Les discussions
Crash lors du lancement de unity sur pc
Salut, lorsque je lance Unity (quand je commence le jeu) l'image clignote puis un message d'erreur s'affiche , je sais pas si c'est à cause de mon ali...
Problème avec les sims
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur avec lequel je pourrais jouer aux sims 4. Je n'ai pas un très grand budget... J'en ai repéré un, pouv...
Faut-t-il un bon processeur pour les jeux vidéos ?
Bonjour, Je vois souvent les gens débattre sur les forum sur la question de savoir qu'elle type de processeur choisir i5 ou i7, mais au fond c'est...
Puis je jouer avec ma configuration ?
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable a 360euros ma configuration est : https://www.cjoint.com/?DLAptRlP0vm ma carte video est intel HD gra...
Sims 3 : " une erreur est survenue lors du demarrage [...] ... "
Bonjour, J'ai voulu installer les sims 3 sur mon nouvel ordinateur portable (sous windows 8) , jusqu'au moment ou je fais cette mise a jour (1.5...
Sims 4
Bonsoir, Alors voila, je vient d'avoir Pc Compact Windows 8 et demain je comptais acheter les Sims 4 et je voudrais savoir si il allais bien foncti...
Message "fréquence hors des limites"
Bonjour, J'ai installé depuis peu le jeu Spec ops mais dès que je le lance ça me met un message sur mon écran dans un carré bleu au centre disant ...
Code d'activation
Fermébonjour les amis je cherche un code d'activation de sniper ghost warior sur pc que j'ai téléchargé merci beaucoup
Configuration pc prolèmes
Bonjour, J'ai profité des réductions de Steam de fin d'année pour m'acheter GTA: Episode from liberty city. Les configurations pc REQUISE sont: S...
Problème de lancement solo ac : black flag
Bonjour a tous voilà j'ai un soucis avec le mode solo de Assassin's creed : Black flag quand je lance le mode solo ça me marque " L'application n'a pa...
Impossible de jouez aux jeux origin
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger la verson d'essai de battlefield4 et titanfall sur origin car je voudrais m'acheter ces jeux ma...
Fermeture intenpestive des applications/jeux
Bonsoir je rencontre actuellement un énorme problème , j'ai récement fais l'acquistion d'une nouvelle carte mère , tout en gardant les anciens composa...
U play assasin's creed 2
RésoluBonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...
War z
Bonjour, j'ai un probleme sur infestation suvivor storie , je vous explique en deux mots. je lance le jeutout vas bien , je choisi mon personnag...
Problème de lancement à gta iv sur pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...
Eurotruck2
Bonjour, comment installer eurotruck 2 sur un PC avec linux , on insère le CD et après ? merci :) Configuration: Linux / Firefox 34.0
Volant jeux video
Bonjour, j'ai un volant PS2 Thrusmaster Ferrari, et je voudrais le faire fonctionnais sur mon Pc. Quel patch / Driver faut t-il ? Merci d'avance...
Les sims 3 via "origin" message d'erreur: "le répertoire..."
RésoluBonjour a tous ,je vous explique mon problème: Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté les Sims 3 sur PC ,donc j'ai fait tourné le CD et j'ai créer...
Comment changer les relations dans les sims 3 ?
RésoluBonjour, J'ai créé un foyer mais j'ai oublié de mettre que la femme était la mère des enfants, comment puis-je changer cela ? Merci
Problème bf4 ! impossible d'y rejouer !
Bonjour, Après beaucoup d'heures de jeux sur Battlefield 4 le jeu me fait un caprice c'est a dire : Quand je lance battlelog pour jouer sur un ser...
Medal of honor
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec medal of honor warfighter pc que j'ai téléchargé ce matin. J'ai installé le jeu mais au moment de la jo...
Problème de lancement du jeu pc la bataille pour la terre...
Bonjour ou bonsoir, je pose ma question à la recherche de réponse/aide sur un lancement du jeu PC le seigneur des anneaux: La Bataille pour la Terre d...
Sims 4 - temps d'installation
Bonjour, Depuis hier, 17h00, mon jeu des sims 4 est en installation.. Aujourd'hui, 12h00, il n'a avancé que jusqu'à 35%.. C'est très long et je vo...
Configurer une manette ps2 sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheter une manette PS2 ( enfin qui y resemble ) et je voudrai savoir comment le configurer pour pouvoir jouer a Mari0 ( le tout 1er mar...
Sims 4 - problème d'installation
Salut à tous ! J'ai lu beaucoup de topic concernant ce problème mais aucun ne correspond au miens. Je viens tout juste de recevoir les sims 4 sur pc...
Sims 3
Résolubonjour, mes sims 3 accès vip m'affiche un message d'erreur lors du téléchargement donc il ne veut pas s'installer. Que dois-je faire ? merci. ( voir ...
Call of duty®: advanced warfare manque un cd
Bonjour, pour noel, j'ai eu Call of Duty®: Advanced Warfare en jeux pc. Mais voila, il me manque le cd numero 4.. je suis revenu au magasin et ils n...
Les sims 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeux les Sims 4 fonctionne sur un ordinateur portable, un Toshiba c-70-b-31m ? -- Cordialement, yoona56
Tomb raider anniversary
Salut :) Dans 3 jours, je reçois mon nouveau pc :D mais j'ai remarqué qu'en magasin les seuls ordinateurs qui rentrent dans mon budget son des pc av...
Quoi avoir pour un pc puissant?
Bonjour, voici ma config model: a6157c windows vista processeur: intel9(r) core(tm)2 cpu ram: 3070mb system type: 32-bit opera...
Le téléchargement des sims 4 est long..
Bonjour, J'ai eu hier les Sims 4, puis j'ai suivi les instructions et j'en arrive au téléchargement qui est anormalement long.. Est ce normal qu'en ...
Far cry 4 qui freeze
Bonjour j'ai tout juste achetée mon nouvelle ordinateur ; Asus Republique of gamer G741JM (la version a 1199 euros sur materiel.net) Mes même avec u...
Problème exécution fifa 15
Bonjour, Je viens d'installer FIFA 15 sur mon PC sauf que j'ai un problème au moment du lancement. Un message d'erreur s'affiche et quoi que je fass...
Je n'arrive pas a installer les sims 4
Bonjour, Alors moi je rentre mon cd dans le lecteur et après y,a un truc qui arrive et y'a écrit " étapes pour installer les sims 4: 1 Sélection...
Retour au bureau
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...
Problème lancement shadow of mordor
Bonjour à tous, voilà j'ai commandé il a peu de temps Shadow of Mordor je meurs d'envie d'y joué j'ai tout installé mais le jeu ne veut pas se lancer....
Mis a jour infini
Bonjour, voila sur origine il me propose aucune mis a jour , quand je clic sur jouer a battlefield 4 il me demande une mis a jour , je la lance , de...
Jeux multijoueur
Bonjour, je voudrais jouer un jeux multijoueur en ligne sur PC (avec mes amis), je cherche un jeux du meme genre que THE FOREST mais malheureusment ...
Flash adobe...
Bonjour comment télécharger flash adobe ? merci de m'aider! merci de m'aider je ferai de mon mieux pour vous aider;)))
Code produit sims 4
Bonjour, Je viens d'acheter les Sims4 edition collector, et je ne trouve pas mon code produit... ce qui fait que je ne peux pas installer le jeu... ...
Jeux pc "les sims" avec windows 8
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre jeu pc sims que "Les Sims 4" qui fonctionne avec Windows 8 car je pensais acheter ce jeu mais vu ...
Configuration pc
Bonjour; je viens de monter mon Pc et j'aimerais savoir si avec ma configuration c'est possible de jouer à des jeux comme Call of duty ou enxcore GTA....
Les sims 4 seulement en version digitale ?
RésoluBonjour, je recherche les Sims 4 édition deluxe à acheter avec boîtier sur internet mais je ne trouve que des versions téléchargeables, quelqu'un pour...
Sauvegarde assassin's creed
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de transférer sa sauvegarde du jeu Assassin's Creed I sur un autre PC: je vais changer de PC et je ne ...
Comment transformer un clavier en manette
Salut tout le monde, Alors on aimerais bien jouer a deux sur le meme ordi avec mon pote mais je n'ai pas de manette et j'ai 2 clavier. Apparemment, ...
Instalation
bonjour je le nul du jour , je souhaite installer un jeu mais un message d'erreur me dit que disque dur est plein et je comprend rien merci de votre ...
Les jeux gta 5 pc
svp j'ai essaye de telecharger le gta 5 pc ,mais j'ai echouer avec le mot de passe aide moi svp merci d'avance
Jeux qui tourne sur ce pc ?
Bonjours/Bonsoir Pendant les vacances de noël,je prends avec moi mon pc portable pour pouvoirs jouer avec . Config : Systéme d'exploitation...
Jeux windows 8.1 ne fonctionne pas correctement
Bonjour, quel système d'exploitation faut il installer pour que tout mes jeux fonctionnent correctement j'ai un ordinateur sony ultrabook 8G d ram ...
Retrouver un vieux jeu pc
Bonsoir à tous Je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais gosse, si vous voulez bien m'aider. De mémoire c'est du genre énigme point and c...