Recherche d'un jeux un peu ancien

Fermé
xx-noctalia-xx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - Modifié par xx-noctalia-xx le 8/01/2015 à 21:55
xx-noctalia-xx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 10:53
bonjour, je suis à la recherche d'un jeux au quel je jouer quand j'était en à l'école primaire (il y a environs 10 ans :s)

au debut du jeux il faut crée une "armée" de petit bonhomme (choisir leurs couleurs, leurs yeux...) apres ils partent sur un bateaux et font des mini quetes

je me souviens que l'une des quetes ils devait traverser un pont (il y en avais deux) et si ils n'empruntaient pas le bon pont celui ci éternuer et le bonhomme qui traversait le pont tomber

il y avais une autre quetes où il fallait trouver le plat preferer d'un bonhomme

une autre qui se passer dans une mine

une autre ou il fallais coucher nos bonhomme avant le coucher du soleil sinon il tomber..

et à la fin il rentrer à leurs village

je sas que c'est vague mais j'aimerais vraiment rejouer à ce jeux.. merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

xx-noctalia-xx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 10:53
Je ne crois pas que le titre du message soit : Les fautes d'orthographe

Oui je fais des fautes comme beaucoup de monde et alors ? ça n'atteint pas vos vie, ça tue personnes ..

A quoi ça sert de dire que tel ou tel personnes à fait des fautes dans ça question ? Ont viens ici pour recevoir de l'aide, pas pour se prendre des réflexions sur comment ont écrit combien de fautes ont fait et à vous ça vous apporte quoi ?

Pour moi c'est presque méchant, j'ai l'impressions que vous vous moquez de moi que vous essayez de m'humilier , alors que je viens juste demander de l'aide, ça donne même pas envie de revenir poser des questions..

Vous en penserais ce que vous voulez mais c'est mon ressentit !
-1
SingeMaloo Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
8 janv. 2015 à 21:50
J'ai le méme problème mais...
Tu peux corriger cette erreur : anciens sans S
Merci
-2
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
9 janv. 2015 à 23:51
C'est loin d'être la seule faute d'orthographe dans le texte, tu m'excuseras =)
0
SingeMaloo Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 > FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023
10 janv. 2015 à 10:13
Oui ce n'est pas grave
0