Les discussions
Pc rame pour les jeux aidez moi svp
Bonjour, j'ai un acer aspire 7220 avec processeur AMD Sempron 3600+ 2.0ghz,256KB L2 cache et je peux jouer a aucun jeux aidez moi svp merci
Jeux pc
je recherche un site d emulation de jeu ps3 ou xbox360 qui comple non pas des demo et qui gratuit merci de me repondre
Manette pour gta 4 sur pc
Bonjour, récent acquéreur de GTA 4 sur pc, je ne dispose que d'une manette de Playstation pour y jouer comme pour GTA San Andreas sur pc. Est-il possi...
Winnie l ourson jeu por pc
Bonjour, personne pour m aider?j ai installe un jeu pour mon neveu et il ne va pas en plein ecran et le reste de la page change de couleur que faire ...
Pb de lancement assassin creed pc
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pour pc Assassin creed, l'installation s'est bien déroulée, j'ai la configuration qu'il faut pour pouvoir y joue...
Sims abracadabra 1 sur pc
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un code pour les sims 1 abracadabra pour avoir plus de piecettes magiques a part faire les representations mer...
Grave problème jeu pc
Bonjour, j'ai un grave problème concernant le jeu video de pc yu gi oh power of chaos joey the passion que j'ai achete au magazin en côte d'ivoire ma...
Halo 1 pc codes
Bonjour tous le monde. Je voudrais savoir si il ya des codes pur halo 1 sur pc Merci d'avance.
Toshiba m200 tablet pc
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc portable toshiba M200 , que mon pére a gagner a un loto , je me suis aperçue qu'il fesait tablet pc , et il n'y a pas...
Pc portable satellite p300-1h0
Bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique et j'aimerais savoir si cette ordinateur portable de toshiba le Satellite P300-1H0 permet de l...
Pure pc commandes help !!!!
Bonjour, j'ai acheter PURE sur PC et je n'arrive pas a faire de figure spéciale aide zmoi donner moi les commandes !! merci ! et aussi je n'arrive pa...
Question pour pc
Bonjour, moi jé acheter gta 4 sur pc é franchement c impossible a jouer avec le clavier kelkun pouré m expliké comment mettre ma manette de xbox 360 ...
Configuration d'un pc portable.
Bonjour, cet été, je vais aller bosser en Suisse pour me faire de l'argent et puisque mon pc est HS depuis quelques jours, je me suis dit "pourquoi pa...
Ma manette pc ne marche pas sur gta 4
Bonjour, j'ai acheter gta 4 sur pc et pour mieux kiffer le jeu j'ai aussi acheter une manette pc sauf .... que celle ci ne marche pas alors je l'ai...
Probleme de saccade sur gta 4 pc
Bonjour, j'ai acheter gta 4 et s'instale tres bien mais qd je ss ds le jeux sa saccade a mort (comme au ralentie) ma config pc est la suivante ca...
Problèmes chargements des jeux pc
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème lors des lancements de mes jeux ! Je double-clique pour lancer le jeu,ensuite apparait la petit...
Installer diner dash sur pc
Comment installer diner dash? Salut!Quand j'installe diner dash(pc)il me dienst de m'inscrire a mindscape.Je le fais,je remplie tout les champs,sau...
Tomb raider 4 sur pc
FerméBonjour, peut on jouer a tomb raider4 sur pc avec une manette de jeux pc merci de plus sinon ou se trouve la touche ACTION sur le clavier pour ...
Problème star ac' monte cristo sur pc
Bonjour a tous! J'essaie d'installer ce jeu, mais bquand je clique dessus pour y jouer, il y a un msg qui s'affiche et qui dit: "erreur. Ce program...
Francais pour jouer à cod5 pc ?
Bonjour, Je cherche des French pour jouer à Call Of Duty 5 sur PC ; Car c'est plus plaisant de jouer toujours avec les mêmes gens ! Merci d'ava...
Call of duty 4 pc wind xp
Bonjour, je voudrais savoir si il faut un gros pc pour jouer a call of duty 4 merci
Comment conecté x360 a pc vista sans cable
Bonjour, je voudrais savoir si on peux connecter une x360 a un pc (vista - media player ) sans le cable ethernet ?
Piscine pour sims 2 pc
Bonjour, Je voulais savoir est ce qu'il serait possible de creer un escalier dans une piscine sans avoir de beug dans le jeu. Merci, j'attends v...
Bonjour jai achetez le parrain sur pc
Résolu/FerméBonjour, jai un petit souci jai perdu le code d'accès du jeux le parrain1 et jai perdu le livre ou yavai le code d'accès est ce que vous pouvez me l...
[pc] problème gta 4
Bonjour, j'ai un problème au niveau graphique du jeu : http://www.screencast.com/t/ntAOHHQxjjd Sa met arriver dès que j'ai installer les ...
Je pc
Bonjour,je cherche ou telecharger des jeux gratuit slv d'avence
Manette xbox - pc
RésoluBonjour, pour mon cas cela reste un peu différent, jai une manette Xbox 360 filaire, aucun soucis pour les drivers ma manette est détéctée correcteme...
Les codes pour need for speed pc
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les codes pour need for speed sur pc merci de votre reponse!! codialement decko^pf
Probleme far cry 2 pc
Salut, J'ai installé FAR CRY 2 sur mon pc et tout marchait bien, mais aujourd'hui lorsque je fais continuer la partie le chargement se stoppe et le j...
Eee pc acer zoo tycoon
Bonjour, Je voulais savoir si avec un lecteur optique externe, il était possible de jouer à des jeux du genre " zoo tycoon " ( le 1 ) sur un netboo...
Quel jeux peu faire tourner mon pc ?????
Bonjour a tous et a toutes voila j'ai pour idée de m'acheter un nouveau jeux mais j'ai peur que mon portable ne fasse le poind pour certain jeux ! ...
Probleme avec gta san andreas sur pc
Bonjour, Voila j'avais déja laisser un message ! j'ai un probléme avec GTA san andreas il est bien installé sauf que le jeux est au ralentis si qu...
Pack de maps du premier splinter cell sur pc
Bonjour, Je recherche les maps bonus du premier splinter cell sur PC, celles qui étaient téléchargeables sur le xbox live pour la xbox. Je n'ai trouv...
Pc , jeux de guerre
Bonjour,je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un bon site de jeux de guerre(jeux'd guerre avec les flingues...pas les jeux de guerre d'avion,ba...
Resident evil 4 pc
RésoluBonjour, j'ai un truc chinois qui peut me brancher ma manette ps2 sur le pc et je voudrais le mettre sur re4 mais je n'arrive pas a marcher merci d'a...
Quel pad pour gta 4 sur pc ???
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur controlleur pour jouer à GTA 4 sur un PC. J'ai installé le jeu mais je n'arrive pas à trouver ...
Probleme: jeux pc au ralenti!!
Bonjour, depuis quelques temps, je joue a Prince of persia 1 les sables du temps sur un pc de bureau (geforce 7, C2D 2Ghz, 2Go de ram et vista), tout...
Pc et gta 4 juste un question venez!
Je conte avoir GTA 4 sur mon nouveau PC. Voila ma ( enfin sa ^^ ) configuration: Windows XP familial SP3 Version 2002 AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Cor...
Avis sur un pc
Bonjour, je voudrai votre avis sur ce pc : LDLC PC Graph'it V2 - Intel Core 2 Duo E6750 2 Go 160 + 400 Go ATI Radeon HD 2600 PRO 256 Mo (sans OS - mon...
Emulateur ps2 sur pc
Bonjour, je vais savoire comment jouer un jeux playstation 2 sur mon pc
Config de pc pour jouer
Bonjour, donc voila j'ai un budget de environ 300 euros ! Et j'aimerais refaire mon pc r'acheter donc : carte mére, processeur, et carte graphique ! ...
Probleme gta san andreas pc
Bonjour, j'ai un petit probleme apres avoir instalé img tool v2.0 sur san andreas pc je n arive plus a lancer le jeu (au chargement le jeu s'arrete...
Myst sur pc
Bonjour, Ma mère é moi on est coincé au monde de la lune au telescope. On a posé l'ardoise sur la table des l'ardoises mais après quoi faire?!!!
Probleme gta san andreas pc
Bonjour, j' ai eu un petit probleme quand j'ai installé img tool v 2.0 pour pouvoir mettre des voitures ,j'ai bien fait mais u moment de chargeme...
Street gear ira t'il sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeux gratuit de street gear jouable online ira sur ma configuration de mon pc ? ma config : Pentium 4 2,80 ghz...
Help config pc ???
Bonjour, j'ai acheter Brothers In Arm's Hell's Hightway et croyer vous que avec un processeur dual core a 1.90GHz il marche normal ? (il recommande u...
Gta san andreas ,pc,,bug!
Bonjour,je voudraisavoir comment faire pour plus de la carte de san andreas bug car je n'arrive pas a faire le zoom , voici ma config amd athlon 64...
[pc] need for speed prostreet : probleme
Bonjour, Hier je me suis acheté need for speed prostreet NEUF, l'installation c'est bien passée. Quand je clique sur mon raccourci bureau ça marche ...
Puis-je jouer a gta:iv sur pc?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a GTA:IV sur PC avec mes config: Carte graphique/vidéo:Nvidia GeForce 8600 GT(512 mo) Processeur:I...
Accouplement sims 2 pets sur pc
moi jessais dacoupler mes deux chiens dans sims2 pets sur pc mais je ne sais pas comment =( alors aider moi svp merci davance ^_^