Piège Minecraft Multijoueur Faction.

Fermé
Shune - 27 juil. 2013 à 11:43
polosim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 12:07
Bonjour,


Alors, je fais un piège banal. Je creuse un trou jusqu'à la bedrock et là je remonte je dis à des gens que j'ai trouver une base il se tpa à moi je me met en sneak pour qu'il tombe dans mon trou, sauf que qu'il sont téléporter au fond du trou, et ne font pas de chut je cherche comment les faire tomber svppppppppp ! :c

2 réponses

MC_Nath Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 11:47
Dit leur de sauter dedans, ça sera du même niveau mental ~

Cordialement, Nath'
0
-,-
0
MC_Nath Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 11:56
Et puis, si ca se base sur un principe de factions, il y a un minimum de RP, donc pas de TP, etc... Je ne comprend franchement pas l'intérêt sinon.
0
polosim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 12:07
Bonjour je vais t'expliquer comment faire. Faire un trou jusqu'à la bedrock pour que la personne tombe dedans n'est pas très efficace car tu dois pour qu'il fonctionne le tp juste devant le trou et le tapper pour qu'il tombe dans le trou et tu dois t'embêter à descendre jusqu'au fond pour récupérer son stuff.Le mieux c'est de construire au sol une structure en obsi de préférence avec une ouverture pour le tuer.Tu te mes devant le piege tu tp la personne le joueur sera piégé et tu le tueras grâce à la petite ouverture ainsi tu le tuera facilement et tu récupérera son stuff facilement.
0