Les discussions
Fourgons blindé sur gta 5 online sur pc
Bonjour, je joue tous les jours en ligne sur gta 5 sur pc pendant plusieurs heures, mais je n'ai encore jamais vus de fourgons blindé en ligne, po...
Logiciel pour mettre à jour les composants de mon ordi
Bonjour, je poste une questions pour vous demander quel logiciels est le plus performants mais gratuit ? pour mettre à jour tous les matériels de mon ...
Je ne peux pas jouer a unturned (steam)
Bonjour, quand j'essaye de lançer le jeu je tombe sur un étrange écran d'accueil et je ne peux rien faire (je n'utilise pas de betas et le code OPERAT...
Mon code origin ne marche pas
bonjour a tous j'ai telecharger les sims 4 avant hier et je me suis crée un compte origin pour pouvoir jouer mais le code que j'ai recu par mail ne ma...
Manette xbox 360 sur cod mw2
RésoluBonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...
Garry's mod
Bonjour, je voulais savoir comment on pouvais jouer a garry's mod car a chaque fois il me met no only un truc comme ça en anglais et du coup ça m'èner...
Conseil ordinateur
RésoluBonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi Le premier : intel core i7 6 go mémoire ...
Problèmes pages clignotentes
RésoluBonjour. Je me permet de mettre un poste sur ce site car j'ai un problème plutôt dérangent que je n'ai pas réussi à résoudre. En faite quand je lance ...
Tomb raider ii (pc) : problème d'affichage de l'écran
Bonjour, Je me permet de poser cette question car après de longues recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de solutions a mon problème. En ef...
[minecraft] meta-inf ne se suprime pas.
RésoluBonjour sa fait deux jours que j'éssai de supprimer META-INF mais sans résultat, j'ai esseyer de supprimer le .minecraft, de supprimer le bin mais sa ...
Batman arkham knight
Bonsoir, Je possède la configuration ci dessous: -i7 4790k -MSI Z97 MPOWER -SLI EVGA GTX 780 Ti SC 3Go -RAM : HYPERX FURY BLACK 8Go 1600Mhz CAS...
Gta v
est il possible d'avoir gta 5 avec 32 bits merci ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Baisse de fps sur diablo 3
Bonjour, J'ai un problème sur diablo qui n'est pas recent j'ai des baisse de fps et des fois des micro freeze ma configuration actuel est : Msi...
Problème minecraft solo game mode 2
RésoluBonjour, Voila mon problème je souhaite jouer en mode adventure mais quand je veux casser les blocs avec l'outil correspondant il se passe un tru...
Sims 3 panneau de controle rétréci
Bonjour, Je possède les sims 3 et plusieurs add-on depuis plus d'un an et tout se passait bien seulement maintenant quand je lance le jeu l'ecran e...
Démarrer crysis 3
RésoluBonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".
Impossible de désinstaller les sims 2 !
Bonsoir à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car j'ai essayée de chercher sur internet les réponses, mais aucune ne m'aide ! J'ai tout ten...
Mission président geopolitical simulator gratuit
Bonjour, je voudrais télécharger le jeu (en démo ou version complète) mission président geopolitical simulator en français et gratuit. Est-ce possible...
Probleme de lancement civilisation iv sous windows 7
Bonjour Je suis utilisateur d'un vieux jeux: civilisation 4. Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement sous windows 7. Depuis la dernière mise...
Euro truck simulator 2 sur mac
Sur Wikipedia, j'ai vu qu'ETS2 était disponible sur Mac : https://fr.wikipedia.org/wiki/Euro_Truck_Simulator_2#Sortie. J'ai le code mais le CD est ca...
Problème d'identifiant pour jeu pc
Bonjour, ma fille a installé sur son PC le jeu "SIMS 4"(acheté en boutique) , avec création d'un compte EA. quelques jours après, elle a voulu y ...
Gta 5
Bonjour, je veut seulement savoir est ce que je peux jouer sur GTA 5 sur une carte graphique intel iris merci
Msvcr120.ddl
RésoluBonjour, J'ai un problème, au moment où je lance mon jeu (pcm2015, fm2015) j'ai un message d'erreur indiquant fichier msvcr120.ddl manquant, j'ai vé...
Jouer a aw avec une manette konix pc drakkar possible?
Bonjour a tous jaimerais savoir sil est possible de jouer avec une manette konix pc drakkar a advanced warfare merci davance au revoir Ps svp'reponde...
[cs:go] les drivers ne répondent pas
RésoluBonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...
Problème d'installation shogun 2 "la fin des samourais"
Bonjour tout le monde :) J'ai acheté Shogun 2, l'extension "la fin des samourais" et lors de l'installation, après avoir accepter les conditions, c...
Sweet fx
Bonjour. J'ai découvert avec la sortie de GTA V (il y a qques temps déjà) les joies de Sweet fx. Ce petit mod fonctionne a la perfection avec GT...
Config batman arkham knight
Bonjour, je m'appelles antoine, et j'ai l'intention de précommander Arkham Knight sur pc. Problème : le jeu semble gourmant. Est-il possible de le fai...
Traits blancs horizontaux en jeu + crépitements enceinte
Bonsoir a tous, depuis quelques semaines, dès que je lançais un jeu style GTA 5, Elite Dangerous ou The Witcher 3 petit à petit j'entendais de légers ...
Gta 5 pc un cd deux ordinateurs
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer sur deux ordinateurs différents gta 5 pc avec les mêmes CD et si oui comment ? Merci d'av...
Contenu télécharger sims 4
bonjour, petit souci pour installer contenu télécharger sims 4, je sais comment télécharger et installer mes contenu mes petit problème mon fichier s...
Cs go exécutable manquant
RésoluBonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...
[ aidez moi svp ] config pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...
Un rpg réaliste (sans magie etc...?)
RésoluBonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...
Pb d'installation wot
Bonjour, je viens d'installer world of tanks sur mon pc, et lorsque je veux jouer j'ai ce message "il manque d3dx9_43.dll", que dois-je faire svppp ...
Minecraft
Bonjour, je voudrais minecraft gratui sans telecharger quar jarive a le telecharger mais je narive pa a acseder au jeux Configuration: Windows ...
The witcher 3 avec 8800 gtx express
Bonjour, je ne connais pas grand chose en carte graphique. Je souhaiterais savoir avec quelle carte graphique je peut faire tournée correctement (pas ...
Cherche un logiciel ou un site en ligne pour créer des nom
Résolu(Bonjour je tien a dire d'avance je suis désoler pour les fautes d'écriture je peu pas bien écrire les mot en français. je ...
Pes 2013
j'ai un probleme lorsque j'active le mode ligue master le jeux s'arrete lorsque j'ai fini la configuration
Watch dogs vs directx 11
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...
Problème de driver kernel
Bonjour à tous, quand je joue à des jeux vidéos sur mon oridnateur récemment acheter (hier), écran bleu, puis l'application se ferme et apparaît un me...
Pb config
Résolusalut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...
Cherche le nom d'un vieux jeux sur pc
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...
Mon ordinateur bug avec un très bonne configuration.
Bonjour, voila, j'ai un problème, J'ai une carte graphique Asus Strix Geforce GTX970, un processeur I7 7490K, une carte mère MSI Z97 Gaming ...
Comment et où télécharger gta san andreas pour pc
FerméBonjour, Alors depuis un certain temps, j'essaie de télécharger le jeu "GTA san andreas " mais en vain ... je suis un grand fann des jeux videos et ...
Echange cs:go "caisse d'arme" contre "clé de caisse"
Salut tout le monde ! Comme il est dit dans le titre de ma question, qui n'est pas vraiment une question mais une annonce, j'aimerai faire un échang...
Jeux pour mon pc svp
Bonjour, je voudrais savoire quele genre de jeux je pourrais faire tourner avec mon pc merci Processeur AMD athlon(tm) II X2 254 2.90 GHz Memoir...
Renseneument
Bonjour, bonjour comment fait ton pour tellechargai dark rp pour joue Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Skyrim la compagnie de boinoir
RésoluBonjour J'ai télécharger le mod La compagnie de Boinoir. Ce mod est super sauf qu'il est un peut difficile. Le mod rajoute des quete et dans la que...