Les discussions

Est ce que je vais endommager mon ordinateur?

Bonsoir, ayant tout d'un coup une folle envie de rejouer à un FPS sur PC, en l'occurence là c'est battlefield 4 ( je ne supporte pas le gameplay avec ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Jamina21

Gta iv le faire fonctionner sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour ! Je donne la solution pour l'install du logiciel Windows Live : executer l'install en admin , compatibilité windows 7 Maintenant je pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DespoziKaire

Pc assez puissant pour aion 4.0

Bonjour, Je compte m'acheter un PC pour jouer a Aion.Mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir.Donc j'aimerais avoir vos conseils p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Maellefun

Manette ps3 sur pc, r3 ne fonctionne pas. fifa 14

Bonjour, Je joue maintenant à Fifa 14 sur PC avec une manette de PS3, je l'ai connecté avec le logiciel Motion Injoy (DS3 Tool). Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
loulou

Problème de réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe origin. quand je suis sur le site pour le réinitialiser, je ne peux pas marquer le CAP...

misteurlio

Fifa 14

Bonjour, quand je lance mon fifa 14 il me met: Le point d'entrée de procédure ??1_NonReentrantPPLLocjHolder@details@Concurrency@@QAE@XZ est introu...

misteurlio

Problème radar mw3

Bonjour à tous ! Je joue depuis pas mal de temps quand même à Call of Duty MW3 sur PC, et j'ai un problème : Je joue sur serveurs dédiés (TeknoMW3) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DJRelou

Hérobrine

Bonjour, récemment, je suis aller sur un site ou j'ai vu quelqun qui dit avoir vu Hérobrine Je voudrais savoir si il existe vraiment. merci de rép...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Goupille1106

Sims 3 ! help

Bonjour, j'avais deja installé mon cd de sims 3 , puis j'ai fait comme il fallait le téléchargement. A la fin il me dise téléchargement bien réuss...

nikitiki

Intel ou amd

bonjour, je voulais me créer une cofig gamer avec un budget assez serrer mais j hésite pour le prosseceur entre intel ou un fx-4300 black éditi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kyran778

Les animaux des sims3 et cie bug

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi depuis 3 ans qui avait pleins de virus et j'avais les sims 3 et cie n'ayant pas beaucoup de puissance dans mon ordi. Après avoir...

anna-top

Driver 1

Bonjour à tous, voilà je possèdes actuellement le jeu driver 1 sur PC le jeu complet que j'ai acheté ! Et mon soucis c'est que sur pc je ne sais p...

kwik

Problème avec outlast.

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Je viens de télécharger légalement Outlast (sur Steam) je l'ai installée mais le problème quand je le ...

AtomicAuk

Configuration call of duty ghost

Bonjour, je voudrais savoir est ce que j ai les configuration pour faire tourner COd ghost avec qualité optimale mon pc a un processeur Intel Core i5...

AtomicAuk

Total war rome 2

Bonjour, depuis quelque jours je recherche un moyen d'ouvrir ma console sur Total war Rome 2 Je suis sous windows 8 , merci de votre réponse

Elzoneur

Assasin's creed

bonjours, je joue à assassin's creed director cut main je suis coincer à guillaume demonfferand qq peut m'aider? une video?

Nitro_dz

Problème mod skyrimnexus

Bonjour, Je n'arrive tout simplement pas a correctement installer un mod de "SkyrimNexus" (J'ai utiliser leur logiciel "Nexus Mod Manager" mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
IrisGPC

Logiciel de "mode jeu"

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour me faire passer en "mode jeu" cet à dire empêcher toutes applications de s'ouvrir intempestivem...

IrisGPC

Black ops zombie et multijoueur

je n' arrive pas a crcker ce jeu jeu et donc a vrai dire j' aurais besoin d' aide et de conseils

IrisGPC

Serait-il possible de jouer à gta iv sur pc avec un clavier?

Bonjour, je voudrai jouer à gta IV sur PC mais il faut connecter ma manette à mon pc mais je n'ai pas le câble donc je voudrai y jouer avec mon clavie...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun jeu valve ne s'ouvre avec mon pc

Bonjour, J'ai acheter counter-strike:g.o il y a 2 mois sur mon mac, et, encore aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement. J'ai récemment retrouvé ...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
IrisGPC

Plateforme steam échec de la connection

Je joue à FarCry 3 sur PC par l'intermédiaire de Steam. Je suis obligé de jouer hors ligne! J'ai beau essayé chaque fois que je clique sur le bouton ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir le mot de passe de win rar svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Aranud87

Jeux libres gratuits

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je cherche désespérément un jeu sans histoire donc un jeu où on fait ce que l'on veut mais gratuit, si possible e...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rouge2001

Mon sims ne vieillit plus

Salut, J'ai un gros gros problème et je ne sais pas comment le résoudre! Enfaite dans mes sims, j'ai eu des triplés elles en sont à l'âge enfants, c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
AN0NiME6

Minecraft-technic launcher

Bonjour, Depuis peu, j'ai installer le launcher de technic, je m'amusai dessus et en suivant un Youtubeur je me suis rendu compte que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
oscarglo

Sims 3 ne marche plus à cause du fichier .package.

Bonjour, comme écrit dans le titre, certaine fois, mon jeu Les Sims 3 ne marche plus. Je suppose que c'est le dossier .Package, placé dans le dossier ...

PlumBob

Probleme maps de bo2

Bonjours a tous, alors voila j'ai achetée deux packs de maps sur call of duty black ops 2, un qui a environ une dizaine de maps et l'autres un peu moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de telechargement de jeux pc payant

Bonjour, Comme son titre l'indique je cherche des site ou en paye le telechargement pour avoir le jeu mais mon amis Google ne veut pas m'aider, don...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Faro920

Steam ne veux pas démarrer tomb raider (échec de lancement)

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter Tomb Raider je l'ai installer jusque là pas de souci puis j'ai essayer de lancer le jeu il n'a pas voulu se la...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dreiPil

Problem aow carte graphique

Bonjour, j'ai un PC portable avec donc une carte graph intégré au proc, et une carte graphe pour les action plus gourmande. Mon problem est que...

gragousse

Problème d'installation

Bonjour , J'ai un problème lors de l'installation de Need For Speed Shift sur PC sa m'écrit : Erreur lors de la lecture du fichier :C: \ Program...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cindy30630

Problème de téléchargement de league of legends

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai réinstaller LOL mais j'ai un beug le téléchargent reste bloquer a 33% des mise a jour du jeux que faire svp Hel...

louislol

Probleme creer une partie sur gta 4 sur pc !

Bonjour, Je voudrais creer une partie en local pour pouvoir jouer à deux avec un ami sur Grand Theft auto IV. Donc je prend mon portable dans l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Raytheck

Problème manette ps2

Bonjour, J'ai récemment acheter un adaptateur pour manette ps et j'utilise le logiciel JoyToKey pour configurer mes touches. Ayant ter...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
floflotrx

Problème avec emulateur x360ce

salut , j'ai une manette standard de pc (mac teeh) qui n'est pas compatible avec les jeux qui exige une manette xbox alors j'ai télécharger l'emulateu...

DomeOfWisdom

Impossible d'installer cod4 sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un vieux cod4 sur lequel je jouais il y a quelques années pour l'installer sur mon PC actuel (récent, et avec le dernier wi...

Oneroz49

Euro truck simulator

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut jouer a Euro Truck Simulator 2 avec ceci: Mémoire installé: 4 go de ram ( 3.87 go utilisable) Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kevin.minet

Gamepad + jeux pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gamepad pour jouer à la manette sur mes jeux PC. Konix wireless ps3/pc. J'ai configuré les touches avec un logiciel, mai...

Utilisateur anonyme

Sims

comment on fais pour jouer avec les sims si wndow xp n'est plus pris en charge .......merci de me repondre

PlumBob

Esse que

bonjour esse que on peut carpturer sur le pc que lon utilise

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Farcry 3 bug dans mission infiltré

Je viens de tuer un milicien pour lui voler son uniforme, j'entends le bruit du corps tombant dans l'eau, l'écran est noir, la musique continue! Auc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
azerty

Extensions gta iv sur pc.

Bonjour, J'ai acheté GTA IV & EFLC, j'ai installé les 3 jeux. Problème, pourquoi j'dois aller sur le live et télécharger les extensions ? J'ai rie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
leviator31

Titanfall sur windows 8.1

Salut tout le monde est ce que TitanFall peut tourner sur WIndows 8.1 ? Merci de votre réponse ;)

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
wertyiopok

Je cherche un jeu d aventure avec des sabre comme soul ressurec

Bonjour, je cherche un jeu d aventure du style manga sur pc one piece pirate warrios sur pc existe pas et soul ressucretion non plus un jeux d a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Keized

Crysis 3 impossible de lancerle jeu

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de lancer la première mission de Crysis 3 je passe l'écran d'accueil "campagne etc" mais impossible d'accéder ...

magicfan42

Fifa 14 en ligne

Bonjour, Ma ps3 étant en train de rendre l'âme, je voudrai basculer sur fifa sur pc. Je suis donc allé sur le site de test pour le jeu qui me d...

kab51

Jeux pc

Bonjour a tous j'ai acheter fifa 14 sur pc et j'ai utiliser mon code et tout sa marchais super bien et quand je me suis inscrit j'ai mi que j'vais 13...

kab51

Call of duty online (exclusivement sur la chine)

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sauf les chinois a jouer à call of duty online dans son pays . c'est tout merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alphascan

Problème sims 3

Bonjour, J'ai un soucis, Pour "Faire tourner" avec la molette de la souris, normalement on appuie sur la molette et on fait pivoter, mais mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Leilla222
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 30 520