Les discussions
Mods
Bonjour, Hello ! Comment faire quand le jeu ne veut prendre en compte aucun mod ?? Quand je vais voir dans log, il me dit : « error :invalid mod...
Battlefield 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je désinstalle battlefield 4 si je perdais aussi toute les données en multijoueur que j'ai gagner ? Configuratio...
Problème lancement gta iv eflc | steam
Salut a tous, je vous explique mon problème : Sa fait maintenant 1 semaine que j'essaye de résoudre le problème du lancement de mon GTA EPISODE F...
Les sims 4 et origin ne veulent plus s'ouvrir
Voila quand je clique 2 fois sur les sims 4 j'attend et rien ne s'ouvre :( Meme si je fais clique droit et ouvrir je peux attendre longtemps rien ne s...
Problemes d'ouverture de jeux (windows 8)
Bonjour, J'ai trois problèmes au niveau de l'ouverture d'un jeu. Le premier problème est que lorsque je réduit un jeu (le petit -, alt tab ou au...
80 jours jeu 2005
RésoluBonjour, ça fait un moment que je cherche une démo ou le jeu complet 80 jours téléchargeable gratuitement pour windows 8, j'avais trouvé il y a moment...
Qu'est ce qui faut avoir pour jouer a world of tanks?
Bonjour, comme tous les autres j'ai un problème pour démarrer world of tank, il me manque d3dx9_43.dll. J'aimerai savoir comment le télécharger et s...
Probleme de son pes 2014
Bonjour, j'ai installé pes 2014 mais il n'y a pas de son quand je joue que dois je faire avoir le son?merci de repondre. Configuration: W...
Company of heroes anthology
RésoluBonjour, j'ai acheté ce jeu à la fnac mais je ne peux m'en servir car à l'installation il m'est dit que la clef est déjà utilisée? Que puis-je faire p...
Cherche un jeu.
Bonjour, je cherche un jeu qui s'appelle "wormol" ou un truc comme ca. Le problème c'est que vu que je sais pas si c'est exactement le titre, et ben...
Les textures de garry's mod sont toujours bugués...
RésoluBonjour ou bonsoir à tous! ^^ Connaissez-vous Garry's mod? Ce célèbre sandbox où il y a un maximum de serveurs et de mini-jeux. Et bien je suis s...
Garry's mod esque c est normal que le chargement dure longtemps
Bonjours je vien d'acheter garrys mod et quand je vais sur un serveur le chargement dure longtemps donc moi j'abondonne aider moi svp
Minecraft
Bonjour,jais minecraft sur PS3 et PS4 et j'aimerais savoir si on peut insserer le disque de play sur l'ordi
Quel mac pour des jeux-vidéos
Bonjour, Mon PC est vraiment mauvais pour lire les jeux comme GTA, Les sims, ... ( '-' ) Comme il est assez vieux, j'ai décidé de me procurer mon...
C'est quoi arma 3 ?
RésoluBonjour j'ai été voir sur le net pour me l'acheter mais je voulais savoir ce que les gamers en pensaient et si ce jeu en valait le coup . Evidemment j...
Jeu prince
Disponible et compatible avec win 7?
Listes des commandes pour medal of honor airborne/pc
Bonjour, J'ai installé MOH AIRBORNE sur mon pc avec succès, mon soucis est que je ne sais pas trop utiliser les armes . exemple: M1 Garand quand j'...
[?] sims sur pc
FerméBonjour, Je voudrais savoir si ma configuration de mon PC, ça va aller pour jouer au Sims 4 ? Les voici: http://www.noelshack.com/2015-45-1446...
Se faire cambrioler sims 2
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour qu'un cambrioleur vienne chez nous, Je sais qu'il y a un moyen avec le mode debuding mais je ne sais pa...
Comment tuer un sims 2 avec des codes
Bonjour j'ai un sims que je dois tuer ne me demandez pas pourquoi et est ce qu'il y a un code svp
Comment telecharger
Bonjour, comment on telecharge des jeux sur pc meyeures cites svp Configuration: Windows / Firefox 41.0
Probleme de compatibilité
Bonjour, j'ai un pc,mais je ne sais pas si resident evil 5 peut passer,voila les performances ; Intel(R)Core(TM) i3-5010U CPU@2.1GHz 4go de ram ...
Fsx: multijoueur?
RésoluBonjour, un ami et mon souhaiterions faire une partie de flight simulator multijoueur, mais nous n'y arrivons pas! Il a Fsx Steam et j'ai Fsx Gold, ...
Sims 3 bug de la mise à jour
Bonjour, je voudrais faire la mise à jour 1.67 des Sims 3 mais quand le chargement s'achève un message d'erreur apparaît de l'application "Les Sims 3 ...
Recherche ordinateur pour jeux
Bonjour, je vien vers vous car j'ai quelques petites question ... Je suis à la recherche d'un ordinateur au alentour de 800 euros. Pour utilit...
Cherche un bon jeux sans telechargement sur pc
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google ect...Quel bon site de jeux en ligne sans téléchargement sur Pc serait jouable pour un enfant de 11 ans...
Clash of clans
Bonjour, Je n'arrive pas à téléchargez Clash of Clans, comment faire? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème au démarrage de skyrim
Bonjour, Je possède le jeu The Elder Scrolls V Skyrim depuis plus d'un an. il y a déjà eu quelques petits bugs mais j'ai toujours réussi à les ré...
Comment compléter ma collection de jeux gta ?
Voila j'aimerais posseder toutes la collections des jeux GTA alors je me demander ou on pouvais télecharger GTA 1 2 3 pour terminer ma collections sur...
Steam 19h utc+1
Bonjour, Je viens à vous car je veux savoir que signifie sur Steam " J'usqu'au 2 Novembre à 19H (UTC+1). Que signifie le UTC+1 ? Donc à quelle heur...
Jeu comme animal crossing pour pc
Bonjour, Alors j'ai déjà jouer quelque fois à animal crossing sur DS chez un ami. Je n'est pas de DS, et je me demande s'il existerai pas un jeu d...
Farming simulator 2015
j ai un pc qui tourne avec windows xp pentium 4 cpu 2.80 ghz 2 go ram carte graphique ati readon hd 3850 agp . je voulais savoir si avec mon pc la je ...
Je ne c'est pas quoi prendre.
Résolubonjour,es-que quelqu'un pourrait me dire si ce pc http://www.fnac.com/mp24966958/PC-Gamer-Expert-Sedatech-AMD-FX-8320-8x3-5Ghz-Geforce-GTX960-2048Mo-...
Problème au lancement du jeu
Bonjour, Comme Vous pouvez le Voir dans le Titre,J'ai des Problèmes au lancement du jeu j'ai un écran noir qui apparaît mais que je clique sur mon écr...
Lego ma
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeu pour PC "lego marvel" sur Linux merci. Configuration: Linux / Firefox 41.0
Jeu de dames contre l'ordinateur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un simple jeu de dames pour jouer contre l'ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
[help] problème graphismes/textures gta iv
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Grand Theft Auto 4 sur mon pc hier (oui oui je sais c'est mal ;p). Apres plusieurs heures de téléchargement, d'installatio...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour/Bonsoir Je cherche un PC portable avec au moins 8go de ram et un ssd. En 17 pouce si possible avec une bonne autonomie et assez fin j'ai 700...
Gta 5
Bonjour, j'ai ce message quand j'ouvre GTA online
Gta v pc tout seul au bout de 5min
Bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trou...
Dofus : élément crâ
Bonjour / Bonsoir :) J'aimerais avoir votre aide : j'ai actuellement un crâ level 90 (en cours d'up) et j'aimerais votre avis sur son élément. Je co...
Jeu sims 4 compatible pc packard bell
Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon Packard Bell EasyNote VAB70 je peux jouer aux Sims 4 sans que ça ne beug trop ! Je sais pas trop où regarder su...
Probleme direct x
RésoluBonjour, alors voila j'ai depuis quelque temps un problème au lancement de certains de mes jeux. Quand je les lance certains affichent l'erreur (0xc0...
Compatibilité sims 4
RésoluBonjour je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour les sims 4... J'hésite entre deux ordinateurs 1 toshiba avec un processeur Intel c...
Mon fallout 3 ne fonctionne pas !
Bonjour j'ai acheté fallout 3 hier sur g2a et je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai essayer de mettre avec windows vista mais quand je lance le ...
Farming simulator 2015 vide????
bonjour Lorsque je mets le CD de mon jeu fs 2015 dans mon ordi celui ci ne marche plus! Mon pc me marque disque vide! Comment ai-je pu effacer le d...
J'arrive pas a lancer le jeu (sims4)
Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeu quand je veux lancer le jeu il me marque "impossible d'exécuter les si** 4 avec la carte vidéo dans ce sys...
Problème graphisme gta iv
Bonjour Voilà je me suis procuré gta 4 la version intégrale sur pc, après avoir bien galérer à l'installer je pensais enfin pouvoir en profité sauf q...
Bug gta 5 map\icône\cinématique invisible
Bonjour, Apres avoir fait le tour du net et aucune réponses précise je me tourne vers une âme charitable qui pourrait m'aider. J'ai installé grand th...
Configuration pc gamer
Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans. Je souhaiterai m'acheter un PC Gamer pour environ 800€(systeme d'exploitation compris...