Quel carte graphique tourne quand je joue?
R4iden84TV
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, bonsoir
Je vient vous faire part d'une petite question.
Voila un moment que j'utilise un pc plutôt "bon" pour faire tourner les jeux tels que League of legends ect.. mais bizarrement. Je me demande si mon pc tourne sur ma carte graphique AMD ou sur ma Intel Graphique 4000? Avant j'utiliser Catalyst Control Center mais un informaticien ma dit que si je le désinstaller, mon pc prendrait automatiquement la "bonne" carte graphique. ( en l'occurrence, la AMD) Quand j'utiliser C.C.C je tourner LoL a 30IPS max en ultra low se qui est pas normal car même avant je le tourner en full. Je sais, mon histoire devient un peu WTF mais ma question est: Comment savoir si mes jeux tourne sur la bonne CG sans passer par C.C.C et comment changer de CG si ils tournent sur le mauvais.. Merci de vos futures réponse :D
Je vient vous faire part d'une petite question.
Voila un moment que j'utilise un pc plutôt "bon" pour faire tourner les jeux tels que League of legends ect.. mais bizarrement. Je me demande si mon pc tourne sur ma carte graphique AMD ou sur ma Intel Graphique 4000? Avant j'utiliser Catalyst Control Center mais un informaticien ma dit que si je le désinstaller, mon pc prendrait automatiquement la "bonne" carte graphique. ( en l'occurrence, la AMD) Quand j'utiliser C.C.C je tourner LoL a 30IPS max en ultra low se qui est pas normal car même avant je le tourner en full. Je sais, mon histoire devient un peu WTF mais ma question est: Comment savoir si mes jeux tourne sur la bonne CG sans passer par C.C.C et comment changer de CG si ils tournent sur le mauvais.. Merci de vos futures réponse :D
A voir également:
- Quel carte graphique tourne quand je joue?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Salut, j'ai aussi une AMD et une intel graphique 4000, pour savoir j'utilise une technique plutôt simple (j'ai un ordinateur portable hp), si le ventirad sur le côté gauche de mon pc fait du bruit, le jeu est sur ma CG, si il n'en fait pas, je joue sur ma intel, donc moi je te conseil de reinstaller CCC, et de mettre le .exe de tes jeux en "haute performance" pour qu'il utilise ta CG.
A noté que certains jeux ne sont pas compatibles avec les CG amd (ex : Minecraft qui ne peut tourner que sur la Intel).
A noté que certains jeux ne sont pas compatibles avec les CG amd (ex : Minecraft qui ne peut tourner que sur la Intel).
Bonjour ! En faisant clic droit sur l'application en question, tu peux choisir "Exécuter avec le processeur graphique" voila !
Bonjour,
Regarde derrière ta tour si le câble VGA est branché sur le chipset ou la "vraie" carte graphique
Regarde derrière ta tour si le câble VGA est branché sur le chipset ou la "vraie" carte graphique
Il n'existe aucun autre moyen que d'utiliser de nouveau Catalyst Control Center pour déterminer quel CG tourne ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi avoir desinstallé CCC ?
C'est ta carte graphique principale, et non il ne fallait pas car c'est ton pilote graphique, qui grâce à lui tu peut modifier certains réglages comme par exemple "meilleurs performance/meilleurs graphismes"