Les discussions

Probleme avec starcraft aidez moi svp !!

Bonjour, J'aurai souhaité savoir comment obtenir le jeu starcraft 2 heart of the swarm gratuitement en sachant que je posséde déja : - La ve...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lucas

Demande de cle

bonjour, je voudrais une cle pour euro truck simulator 2 pour passer a un autre niveau; svp merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Sims 3, quel pc je devrais choisir?

Bonjour, mon PC portable ayant rendu l'âme, je voudrais savoir lequel je devrais acheter. Surtout que celui que j'avais était assez pourris et les Sim...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MissVanAcker

Beach resort simulator

 Résolu

Bonjour!! Je viens de m'acheter ce jeu (beach resort simulator) sur Orange, j'ai tout bien fait comme ils disent, j'ai vérifié et revérifié des diz...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
saranin1

Farming simulator 15

Bonjour, bonjour quel qun pourait me donner la clé d'activation svp pck je n'arrive pas a l'avoi merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ilyesYK

Mon pc peut il tourner avec minecraft?

Salut à tous! Je me demandais si mon pc pouvais faire tourner minecraft c'est un packard bell Easy Note DT85 processeur IntelCore 2.GHz avec 4,00 go d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Revenge854

Avoir une bonne configuration pc gamer avec 700€

je veut dépenser 700€ dans une configuration pc un peut performant juste pour jouer. quel config je dois prendre?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
gilles27310

Gta5 w8

bonjour je voudrais connaitre le lien pour télécharger xinput1_3dll merci :)

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

Sims 4 très très lents

bonjour, j'ai récemment acheté les sims 4 mais mon gros soucis qui est prrsque au point de m'empêcher de jouer c'est qu'il rame beaucoup trop je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

[recherche] un jeu de mon enfance ! :d

Bonjour, Je recherche un vieux jeu de mon enfance ! Je ne retrouve plus du tous le nom du jeu :'( C'est un jeu de plateforme Le jeu pouvais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Comment télécharger des bus et des maps sur omsi bus simulator

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des bus et des maps sur omsi bus simulator Pourriez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Minecraft plugin citizen (supprimer un npc)

Bonjour, Je joue à minecraft et j'ai installé citizen sur mon serveur. Je voudrais savoir comment supprimer un npc, car moi j'ai vu qu'il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
user 171

Comment ne pas laguer sur cubeworld

Bonjour, récemment j'ai acheté Cube World Tout content, je lance le jeu, je crée mon personnage ... Arrivé sur le monde, je lagué comme un porc ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nicolasbaboon

Fsx pro edition

Salut a tous jai fsx pro edition (allemand) et je voudrais savoir comment installer le sp1 et le sp2 svp svp P.S:SP=service pack

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Flight simulator x deluxe (edition pro)

Salut aux lecteurs, J'aurais besoin d'aide dans le jeu très connu de FSX deluxe (edition pro), Je voudrais installer le sp1 et le sp2 mais en fouina...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Comment jouer call of duty 4

Bonjour, je viens de téléchargé call of duty 4 mais mon seule de faux je n arrive pas a marché quelle touche il faux appuyer pour pourvoir marché da...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Farming simulator 2013 eddition titanium

 Fermé

Bonjour, je m'appellle leo. j'ai le jeu farming simulator 2013 eddition titanium sur pc et je ne sais pas la clé du produit farming simulator 2013. po...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Whismeril

Fsx perte de clé :c

Bonjour, J'ai récemment eu l'envie de rejouer à FSX mais je me suis rendu compte que j'avais perdu la clé d'activation. Je souhaite savoir si il est...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Plants vs zombies garden warfare beug

Bonjour à tous, Enfaîte j'ai acheté le jeu "Plants vs Zombies Garden Warfare" sur pc et depuis le jeu ce met à beuger, le jeu rame, et s'arrête en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kiki49710

Gta v désolé l'adresse demandée est introuvable

Bonjour tout le monde, Hier mon frère a acheté gta V sur PC, tout marche nickel et j'ai voulu l'acheter pour jouer avec lui Or quand je suis sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Obryn

Compatibilité windows 8 pro pour les jeux "anciens"?

Bonjour, après avoir dû racheter (encore) serious sam 2, je n'ai finalement pu l'utiliser que via steam! mais je souhaite aussi installer d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur craftbukkit

Bonjour, J'ai fait un serveur grâce a craftbukkit mais j'aimerai mettre plus de RAM, je fais mon .bat mais au lancement on me dit erreur que la vale...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de fps avec dying light

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, quand je lance Dying light au démarrage de mon ordi, le jeu tourne bien pendant un quart d'heure/ 20 minutes, pui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mordred56

Soucis avec un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu "Beach Resort Simulator" sur orange, j'ai installé mon jeu mais celui ci se coupe 10 secondes après son ouverture.... ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
saranin1

Probleme de sauvegarde assassin's creed 2 sur pc

Bonjour, voila en faites j'ai remarque ce problème se matin en voulant jouer a ac 2 quand je lance ma partie il me remet a la séquence 8 alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
matt20090

Jeu vidéo qui ralentit lorsque je suis connecté

Bonjour, mon problème est le suivant: Depuis maintenant 3 mois, si je lance le jeu Dying Light avec le cable ethernet branché au PC, le jeu rame, a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mordred56

Gta4 graphique

Bonjour, c'est pour savoir si avec 3,2 de performance graphique c'est possible de faire tourner gta4

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ixony

Comment pui-je récupérer mes sims 4 ? problème de code :/

Bonjour, je suis très très embêtée car mes parents on réinitialiser l'ordinateur et donc mes sims y sont passés et maintenant je n'arrive plus à les r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Icimanon

Problème game face fifa 14 (pc)

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai enfin crée mon Game Face pour le Mode carrière sur FIFA 14 donc je suis allé sur ma Carrière sur pc pour ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
09chips

Le pc idéal, entre cours et gaming !

Bonjour, En Septembre je rentre à la fac, et je cherche un PC portable pour pouvoir prendre mes cours, mais aussi pour mes loisirs, car je n'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KFantomas

Steam

Bonjour voilà depuis peu je viens d acheter un jeu pc j'étais chez un pote j'ai voulu le tester donc je le télécharge une fois chez voilà je l 'instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ozone_

Probleme lague sur les sims 3

Bonjour, j'ai installer origin qui fonctionne très bien , par contre j'ai acheté es sims es de reves, et une foix sur deux quand j'y joue, mon sims se...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force

Gta v pc pas d'audio ?

Bonjour, je n'ai pas d'audio sur gta V pc. Ce ce n'est pas un problème de "Paramètres" in game (mon volume est sensé être a fond). En espérant une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
chatonchaton8

Si je suis ban de tf2, je suis ban de tout les jeux vac ?

Bonjour, je me suis récemment fait bannir DEFINITIVEMENT de tf2... Et je voulais savoir si je rachète un jeu (du style Cs:Go) je serais banni de ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Problème les sims 4

Bonjour,j'ai acheté Les Sims 4,j'ai installé Origin sans problème,tout parfait,sauf quand je veux jouer aux Sims 4,ça me marque: Impossible de lancer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
DidiHeidi

Choisir carte graphique pour jeux

Bonjour, Mon PC portable n'est pas assez puissants pour faire tournez des jeux ( BO2, Batman Arkham Knight ... Comment choisir une bonne carte graph...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Gta v pc acheté en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse à une question, mon frère c'est précommandé GTAV sur pc en l'achetant en ligne, il à pu y jouer le jour de sa so...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mozilla08

Probleme cheats codes gta sa windows store

Bonjour, voila j'ai acheté GTA san andreas sur PC via windows store le problème et que du coup les codes ne marchent pas ! y aurait-t-il un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Papounet17000

Comment utiliser les codes call of duty 2 pc

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment activer les code de call of duty 2 parce que j'ai regarder sur d'autre forum , j'ai suivi les instructio...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
messo

Spore

Bonjour,j'ai acheté le jeu SPORE d'occase sur un cite et il n'a pas donner le code que je lui est demandé,mais sans réponse,il y aurait-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Terreur-s

Gta5

comment télécharger gta5 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
NathanD

Crash bash pc ?

Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir si on pouvais jouer sur PC à Crash Bash (j'ai windows7). J'ai déjà essayé d'aller sur certain lien mais soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
giji

Windows 7 pour saint row 2 pc ?

Bonjour, je vais bientôt acheté Saint Row 2 PC et j'ai Windows 7 , savant que le jeu est pour Xp et vista je voudrais savoir si il y a un moyen po...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
salvatore34

Problème de freeze en jeu.

salut a tous ,alors mon problème et que sur certain jeux(fifa 14,star wars unleashed 1 et 2,GTA 4 et 5)j'ai des freeze et des déchirement de texture c...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sidahrta

Retrouver un ancien jeu

Bonjour, J'espère que ma question est posée au bon endroit, et qu'elle trouvera une réponse ! Je cherche depuis un bon moment un jeu auquel j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Théo

Jeux pc a conseillez ?

Auriez vous des petits jeux a me conseillez ? :) merci (pas des trop gros jeux c'est un ordi portable ;) merci)

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Twaa

Erreur irrécupérable de directx

Bonjour ! J'ai un problème avec Call of Duty: Modern Warfare 2, en faites je lance le jeu je peux faire une partie tranquillement sans problème et qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Steam

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'echanger des jeux steam car j'ai actuellement borderland The Pre-sequel sur steam, et je les fini, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lahoreh

Impossible de démarrer

Bonjour, Moi tout marchait et un jour j'ai voulu jouer, j'ai du mettre mon mdp et il y a eu une message qui disait impossible de démarrer car les donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Lol ne marche pas sur mon mac

bonjour,j'écris ce texte pour vous demander de l'aide. un de mes amis joue a lol et je voulais jouer avec lui donc en rentrant chez moi je telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
le_vilain
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 30 523