Les discussions

jnvpdmn Jeux PC

Sims 4

Bonjour, j'ai installé le cd des Sims 4 hier et j'y ai joué pendant une heure. Aujourd'hui en voulant y rejouer, il y a ce message : "Impossible de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nakimi38
teurg4 Jeux PC

Farming simulator 2015

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais changer de clé d'activation sur farming simulator 2015 ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
teurg4
DarkShines80 Jeux PC

Config pc pour 600€

Résolu

Bonjour à tous , dernierement je cherchais une config pc pour 600 euros , j'en ai trouvé une et il m'aurait fallu une option de montage celle ci couta...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
baladur13
MLH Jeux PC

Carte vidéo pour les sims 4

Bonjour, j'ai eu les sims 4 à Noël et je les ai installés. Malheureusement, quand j'essaie de les ouvrir, on me demande une carte vidéo plus récente. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila
IdriissM Jeux PC

Probleme fsx acceleration :( aidez moi svp

Bonjour, J'ai un problème avec mon FSX acceleration ... Sa fait au moins 1 ans et demi que j'ai FSX sur mon PC et je décide aujourd'hui d'install...

IdriissM
golden gun Jeux PC

Pc gamer

Bonjour, Je voudrais avoir un pc gamer pas trop chère pour pouvoir jouer à wot,league of legende et peut-être dofus que me conseiller vous ??

SkyLegenda
Atthila Jeux PC

Cod black ops ecran noir

Résolu

Bonjour , j'explique : pour les fête j'ai eu black ops 2 PC. Ma config est bien supérieure et mes pilotes sont a jour (I5 et Nvidia geforce 720m). ...

Atthila
TerminatorKLX Jeux PC

Cossacks european wars ne marche pas.

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai pris un jeu, dont mon père jouait beaucoup à une certaine époque: Cossacks European Wars. Je l'ai installé sur mon PC ...

TerminatorKLX
moonlye Jeux PC

Conseil pour modif config

Bonjour (cool il le dit pour moi :3). Je possède actuellement un pc gamer bas de gamme dont voici la config : http://image.noelshack.com/fichiers/2...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Miura564
Yayatxoa Jeux PC

Configuration requise nns3fb

Résolu

Bonjour ,tous d'abord je suis désolé de poser cette question . Je suis aller sur beaucoup de site comme "can i run it ?"(il n'as pas fonctionner ) ec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Yayatxoa
intelbidouille Jeux PC

Swat 4 coop

Bonsoir, depuis peu j'ai réinstallé SWAT 4 et extension The Stetchkov Syndicate. lorsque qu'on l'on joue a 2 en lan avec l'extension en coop pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
intelbidouille
BoGToKiLL Jeux PC

Emulateur ppsspp

Bonjour, j'ai téléchargé l'émulateur de PSP sur mon pc, l'installation a parfaitement bien marché. Vu que je suis une bille en émulateur, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
costdu22
littlesnakehnr Jeux PC

Gros problèmes de jeux

bonjour, je poste ce message en espérant vraiment trouver une solution à mon problème, voila, je joue souvent sur mon pc mais depuis quelques temp...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
littlesnakehnr
stefize Jeux PC

Comment demander a ses parents d'avoir un pc?

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelqu...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stefize
eaeae Jeux PC

Call of duty

Bonjour, Je viens d'installer call of duty advenced sur mon pc et quand je veux l'ouvrir (même en mode administrateur) il m'affiche le message suiv...

Djo La Force
Razer200 Jeux PC

Assassin's creed unity

bonjour, j'ai installer le jeu il se lance mais il ne s'affiche pas correctement (tout est flou) avariez vous des ou une solution merci d'avance

Djo La Force
Léna013 Jeux PC

Problème avec les sims 4

Bonjour, mon jeux des Sims 4 beuguait j'ai donc décidé de le désinstaller. J'ai aussi désinstallé Origin. Mais maintenant j'ai essayé de remettre le C...

PlumBob
YvanoR2 Jeux PC

Problèmes gta 4

Salut ! Je m'adresse à vous, désespéré, en espérant obtenir des pistes de réflexion. J'ai reçu par un ami l'autre jour GTA 4, car il ne l'utilisait p...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Djo La Force
québec12 Jeux PC

Gta 5

Bonjour, Je cherche le jeux GTA 5 sur Pc ...on peut modifiés les véhicule de Police .! Oû pourais-je trouver ca et...et-ils gratuit.? MErci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrHugo67
Fanatix L'aigle Jeux PC

Drop constant de fps sur les jeux steam

Bonjour à vous cher ami joueurs ! J'ai actuellement sur mon pc un bug qui empêche mes jeux steam de tourner a plus de 10 fps (des jeux t'elle que Infe...

Djo La Force
jeje0995 Jeux PC

Windows live gta 4 & fuel

Résolu

salut j'ai un problème qui me prend la tête . j'ai achete ressemant gta4 et fuel sur steam et lorsque je les lace ils crache après le lancement du lau...

nael1
PATOUNE48 Jeux PC

Compatibilté jeux et pc

Bonsoir, je souhaiterais offrir à mon fils un pc portable. Il n'est pas grand gamer mais il a reçu pour noël un jeu qui ne tourne pas avec mon pc (fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PATOUNE48
coco.wts Jeux PC

Minecraft (trés) long a démarrer

Bonjour, J'ai un probléme avec mon minecraft PREMIUM quand je le lance sa va mais quand j'appuie sur PLAY la bar de chargement (en bleu) prend 20 a 25...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nexian
asterixm Jeux PC

Asterix & obelix xxl

Bonjour, j'aimerais beaucoup rejouer a asterix & obelix XXL que j'ai fini quand j'etais petit mais il m'est impossible de le reinstaller sur mon n...

Ondine26
ExtaZFR Jeux PC

Qu'est-ce que "mainframe"?

Bonjour à tous, j'écris ce topic car j'ai remarqué quelque chose de très bizarre... Je jouais avec un ami au Garry's Mod ( un jeu tiré de CSS ), et...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ExtaZFR
ducm3004 Jeux PC

Sims 4

Résolu

Bonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ducm3004
zozodunet Jeux PC

Minecraft : low hp (plus de coeurs)

Salut,je joue a Minecraft depuis un petit moment (2 ans) et sur une partie survie il me reste 1 coeur,et je suis dans la lave, en gros si je me reconn...

florianges
anonyme Jeux PC

Sims 3

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2 bonjour je viens d acheter les sims 3 sans les sims 3 normal comment faire

PlumBob
Utilisateur anonyme Jeux PC

Objet cacher a telecharger gratuitement

bonjours a tous je veux telecharger des jeux objet cacher pour windows xp est merci je veux que vous me donner un site que je peux telecharger ave...

Utilisateur anonyme
Friko68 Jeux PC

Servers internet

Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème de servers! j'ai aucuns servers internet depuis quelques jours mais toujours les servers favoris ......

Friko68
OnIsland Jeux PC

Probleme de sauvegarde : assassin's creed ii

Voilà, récemment j'ai voulu essayer Assassin's Creed II et j'y ai donc joué pendant quelques temps. Je me suis aperçue que les cinématiques étaient d...

STARGATE43
Zeommrk Jeux PC

Super casse tête

Bonjour, Je cherche comment télécharger gratuitement le jeu "Super casse tête" " Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ArnaudLy6
nico Jeux PC

Probleme de couleur

Bonjour, Mon jeu se lance tres bien, je joue mais je n'est que 2 couleurs gris et bleu Quel pourrait etre le probleme ? merci Configuration: ...

MickaNice
La blg Jeux PC

Les sims 2 double deluxe

bonjour, Quand je met le cd il me demande de saisir un code qui se trouve sur le manuel ou sur le boitier du DVD mais je ne trouve pas ce code pouve...

laussman
anonyme Jeux PC

Connection origin

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec origin, il m'affiche "you must be logging... ", alors que j'ai une bonne connexion internet, j'ai essaye...

ArnaudLy6
Jhon Jeux PC

Vice city

Bonjour,je voudrais connaitre le code d'argent svp donne le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

tribun
julineguerry Jeux PC

Sims 3 ado enceinte !

Bonjour, Mon ado est enceinte mais un problème son corps est transparent comment sa se fait ? Merci de bien me répondre !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
julineguerry
preludedelsol Jeux PC

Probléme farming simulator 2013

bonjour a tous j'ai un petit soucis, j'ai perdu le boitier de jeu est ce que quelqu'un aurait une solution pour activer le jeu? merci a vous.

teurg4
sematdu49 Jeux PC

Comment faire un tas de copeau

Bonjour, J'aimerais que l on me dise comment faire des tas de copeau dans les champs Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
teurg4
lN0RagE Jeux PC

Bonne connection mais lag sur des jeux ?

Bonjour ou bonsoir. Tous d'abord Bonne année 2015 ! Alors voici mon problème, un jour je jouais sur un jeu MMORPG Qui vient de l'allemagne. Deç...

lN0RagE
Artyom Jeux PC

Deux carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 660 de nvidia et souhaite rajouter une gtx 760, est-ce possible ? merci de vos reponses.

Azertyuiopnani
papiskang Jeux PC

Assassin's creed unity

Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide . Je vois d télécharger assassin s creed unity mais le probleme mais ma config . J ai une carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
papiskang
artemis0 Jeux PC

Apb reloaded ne démarre pas à cause de nvidia physx

bonjour, je possède un pc portable asus en parfait état de marche. Sur steam, j'ai téléchargé le jeu gratuit "apb reloaded". l'installation s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
artemis0
nexo97 Jeux PC

Minecraft ne souvre pas (erreur java)

Bonjour, jouvre mon minecraft le launcher souvre correctement quand je clic sur play le jeu souvre et tout de suite apres le launcher marque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arthur793
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 29 999