé deux jeux cooking fever et happy chef , le téléchargement se passe bien mais une fois que je veux lancer le jeu il ne s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Foc0n

Skyrim problème de résolution avec skse

 Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un problème depuis peu, je ne peux plus lancer le jeu via skse, sa me met tout le temps un message dont voici la capt...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème manette ps3/ps4/360 (encore) impossible de jouer...

Salut tout le monde! Dark Saoule 3 vient me faire rager jusque dans son développement... J'ai un soucis en fait il m'est impossible de jouer à la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SmeetZ

Peut t'on avoir harry potter 5 (le jeu) gratuitement en entier

Comment avoir Harry potter 5 le jeu?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ben314

Message d'erreur : impossible de démarrer le programme...

Bonjour, J'ai installé PES 2016, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SPARTA7

Jeux

Bonjour, j ai achetai un red orchestra 2 mes jai recrée un comte avec le meme mot de passe et email du cou je peux plus i jouet je voudrai le...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kernstein

Rp avec forfait

Bonjour, Salut j'ai un forfait avec appel illimité est ce que cela se verra si j'appelle pour des rp?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kernstein

Assassins creed 3

Bonjour J'ai installé assassin' s creed 3 sur Windows 10 tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Serkor

Comment acheter des rp

 Résolu

Bonjour , j'ai consulté plein de forum et je voudrai savoir si c possible d'acheter des rp avec un téléphone commencent par 06. merci de me répondre ...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Aydolen

Skyrim : vol à la tire en légendaire (problème)

 Résolu

Bonjour, Sur Skyrim j'ai le vol à la tire lvl 100 et je sais pas ce que donne si je le met en légendaire SVP repondez moi !!!

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Le gars

Gta 5 chute des fps

Bonjour, Je viens d'installer gta 5 sur pc. Chute des fps/freezes impossible de jouer. Graphismes bas, mémoire graphique: 1066/2047 mb. Syn...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Jean5050

Comment jouer à gta 5 sur pc avec le moins de lag possible

j'ais installer GTA 5 sur mon ordi (windows 10), lorsque que j'ais commencer la premiere mission tout allais bien, mais à partir de la mission nr.2 av...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Aide pour obtenir bluestacks ou autre serveur pour jeux.

Bonjour, Je voudrais télécharger bluestacks pour avoir des jeux pour mes petits enfants, mais je n'arrive pas à télécharger celui-ci, la réponse e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
rocatatilou5

Gta "clé déjà utilisée"

Bonjour, J'ai acheté GTA5 il y a 2 jour et je l'ai installé hier, on m'a demandé la clé, je l'ai rentré et j'ai commencé le téléchargement des DLC. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Crash lors de l'installation d'un addon garry's mod

Bonjour, je voulais installer un mode mais à peine le téléchargement commence, le jeu se bloque et crash quelque dizaines de secondes après et impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut t'on jouer a csgo avec une vram de 128 mb ?

Bonjour a tous, je viens d'acheter un nouveau pc asus, possédant une mémoire vidéo de 128 mb. Je suis aller sur "can i run it", pour savoir si mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Jeu de stratégie/politique, économie ....

Bonjour, Je cherche un jeu assez moderne de stratégie, de gestion. J'ai fais plusieurs recherches mais je suis tombée sur des vieux forum donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
veleax

Farcry3

Bonjour, Aidez moi j'ai acheter mon farcry3 dans un marcher... mais le code est déjà pris il y a un autre moyen pour jouer? Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Darck_Shiro13

Bug beamng drive

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beamng drive il ya pas longtemps mais voilà qu il bug au lancement alors que j'ai pu faire une partie avant. Quand je le lance j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
noam66

Microsoft flight simulator x ne démarre pas

Bonjour j'ai aujourd'hui installé FSX et malheureusement en le lançant j'ai reçu ce message d'erreur : L'application n'a pas réussi à démarrer correct...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
SmileKille

Mafia 3

Bonjour, un proplem de instalation Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Steam ne ce lance plus

Depuis que j'ai fais la maj de mes pilotes graphiques, steam ne ce lance plus,il ce lance mais après qu'il y a écris "connexion à (mon pseudo)" il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ilhan8

Problème avec sims 3

bonjour , j'ai acheter les sims 3 et sims 3 pets et compagnie et je les ai installer sans soucis sur mon mac book pro mais quand je lance le sims 3 pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rastajon64

Gta san andreas pc multijoueur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à GTA san andreas sur PC s'il vous plaît. Parceque je sais qu'on peut mais je sais pas comment. J'ai le j...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Aboubakar

Manette

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette usb pour mon pc pour pouvoir jouer au foot ( fifa PES etc) mais les jeux ne détectent pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
azerty_vs_qwerty

Sims fantôme

Bonjour, Un de mes sims es mort et j'aimerais qu'il soit dans ma famille mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider S.V.P Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
PlumBob

Patch fr oblivion

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai le jeux PC elder scrolls oblivion mais il est en anglais, j'aurais besoin d'aide svp pour trouver un patch f...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
jojo24750

Achat pc gamer portable pour de l ultra ?

Bonjour a tous. Récemment m est venu l envie de changer de PC le miens devenant légèrement obsolète (achat en 2010) c'est un PC gamer ! Mais cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Spip

Jeux pc

Bonjour, est-ce que quand on achète un jeu pc type GTA ou Assassin's Creed par exemple , est-ce qu'on a un code pour avoir le jeu sans utiliser le dis...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Wiwi862016

Mon minecraft launcher ne s'ouvre pas

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis sa sortie, et il y a quelques jours, il a cessé de s'ouvrir.. Je pense que c'est à cause de java, je ne l'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
RP172

Far cry primal ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté le jeu far cry primal et je l'ai installé en CD ROM mais ça ne marche pas ! Sachant que je n'ai pas mis à jour le jeu. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Papounet17000
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 30 524