Les discussions

Mon chargement ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai achetez un jeu qui s'appelle bully l'installation fonctionne je mes le jeu en marche le chargement va bien au début du jeu on vous dit d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bob

Aide ! team fortress 2 ne démarre pas sur mac

Bonjour, j'ouvre Team Fortress 2 sur mon mac, je vois le début, mais je n'arrive pas à voir le menu. SVP AIDEZ-MOI !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sailverz

0xc0000022

 Résolu

bonjour, Alors voila j'ai installer le jeux DayZ sur mon PC et je n'arrive pas a le demarrer a chaque fois que j'essais de la demarrer cela me mais "...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CamKim

Pc pour jeux vidéos

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable afin de pouvoir jouer à League of Legends en tournant à plus ou moins 30fps. (je joue à 10-15 fps en ce m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
s21imon06

Configuration suffisante ?

Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer, voilà la configuration : HP Pavilion 17-f123nf Processeur Processeur AMD A8-6410 (2,0 GHz / 2,4 GHz Tur...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MrSkyZ

Sims 3 superpouvoirs sur mac sans cd.

Bonjour,je viens poster un sujet sur ce forum pour demander de l'aide car j'ai beau chercher,je ne trouve rien.Alors voila : J'ai le jeu des sims 3 s...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PlumBob

Mon gta iv est trop lent d'une façon injouable !

Salut les membres de (CommentçaMarche), j'ai un problème de GTA IV est trop lent je ne sais pas pourquoi,et voila ma config : CPU: Intel(R) Core(TM)...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mw33

Comment jouer à clash of clans ?

comment jouer a clash of clans?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LSkater

Quel ordinateur choisir pour les sims 4?

Bonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur portable pour jouer aux sims, aller sur internnet, regarder des films... quel ordinateur me conseiller v...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Justine36700

Battlefield 4 (pc) - config suffisante?

Bonjour, à tous et toutes! Je voudrais savoir si ma config est suffisante pour gérer le jeu Battlefield 4. Voici ma config: Système d'exploitati...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bluesmoothie

Sims 4 question démo

Bonsoir, J'ai téléchargé la démo des sims 4 "créer un sims" et elle fonctionne, donc j'aimerais savoir si ça veut dire que le vrai jeu marchera sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
nouss

Compatibilité sims 4 avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais malheureusement rien en informatique, et j'aimerais savoir si je peut instaler et jouer au SIMS 4 sur mon PC. voici le...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Pas plus de 60 fps sur minecraft

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc (Carte graphique : GTX760, Intel Core I5, 8GB de ram ) et je voudrais savoir si c'était nor...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mani00

Conseil jeux stratégie sur pc

Bonjour, Je poste ce message pour avoir des conseil sur des jeux de stratégie récent (PC) , et en ligne si possible . Je ne cherche que a l'ép...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Hellstorm21

Dragon ball z budokai tenkaichi 1

Bonjour, je veux un de dragon ball z budokai tenkaichi 1 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Bernard1967

Amd radeon r5 235 vs nvidia® geforce® gts 450 @ 1gb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette carte graphique je pourrait jouer a call of duty advanced warfare?merci PS: pouvait vous me répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ApiStart

Prestige - call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment marche le système de prestige dans Call of duty black ops sur pc... Je vien de débuter .. actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Francky68

Metal gear solide rising

Bonjour, problame on 0x000007b Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fermiparadox

Codes pour total overdose pc ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
hamza

Problémes de graphisque

Bonjour, J'ai un probléme de graphisque avec mon jeu de pc , je l'ai instalée mais a chaque fois que le jeu commence l'écran devient noir et plein d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Youplaboom81570

Ordinateur suffisant ?

Bonjour j'ai acheté un asus X751 avec 6Go de mémoire et 1To de stockage, une carte graphique Nvidia GeForce 820 et un processeur intel Core i5 avec tu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Cossacks back to war et gameranger

 Résolu

Bonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jo

Problème d'installation avec les sims 3

Bonjour, je voudrais installer les sims 3 emprunté à une copine sur mon ordinateur acer window 8.1, seulement il faut que je me créer un compte origin...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lollipop1234

Problème de téléchargement de jeux.

 Résolu

J'ai télécharger un jeu il y de cela 10 minutes et je ne l'ai pas sur mon ordinateur.POURQUOI?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Cod aw, demande d'avis clavier/souris ou manette ?

Bonsoir, je cherche a recueillir des avis tout simplement je joue depuis quelques temps a COD, je joue aux fps a la souri en général, et j'ai essayé a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mohamed51470

Crash de l'ordi avec warthunder...

Bonjour, Si je demande de l'aide ici, c'est parce que ce problème survient alors que je lance Warthunder pour la première fois, du coup impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer [sims 4]

Bonjour à tous! Voilà, ça fait déjà plusieurs jours que je joue aux Sims 4, tout se passait vraiment très bien, puis hier, lors de la sauvegarde/dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
PlumBob

Fraps n'enregistre pas plus de 30sec de jeu, est ce normal ?

Bonjour à tous ! Je suis une grande fan de Tomb Raider et j'ai téléchargé Fraps pour enregistrer tous les niveaux un par un. Seulement, quelque cho...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
thx

Crash lors du lancement de unity sur pc

Salut, lorsque je lance Unity (quand je commence le jeu) l'image clignote puis un message d'erreur s'affiche , je sais pas si c'est à cause de mon ali...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Milowdu49

Problème avec les sims

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur avec lequel je pourrais jouer aux sims 4. Je n'ai pas un très grand budget... J'en ai repéré un, pouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
irongege

Faut-t-il un bon processeur pour les jeux vidéos ?

Bonjour, Je vois souvent les gens débattre sur les forum sur la question de savoir qu'elle type de processeur choisir i5 ou i7, mais au fond c'est...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
FeLynX

Puis je jouer avec ma configuration ?

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable a 360euros ma configuration est : https://www.cjoint.com/?DLAptRlP0vm ma carte video est intel HD gra...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jeunehomme30

Sims 3 : " une erreur est survenue lors du demarrage [...] ... "

Bonjour, J'ai voulu installer les sims 3 sur mon nouvel ordinateur portable (sous windows 8) , jusqu'au moment ou je fais cette mise a jour (1.5...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Olivia

Sims 4

Bonsoir, Alors voila, je vient d'avoir Pc Compact Windows 8 et demain je comptais acheter les Sims 4 et je voudrais savoir si il allais bien foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
PlumBob

Message "fréquence hors des limites"

Bonjour, J'ai installé depuis peu le jeu Spec ops mais dès que je le lance ça me met un message sur mon écran dans un carré bleu au centre disant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

 Fermé

bonjour les amis je cherche un code d'activation de sniper ghost warior sur pc que j'ai téléchargé merci beaucoup

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bernard1967

Configuration pc prolèmes

Bonjour, J'ai profité des réductions de Steam de fin d'année pour m'acheter GTA: Episode from liberty city. Les configurations pc REQUISE sont: S...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
thebelgianl

Problème de lancement solo ac : black flag

Bonjour a tous voilà j'ai un soucis avec le mode solo de Assassin's creed : Black flag quand je lance le mode solo ça me marque " L'application n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mathan59

Impossible de jouez aux jeux origin

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger la verson d'essai de battlefield4 et titanfall sur origin car je voudrais m'acheter ces jeux ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Djo La Force

Fermeture intenpestive des applications/jeux

Bonsoir je rencontre actuellement un énorme problème , j'ai récement fais l'acquistion d'une nouvelle carte mère , tout en gardant les anciens composa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
docsteph

U play assasin's creed 2

 Résolu

Bonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Djo La Force

War z

Bonjour, j'ai un probleme sur infestation suvivor storie , je vous explique en deux mots. je lance le jeutout vas bien , je choisi mon personnag...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
agiscrysis

Problème de lancement à gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
YvanoR2

Eurotruck2

Bonjour, comment installer eurotruck 2 sur un PC avec linux , on insère le CD et après ? merci :) Configuration: Linux / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Fermiparadox

Volant jeux video

Bonjour, j'ai un volant PS2 Thrusmaster Ferrari, et je voudrais le faire fonctionnais sur mon Pc. Quel patch / Driver faut t-il ? Merci d'avance...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mathieu13124

Les sims 3 via "origin" message d'erreur: "le répertoire..."

 Résolu

Bonjour a tous ,je vous explique mon problème: Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté les Sims 3 sur PC ,donc j'ai fait tourné le CD et j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PlumBob

Comment changer les relations dans les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un foyer mais j'ai oublié de mettre que la femme était la mère des enfants, comment puis-je changer cela ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Glfldlsslskdkf

Problème bf4 ! impossible d'y rejouer !

Bonjour, Après beaucoup d'heures de jeux sur Battlefield 4 le jeu me fait un caprice c'est a dire : Quand je lance battlelog pour jouer sur un ser...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PCi_M i S T i k

Medal of honor

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec medal of honor warfighter pc que j'ai téléchargé ce matin. J'ai installé le jeu mais au moment de la jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
johannfotsing

Problème de lancement du jeu pc la bataille pour la terre...

Bonjour ou bonsoir, je pose ma question à la recherche de réponse/aide sur un lancement du jeu PC le seigneur des anneaux: La Bataille pour la Terre d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Toto91330
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 30 549