Les discussions

Recheche le titre d'un vieux jeux pc

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux jeux auquel je joué dans les années 95 j'y joué quand je devais avoir 8 ans sur windows 95, le jeux étai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bibindome63

[pc] gta iv beug graphique !

Bonjour, j'ai quelques beug graphique sur mon GTA IV PC. Je l'ai installer tout à l'heure. Voici une vidéo faite par moi : https://www.youtube.c...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
wwe_le_retour3

Probléme, cod: black ops sur pc

Bonjour, alors voila , j'ai un petit souci sur cod , je joue pendant 15 ,20 min et la j'ai un bug graphique ( je crois ) ou alors il fais mis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jimmy1120112

[pc]probleme sur black ops

Bonjour, voilà j'ai installer Black Ops, ensuite j'ai lancer le multijoueur et la gros soucis : Je voit la fleche pour séléctionner les options pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Twix

Mod ou cod gta sa pc

Bonjour, esque vous pouvait me donner des mod ou des code spiderman ou mario pour gta san andreas pour pc merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
seddik

Pc pour wow

Bonsoir, J'aimerais investir dans une nouvelle machine, et je ne sais pas vraiment où m'orienter. Je l'utiliserais principalement pour jouer à wow....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Threndyl

Manettes de jeux pour pc

Bonjour, je viens d'acheter une manette ( marque Lightwave) de jeux type Playstation pour jouer à FIFA 2010 sur mon PC. Mais il se trouve que mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
allmatrix

Probleme jeu pc bob l'éponge le film

Bonjour, Mes enfants sont bloquées au niveau 2 du jeu bob l'éponge le film elles ont cherchées longtemps mais ne trouvent pas comment réparer le ro...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marvyn

Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bobbo23

Xbox live à partir de son pc

Bonjour, j'ai regarder un peu les autre messages mais je ne comprends pas comment faire pour se connecter a la xbox live de son pc sans acheter le mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anticheat

Cherche jeux pc

Bonjour, voila je chercherais un jeu qui vous a particulièrement marqué, je suis plutot axé sur les jeux de strategie en general mais je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sicarus123

Configuration pc

Bonjour, Je viens d'acheter un PC dit "Gamer grand public " et je voudrais savoir si avec sa config', je pouvais faire tourner COD Black Ops ou en...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer à roller coaster 3 sur pc

Bonjour, je souhaiterais acheter le CD ROM de roller coaster 3, mais je me demande est ce qu'il faut installer un "deluxe", un premier CD Rom, comme ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ninou

Fifa 09 mise à jour - pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Fifa 09 sur PC, que j'ai acheté, je précise. Et depuis un petit moment je ne peu plus jouer en ligne car on me demande d'appli...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
moutawakil1997

Call of duty 2 pc multijoueur

Bonjour, J'ai Call of duty 2 et je joue beaucoup en ligne mais sur beaucoup de serveur sa plante de temps en temps : le plantage n'est pas énorme m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jessica

Ps2 sur pc portable

Bonjour, Je suis étudiants et je voudrais brancher ma pS2 sur mon pc portable pour jouer,étant donné que je n'ai pas de tv. Je ne suis pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
flodlasse

Comment mettre musique sur pes 08 (pc)

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre de la musique perso sur pes 08 pc? Unpeu comme pour la psp... Car là pour le coup c'est très...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
iheboovic

Brancher ps2 sur pc portable pour l'image

Bonjour, Je suis étudiants et je voudrais brancher ma pS2 sur mon pc portable pour jouer,étant donné que je n'ai pas de tv. Je ne suis pas très...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
flodlasse

Manette 360 non reconnu par jeu pc ao3

Bonjour, Je viens d'acquérir une manette Xbox 360 avec adaptateur wi-fi. Tout fonctionne correctement , connexion avec mon Pc: Ok, validé sau...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
daminator25

Comment acheter mx vs atv reflex pc

Bonjour, je voudrais acheter mx vs atv reflex sur pc mais où le trouver ? Ou, comment le télécharger ? Merci Martinus

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PP

Achat d'un pc puissant

Bonjour, je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser se genre de questions mais voila : Je veux m'acheter un PC puissant qui peux faire mar...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
franckyii

Comment jouez a pokemon sur mon pc

Bonjour, jaimerais savoir comment l'on peut faire pour jouer a pokemon peut importe lequel sur mon pc j'ai essayez certaine solution qui sont sur c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jdhskg

Cherche jeux de gang sur pc ou 360

Bonjour, je cherche un jeux ou on possède un gang et on doit faire du trafic de drogue et tout de ce genre sur pc ou xbox360 merci a tousse Conf...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Krool

Aide choix matériel pour faire pc gamer

 Résolu

Bonjour, alors j'aurai besoin de votre aide pour choisir les différents morceau pour me faire un pc pour joué au jeux (carte mere, processeur, carte g...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
croquettes-atomiques

Nouveau pc : que choisir ?

Bonjour, Voila mon pc etant presque irreparable , ou reparable pour envoron 100/200 € je compte acheter un nouveau pc de bureau capable de faire tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Geek Pc

Cherche jeux pc

Bonjour,je cherche un jeux sur pc du genre guerre futurite sur terre pas dans l'espace pouvez vous me conseiller ou un jeux dans la seconde guerre mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
aubinee

Comment joué a cod6 sur pc avec une manette

Bonjour, Je voudrais s'avoir si c'est possible de joué a CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 avec une manette de PC, et si oui comment faire, s'achant que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Comprend pas

Live box decodeur pc et xbxo360

Bonjour, Mon PC et la livebox, situés dans mon bureau, sont reliés par des CPL au décodeur orange situé dans le salon. Tout fonctionne correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Machaggis

Comment faire des dribble dans pes 2010 pc

Bonjour, j'ai pes 2010 sur pc et je voudrais savoir si il avait d'autre dribble possible que ce sur le livre???

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Borderland pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 voila , j'ai acheter borderland sur pc il y a 2 jours et grosse déception quand je l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
kingab11

Virtual pc

Bonjour, Je voulais savoir si je peux installer virtual pc avec windows millenium sur mon pc configuré de la façon suivante Windows 7 64 bits/ Int...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Napostriouf

Oreillette pour jouer a mon pc

Bonjour, jai une oreillette d la marque" Faconnable" et quand je veux jouer avec sur mon pc elle ne marche pas et pourtant elle sallume et e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Probleme gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon jeu gta sa une fenetre s ouvre il y a 2 pub qui s affiche et quand un moment on entend un bruit de tag et la le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
loup223

Aucun serveur battlefield bad company 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté battlefield BC 2, le solo marche nikel, mais le multi, bah, ca me met aucun serveur. Comment je fais svp? Merci Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
robindeboite

Probleme avec cod4 sur pc

Bonjour, alors voila quand je lance mon jeux cod4 sur pc sa maffiche "iw3mp.exe a cesé de fonctionner ..." jpense que sertain d'entre vs avait le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
b0oba

Brancher m-audio prokeys sono 88 sur pc

Bonjour, J'ai ce clavier midi https://getsatisfaction.com/m-audio Bon tout fonctionne bien, mais lorsque je veux le brancher sur mon pc (via US...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Prodigy

Pc qui detecte pas jeux ps1

 Résolu/Fermé

Bonsoir,mon pc détecte tout type de cd sauf les jeux ps1,est-ce un problème qui se règle ou est-ce normal et si oui existe-t-il des pc qui les lisent...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
heihachi77

Configuration pc pour gta sa & gta iv

Bonjour, jaimerai savoir si ma configuration est bonne pour pouvoir faire tourner gta sa et si possible gta iv -Windows XP Pro SP2 -AMD Athlon 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Alex

Problème battlefield bad company 2 pc

Bonjour, J'ai acheté BFC2 sur pc , et mon problème c'est : Je met mon CD (OK),Je lance le jeu(OK),Mais quand je le lance ça me fais écran noir pu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
degagehali

Configuration pc pour sims 3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour faire tourner les sims 3 sur mon ordinateur je ne sait pas trop quelles inf...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alpha-yoyo

Peut-on adapter gta 4 sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Est - ce que quelqu'un sais si on peut installer gta 4 sur un acer aspire 7736zg car je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
LordMacDragus

Assassin's creed 2 pc manette pc

Salut je voudrais savoir si assassin's creed 2 pc se joue avec les manette pc ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Krool

Pc ki plante quand je jou aux jeux recent

Bonjour, mon pc plante sur les nouveau jeux , ecran noir , carte graphique qui tourne a fond ainsi que tous les composants obliger de reset. Ma config...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
xsynoptikx

Cherche joueur pc sur cod world at war

bonjour je supose que vous connaiser tous le mode nazi zombie sur le jeu call of duty world at war? voila se que je propose, je cherche de bon joueu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
yannkee

Fallout nv a céssé de fonctionner, appcrash

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu fallout New Vegas et j'y ai commencé une partie au bout de quelques heures je sauvegarde et quand je veux la...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kayambo

Call of duty mw2 et mon pc

Bonjour a tous jais un pc portable dell inspiron 1525 et je joue a cod4 avec un config minimale sans probleme j'aimerais savoire si mon pc peut assi s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
crotal-diamantikk

Black ops pc cg

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos cartes graphiques car j'aimerais en acheter une qui fasse tourner black OPS en full merci d'avance !...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Nightmare60

Configuration pc crysis , black ops

Bonjour, Je vais m'acheter prochainement un ordinateur , Et j'aimerais savoir si des jeux comme Call of Duty black ops ou Crysis marchera sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
AIMFH1337

Problème plantage pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi depuis maintenant un mois : Quand je lance un jeux au bout de quelques minutes il plante et reste bloque...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Boul2killeR

Probleme pour jouer a gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai acheter GTA IV sur pc ma il ne marche pas avec Windows 7 que dois je faire? VOILA MON SYSTÈME DE MON PC Système d exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tayson971
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 30 550