Les discussions

Saints row 3 s'arrete au début du jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter saints row 3 récemment je installé via le disque et steam, je le lance, après la présentation des producteurs j'arrive au menu p...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
qdzqzd

Rpg maker vx ace help my

Bonjour, En gros je suis en train de faire une cinematique d'intro mais le je ces plus quoi faire je peu t'envoyer mes commande de l'évenement po...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
KakuGames

Probleme fluidité

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour je constate dans tout mes jeux une sorte de baisse de la fluidité. Je sais pas trop comment l'expliquer, le fps est en...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
RukiozL

Config pc mmo skyrim

Bonjour, J'aimerais votre aide pour une config PC entre 400 et 500 euros pour pouvoir jouer par exemple à wow, SWTOR, Skyrim ce sont les jeux prin...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Config arma 3 et rust

Bonjour, je voudrais avoir une config pour pouvoir faire tourner arma 3,rust,ark survilved, pour un bidget de 750-800 € car je debute dans le pc donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jerem13g

Hay day

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer au jeu Hay Day sur un PC sans passer par Facebook et si oui comment faire? Merci pour votre info Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pascal

Age of empire iii, lan impossible de rejindre la partie.

 Résolu

Bonjour, Ce soir même mon frère est passé a la maison et on as décidé de ce faire un age of empire III a deux, le soucis ce que en ce moment les serv...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alerolla

Bug dans l'editeur de courses gta5 pc

Bonjour, je vous fais par de mon Problème sur GTA5 PC. Voila, en fait quand je vais dans l'éditeur de courses, je choisie course terrestre et je fais...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
SkyTekk

Problème d'instalation sims 4 > "code d'activation déja utilisé"

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Sims 4, en rentrant mon code d'activation eu dans la boite, Origin me dis que ce code est déjà utilisé. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LydouJF

Sims 3 comment désinstaller en pc?!

 Résolu

Salut, chui nouvelle sur le sitte & jai de la misère à enlever les sims 3 en route vers le futur. J'esplique: mes sims 3 en route vers le futur fait c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kath4you

Sims 3 destination aventure problème lors du voyage !

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 Destination Aventure en Décembre 2014 et je partais en voyage normale très bien .Puis aujourd'hui je me suis décid...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
PlumBob

Ce jeux ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté les SIMS 4 et pendant l'installation il me dise que le code a déjà était utilisé je fait quoi la ( moi qui adore les SIMS l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
PlumBob

Jeu téléchargé sur softonic, petite question d'une inculte.

Coucou ! Je viens de télécharger le jeu "Yandere Simulator" (oui oui, c'est bien le jeu auquel joue squeezie sur You tube ^^) sur le site softonic ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kaze37

Clé d'activation cities xl 2011

 Fermé

pourais-je avoir la clé d'activation cities xl 2011 car j'ai perdu la clé Merci d'avance

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un jeu, style far west.

Bonjour, je cherche un jeu dont le nom ne me revient pas. Voici mes souvenirs : - Ca se passait au Far West, il me semble qu'au début du jeu notre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Quelqu'un

Je veux tomolatschi life

Bonjour, j'aimerais avoir le jeux tomolatschi life sur mon pc aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable trop chaud ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable lenovo Y70-70 il y a 1 mois et j'ai eu la surprise de trouver mon processeur a 70-75° en jeux normale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
LordMacDragus

Code d'activation des sims

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir la clé d'activation des sims 4 car je l'ai perddue merci d'avance

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox

Recherche jeux sandbox/craft/housing

Bonjour, Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un jeu de type sandbox avec craft, housing mais je ne souhaite pas jouer en ligne. Me...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Manya33

Les sims 4

Bonjour, J'ai inserré le cd mais je suis bloqué sur origin et je ne sais pas comment faire pour que le jeu les sims4 s'installe, quoi faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
PlumBob

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à jouer au sims 4 au travail car il faut installer winRAR mais je n'ai aucune envie de l'acheter. Merci de me venir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
PlumBob

Fifa 15 plusieurs problème énervant

Salut a tous , j'ai précommander fifa 15 sur pc et j'ai déboursé 70 euro c'est pas pour qu'on me file un jeu qui marche pas avec des promo que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ITZYOZIIX

Cable hdmi : la solution ?

Bonjour, je m'appelles Antoine, j'ai 15 ans et j'ai déjà posées plusieurs questions pour mon pc au niveau gaming. Mon père ayant refusé que j'aie une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tribun

Pc portable pas cher

Salut, Voila a noel je m'offre un nouveau pc portable et je veux pouvoir le prendre pour mes études.Cependant il me faut pouvoir jouer un peu etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
totocrantelle

The crew wild run beta bug

Bonjour, J'ai récemment télécharge le bêta du nouveau the crew mais impossible de le lance, uplay m'indique qu'il est impossible de lancer le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Djo La Force

Je ne sais plus ouvrir les sims 3 aprés installation du pack...

Bonjour, je ne sais plus ouvrir les sims 3 aprés installation de l'extension pack en route vers le future ça me dis "Aucun disque du jeu trouvé ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
PlumBob

Cette configuration peut-elle faire tourner far cry primal?

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de Far Cry et j'aimerais savoir si Far Cry Primal pourra tourner avec: processeur Intel Core i5-4200H carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Battlefied vietnam

Bonjour, Je suis confronté a un petit soucis avec le jeux en question,je l'ai installé sans problème mais dés que je veux lancer le jeux pour jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ingrid1970

Inplug lag en jeux sellement

Bonjour, quand je test ma manette ps3 dans contrôleur de jeu sur mon pc portable tot va bien, elle répond normalement mais en jeu elle semble ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
maverik

Gta v tourne très mal avec une bonne config...

Bonjour à tous, voila comme je vous le dit dans le tire j'ai beaucoup de mal a bien faire tourner GTA (graphisme même mini, rien qui change) et c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Minecraft bug

Bonjour, minecraft ne fonction pas au bout de 5 essai Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
f6krm

Red faction guerrilla ne se lance pas !

Bonjour comme vous l'avez vu dans le titre Red Faction Guerrilla ne se lance pas je l'ai en version boite bref quand je lance le jeu le processus et b...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LePingouin038

[pc] cooperation lan borderlands impossible !

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit soucis avec un copain on veut jouer a Borderlands. Je creer un reseau wifi a partir de mon pc. Il s'y connecte et moi a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DrOtiste

Probleme de map gta iv

Bonjour, J'ai un probleme sur gta iv des bug de map la map ne chargent que dans l'endroit ou je me trouve dans les options il y a ecrit 202/58 Mb ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LordMacDragus

Je peux touner ... ?

 Résolu

Bonjour, Je peux tourner Robocraft et Ascentia avec ça ? : Processeur 4-Core AMD A8-6600K 4x 3.9 GHz / 4.2 GHz Turbo Core * Carte graphique AMD ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sweater Mikaeru

Ancien jeu pc

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un ancien jeu. Si je vous laisse une photo pourriez vous me dire si vous le connaissez svp ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alexist83

Utiliser les téléchargements de la galerie.

 Résolu

Bonjour, quand j'accède a la galerie, et que je télécharge une pièce ou autre, je ne peut pas la placer dans mon monde... Cela me dit que ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
UnSims4

Quel est le meilleur pc ?

Bonjour, j'aimerai savoir lequel des deux pc et le plus puissant pour le gaming genre Grand theft auto 5 et tout le blabla merci ! https://www.topa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Djo La Force

Savoir si je peux jouer a bo1 sur pc avec la config ?

Bonjour, tout est dans le titre. voila ma config: processeur: intel(R) Celeron(R) CPU B815 @ 1.60GHz 1.60GHz mémoire installée (RAM): 4,00 Go ty...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
anticonsti14

Les sims 3 bug au lancement

Bonjour, j'ai installer les sims 3 hier avec quatre jeux additionnels via Origin, vu que mon ordinateur est un Mac. Tout s'est bien passer, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Diabou92

Telecharger pes 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, j`aimerais avoir un autre moyen de telecharger pes 2016.Merci

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Destrio5

Problème installation jeu pc

Bonsoir, j'ai un pb sur Steam, qd j'installe un jeu (Murdered) il le télécharge et tout normal mais qd je le lance ca met "murdered.exe a cesser de fo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ALuffy

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, j'ai cette satanée erreur 0xc000007b qui m'empêche de lancer mes jeux (tous). Je précise que mon installation est propre (windows 10 neuf). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
hygolas56

Prix bon pc gamer

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un PC Gamer. J'y jouerais à des jeux du style : ets2, fsx, et occasionnellement GTA. A votre avis, quel est le pri...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
titou337

Sous windows 8 , l'installation des sims 3 (avec late night )

Bonjour, l'installation de mes sims c'est completer mais lorsque j'arrive au moment de jouer ,le lanceur m'inscrit que mon disque additionnelle n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vizimo974

Jeu de peche sur pc !!

 Résolu

bonjour je cherche une jeu de peche sur pc qui serait réaliste et beau graphiquement, mercii de votre aiide !! Configuration: Windows Vista / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
carpiste06

Alerte rouge 2

je n'arrive pas à entrer mon jeu

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Comment programmer mon ordinateur pour battlefield hardline?

 Résolu

Salut, j'ai acheté Battlefield Hardline pour mon pc mais il y a quelque truc que je ne comprend pas. Premièrement, j'ai acheté et installé une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
unknown_programmer

Dfr

Bonjour, tlm je sais pas commet on telecharge gmod dark rp fr sur ordinateur gratuitement repond moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
f6krm

Gta 5

Bonjour, J'ai un petit problème, comme un c*n j'ai supprimer le launcher de gta 5 ( qui permet de lancer le jeux) et du coup ben je peux plus l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Darcing
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 30 523