Les discussions

Combien de manettes ps3 sur pc ?

Bonjour, J'utilise pour certains jeux (comme rocket league par exemple) une manette de ps3, cependant ce jeu offre la possibilité de jouer en splitt...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config gta v

Bonjour Gta V Pourra t'il tourné sur mon PC ? Processeur : AMD Athlon(tm) II X3 445 Processor 3.10 GHz Carte Graphique : AMD Radeon HD 5670 M...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
YeufMan

Recherche d'un jeu flash

Bonjour, J'aimerais retrouver un vieux jeu flash que j'adorais. C'est un jeu d'évolution/aventure, le but étant de manger le plus possible pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
darkvega

Nom d'un jeu flash

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu flash sur lequel tu dois forger des armes. Tu forge des épées des boucliers et des arc etc. meme genre que les pap...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dragau4

Le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car depuis un petit moment, lorsque je suis en partie de LoL, mon jeu se fige, je suis obligé de faire ctrl atl su...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Orzer

Problème avec gta san andreas dvd

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté aujourd'hui GTA San Andreas "Just For Gamers" au commerce. J'ai arrivé avec succès à installer l'application, je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cs go tourne-t-il sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g6 et je me demandais si Counter Strike Global Offensive tourne-t-il dessus ? Voici les configurations: 6 Go de RAM ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Asturion

"steam client bootstrapper ne répond pas" pouvez-vous m'aider ?

Résolu

Voilà j'ai essayé : - de réinstaller steam - de supprimer clientregistry... - de supprimer tout sauf steamapp, steam.exe (même réessayé en ga...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
VeaKerz

Mode online de gta v pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde..Je voudrais savoir comment jouer à gta v en mode online car quand j'essaie de me connecter à internet 3dm se connecte en mod...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JSmithJ

Ma config peut faire fonctionner garry's mod ?

Résolu

Bonjour,je vais faire l'acquisition d'un pc (le ASUS R511LJ-DM878T) malheureusement je me demande si garry's mod peut fonctionner dessus (arma 3 et mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
FLAG2727

Jeu qui se lance 1 sec avant de se fermer !

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème, depuis une dizaine de jours, j'essaye de lancer un jeu et dès que je le clique sur l'icône,...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
clem_gtx

Problème de lancement gta iv pc sous windows vista

J'ai un problème : j'ai acheté récemment GTA IV PC et ça fait des heures que j'essaie de le lancer mais ca ne marche pas : il me met modifier réparer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Djo La Force

Gta 5 sur pc

Bonjour, je viens d acquérir gta5 d occasion en l achetant sur une brocante, j ai installer le jeu sur mon pc sous w10 , et au moment de entrée la...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Confiiguration requise ?

Bonjour , je souhaite acheter garry's mod pour 2 ordinateurs. 1 ou il va trèes bien marcher et un autre ordinateur médiocre qui tourne a 1.6 ghz avec ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sabotegaming

Bon jeux mmorpg gratos sur pc

Résolu

Bonjour, Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc. Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site. Bye.

117 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Aarkan

Recherche emulateur

Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche de l'emulateur neogeo rage complet.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Renton_51

Envoyer par mail un replay de replay.gg

Bonjour, j'utilise replay.gg, un site qui enregistre les parties et les envoi sur sa boite mail, je peux faire toutes les choses que le mode spectat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tbs77

Recherche ancien jeux pc

Bonjour, je recherche un ancien jeux pc mais je n'ai aucune idée de l'année du jeux. Le graphisme 3d je crois n'était pas si mal. Sur la couvert...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Coco428

Maitre de l'olympe windows7

Bonjour à tous et à toutes ! Je sollicite votre aide pour répondre à une de mes questions. Voila récemment je me suis rappelé d'un jeu auquel je jou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cassandra91

Probleme vers une legende pes 2010 sur pc

Bonjour, je vais directement passer à mon problème. en faite sur pes 2010 le mode "vers une legende" de fonctionne pas. c'est à dire que je clique ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
TESKO

Zalman z11 plus hf1 + lepa aquachanger 240 ? possible

Résolu

Salut, je compte acheter le boitier Zalman Z11 plus HF1 et le watercooling lepa aquachanger 240 et j'aimerais savoir si vous savez si il sont compatib...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
P4R4DiiZe

Jeremie-interface

bonjour les gens j'aime code lyoko depuis 5ans j'i toutes les interfaces complétes sauf une, la jeremie interface du dessin animé vous pouez me donn...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lyokoguerrier new generation

Changé d'ordi et ne peux plus me connecter à origin

Bonjour, alors voilà, j'ai changé d'ordinateur car le mien a cramé, j'ai essayé de me connecter à Origin avec mon email et mon mot de passe (dont je...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lou_liana

Besoin d'aide avec un jeux

Bonjour, J'aimerais bien rejouer a Médiéval Total War 2 comme au bon vieux temps mais cela est incompatible sur Windows 10. Donc ducoup j'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
PATALO

Puis-je faire tourner mad max sur mon pc ?

Bonjour, Etant fan de la série Mad Max, je souhaiterais acheter le jeu sur pc. Cependant je ne possède pas une config très élevée... La configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
FeLynX

Installation de red alert 2 : yuri's revenge depuis origin

Bonjour, J'ai installé le programme Origin pour télécharger Red Alert 2: Yuri's Revenge et comme le débit chez moi n'était pas assez élevé j'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème avec la manette mlg pro circuit

Bonjour, j'ai toujours utilisé ma manette sur des jeu comme GTAV ou encore FIFA 14 ou elle marchait parfaitement grâce au logiciel x360ce. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
TurBoyy

Ark config pc

Bonjour, Bonjour, un peu d'aide ne serait pas de refus :) Voilà mon problème, le jeu reste bloqué sur la page "session list" et dans le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Djo La Force

Direct 3d

Bonjour, Y a peu de temps j'ai téléchargée un jeu (dramatical murder -18). j'ai essayée de le lancer mais ça a affiché un message "vous ne pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Djo La Force

Gta 4

Résolu

Bonjour je veux telecharger gta 4 gratuite.comment on le telecharge

MaxGix

Comment réinstaller age of empire 3

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Age of Empire III , bien que j'insert tous les disques quand il me le dit mais à la fin , le jeu me dit de ...

relouyop12

Pc gamer

Résolu

Bonjour je cherche un pc pour un budget d'environ 600 €.je n'y connais pas grand chose en pc et je voudrais savoir si cette somme serait bonne pour po...

Binq13

Cherche jeux simulation boursière hors ligne

Salut tout le monde N'ayant pas internet dans ma chambre j'aimerais pouvoir télécharger un jeu de simulation boursière ou en rapport avec la finance...

Jomase

Lan counter strike global offensive

Bonjour, Comme vous avez du le deviner je voudrais faire une LAN CSGO. J'ai tous ce qu'il faut machine, serveur. Mais je voudrais savoir si il fal...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
SteAKHe

Jouer sur pc portable : un handicap ?

Bonjour, je m'appelles Antoine, et j'ai un pc portable hp pavillon intelcore i5, 6go de RAM, une nvidia geforce gtx 840m et pourtant, malgré ma config...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger gta v gratuitement et legal.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger GTA V gratuitement et légalement. Si oui dite moi le lien . Merci

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gundi02

Grand theft auto 5

bonjours, puis je faire tourner grand theft auto 5? merci d'avance!! > Processor : Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @ 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zrt-black

Cheats sims 4

Résolu

Bonjour, Les codes de triches de sims 4 ne marchent pas,sauf les codes "simples" (d'argent par exemple). Merci d'avance Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Looping

Dark parables version complète

Bonjour tout le monde! J'ai découvert les jeux Dark Parables (de Big Fish Games) et je suis à la recherche désespérée de la version complète gratui...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fermiparadox

Quand je joue a rust je revien directement sur le bureau ?

Bonjour, Depuis que je vien de recevoir ma nouvel alim mon ordi quand je joue a rust au bou de 30 minutes environs mon ordi va directement sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
LostStrix

Gta 5

Mon pc peut il faire tourner gta 5 ? configuration: Hp pavillion g7 - processeur: intel pentium - ram: 4GO - carte graphique: intel hd graphics

jiji456

Gta 5 bug au lancement

bonnjour j ai un problème voila je lance gta 5 sur pc je le lance tout va bien au début ça charge je me connecte a mon social club puis la un message ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Fable the lost chapters

Bonjour, j'installe le jeu je le lance puis un message d'erreur avec mscvp71.dll ou Splash.exe ou encore me disant qu'il faut que j'insère le disque 1...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Ilona

Puis-je faire tourner nba 2k16 sur mon pc?

Bonjour, comme precisé dans la question, je voudrais m'assurer avant un éventuel achat du jeu que mon pc soit bel et bien capable malgré des p...

FeLynX

Problème au lancement de call of duty ghosts

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CPU E6750, 2.66 G...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Djo La Force

Gta 5 pc.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le online de GTA V Pc est gratuit s'il faut pas payer. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

Farming simuator 2015

Bonjour, Quand j'installe farming et que je mes la clef du produis et que je fait entrée mon pc me dis échec pas d'accès au profil . Quelle que cho...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
TheMrLeo

Mise à jour impossible des sims 3 jeu de base.

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois que je recherche une solution pour mettre a jour mon jeu des Sims 3, car sans mise à jour, je ne peut pas install...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Edge68

Configurations suffisantes ou pas ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Cela fait bientôt un an que j'ai acheté un Acer (oui bon je sais ils sont nuls) et j'avais une question quand à la puissanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
RDNRY

Je ne peux pas lancer assassin's creed iv

Bonjour, j'ai beaucoup joué à AC IV cet été, mais après une pause je n'arrive plus à le lancer. Lorsque je clique sur l'icône AC IV, je vois le sablie...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 30 508