Problème de démarage de call of duty black ops 3 depuis steam
Bonjour j'ai acheter le jeu call of duty black ops 3 sur steam et lorsque je le lance il me met un message "No valid DX11 video card found" que fair...
Bonjour j'ai acheter le jeu call of duty black ops 3 sur steam et lorsque je le lance il me met un message "No valid DX11 video card found" que fair...
Bonjours, je viens d'acheté les sims 3. J'insère mon disque dans mon ordinateur(macbook pro 13 ) j'installe mon jeu, je fais toutes les mises a jours,...
Bonjour. J'aurais une question, j'ai un compte steam et je suis vac ban de counter strike global offesnive. J'ai re-crée un compte steam, j'ai c...
Bonjour Mon jeux pc beuguait alors j'ai fais cclenear et en voulant me remettre sur le jeux un écran noir est apparu et je ne peux plus rien faire. M...
Bonjour, Lorsque je tente d'installer les Sims 2 (il y a 4 cd d'installation le premier fonctionne mais au bout de 17% du 2ème l'installation s'inter...
Bonjour je vient de télécharger GTR2 que j'ai ensuite installer sans problème puis quand je le lance un menu de configuration s'ouvre je configure m...
Bonjour tout le monde aujourd'hui je voudrais savoir si cette config conviendrais a un petit gamer comme moi Viici la config (c'est un ami qui me ...
Bonjour/soir, J'ai acheté récemment (hier) une manette de PS3 dragon war (le modèle shock) pour mon PC, et je pensais qu'elle allais marcher car u...
Bonjour j'ai un problème avec le jeu Blockade 3D. Des que je le lance il me mets tjrs le même message d'erreur qui est : "an error occurred while auth...
Bonjour, j'ai le même problème mais avec gta5 comme je fait svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour je cherche un bon PC pour pouvoir joué a Minecraft avec 100-150 FPS Avec un budjet de max 300 E Merci de vous réponse !
Bonjours j'ai alors un budget de 490€ je voudrait un pc portable qui fasse tourner mon jeux d'une assez bpnne qualités ( league of legend ) merci d'av...
Bonjour voici ma config : J'ai le msi Ge60 0Nc/Ge60 OND avec : un processeur intel core i5-3210m 2.50 Gz, en turbo il monte à 3.2 à peut pret (4CPu)...
Bonsoir a tous J'ai un laptip lenovo flex 2 i5,8gb RAM, 2000 mb carte Intel graphic, j'aimerai connaitre les jeux ressentis qui pourrons jouer...
Bonjour, Alors voilà, depuis hier, mon jeu sims 3 refuse de marcher. Je l'allume normalement et après le chargement, donc quand je suis sur le jeu, a...
Bonjour, je veux codes pour argent avec explication ,mercu d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, je vient de mettre mon jeux les sims 4 on mon lecteur CD mais rien ne se passe j'ais essayer de le mettre dans l'autre sens rien non plus pou...
Bonjour, je voulais savoir si mon pc pouvais tourner le jeux Leage of Legends ? merci d'avence . Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, j'ai un très gros problème je joue a Left 4 Dead depuis deux semaines et je voudrais savoir comment on peut mettre le jeu en Français le mi...
Bonjour, Mon pc possède une carte graphique NVIDIA GeForce 315M. Je voudrais savoir si elle est suffisante pour supporter le jeu Lego Star Wars ...
Bonjour Quand j'essaye de lancer le launcher il y a le cerlce orange qui tourne à l'infini et je n'ai jamais pu jouer Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Bonjour, j'aimerais me procurer un PC pour jouer au jeux de dernière génération, en particulier BF1, donc je voudrais savoir si le PC10 FORTRESS fera ...
Bonjour j'ai acheté le jeu gta 4 mais aprés son installation quand je le lance, l'ecran devient transparent sauf les voitures. Est-ce que vous p...
Bonjour à tous, J'ai acheté ce PC pour pouvoir jouer à THE WITCHER 3 https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Hors mon problème est le sui...
Bonjour, quand je lance mon Arma 3 mon jeu me dit Addon 'A3_Language_F_Exp_B' requires addon 'A3_Data_F_Exp_B' (pas la premiére fois que joue a Arma3 ...
Bonjour, mon mari veut jouer au pinball 3D que j'ai dans mon pc. et il ne sais pas comment faire. Il veut savoir sur quelle touche sur le clavier fau...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai installé un vieux jeu datant de 2001 (tournant donc sous XP), mais celui-ci ne fait que me poser des problè...
Salut a tous , je voudrais savoir si il est possible de jouer a Fifa 16 sans beug , sans lag .... avec cette configuration de mon pc Acer : Geforc...
Bonjour, Je n'arrive pas à lancé le mod 2k texture HD sur mon Skyrim! J'ai lu sur un topic d'ici ou il fallait que je réinstalle mon jeu et place...
Bonjour, j'ai une config potable pour jouer a arma mais il bug je suis entre 0 - 5 fps multi se qui m'embète vraiment parce que je veut jouer mdr donc...
Bonjour, je cherche un code pour les stats avec explication merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour , tout d'abord , sachez que c'est le premier poste que je fais ( tous sites confondus ) , car je suis dans la détresse: J'aimerais un pc "...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un très vieux jeu ... Je ne me rappel plus de grand chose, j'y est jouer étant môme. Dans ce jeu i...
Bonjour, Je souterais acheter un nouveau PC portable et même si je ne compte pas uniquement jouer dessus j'aimerais pouvoir au moins jouer aux sims ...
Bonjour, enfaite je cherche un jeu sur pc je vais faire mon maximum pour le decrire alors c etait un jeu avec un dragon et c etait une sorte de ...
Bonjour, quand je demare le jeux Assassin's creed IV Black Flag le jeux est trop lent j ai Windows Version: Microsoft Windows 8.1 Professio...
Bonjour, J'ai Pentuim 4 en 32 bits ! je voudrais le rendre 64 bit s'il vous plait si vous avez une solution repondez moi Rapidemment ...
Bonjour, je pense acheter un Mac Mini avec un processeur i7 et 16GB de RAM, est ce que c'est assez puissant pour faire tourner GTA 5 sans beugs ? Me...
Bonjours à tous, Je suis dans une période de nostalgie et je recherche les jeux de mon enfance. J'ai un jeu en particulier dont le nom ne me re...
Salut, mon code de produit des sims 3 ne marhe plus. Je ne szis pas pourquoi mais aprés avoir telecharger windows 7, j'ai voulu réinstaler les sims 3...
Bonjour, au part avant j'ai télécharger les sims 4 sur mon pc et j'ai du le réinstallée et quand j'ai du faire le code produit il y avait marquer code...
Bonjour tout le monde, je voulais s'avoir si c'est suffisant de jouer a GTA V sur un Processeur: Intel Pentium CPU N3540 2.16GHz et Mémoire RAM 4.00Go...
bonjours aujourd'hui je me suis rendu sur mon compte origin avant j'avais les sims et la rien et cela mes déjà arrivée il y a quelque mois j'ai du le ...
Bonjour, ça fait un moment que j'ai les sims 4 et a chaque fois que je veux y jouer je dois faire une mise à jour sans quoi je ne peux pas jouer...est...
Bonjour, voilà mon probleme - " Impossible de lancer : Origin n'est pas en cours d'exécution actuellement. Veillez à ce qu'Origin soit en cours d...
Bonjour à tous, Donc voilà, je suis un jeune de 16 ans, et je cherche à acheter mon premier ordinateur. Après plusieurs recherches, je m'intéresse à...
Bonjour , je poste un message sur ce forum parce que j'ai un problème extrêmement gênant , j'explique : j'ai eu un pc gamer pour mon anniversaire et j...
Bonjour, Je cherche a installer optifine sur minecraft avec forge, j'ai tout téléchargé, mais je n'ai pas de dossier .minecraft et donc je ne peux p...
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème pour ce jeu, je n'arrive pas a améliorer mes armes dans le jeu Dungeon Defender, je vais dans mon inventaire ...
salut je viens d'installer Metal Gear SolidV quand je lance le jeux il y a rien qui viens comme image ondirai qu'il y avais un programme qui la bloqu...