Les discussions

Virtual pc

Bonjour, Je voulais savoir si je peux installer virtual pc avec windows millenium sur mon pc configuré de la façon suivante Windows 7 64 bits/ Int...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Napostriouf

Oreillette pour jouer a mon pc

Bonjour, jai une oreillette d la marque" Faconnable" et quand je veux jouer avec sur mon pc elle ne marche pas et pourtant elle sallume et e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Probleme gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon jeu gta sa une fenetre s ouvre il y a 2 pub qui s affiche et quand un moment on entend un bruit de tag et la le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
loup223

Aucun serveur battlefield bad company 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté battlefield BC 2, le solo marche nikel, mais le multi, bah, ca me met aucun serveur. Comment je fais svp? Merci Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
robindeboite

Probleme avec cod4 sur pc

Bonjour, alors voila quand je lance mon jeux cod4 sur pc sa maffiche "iw3mp.exe a cesé de fonctionner ..." jpense que sertain d'entre vs avait le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
b0oba

Brancher m-audio prokeys sono 88 sur pc

Bonjour, J'ai ce clavier midi https://getsatisfaction.com/m-audio Bon tout fonctionne bien, mais lorsque je veux le brancher sur mon pc (via US...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Prodigy

Pc qui detecte pas jeux ps1

Résolu/Fermé

Bonsoir,mon pc détecte tout type de cd sauf les jeux ps1,est-ce un problème qui se règle ou est-ce normal et si oui existe-t-il des pc qui les lisent...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
heihachi77

Configuration pc pour gta sa & gta iv

Bonjour, jaimerai savoir si ma configuration est bonne pour pouvoir faire tourner gta sa et si possible gta iv -Windows XP Pro SP2 -AMD Athlon 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Alex

Problème battlefield bad company 2 pc

Bonjour, J'ai acheté BFC2 sur pc , et mon problème c'est : Je met mon CD (OK),Je lance le jeu(OK),Mais quand je le lance ça me fais écran noir pu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
degagehali

Configuration pc pour sims 3

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour faire tourner les sims 3 sur mon ordinateur je ne sait pas trop quelles inf...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alpha-yoyo

Peut-on adapter gta 4 sur pc portable ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Est - ce que quelqu'un sais si on peut installer gta 4 sur un acer aspire 7736zg car je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
LordMacDragus

Assassin's creed 2 pc manette pc

Salut je voudrais savoir si assassin's creed 2 pc se joue avec les manette pc ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Krool

Pc ki plante quand je jou aux jeux recent

Bonjour, mon pc plante sur les nouveau jeux , ecran noir , carte graphique qui tourne a fond ainsi que tous les composants obliger de reset. Ma config...

xsynoptikx

Cherche joueur pc sur cod world at war

bonjour je supose que vous connaiser tous le mode nazi zombie sur le jeu call of duty world at war? voila se que je propose, je cherche de bon joueu...

Utilisateur anonyme

Fallout nv a céssé de fonctionner, appcrash

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu fallout New Vegas et j'y ai commencé une partie au bout de quelques heures je sauvegarde et quand je veux la...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kayambo

Call of duty mw2 et mon pc

Bonjour a tous jais un pc portable dell inspiron 1525 et je joue a cod4 avec un config minimale sans probleme j'aimerais savoire si mon pc peut assi s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
crotal-diamantikk

Black ops pc cg

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos cartes graphiques car j'aimerais en acheter une qui fasse tourner black OPS en full merci d'avance !...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Nightmare60

Configuration pc crysis , black ops

Bonjour, Je vais m'acheter prochainement un ordinateur , Et j'aimerais savoir si des jeux comme Call of Duty black ops ou Crysis marchera sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
AIMFH1337

Problème plantage pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi depuis maintenant un mois : Quand je lance un jeux au bout de quelques minutes il plante et reste bloque...

Boul2killeR

Probleme pour jouer a gta iv sur pc

Résolu

Bonjour, j ai acheter GTA IV sur pc ma il ne marche pas avec Windows 7 que dois je faire? VOILA MON SYSTÈME DE MON PC Système d exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tayson971

Recheche d'un bon jeu pc gratuit

Bonjour, Je cherche un jeu gratuit en ligne qui ne soit pas payent. Pour l instant je recherche des jeux RTS mais si vous avez d'autre a me propo...

isidor87

Comment télécharger des jeu pc gratuit

Fermé

Bonjour, alors j'aimerai bien savoir s'il existe un site ou on peut télécharger des jeux pour pc gratuitement sans inscription? et si je peu télé...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
irongege

Probleme steam nouveau pc

Bonjour, alor voila j'avai Half life 2 sur un ancien pc et j'ai voulu y rejouer , donc je l'ai reinstaller sur mon nouvo pc (avec windows 7) et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anticheat

Configuration du pc cod black ops

Bonjour, Je voudrais savoir si la configuration de mon PC est suffisante pour le jeu Call of Duty Black Ops. La voici : -Processeur : Intel Pentiu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ouiwi74

Lancement map nazi zombie pc

bonjour, je joue a call of duty world at war sur pc et ma mise a jour est en version 1.7 et je voudrai s'avoir pourkoi souvent quand je ve me conne...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Yakta

Jouer a world of warcraft sur mon autre pc

Bonjour à tous. J'ai deux pc chez moi. J'aimerais pourvoir jouer sur mon autres PC portable. Mais je n'est pas de CD d'installation. Et je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of mw2 pc avec big ben pc pad

Bonjour, je suis a la recherche d'une aide pour pouvoir jouer a call of duty modern war 2 pc avec une manette bigben interactive pc pad le truc c ke...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Gamer

Pc black ops

Bonjour, Je voudrais jouer sur pc a un fps (je n'ai jamais jouer a un jeu pc sauf les sims)comme black ops .Pourrais je savoir les touche svp ?merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
marc1512

Nom d'un jeu pc oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le nom d'un jeu que l'on m'avait prêté et que je voudrais maintenant acheter. C'est un jeu à la troisième personne où l'on d...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
alexis_78

Quelle pc de jeu ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc de jeu musclé très musclé mais a prix asser leger j'ai un budget d'environ 700 a 1000 euro , que penser vous de cel...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dany311

Fifa 11 pc bug demarrer

Bonjour, Lorsque je lance fifa 11 sur mon pc je peux changer la langue avec les fleches mais lorsque j'appuye sur entrer pour passer a la page...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mm

Bug fifa11 sur pc

Bonjour, j'ai installé fifa11 sur mon pc, quand je le lence pour jouer il bug, pour sélectionné la langue, lorsque je cherche francais,(en allant vers...

rainness3

Bloque dans le debut de quantum of solace pc

Bonjour, je suis bloque a la 1ere grille du 1er niveau , je n arrive pas a cliquer assez vite car ma souris est beaucoup trop lente ; j ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
savens

Jeux gratuit et legal pour pc

Bonjour,pourrait vous m'aider a trouver plein de site pour télécharger jeux pc en 3D complet gratuit et bien sur en toute légalité merci.

BeFaX

Gta san andreas sur pc

Bonjour, J'ai un ordinateur bureau avec windows vista et une bonne carte graphique. J'ai acheté GTA san andreas. L'installation s'est bien déroulé...

lilio93

Mise a jour pc

Bonjour, Voilà je souhaite savoir s'il est interessant de mettre à jour ma config PC pour moins de 300€ ou si c'est utopique et farfelu et je dois...

Tianoc

Jouer avec nfs u 2 sur pc et manette...

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp dv9500 notebook. j'ai téléchargé le jeux nfs u 2 en ten que fan et ne le trouvant pas en vente. j'ai une manette fila...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
King_Itachi

Msg d'erreur sur jeu pc bob l'éponge

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation sur mon pc . config : windows 2000- voilà j'ai acheté le jeu pc " bob l'éponge, quel cauchemar !" qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
virusa

Problème de langue avec half life² sur pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec un jeu vidéo : Half Life² J'ai acheté ce jeu il y a déjà un certain temps, et depuis un mois, j'ai changé de p...

adriatica

Call of suty black ops pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter call of duty black ops sur pc il marche bien mais j'ai un problème quand je joue au jeux il lague et donc je ne pas viser bien (...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Joe's-HELP

Jeux pc gratuit en français

Résolu

Bonjour,je cherche des jeux pc gratuit qu'elle sites en français utiliser merci bien à vous

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nadya

Problème avec call of cuty black ops sur pc

Bonjour, j'ai acheté black ops pour jouer avec mon portage et j'ai beaucoup de lag. Je voulais savoir si c'est à cause de mon portable. Mon portable e...

jge26

Kestion sur black ops pc ?

Bonjour, a tous je voudrais savoir : si je telecharge call of duty black ops sur pc faut il que je l'installe pour pouvoir y jouer ???????? merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
abdel ZS

Chercher des jeu de pc

Bonjour, j'aimerai bien avoir des jeu en ligne a telecharger syle doffus metin 2 et tt sa :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
SangokuSSJ4

Entrainement fifa 11 sur pc

Bonjour, Il n'y a pas de mode d'entrainement sur fifa 11 pour pc ????

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bella

Probléme avec mes jeux pc dans mon lecteur

Bonjour, voila vu que c'est compliquer a expliquer j'ai fait une video pour mieux illustrer. https://www.dailymotion.com/video/xfoame ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
petitâne

Jeux rise of nations sur pc

Bonjour, comment fait on pour jouer a" rise of nation" en ligne sans avoir le jeux???

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
soho

Demo gratuit de guerre pour pc

Bonjour, bonjours,j aimerai s avoir ou ont pourait telecharger des jeux video[demo]de guerre gratuit du style countersrtyke merci de votre aide et d...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
youssouf

Fable iii pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter Fable III sur PC, le téléchargement ne m'interresse pas ! Si quelqu'un connait les magasins susceptibles de le vendre,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Manettes thrustmaster pc

Bonjour, J'ai des problèmes pour connecter mes 2 manettes thrustmaster sur mon pc. Quand je les connecte, les touches ne correspondent pas à la n...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nono
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 30 520