Comment on enlève les chiffres de fraps
Bonjour, comment on enlève les chiffres de fraps Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, comment on enlève les chiffres de fraps Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour ! Tout est dans le titre à par que je viens de m'acheter mon Pc et que du coup, logiquement, ;-), je cherche à mettre des trucs dessus XD ...
Bonjour ! J'ai téléchargé les sim's 3 . Et j'essaie de l'installer mais en vain --'. Ils me disent : "Impossible de démarrer le programme car il...
Bonjour à tous, Je suis une grande débutante niveau informatique, et j'ai un gros souci. Je joue à Skyrim depuis plus d'un an sur Windows 8, et to...
Bonjour, Salut atous' je me suis abonner le 15 sept et suite à la maj du 16 sept en plus des multiples buts 'j ai perdu mon abonnement . L orque j...
Bonjour à tous, J'ai récemment eu envie de jouer à Age of Empire II, comme au bon vieux temps.. J'ai installé la version "par défaut" de AOE 2 ave...
Bonjour je viens d'istaller le jeu et en voulant y jouer ca me marque ca. Merci de votre aide
Bonjour cher internautes, Je joue au jeux STALKER : Shadow of Chernobyl sur steam et j'aimerais installer le mod "complete 2009 (2012)" via le site...
Bonjour, jai telecharger le jeu gta 4 liberty city lors de l' installation ça me met erreur et me demande de cliker sur reprendre j' ai beau cli...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP. Je suis sous Windows 8, système d'exploitation 64 bits. Je souhaiterais jouer au jeu d'aventure l'Amerzone. ...
Bonjour, je voudrais savoire le quelle de ses 3 carte grapique et plus puissants merci de me repondre voici le premier :MSI GeForce GTX 750 OC V1 ...
Bonjour, Je narrive pas a creer un nouveau compte sur mon jeu sims 4. Jai acheté ce jeu a une brocante et je nai pas le compte qui est deja creer. C...
Bonjour, je n'arrive plus à jouer aux sims, il y a ecrit " une mise a jour est disponible voulez vous la faire maintenant" quand je mets oui rien ...
bonjour, depuis cinq jour je passe de forum en forum prouve essayer de trouver des réponse a mes problème MAIS TOUJOUR RIEN !!! mon probleme: g le je...
Bonjour, je voudrai savoire si mon pc et asse puissants pour tournes des jeux comme call of ou gta processeur:amd-fx-6300-black-edition carte ...
Bonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...
Bonjour, je joue tous les jours en ligne sur gta 5 sur pc pendant plusieurs heures, mais je n'ai encore jamais vus de fourgons blindé en ligne, po...
Bonjour, je poste une questions pour vous demander quel logiciels est le plus performants mais gratuit ? pour mettre à jour tous les matériels de mon ...
Bonjour, quand j'essaye de lançer le jeu je tombe sur un étrange écran d'accueil et je ne peux rien faire (je n'utilise pas de betas et le code OPERAT...
bonjour a tous j'ai telecharger les sims 4 avant hier et je me suis crée un compte origin pour pouvoir jouer mais le code que j'ai recu par mail ne ma...
Bonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...
Bonjour, je voulais savoir comment on pouvais jouer a garry's mod car a chaque fois il me met no only un truc comme ça en anglais et du coup ça m'èner...
Bonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi Le premier : intel core i7 6 go mémoire ...
Bonjour. Je me permet de mettre un poste sur ce site car j'ai un problème plutôt dérangent que je n'ai pas réussi à résoudre. En faite quand je lance ...
Bonjour, Je me permet de poser cette question car après de longues recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de solutions a mon problème. En ef...
Bonjour sa fait deux jours que j'éssai de supprimer META-INF mais sans résultat, j'ai esseyer de supprimer le .minecraft, de supprimer le bin mais sa ...
Bonsoir, Je possède la configuration ci dessous: -i7 4790k -MSI Z97 MPOWER -SLI EVGA GTX 780 Ti SC 3Go -RAM : HYPERX FURY BLACK 8Go 1600Mhz CAS...
est il possible d'avoir gta 5 avec 32 bits merci ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, J'ai un problème sur diablo qui n'est pas recent j'ai des baisse de fps et des fois des micro freeze ma configuration actuel est : Msi...
Bonjour, Voila mon problème je souhaite jouer en mode adventure mais quand je veux casser les blocs avec l'outil correspondant il se passe un tru...
Bonjour, Je possède les sims 3 et plusieurs add-on depuis plus d'un an et tout se passait bien seulement maintenant quand je lance le jeu l'ecran e...
Bonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".
Bonsoir à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car j'ai essayée de chercher sur internet les réponses, mais aucune ne m'aide ! J'ai tout ten...
Bonjour, je voudrais télécharger le jeu (en démo ou version complète) mission président geopolitical simulator en français et gratuit. Est-ce possible...
bjr es que vous auriez des sites pour telecharger gta 4
Bonjour Je suis utilisateur d'un vieux jeux: civilisation 4. Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement sous windows 7. Depuis la dernière mise...
Sur Wikipedia, j'ai vu qu'ETS2 était disponible sur Mac : https://fr.wikipedia.org/wiki/Euro_Truck_Simulator_2#Sortie. J'ai le code mais le CD est ca...
Bonjour, ma fille a installé sur son PC le jeu "SIMS 4"(acheté en boutique) , avec création d'un compte EA. quelques jours après, elle a voulu y ...
Bonjour, je veut seulement savoir est ce que je peux jouer sur GTA 5 sur une carte graphique intel iris merci
Bonjour, J'ai un problème, au moment où je lance mon jeu (pcm2015, fm2015) j'ai un message d'erreur indiquant fichier msvcr120.ddl manquant, j'ai vé...
Bonjour a tous jaimerais savoir sil est possible de jouer avec une manette konix pc drakkar a advanced warfare merci davance au revoir Ps svp'reponde...
Bonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...
Bonjour tout le monde :) J'ai acheté Shogun 2, l'extension "la fin des samourais" et lors de l'installation, après avoir accepter les conditions, c...
Bonjour. J'ai découvert avec la sortie de GTA V (il y a qques temps déjà) les joies de Sweet fx. Ce petit mod fonctionne a la perfection avec GT...
Bonjour, je m'appelles antoine, et j'ai l'intention de précommander Arkham Knight sur pc. Problème : le jeu semble gourmant. Est-il possible de le fai...
Bonsoir a tous, depuis quelques semaines, dès que je lançais un jeu style GTA 5, Elite Dangerous ou The Witcher 3 petit à petit j'entendais de légers ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer sur deux ordinateurs différents gta 5 pc avec les mêmes CD et si oui comment ? Merci d'av...
bonjour, petit souci pour installer contenu télécharger sims 4, je sais comment télécharger et installer mes contenu mes petit problème mon fichier s...
Bonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...
Bonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...