Sims 4
Bonjour, j'ai installé le cd des Sims 4 hier et j'y ai joué pendant une heure. Aujourd'hui en voulant y rejouer, il y a ce message : "Impossible de la...
Bonjour, j'ai installé le cd des Sims 4 hier et j'y ai joué pendant une heure. Aujourd'hui en voulant y rejouer, il y a ce message : "Impossible de la...
Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais changer de clé d'activation sur farming simulator 2015 ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...
Bonjour, J'ai retrouvé mon jeu sherlock holmes sur pc et je l'ai installé sur mon EeePc marque asus avec xp. Mais quand je souhaite l'ouvrir un mes...
Bonjour à tous , dernierement je cherchais une config pc pour 600 euros , j'en ai trouvé une et il m'aurait fallu une option de montage celle ci couta...
Bonjour, j'ai eu les sims 4 à Noël et je les ai installés. Malheureusement, quand j'essaie de les ouvrir, on me demande une carte vidéo plus récente. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon FSX acceleration ... Sa fait au moins 1 ans et demi que j'ai FSX sur mon PC et je décide aujourd'hui d'install...
Bonjour, Je me demande quelle est la meilleur console entre la Xbox 360 et La WII U Merci de me répondre Cordialement !
Bonjour, Je voudrais avoir un pc gamer pas trop chère pour pouvoir jouer à wot,league of legende et peut-être dofus que me conseiller vous ??
Bonjour , j'explique : pour les fête j'ai eu black ops 2 PC. Ma config est bien supérieure et mes pilotes sont a jour (I5 et Nvidia geforce 720m). ...
Coucou tout le monde !!! J'ai un probleme avec les sims 3 destination aventure : je suis partis en chine et je voulais acheter le mannequin d'entrain...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai pris un jeu, dont mon père jouait beaucoup à une certaine époque: Cossacks European Wars. Je l'ai installé sur mon PC ...
Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si mon pc est suffisamment performant pour faire tourner Assasin's Cree Unity. J'ai d'abord regardé sur Can you...
Bonjour (cool il le dit pour moi :3). Je possède actuellement un pc gamer bas de gamme dont voici la config : http://image.noelshack.com/fichiers/2...
Bonjour ,tous d'abord je suis désolé de poser cette question . Je suis aller sur beaucoup de site comme "can i run it ?"(il n'as pas fonctionner ) ec...
Bonsoir, depuis peu j'ai réinstallé SWAT 4 et extension The Stetchkov Syndicate. lorsque qu'on l'on joue a 2 en lan avec l'extension en coop pas...
Bonjour, j'ai téléchargé l'émulateur de PSP sur mon pc, l'installation a parfaitement bien marché. Vu que je suis une bille en émulateur, j'aimera...
bonjour, je poste ce message en espérant vraiment trouver une solution à mon problème, voila, je joue souvent sur mon pc mais depuis quelques temp...
Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelqu...
Bonjour, Je viens d'installer call of duty advenced sur mon pc et quand je veux l'ouvrir (même en mode administrateur) il m'affiche le message suiv...
bonjour, j'ai installer le jeu il se lance mais il ne s'affiche pas correctement (tout est flou) avariez vous des ou une solution merci d'avance
Bonjour, mon jeux des Sims 4 beuguait j'ai donc décidé de le désinstaller. J'ai aussi désinstallé Origin. Mais maintenant j'ai essayé de remettre le C...
Salut ! Je m'adresse à vous, désespéré, en espérant obtenir des pistes de réflexion. J'ai reçu par un ami l'autre jour GTA 4, car il ne l'utilisait p...
Bonjour, Je cherche le jeux GTA 5 sur Pc ...on peut modifiés les véhicule de Police .! Oû pourais-je trouver ca et...et-ils gratuit.? MErci ...
Bonjour à vous cher ami joueurs ! J'ai actuellement sur mon pc un bug qui empêche mes jeux steam de tourner a plus de 10 fps (des jeux t'elle que Infe...
salut j'ai un problème qui me prend la tête . j'ai achete ressemant gta4 et fuel sur steam et lorsque je les lace ils crache après le lancement du lau...
Bonsoir, je souhaiterais offrir à mon fils un pc portable. Il n'est pas grand gamer mais il a reçu pour noël un jeu qui ne tourne pas avec mon pc (fa...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon minecraft PREMIUM quand je le lance sa va mais quand j'appuie sur PLAY la bar de chargement (en bleu) prend 20 a 25...
Bonjour, j'aimerais beaucoup rejouer a asterix & obelix XXL que j'ai fini quand j'etais petit mais il m'est impossible de le reinstaller sur mon n...
Bonjour à tous :) C'est la première question que je pose, je suis nouvelle sur ce site. Depuis quelques temps j'ai remarqué un problème lorsque je ...
Bonjour à tous, j'écris ce topic car j'ai remarqué quelque chose de très bizarre... Je jouais avec un ami au Garry's Mod ( un jeu tiré de CSS ), et...
Bonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...
Salut,je joue a Minecraft depuis un petit moment (2 ans) et sur une partie survie il me reste 1 coeur,et je suis dans la lave, en gros si je me reconn...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2 bonjour je viens d acheter les sims 3 sans les sims 3 normal comment faire
bonjours a tous je veux telecharger des jeux objet cacher pour windows xp est merci je veux que vous me donner un site que je peux telecharger ave...
Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème de servers! j'ai aucuns servers internet depuis quelques jours mais toujours les servers favoris ......
Voilà, récemment j'ai voulu essayer Assassin's Creed II et j'y ai donc joué pendant quelques temps. Je me suis aperçue que les cinématiques étaient d...
Bonjour, Je cherche comment télécharger gratuitement le jeu "Super casse tête" " Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Mon jeu se lance tres bien, je joue mais je n'est que 2 couleurs gris et bleu Quel pourrait etre le probleme ? merci Configuration: ...
bonjour, Quand je met le cd il me demande de saisir un code qui se trouve sur le manuel ou sur le boitier du DVD mais je ne trouve pas ce code pouve...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec origin, il m'affiche "you must be logging... ", alors que j'ai une bonne connexion internet, j'ai essaye...
Bonjour,je voudrais connaitre le code d'argent svp donne le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Mon ado est enceinte mais un problème son corps est transparent comment sa se fait ? Merci de bien me répondre !
bonjour a tous j'ai un petit soucis, j'ai perdu le boitier de jeu est ce que quelqu'un aurait une solution pour activer le jeu? merci a vous.
Bonjour, J'aimerais que l on me dise comment faire des tas de copeau dans les champs Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour ou bonsoir. Tous d'abord Bonne année 2015 ! Alors voici mon problème, un jour je jouais sur un jeu MMORPG Qui vient de l'allemagne. Deç...
Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 660 de nvidia et souhaite rajouter une gtx 760, est-ce possible ? merci de vos reponses.
Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide . Je vois d télécharger assassin s creed unity mais le probleme mais ma config . J ai une carte graphiqu...
Salut ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc (une tour) à 1200 euros. carte graphique: Radeon R9 280 3 Go Voici mon problème: Je to...
bonjour, je possède un pc portable asus en parfait état de marche. Sur steam, j'ai téléchargé le jeu gratuit "apb reloaded". l'installation s'est ...
Bonjour, jouvre mon minecraft le launcher souvre correctement quand je clic sur play le jeu souvre et tout de suite apres le launcher marque ...