Les discussions

Problemes de capacités graphiques avec the settlers 6

Bonjour a tous(te): Je suis un amateur de (vieux) jeux. Je vient de telecharger The Settlers VI Rise of a empire mais au moment de le lancé il me d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laurenttonner

Je veu se jeu sil vous plait

Bonjour, je veu pas beuger lordi de mes parent alors je voudrais minecraft sans telechargement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Chrisjobs

Jeu pc

Bonsoir à tous ! Je viens de commander un jeu pour ma petite soeur qui s'appelle "spy fox" , en le mettant sur l'ordi pour pouvoir y jouer, il s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Tomb raider 6 avec windows 8 ( pc )

Salut,je veut installer tomb raider 6 sur mon pc mais . le problème ? j'ai Windows 8 et le démarrage est .. comment dire Mh, très .. chiant ! il veu...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Angelxines

Bug skyrim lancement

Bonjour, Voila j'ai recement fait la mise à jour de mon PC Vers Windows 8.1 et j'ai donc reinstallé tous mes jeux. Sauf que depuis Skyrim ne se...

laurenttonner

Probléme far cry 2

Résolu

bonsoir je vient d'acheter far cry 2 sur pc et il c'est installer nickel et quand je veut le lancer il y a limage avec le bonne homme qui s'affiche av...

laurenttonner

Problème assassin's creed ii

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je viens d'acheter assassin's creed II (en version boite) mais il se trouve que j'avais oublié que mon lecteur CD ne ...

Utilisateur anonyme

Carte graphique shader model 3.0

Résolu

Bonjour, je voulez vous demander car je viens d'acheter farming simulator 2013 et quand je l'ouvre il me demande shader model 3.0 et je ne sais pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Trouvez les jeux adequats

Bonjour, j'aimerais connaitre les jeux compatibles avec mon hp probook 4430s caractéristiques: processeur intel(R) Core(TM)i5-2450M CPU@2.50GHz 2....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mozdof

Nevertales la beaute interieure

Bonjour, J'ai acheter un jeu pour pc le titre est au-dessus et je n'arrives pas ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Gta4 a telechargement libre

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver le jeu GTA4 a telecharger librement? merci d'avance de votre aide! Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
regcal

Camel le baron rouge ou un autre nom ?

Bonjour, Le jeu que je cherche date des années 80. Plutôt 2ème moitié. C'est un petit jeu 2D où on incarne Camel le petit avion bleu et il faut tuer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
reponse

Farm heroes saga, passez de l'ancienne version à la nouvelle.

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais Farm Heroes Saga viens de mettre une nouvelle version y a plusieurs jours, la difference ent...

-Yox-

C&c 3:guerres tibérium: ***fatal*** string manager failed to...

Bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé le jeu command and conquer 3: les guerres du tibérium via la plateforme origin. Et quand j'essaye de lance...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
madmatt

Recherche jeux qui tourne sur mon pc

Bonjour je m'appelle romain j'ai acheter mon pc il a 1 ans environ l'ordinateur est utiliser pour mes étude mais j'ai envie de me divertie un peut don...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Romainfootball

Mettre assasin's creed 3 en mode fenètre

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps Assasin's creed 3 (excellente franchise au passage) !! Mais je commence un peu à bugué ! J'ai essay...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
josephdesmichelle

Mon minecraft plante après 2 secondes de jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le jeu minecraft, en effet, dès que je lance une partie (qui se lance) le jeu plante au bout de 2 minutes, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Anth0x

Renseignement pour faire tourné gta 4 sur pc

Bonjour, Je voulais savoir si cette config : Processeur (CPU) Modèle Intel Core i5 Référence et spécificités Intel core i5-4210U : 1,7 GHz / Tur...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
PrOxY

Système 3d. shader model 3.0

Bonjour à tous. Lorsque j'installe mon jeu farming simulator sur mon pc, un message d'erreur s'affiche : "Erreur : impossible de démarrer le sy...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lala5937

Arma 3 chute fps need help

Bonjour, donc voila je jouais il y a 1 ans avec mon PC (intel core I5) sans problème . Le probleme c'est que je rejoue mais je n'arrive plus a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jeux63000

Carte graphique requise

Résolu

Bonjour, je souhaiterais achetez le dernier Asassin's creed pour pc et possédant une carte graphique Radeon HD 8570D intégrée a mon processeur AMD A8-...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
josephdesmichelle

Flight simulator et windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous Tout est dans le titre, FS X es t il compatible avec Win 8.1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 8.1 64 bits Intel core...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Hay day mise a jour

Bonjour, Pourquoi y a t'il des mise a jour, et comment s'en débarrassés ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur mes jeux pc hors ligne!!!

Bonjours, Voilà ça fais environ 2 3 mois que je n'ai plus de son sur mes jeux hors ligne (borderland2,terraria) alors que j'ai toujours du son sur m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Aldarente

Les sims 3 ne veulent pas se lancer.

Bonjour/Bonsoir. J'ai un petit problème : mon jeu Sims3 ne veut pas se lancer (Je tiens a préciser que je n'ai plus mon CD mais j'ai toujours le co...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MV98

A quoi sert le fichier system volume information ?

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup d'articles qui parlent du dossier System Volume Information. D'après ce que j'ai compris, il pourrait contenir certains...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MV98

Je possede un mac imposssible d'ouvrir mon disque dur

bonjour a tous je possede un mac lorsque je branche mon disque dure externe , mon mac ne le reconnait pas que faire merçi de maider a résoudre ce pro...

Daenerys_WD

Origin: oublie de mot de passe

Bonjour, Après avoir subit les failles du site Uplay, je rencontre des soucis avec Origin: J'ai acheté et installé un jeu il y a deux ans ~ (Ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
-L0Lock-

Mes jeux ce mette a ramer

Bonjour a tous voila je demande de l'aide car je n'arrive pas a comprendre ce problème je ne suis pas un as en informatique mais je connais quelque ba...

Thibaut6464

Le nom d'un petit jeux

bonjour je recherche le nom d'un petit qui je pense date d'au moins 4 ou 5 s'est une jeux selon moi de stratégie. en gros s'est un mélange du jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
M4224

Image dédoublée rouge et grise

Bonjour, Mon fils a installé le jeu star wars battlefront sur l'ordinateur mais lorsqu'il veut jouer l'image est rouge et grise et se dédouble. Y a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Nikita7985

Composant ac unity

bonjour a tous , quelqu'un pourrais me crée une configuration pc pas trop cher pour pouvoir y jouer les composant demander sont sur le site de assa...

JSmithJ

Manette xbox 360 ou one?

Bonjour Je possède depuis très longtemps une manette Xbox 360 filaire qui fonctionne toujours merveilleusement bien et je me demandais si la manett...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Renton_51

Avis pc jeux svp

Bonjour je voulais savoir si avec ce PC portable je pouvais faire tourner FIFA15 ou d'autres jeux. Pas forcement en Ultra juste savoir si je pourrais ...

vostfr-gb

Pes 2014

Fermé

Bonsoir, jè installer pes 2014 avec un lecteur virtuel et kan je veux jouer le jeux on me met diske introuvable , merci d'inserer le dvd original"harp...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

Probleme de connection de fifa 14 a origin

Bonjour, jai créer un compte origin et jai fifa 14 maintenant quand je lance fifa 14 ca di veuillez vous assurez d'etre connecter a origin je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
KINGOFWORLD

Problème son black flag

Bonjour, je viens à vous dans un moment de détresse, j'ai acquis il y a un certain temps black flag AC4 tout marche nikel et là d'un coup, plus de son...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
padojoep

Quel pc gamer ?

bonjour, je souhaiterais monter/acheter un pc gamer, notament pour pouvoir faire tourner assassin's creed unity. Quelles caractéristiques me conseil...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
padojoep

Impossible de se connecter a certaines applications

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide un problème de connexion impossible à minecraft l'original (j'ai le launcher FR-Minecraft launcher et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
PauLiiX09

Watch dogs: problème d installation

Bonjour, je me suis téléchargé Watch Dogs sur mon laptop et je rencontre un petit problème. Lorsque je veux démarrer le jeu, on me dit que XINPUT1_3....

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
PJDenton

Problème de téléchargement d'aion

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant le téléchargement d'Aion, cela doit faire au moins 25 ou 30 min que je lance le téléchargement et pourta...

dajagh

Assasin's creed unity /toshiba

Bonjour, Savez-vous si mon ordi , un toshiba I3 sous windows 8.1, est compatible avec le jeu assasin's creed ? Merci pour vos réponses .

FeLynX

Sims4 origin

Bonjour, Sa fait une semaine que j'ai acheté les sims4 a chaque fois que je veux l'installer sa dit"Erreur: le package redistribuable de l'applica...

Ashley-G

Sims 3 île de rêve freeze

Résolu

Bonjour à tous. Hier j'ai acheté le disque additionnel Sims 3 île de rêve, j'avais déjà Animaux & Cie et Saisons. Je l'ai installé via Origin donc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
blugumy

Mon jeux ne marche pas

bonjours je voulais jouer a les fourmis (compatible windows 98 et 2000) sur 7 donc ça ne marchais pas j'ai executer l'autorun sous 2000 et 98 sans s...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
skull 74

Bonne config mais les jeux ne tournent pas !

Salut a tous, j'ai un petit problème au niveau de mon PC portable ASUS . Ma Config : . -Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale ...

SowkaZ

Sims urgent

Résolu

le pack de démarrage je sais que c'est obligatoire mais ça https://www.amazon.fr/gp/product/B001J5YZ88/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Emma.g.

Mon pc s'éteins quand je joue a minecraft!

Bonjour, Quand je joue à mon pc je remarque qu'il s'éteins au bout de deux minute j'ai télécharger direct X et ça ne fonctionne toujours pas. Pou...

iksklibur

Dragon age inquisition avec mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me réponde s'il vous plaît à une question que je me pose. Dragon age inquisition vient de sortir étant assez fan j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lenalya

Comment jouer a far cry 4 !?

Bonjour, Voila mon PC, http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417272161-wtf-marre.png J'en ai marre, il est si pourri que ça ? Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
FeLynX
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 30 520