Les discussions

Crash lors du lancement de unity sur pc

Salut, lorsque je lance Unity (quand je commence le jeu) l'image clignote puis un message d'erreur s'affiche , je sais pas si c'est à cause de mon ali...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Milowdu49

Problème avec les sims

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur avec lequel je pourrais jouer aux sims 4. Je n'ai pas un très grand budget... J'en ai repéré un, pouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
irongege

Faut-t-il un bon processeur pour les jeux vidéos ?

Bonjour, Je vois souvent les gens débattre sur les forum sur la question de savoir qu'elle type de processeur choisir i5 ou i7, mais au fond c'est...

FeLynX

Puis je jouer avec ma configuration ?

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable a 360euros ma configuration est : https://www.cjoint.com/?DLAptRlP0vm ma carte video est intel HD gra...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jeunehomme30

Sims 3 : " une erreur est survenue lors du demarrage [...] ... "

Bonjour, J'ai voulu installer les sims 3 sur mon nouvel ordinateur portable (sous windows 8) , jusqu'au moment ou je fais cette mise a jour (1.5...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Olivia

Sims 4

Bonsoir, Alors voila, je vient d'avoir Pc Compact Windows 8 et demain je comptais acheter les Sims 4 et je voudrais savoir si il allais bien foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
PlumBob

Message "fréquence hors des limites"

Bonjour, J'ai installé depuis peu le jeu Spec ops mais dès que je le lance ça me met un message sur mon écran dans un carré bleu au centre disant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

Fermé

bonjour les amis je cherche un code d'activation de sniper ghost warior sur pc que j'ai téléchargé merci beaucoup

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bernard1967

Configuration pc prolèmes

Bonjour, J'ai profité des réductions de Steam de fin d'année pour m'acheter GTA: Episode from liberty city. Les configurations pc REQUISE sont: S...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
thebelgianl

Problème de lancement solo ac : black flag

Bonjour a tous voilà j'ai un soucis avec le mode solo de Assassin's creed : Black flag quand je lance le mode solo ça me marque " L'application n'a pa...

mathan59

Impossible de jouez aux jeux origin

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger la verson d'essai de battlefield4 et titanfall sur origin car je voudrais m'acheter ces jeux ma...

Djo La Force

Fermeture intenpestive des applications/jeux

Bonsoir je rencontre actuellement un énorme problème , j'ai récement fais l'acquistion d'une nouvelle carte mère , tout en gardant les anciens composa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
docsteph

U play assasin's creed 2

Résolu

Bonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...

Djo La Force

War z

Bonjour, j'ai un probleme sur infestation suvivor storie , je vous explique en deux mots. je lance le jeutout vas bien , je choisi mon personnag...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
agiscrysis

Problème de lancement à gta iv sur pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
YvanoR2

Eurotruck2

Bonjour, comment installer eurotruck 2 sur un PC avec linux , on insère le CD et après ? merci :) Configuration: Linux / Firefox 34.0

Fermiparadox

Volant jeux video

Bonjour, j'ai un volant PS2 Thrusmaster Ferrari, et je voudrais le faire fonctionnais sur mon Pc. Quel patch / Driver faut t-il ? Merci d'avance...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mathieu13124

Les sims 3 via "origin" message d'erreur: "le répertoire..."

Résolu

Bonjour a tous ,je vous explique mon problème: Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté les Sims 3 sur PC ,donc j'ai fait tourné le CD et j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PlumBob

Comment changer les relations dans les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un foyer mais j'ai oublié de mettre que la femme était la mère des enfants, comment puis-je changer cela ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Glfldlsslskdkf

Problème bf4 ! impossible d'y rejouer !

Bonjour, Après beaucoup d'heures de jeux sur Battlefield 4 le jeu me fait un caprice c'est a dire : Quand je lance battlelog pour jouer sur un ser...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PCi_M i S T i k

Medal of honor

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec medal of honor warfighter pc que j'ai téléchargé ce matin. J'ai installé le jeu mais au moment de la jo...

johannfotsing

Problème de lancement du jeu pc la bataille pour la terre...

Bonjour ou bonsoir, je pose ma question à la recherche de réponse/aide sur un lancement du jeu PC le seigneur des anneaux: La Bataille pour la Terre d...

Toto91330

Sims 4 - temps d'installation

Bonjour, Depuis hier, 17h00, mon jeu des sims 4 est en installation.. Aujourd'hui, 12h00, il n'a avancé que jusqu'à 35%.. C'est très long et je vo...

Inconnu1234

Configurer une manette ps2 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une manette PS2 ( enfin qui y resemble ) et je voudrai savoir comment le configurer pour pouvoir jouer a Mari0 ( le tout 1er mar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dawkamara

Sims 4 - problème d'installation

Salut à tous ! J'ai lu beaucoup de topic concernant ce problème mais aucun ne correspond au miens. Je viens tout juste de recevoir les sims 4 sur pc...

Inconnu1234

Sims 3

Résolu

bonjour, mes sims 3 accès vip m'affiche un message d'erreur lors du téléchargement donc il ne veut pas s'installer. Que dois-je faire ? merci. ( voir ...

soomargaux

Call of duty®: advanced warfare manque un cd

Bonjour, pour noel, j'ai eu Call of Duty®: Advanced Warfare en jeux pc. Mais voila, il me manque le cd numero 4.. je suis revenu au magasin et ils n...

yaya8181

Les sims 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux les Sims 4 fonctionne sur un ordinateur portable, un Toshiba c-70-b-31m ? -- Cordialement, yoona56

flavbleach

Tomb raider anniversary

Salut :) Dans 3 jours, je reçois mon nouveau pc :D mais j'ai remarqué qu'en magasin les seuls ordinateurs qui rentrent dans mon budget son des pc av...

Anth0x

Quoi avoir pour un pc puissant?

Bonjour, voici ma config model: a6157c windows vista processeur: intel9(r) core(tm)2 cpu ram: 3070mb system type: 32-bit opera...

Djo La Force

Le téléchargement des sims 4 est long..

Bonjour, J'ai eu hier les Sims 4, puis j'ai suivi les instructions et j'en arrive au téléchargement qui est anormalement long.. Est ce normal qu'en ...

Djo La Force

Far cry 4 qui freeze

Bonjour j'ai tout juste achetée mon nouvelle ordinateur ; Asus Republique of gamer G741JM (la version a 1199 euros sur materiel.net) Mes même avec u...

Djo La Force

Problème exécution fifa 15

Bonjour, Je viens d'installer FIFA 15 sur mon PC sauf que j'ai un problème au moment du lancement. Un message d'erreur s'affiche et quoi que je fass...

meion

Je n'arrive pas a installer les sims 4

Bonjour, Alors moi je rentre mon cd dans le lecteur et après y,a un truc qui arrive et y'a écrit " étapes pour installer les sims 4: 1 Sélection...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Retour au bureau

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
msi

Problème lancement shadow of mordor

Bonjour à tous, voilà j'ai commandé il a peu de temps Shadow of Mordor je meurs d'envie d'y joué j'ai tout installé mais le jeu ne veut pas se lancer....

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
didiboss1

Mis a jour infini

Bonjour, voila sur origine il me propose aucune mis a jour , quand je clic sur jouer a battlefield 4 il me demande une mis a jour , je la lance , de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
camarov8

Jeux multijoueur

Bonjour, je voudrais jouer un jeux multijoueur en ligne sur PC (avec mes amis), je cherche un jeux du meme genre que THE FOREST mais malheureusment ...

Jovian974

Flash adobe...

Bonjour comment télécharger flash adobe ? merci de m'aider! merci de m'aider je ferai de mon mieux pour vous aider;)))

DreaM1zZ

Code produit sims 4

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims4 edition collector, et je ne trouve pas mon code produit... ce qui fait que je ne peux pas installer le jeu... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege

Jeux pc "les sims" avec windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre jeu pc sims que "Les Sims 4" qui fonctionne avec Windows 8 car je pensais acheter ce jeu mais vu ...

MisterPom

Configuration pc

Bonjour; je viens de monter mon Pc et j'aimerais savoir si avec ma configuration c'est possible de jouer à des jeux comme Call of duty ou enxcore GTA....

tribun

Les sims 4 seulement en version digitale ?

Résolu

Bonjour, je recherche les Sims 4 édition deluxe à acheter avec boîtier sur internet mais je ne trouve que des versions téléchargeables, quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Adeledu24

Sauvegarde assassin's creed

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de transférer sa sauvegarde du jeu Assassin's Creed I sur un autre PC: je vais changer de PC et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
benji2102

Comment transformer un clavier en manette

Salut tout le monde, Alors on aimerais bien jouer a deux sur le meme ordi avec mon pote mais je n'ai pas de manette et j'ai 2 clavier. Apparemment, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
FeLynX

Instalation

bonjour je le nul du jour , je souhaite installer un jeu mais un message d'erreur me dit que disque dur est plein et je comprend rien merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les jeux gta 5 pc

svp j'ai essaye de telecharger le gta 5 pc ,mais j'ai echouer avec le mot de passe aide moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
AB2C

Jeux qui tourne sur ce pc ?

Bonjours/Bonsoir Pendant les vacances de noël,je prends avec moi mon pc portable pour pouvoirs jouer avec . Config : Systéme d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
charlot.g

Jeux windows 8.1 ne fonctionne pas correctement

Bonjour, quel système d'exploitation faut il installer pour que tout mes jeux fonctionnent correctement j'ai un ordinateur sony ultrabook 8G d ram ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un vieux jeu pc

Bonsoir à tous Je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais gosse, si vous voulez bien m'aider. De mémoire c'est du genre énigme point and c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mickey1501
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 30 520