Les discussions
Problemes de capacités graphiques avec the settlers 6
Bonjour a tous(te): Je suis un amateur de (vieux) jeux. Je vient de telecharger The Settlers VI Rise of a empire mais au moment de le lancé il me d...
Je veu se jeu sil vous plait
Bonjour, je veu pas beuger lordi de mes parent alors je voudrais minecraft sans telechargement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Jeu pc
Bonsoir à tous ! Je viens de commander un jeu pour ma petite soeur qui s'appelle "spy fox" , en le mettant sur l'ordi pour pouvoir y jouer, il s'aff...
Tomb raider 6 avec windows 8 ( pc )
Salut,je veut installer tomb raider 6 sur mon pc mais . le problème ? j'ai Windows 8 et le démarrage est .. comment dire Mh, très .. chiant ! il veu...
Bug skyrim lancement
Bonjour, Voila j'ai recement fait la mise à jour de mon PC Vers Windows 8.1 et j'ai donc reinstallé tous mes jeux. Sauf que depuis Skyrim ne se...
Probléme far cry 2
Résolubonsoir je vient d'acheter far cry 2 sur pc et il c'est installer nickel et quand je veut le lancer il y a limage avec le bonne homme qui s'affiche av...
Problème assassin's creed ii
RésoluBonjour, voici mon problème : Je viens d'acheter assassin's creed II (en version boite) mais il se trouve que j'avais oublié que mon lecteur CD ne ...
Carte graphique shader model 3.0
RésoluBonjour, je voulez vous demander car je viens d'acheter farming simulator 2013 et quand je l'ouvre il me demande shader model 3.0 et je ne sais pas qu...
Trouvez les jeux adequats
Bonjour, j'aimerais connaitre les jeux compatibles avec mon hp probook 4430s caractéristiques: processeur intel(R) Core(TM)i5-2450M CPU@2.50GHz 2....
Nevertales la beaute interieure
Bonjour, J'ai acheter un jeu pour pc le titre est au-dessus et je n'arrives pas ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Gta4 a telechargement libre
RésoluBonjour, ou puis-je trouver le jeu GTA4 a telecharger librement? merci d'avance de votre aide! Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Camel le baron rouge ou un autre nom ?
Bonjour, Le jeu que je cherche date des années 80. Plutôt 2ème moitié. C'est un petit jeu 2D où on incarne Camel le petit avion bleu et il faut tuer...
Farm heroes saga, passez de l'ancienne version à la nouvelle.
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais Farm Heroes Saga viens de mettre une nouvelle version y a plusieurs jours, la difference ent...
C&c 3:guerres tibérium: ***fatal*** string manager failed to...
Bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé le jeu command and conquer 3: les guerres du tibérium via la plateforme origin. Et quand j'essaye de lance...
Recherche jeux qui tourne sur mon pc
Bonjour je m'appelle romain j'ai acheter mon pc il a 1 ans environ l'ordinateur est utiliser pour mes étude mais j'ai envie de me divertie un peut don...
Mettre assasin's creed 3 en mode fenètre
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps Assasin's creed 3 (excellente franchise au passage) !! Mais je commence un peu à bugué ! J'ai essay...
Mon minecraft plante après 2 secondes de jeu
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant le jeu minecraft, en effet, dès que je lance une partie (qui se lance) le jeu plante au bout de 2 minutes, j'a...
Renseignement pour faire tourné gta 4 sur pc
Bonjour, Je voulais savoir si cette config : Processeur (CPU) Modèle Intel Core i5 Référence et spécificités Intel core i5-4210U : 1,7 GHz / Tur...
Système 3d. shader model 3.0
Bonjour à tous. Lorsque j'installe mon jeu farming simulator sur mon pc, un message d'erreur s'affiche : "Erreur : impossible de démarrer le sy...
Arma 3 chute fps need help
Bonjour, donc voila je jouais il y a 1 ans avec mon PC (intel core I5) sans problème . Le probleme c'est que je rejoue mais je n'arrive plus a...
Carte graphique requise
RésoluBonjour, je souhaiterais achetez le dernier Asassin's creed pour pc et possédant une carte graphique Radeon HD 8570D intégrée a mon processeur AMD A8-...
Flight simulator et windows 8.1
RésoluBonjour à tous Tout est dans le titre, FS X es t il compatible avec Win 8.1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 8.1 64 bits Intel core...
Hay day mise a jour
Bonjour, Pourquoi y a t'il des mise a jour, et comment s'en débarrassés ?
Je n'ai plus de son sur mes jeux pc hors ligne!!!
Bonjours, Voilà ça fais environ 2 3 mois que je n'ai plus de son sur mes jeux hors ligne (borderland2,terraria) alors que j'ai toujours du son sur m...
Les sims 3 ne veulent pas se lancer.
Bonjour/Bonsoir. J'ai un petit problème : mon jeu Sims3 ne veut pas se lancer (Je tiens a préciser que je n'ai plus mon CD mais j'ai toujours le co...
A quoi sert le fichier system volume information ?
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup d'articles qui parlent du dossier System Volume Information. D'après ce que j'ai compris, il pourrait contenir certains...
Je possede un mac imposssible d'ouvrir mon disque dur
bonjour a tous je possede un mac lorsque je branche mon disque dure externe , mon mac ne le reconnait pas que faire merçi de maider a résoudre ce pro...
Origin: oublie de mot de passe
Bonjour, Après avoir subit les failles du site Uplay, je rencontre des soucis avec Origin: J'ai acheté et installé un jeu il y a deux ans ~ (Ba...
Mes jeux ce mette a ramer
Bonjour a tous voila je demande de l'aide car je n'arrive pas a comprendre ce problème je ne suis pas un as en informatique mais je connais quelque ba...
Le nom d'un petit jeux
bonjour je recherche le nom d'un petit qui je pense date d'au moins 4 ou 5 s'est une jeux selon moi de stratégie. en gros s'est un mélange du jeux ...
Image dédoublée rouge et grise
Bonjour, Mon fils a installé le jeu star wars battlefront sur l'ordinateur mais lorsqu'il veut jouer l'image est rouge et grise et se dédouble. Y a ...
Composant ac unity
bonjour a tous , quelqu'un pourrais me crée une configuration pc pas trop cher pour pouvoir y jouer les composant demander sont sur le site de assa...
Manette xbox 360 ou one?
Bonjour Je possède depuis très longtemps une manette Xbox 360 filaire qui fonctionne toujours merveilleusement bien et je me demandais si la manett...
Avis pc jeux svp
Bonjour je voulais savoir si avec ce PC portable je pouvais faire tourner FIFA15 ou d'autres jeux. Pas forcement en Ultra juste savoir si je pourrais ...
Pes 2014
FerméBonsoir, jè installer pes 2014 avec un lecteur virtuel et kan je veux jouer le jeux on me met diske introuvable , merci d'inserer le dvd original"harp...
Probleme de connection de fifa 14 a origin
Bonjour, jai créer un compte origin et jai fifa 14 maintenant quand je lance fifa 14 ca di veuillez vous assurez d'etre connecter a origin je ne s...
Problème son black flag
Bonjour, je viens à vous dans un moment de détresse, j'ai acquis il y a un certain temps black flag AC4 tout marche nikel et là d'un coup, plus de son...
Quel pc gamer ?
bonjour, je souhaiterais monter/acheter un pc gamer, notament pour pouvoir faire tourner assassin's creed unity. Quelles caractéristiques me conseil...
Impossible de se connecter a certaines applications
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide un problème de connexion impossible à minecraft l'original (j'ai le launcher FR-Minecraft launcher et j'arrive...
Watch dogs: problème d installation
Bonjour, je me suis téléchargé Watch Dogs sur mon laptop et je rencontre un petit problème. Lorsque je veux démarrer le jeu, on me dit que XINPUT1_3....
Problème de téléchargement d'aion
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant le téléchargement d'Aion, cela doit faire au moins 25 ou 30 min que je lance le téléchargement et pourta...
Assasin's creed unity /toshiba
Bonjour, Savez-vous si mon ordi , un toshiba I3 sous windows 8.1, est compatible avec le jeu assasin's creed ? Merci pour vos réponses .
Sims4 origin
Bonjour, Sa fait une semaine que j'ai acheté les sims4 a chaque fois que je veux l'installer sa dit"Erreur: le package redistribuable de l'applica...
Sims 3 île de rêve freeze
RésoluBonjour à tous. Hier j'ai acheté le disque additionnel Sims 3 île de rêve, j'avais déjà Animaux & Cie et Saisons. Je l'ai installé via Origin donc...
Mon jeux ne marche pas
bonjours je voulais jouer a les fourmis (compatible windows 98 et 2000) sur 7 donc ça ne marchais pas j'ai executer l'autorun sous 2000 et 98 sans s...
Bonne config mais les jeux ne tournent pas !
Salut a tous, j'ai un petit problème au niveau de mon PC portable ASUS . Ma Config : . -Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale ...
Sims urgent
Résolule pack de démarrage je sais que c'est obligatoire mais ça https://www.amazon.fr/gp/product/B001J5YZ88/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2...
Mon pc s'éteins quand je joue a minecraft!
Bonjour, Quand je joue à mon pc je remarque qu'il s'éteins au bout de deux minute j'ai télécharger direct X et ça ne fonctionne toujours pas. Pou...
Dragon age inquisition avec mon pc portable ?
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on me réponde s'il vous plaît à une question que je me pose. Dragon age inquisition vient de sortir étant assez fan j'a...
Comment jouer a far cry 4 !?
Bonjour, Voila mon PC, http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417272161-wtf-marre.png J'en ai marre, il est si pourri que ça ? Je ne p...