Les discussions
Les sims 4 pack noël
Bonjour, je souhaite télécharger le pack de noël gratuit des Sims 4, il faut donc que je me connecte à mon compte Origin mais le site refuse d'accepte...
Baisse de fps teso
Bonjour, Je viens d'acquérir teso mais bon dans la première ville j'ai de jolie baisse de fps' jusqu'à 37 fps , je précise que j'ai tout mît en ul...
Plantages intempestifs
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je rencontre actuellement des (gros) soucis pour faire fonctionner certains jeux, et n'ayant pas trouvé de ...
Pc pour jouer ?
Bonjour à tous (je suis nouveau sur ce forum) Je possède un pc custom fait par un informaticien. Le boitier est assez grand il reste de la place. M...
Amelioration de mon pc
Bonsoir , Ca fait deja un petit temps que jai mon pc et il est franchement pas terrible , j'arrive a peine a tourner minecraft... Donc je suis venu ...
Problème sims 4
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, alors, j'ai télécharger les Sims 4 sur pc et je l'est installer et tout et tout bref.. et donc je lance le jeu et la ...
Erreur minecraft
RésoluBonjour, Je viens d'installer Minecraft sur mon pc, et quand je veux y jouer un message d'erreur apparaît qui dit "Unknown Error" et je ne sais pas p...
Activer la carte graphique. svp
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable " gaming " tout marche parfaitement etc, mais quand je joue par exemple a skyrim, le jeu détecte la cart...
Besoin de la configuration de touche ps3 motioninjoy
Bonjour je suis actuellement sous window 10 , je viens de télécharger motioninjoy , mes je n'arrive pas a régler les touche car quand je lance un je...
Crashs pc en jeu
RésoluBonjours, Voila mon problème, mon ordinateur (fixe) crash systématiquement au bout d'un certains temps en jeux (écran noir, souris et clavier déconne...
Leage of legends
RésoluBonjours, Alors aujourd'hui en me levant le matin et apres un bon ptit cafe jai voulu jouer a league mais ....! Le launcher ne marchait pas , jexpliq...
Jouer sur pc avec manette ps4
Bonjour à tous, Je cherche a jouer sur mon PC avec ma manette Ps4, à des jeux comme unturned MW2(j'aime les "vieux" jeux) et The Forest par exempl...
Pas assez d'fps pour le materiel possedé
Bonjour les gens je viens d'acheter un pc et je telecharge donc un jeu que je jouais sur l'ancien qui datait de 2002. voici les composants : Quad...
Gta4 avec mon pc
Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner gta4 et as combien de FPS pour ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixel...
Garry's mod;addons qui s'ignorent au lieu de se télécharger.
Bonjour, Ca fait un bout de temps que j'arrive plus a télécharger TOUT les addons d'un serveur,obligé qu'il en manque une dizaine! A chaque fois que...
Pc acheter
Bonjour je souhaiterai acheter le pc Ordinateur portable PACKARD BELL 17,3" LG71ENLG81BA mais c'etait pour savoir si il fonctionne avec le jeux omsi 2...
Pc gamer 500€
RésoluBonjour, Je vous explique vite fait! En fait, j´aimerais monter mon propre PC Gamer (conçu pour les jeux) avec un budget de 500€. J´aimerais avoir v...
Config star wars battlefront
Bonjour, Vu la config demandée, je demande à ceux qui jouent déjà à Star Wars Battlefront. Est qu'une config comme la mienne: Processor: Intel...
Probleme avec overwolf ! :/
Salut a tous ! j'ai un probleme avec overwolf je lance une video a rec tout va bien et apres quand je regarde la video y a que 5 sec qui se sont rec e...
Configuration minimum rust
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si je peut faire tourner Rust avec ma config actuelle: Intel Core i7 (3.0GhZ) 4Go de memoire vive Carte Graphique...
Double problème avec steam
Résolubonjour moi et mon père avons chacun un problème avec steam: il ne peut pas m'envoyer de demande d'amis et moi de mon coté son profil n’apparaît pas q...
Mdo airborne sur pc a planté sur acer 7250
RésoluBonjour Ccm mon jeu Medal of Honor installé sur mon Acer 7250 a planté hier soir, et je ne sais pas pourquoi, alors que jusque là je jouais avec que...
Pes 16
Bonjour, sava ce jeux et tres tres bien Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Codbo3
Bonjour, j'ai installé call of duty black op 3 sur mon pc portable win 8.1 64 bit et aucun problème ,j'arrive a y jouer. MAIS sur mon nouveaux pc ...
Skyrim edition legendaire...
Hey ! Je voulais savoir si mon ordi un Asus X55A, ( en faite je ne suis pas trop calée niveau puissance de pc) pouvait supporter le jeu Skyrim édit...
Mods package sims 3
Bonjour, je télecharge mes objets sur mods the sims mais quand je l'extrait avec 7-ZIP il n'y a pas icone sims 3 mais un icone de page blanche donc je...
Probleme de telechargement
Bonjour, je ne peut installe adobe flash player sur intenette nouva linux probleme de telechargement pour mais jeux sur facebook comment faire merci ...
Direct x6.1
Bonjour J'ai télécharger DirectX6.1 pour pouvoir jouer à total annihilation kingdom ( c'est recommandé dans la l'installation du jeu ) Mais directx ...
Dawn of war soulstorm non compatible
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu le jeu video Dow-Soulstorm et j'ai décider de l'installer.L'installation se passe sans problème mais une fo...
Problème ordinal 43
Bonjour, Après avoir installé le jeu Batman arkham asylum sans problème, je lance le jeu et il y a un message d'erreur qui s'affiche: "l'ordinal 43 ...
Pc gamer pour un budget de 600 euro .
Bonjour, Qui pourrai me conseiller pour un pc gamer pour un budget de 600 euro ( de préférence pc déjà monté et sur cdiscount car je paye en plusi...
Nvidia, offre "balles ou lames"
RésoluCoucou, Je voulais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ai vu que y'avait une offre d'NVIDIA qui, à l'achat, offre Rainbox6 ou AC:Syndicate,...
Gta 5 pc chargement infini
Bonjour, Depuis quelques jours GTA 5 reste bloqué sur le chargement en mode histoire (avec la fille qui fait un selfie). Il m'est impossible d'ouvri...
Configuration fallout 4
Bonjour je vais acheter fallout 4 et je me demande si ma carte graphique sera suffisante pour faire tourner le jeu (je n'ai pas de problème au niveau ...
Certains de mes jeux sont lent
Bonjour voila certains de mes jeux sont lent mais jene sais pas pourquoi mais il n'utilisent meme ma ram mais pourtant ma configuration pour ses jeux ...
Recherche vieux jeu pc
RésoluBonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant, donc il y a 10 ans à peu près, malheureusement j'ai cherché partout mais impossibl...
Gummy drop
Bonjour, Lors de la dernière mise à jour le 10/12/2015 le jeu est bloqué et Tokio ne s'ouvre pas. Que dois.je faire merci Configuration: iPad /...
Problème avec call of duty black ops pc
bonjour quand je démarre mon jeu call of duty sur mon pc, il démarre mais quelques seconde plutard il me ramène sur le bureau et revient sur le jeu ...
Config pour gta4, skyrim, arma 3
Bonjour, j'aimerai savoir si cette config pourrait faire tourner au minimum GTA 4, SKYRIM ARMA 3, avec des mods : Intel Core i3 5010U 2.1Ghz Carte...
Problème de lancement
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Je viens d'installer sur mon pc un jeu datant de 2002 (Stronghold Crusader) mais malheureusement...
Comment passer la mission los sepulcros
Bonjour, Comment passer la mission los sepulcros aider moi please
Stars wars battlefront
Bonjour ou bonsoir, je souhait avoir star wars bottelleront et je voudrai savoir si il est compatible avec Mac os x yosemite, Merci d'avance et que la...
Patch fr commandos 2 pc
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où je peux avoir un patch FR commandos 2 men of Courage? J'ai téléchargé le jeu sur steam mais je n'avais pas vu...
_ail_set 3d room_type@8 est introuvable dans mss32.dll
Bien le bonjour ! Voici mon histoire : Je sors mes vieux CD de Alien Versus Predator 2 sur PC. L'installation se déroule sans souci. Puis au mom...
Arma 3 altis life tourne bien avec une nvidia quadro 2000 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia quadro 2000 fera tourné les jeux Arma 3 Altis Life ? Merci --
Crash avec star wars battlefront ll !!
Bonjour, J'ai en ma possesion le jeu en version CD Star Wars Battlefront ll. Donc, je l'installe, tout marche bien etc.. j'arrive sur le menu, j'essa...
Vertex et pixel shader 2.0
Bonjour, J'ai installer Supreme Commander 2 aujourd'hui mais lors du démarrage du jeu, un message s'affiche: Les versions 2.0 des Vertex et Pixel Sh...
Configuration pc gamer / budget : 900 euros
RésoluBonjour, Je me nomme Krexo et je voudrais un nouveau PC qui fasse tourner les nouveaux jeux en ultra, avec un bon nombre de FPS J'ai fais une co...
Certains jeux rament ..
Bonjour/Bonsoir, J'ai installé Far Cry 4 et Assassin's Creed Unity sur mon PC il y a quelques jours et les deux jeux rament beaucoup trop ! Voici m...
Gta 5 script hook 5 critical error pc
RésoluBonjour, suite a la mise a jour de gta 5 le 14 décembre je n'arrive plus a lancé gta 5 avec script hook 5 un message me dis (Script Hook 5 critic...