Les discussions
Manette de ps3 neuve ne marche pas sur pc
Bonjour/soir, J'ai acheté récemment (hier) une manette de PS3 dragon war (le modèle shock) pour mon PC, et je pensais qu'elle allais marcher car u...
Erreur blockade 3d
Bonjour j'ai un problème avec le jeu Blockade 3D. Des que je le lance il me mets tjrs le même message d'erreur qui est : "an error occurred while auth...
Gta5 sur steam "probleme de lancement
Bonjour, j'ai le même problème mais avec gta5 comme je fait svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Quelle pc pour jouera minecraft ?
Bonjour je cherche un bon PC pour pouvoir joué a Minecraft avec 100-150 FPS Avec un budjet de max 300 E Merci de vous réponse !
Quelle carte graphique la meilleur pour jouer
Bonjours j'ai alors un budget de 490€ je voudrait un pc portable qui fasse tourner mon jeux d'une assez bpnne qualités ( league of legend ) merci d'av...
Far cry primal config ?
Bonjour voici ma config : J'ai le msi Ge60 0Nc/Ge60 OND avec : un processeur intel core i5-3210m 2.50 Gz, en turbo il monte à 3.2 à peut pret (4CPu)...
Queles jeux me proposez vous
Bonsoir a tous J'ai un laptip lenovo flex 2 i5,8gb RAM, 2000 mb carte Intel graphic, j'aimerai connaitre les jeux ressentis qui pourrons jouer...
Sims 3 impossible de jouer
Bonjour, Alors voilà, depuis hier, mon jeu sims 3 refuse de marcher. Je l'allume normalement et après le chargement, donc quand je suis sur le jeu, a...
Sims 2
Bonjour, je veux codes pour argent avec explication ,mercu d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Vient de metre un cd et rien ne se passe
Bonjour, je vient de mettre mon jeux les sims 4 on mon lecteur CD mais rien ne se passe j'ais essayer de le mettre dans l'autre sens rien non plus pou...
Leage of legends
Bonjour, je voulais savoir si mon pc pouvais tourner le jeux Leage of Legends ? merci d'avence . Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mettre un jeu en français
FerméBonjour, j'ai un très gros problème je joue a Left 4 Dead depuis deux semaines et je voudrais savoir comment on peut mettre le jeu en Français le mi...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, Mon pc possède une carte graphique NVIDIA GeForce 315M. Je voudrais savoir si elle est suffisante pour supporter le jeu Lego Star Wars ...
Cs go chargement launcher infini
Bonjour Quand j'essaye de lancer le launcher il y a le cerlce orange qui tourne à l'infini et je n'ai jamais pu jouer Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Bf1 sur pc
Bonjour, j'aimerais me procurer un PC pour jouer au jeux de dernière génération, en particulier BF1, donc je voudrais savoir si le PC10 FORTRESS fera ...
Gta 4
Bonjour j'ai acheté le jeu gta 4 mais aprés son installation quand je le lance, l'ecran devient transparent sauf les voitures. Est-ce que vous p...
The witcher bug beaucoup
Bonjour à tous, J'ai acheté ce PC pour pouvoir jouer à THE WITCHER 3 https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Hors mon problème est le sui...
Probléme lancement arma 3
Bonjour, quand je lance mon Arma 3 mon jeu me dit Addon 'A3_Language_F_Exp_B' requires addon 'A3_Data_F_Exp_B' (pas la premiére fois que joue a Arma3 ...
Jeu pinball 3d
RésoluBonjour, mon mari veut jouer au pinball 3D que j'ai dans mon pc. et il ne sais pas comment faire. Il veut savoir sur quelle touche sur le clavier fau...
L'ordinal introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai installé un vieux jeu datant de 2001 (tournant donc sous XP), mais celui-ci ne fait que me poser des problè...
Configuration minimale / fifa 16
RésoluSalut a tous , je voudrais savoir si il est possible de jouer a Fifa 16 sans beug , sans lag .... avec cette configuration de mon pc Acer : Geforc...
Impossible de lancer 2k texture sur skyrim!!
Bonjour, Je n'arrive pas à lancé le mod 2k texture HD sur mon Skyrim! J'ai lu sur un topic d'ici ou il fallait que je réinstalle mon jeu et place...
Bug fps arma 3
Bonjour, j'ai une config potable pour jouer a arma mais il bug je suis entre 0 - 5 fps multi se qui m'embète vraiment parce que je veut jouer mdr donc...
Salut sos code
Bonjour, je cherche un code pour les stats avec explication merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Configuration 150-200€ : qui fait tourner league of legends.
Bonjour , tout d'abord , sachez que c'est le premier poste que je fais ( tous sites confondus ) , car je suis dans la détresse: J'aimerais un pc "...
A la recherche d'un (très?) vieux jeu de robot.
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un très vieux jeu ... Je ne me rappel plus de grand chose, j'y est jouer étant môme. Dans ce jeu i...
Votre avis pc pour sims 3?
Bonjour, Je souterais acheter un nouveau PC portable et même si je ne compte pas uniquement jouer dessus j'aimerais pouvoir au moins jouer aux sims ...
Je cherche un jeu sur pc
Bonjour, enfaite je cherche un jeu sur pc je vais faire mon maximum pour le decrire alors c etait un jeu avec un dragon et c etait une sorte de ...
Probleme avec assassin's creed iv black flag
Bonjour, quand je demare le jeux Assassin's creed IV Black Flag le jeux est trop lent j ai Windows Version: Microsoft Windows 8.1 Professio...
Pentuim 4 en 64 bits
RésoluBonjour, J'ai Pentuim 4 en 32 bits ! je voudrais le rendre 64 bit s'il vous plait si vous avez une solution repondez moi Rapidemment ...
Mac mini assez puissant pour gta5 ?
Bonjour, je pense acheter un Mac Mini avec un processeur i7 et 16GB de RAM, est ce que c'est assez puissant pour faire tourner GTA 5 sans beugs ? Me...
Recherche d'un vieux jeu de windows 95/98
RésoluBonjours à tous, Je suis dans une période de nostalgie et je recherche les jeux de mon enfance. J'ai un jeu en particulier dont le nom ne me re...
Code de produit ne fonctionne plus
Salut, mon code de produit des sims 3 ne marhe plus. Je ne szis pas pourquoi mais aprés avoir telecharger windows 7, j'ai voulu réinstaler les sims 3...
Impossible de réinstaler les sims 4
RésoluBonjour, au part avant j'ai télécharger les sims 4 sur mon pc et j'ai du le réinstallée et quand j'ai du faire le code produit il y avait marquer code...
Gta v
Bonjour tout le monde, je voulais s'avoir si c'est suffisant de jouer a GTA V sur un Processeur: Intel Pentium CPU N3540 2.16GHz et Mémoire RAM 4.00Go...
Les sims 4
bonjours aujourd'hui je me suis rendu sur mon compte origin avant j'avais les sims et la rien et cela mes déjà arrivée il y a quelque mois j'ai du le ...
Sims 4 mise a jour constante
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'ai les sims 4 et a chaque fois que je veux y jouer je dois faire une mise à jour sans quoi je ne peux pas jouer...est...
Origin n'est pas en cours d'exécution
Bonjour, voilà mon probleme - " Impossible de lancer : Origin n'est pas en cours d'exécution actuellement. Veillez à ce qu'Origin soit en cours d...
Les jeux marchent-ils sur linux ?
RésoluBonjour à tous, Donc voilà, je suis un jeune de 16 ans, et je cherche à acheter mon premier ordinateur. Après plusieurs recherches, je m'intéresse à...
Le cpu de mon pc ne fait aucun éfforts même pour les jeux vidéo!
Bonjour , je poste un message sur ce forum parce que j'ai un problème extrêmement gênant , j'explique : j'ai eu un pc gamer pour mon anniversaire et j...
Je n'ai pas de dossier .minecraft comment faire?
Bonjour, Je cherche a installer optifine sur minecraft avec forge, j'ai tout téléchargé, mais je n'ai pas de dossier .minecraft et donc je ne peux p...
Amelioration armes dungeon defender (pc)
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème pour ce jeu, je n'arrive pas a améliorer mes armes dans le jeu Dungeon Defender, je vais dans mon inventaire ...
Métal gear solide
salut je viens d'installer Metal Gear SolidV quand je lance le jeux il y a rien qui viens comme image ondirai qu'il y avais un programme qui la bloqu...
Chantage pour ce connecter mw3
Bonjour, depuis 2 jours imposible de me connecter au live e mw3 message d erreur au moment de la recuperation du profil je cite" vos donnees provienne...
Écran noir d'es le début du jeu
RésoluBien le bonjour ou bonsoir a tous, je pose ce petit topic car j'ai chercher pendant des heures sur des forums mais aucune des questions/réponse ne cor...
Goat simulator ne marche pas
RésoluSalut tout le monde :p j'ai un petit problème, ça fait 5 jours que je galère pour réparer goat simulator. Quand je lance le jeu, y'a un message d'err...
[help!!!]la configuration de gta 5
RésoluBonjour, J'ai un Pc Fixe avec 4 Go de ram et 2go de Cart graphique mais celui qui m'inquiete c'est que j'ai un proceseur "Pantuim cat " est ce q...
Bug pour lancer jeux avec pc
Bonjour, J'espère que je post bien au bon endroit. J'ai un problème: depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer aux jeux sur mon pc, ce qui es...
Lancement skyrim : "failed to initialize renderer"
RésoluBonjour à tous, c'est ma première question sur CCM, aussi je vais tenter d'être clair dans mes explications. Je possède un PC portable Acer Aspi...
Jouer gta 5 online ou solo avec cette config
RésoluBonjour, je veux vous poser une question :"Est ce que je peux jouer GTA 5 online ou solo" avec Cette config: Plus d’informations à propos de mon ord...