Les discussions
Jeux pc
Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quelle jeux, je pourrais faire quand j'aurais mon pc gamer à Noël ( à part minecraft, Rocket League, The Crew ) ...
Compte premium minecraft gratuit 2013
Résolubonjour j'aimerais savoir comment peut on avoir un compte premium minecraft gratuitement et sans enquête si possible merci de me repondre
Plus de son gta v
Bonjour, depuis peut je n'ai plus de sons sur GTAV, je n'ai que le bruitage de " fusillade et sirène " au démarrage puis plus rien. C'est arrivé ap...
Configuration pour gta 5
Bonjour' Je cherche de l'aide pour savoir si cette configuration PC pourrais faire tourner GTA 5 même en qualité faible voici ma configuration : ...
Farming
Bonjour, la clé du produit pour farming simulator 15 cest quoi ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Gta iv problème activation
Bonjour/Bonsoir, J'ai commander Grand Theft Auto IV, une fois reçu, j'ai bien suivit les instructions d'installation et tout paraissait bon. Quand ...
Sims 4 code triche pour argent
RésoluBonjour, Je cherche Sims 4 code de triche pour l'argent illimité, est-il possible d'obtenir de l'argent illimité Sims 4? Configuration: Windows...
Steam : carte graphique à jour qui n'est pas à jour
RésoluPROC : intel core i5 4200H CPU 2.80GHz CG : nvidia geforce gtx 860M intel HD Graphics 4600 quand je lance la beta sur steam, ça me marque: mettre...
Grand theft auto san andreas ne se lance pas.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, c'est depuis que j'ai formaté mon pc je n'arrive plus à lancer gta_sa car il me dit qu'il faut avoir directx 9.0 "minim...
Just cause 3
Pensez-vous qu'avec une carte graphique AMD Radeon HD 8470D je pourrai faire tourné Just cause 3 merci de me repondre
Probleme avec un fichier
Bonjour j'ai installer fifa 16 sur mon pc il y a 3 semaines, depuis peu lorsque que je veut le lancer un message apparaît et me dit qu'il manque msvcr...
Msvcr100.dll manquant...
Bonjour, Alors voilà quelques semaines que j'ai fais la mise à jour Windows 10 et j'en suis entièrement satisfaite, sauf que depuis, je n'arrive pl...
Téléchargement de jeux
Comment télécharger subway surfer sur mon pc parce qu'avec blueStackS je n'y arrive pas
Counter strike: global offensive rame malgré ma configuration
Bonjour, j'ai un problème : je vient de recevoir un ordi portable, et j'ai donc télécharger CS:GO dessus; mais lorsque je rentre en game mes fps c...
Puis je avoir la demo des sims 4 sur mac ?
Bonjour, je suis sur Mac et j'aimerai savoir si j'ai la possibilité de jouer a la demo des Sims 4 ? Si oui, comment ? :o Merci beaucoup :)
Upléa
RésoluBonjour, on me conseille de m'inscrire sur upléa mais je ne suis intéressée que par les jeux d'objets cachés genre big fish merci de me dire si il y e...
Problème avec steam
Bonjour, En rentrant des vacances j'ai constaté que mon compte steam est passer en RUSSE, est ce qu'il y a un moyen de le passer en anglais ou en Fr...
Crash gmod
Bonjour, Quand je lance gmod et que j'installe un serveur, au moment de passer au workshop complete, le jeux se ferme tout seul. En cherchant dans...
Gta 5 : problèmes graphiques
Bonsoir, J'ai un petit problème concernant les graphismes sur gta 5 pc : Je viens d'acheter gta 5 pc sur Steam. Le téléchargement s'est bien pa...
Star stable
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi star stable mets plus de 2 heure au premier démarrage ? La barre avec la jauge n'est toujours pas rempli.
Comment changer de vertion un mod minecraft ??
Salut les gens , j aimerai savoir comment changer la vertion d'un mod Minecraft. Le mod que je veut est en 1.7.10 et je le voudrais en 1.6.4 svp vous...
Assassin's creed ?
RésoluBooooooonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'avais déjà posté quelque chose afin de savoir si je pouvais faire tourner Skyrim, aujourd'hui je l'ai, e...
Problème avec mon volant thrustmaster t500rs sur dirt3 pc
RésoluBonjour à tous ! Je me permet de demander un peu d'aide car depuis l'achat récent de mon T500RS il m'est impossible de l'utiliser pleinement sur DI...
Quel jeu d'action pour acer aspire 7250
Bonjour, J'ai acheté ce PC d'occase mon réparateur y a installé un disque dur d'un Toshiba L450D (Matshita je crois ) car le seagate de mon Acer ava...
Erreur lancement du jeu empires : l'aube d'un monde nouveau
Bonjour la communautée de CCM, je lance aujourd'hui un appel à l'aide. Dans les faits : Mon problème est au lancement, et non dans l'installation d...
Cherche un ancien jeu de pc !!
RésoluBonjour a toutes et a tous !! :) Je cherche un ancien jeu de pc ou l'on avais un perso principal genre un Arbre a défendre avec lequel on pouvais...
Le prix du jeu ?
Bonjour, Combien coûte le jeu en CD ? je le voudrer savoir ! Configuration: iPad / Safari 8.0
Les sims 4
Slt sur les Sims 4 quel est le code de triche pour avoir l argent infini svp
Crash repport minecraft
L'autre jour je jouait a minecraft et je m'ennuyait donc j'ai regarder un tuto pour mettre des mods alors j'ai mit forge j'ai prit un mod et bref j'a...
Manette pad joystick analogique filaire usb dual shock 3 pc
Bonjour, Je viens d'acheter une Manette Pad Joystick Analogique filaire USB Dual Shock 3 ('Universal Wired Controller') pour PC et PS3. Mais voil...
Probleme steam
Bonjours a tous et a toute, jai un probleme qui est que quand je lance rocket league mon jeux ne se lance pas alors que tous les autres si et pourtan...
Minecraft ne marche plus
Bonjour, mon minecraft premium ne marche plus. Sa fait 2 mois que sa dure, je lance mon premium, je choisis une version, je la fait charger et la barr...
Démo sims 4
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à télécharger la démo des sims 4 ? J'ai trouvé le lien suivant: www.telechargersims4.com/comme...
Problème steam lancement de jeu
RésoluBonjour, j'ai acheter darksiders II sur pc il y a 3 jours je l'installe (steam;le jeu;...) je clic sur "jouer" sa m'affiche pendant 3 secondes char...
Je cherche un pc portable gaming pour 800 ou 900 €
Bonjour je cherche un pc pour 800 a 900 € Rog Ou Msi ?
Problème origin
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 10 mais le problème était le même sur Windows 7. Mon problème est que lorsque je vais déjà sur le site Ori...
Problemes sur skyrim
salut j'ai plein de soucis sur mon skyrim 1- je ne peut pas me mettre en vue 1er personne des que je zoom sa de-zoom aussitôt 2- une partie de mon...
Puis-je faire tourner gta v avec cette config ?
Bonjour ou bonsoir, Ma config' : CPU: i7 2.00GHz Quad-Core RAM: 8 Go GPU: NVidia] Geforce GTX 950m (4020MB), Donc je voulais savoir si je pouvais...
Oblivion patch vostfr
RésoluBonjours, Est-ce que quelqu'un à un torrent ou un zip à disposition d'un patch pour Oblivion, mais juste pour les sous-titre en français ? car avec...
Moha batailles du pacifique/cheats code
Bonjour à toutes et à tous et bon wwek-end. Je sais que certains n'aiment pas la triche, mais bon j'ai 58 balais et j'en ai ras le bol de me faire dé...
Configuration minimale pour gta 5 sur pc
Bonjour, En espérant que vous allez bien j'aimerai savoir si cette configuration est-elle correcte pour pouvoir joueur à GTA 5 sans le moindre bug/...
Vcredist_x86 et punkbuster
Bonjour,j'ai récemment acheté Assassins'creed Révélations sur steam L'installation c'est bien passé sauf pour Le game launcher de Ubisoft (Pour ça j'...
Supercity qui rame sur facebook
Bonjour , voila j'ai un big soucis quelqu'un peut 'il me dire quoi faire car quand je joue a supercity sur facebook ça rame grave et en plus défois ...
Combien coûte les sims 4 avec toutes les extensions?
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir combien coûte les sims 4 avec toutes les extensions ? Et quel est la différence entre le digital deluxe et le j...
Battlefield 1942 anthology
Bonjour, J'ai installé Battlefield 1942 Anthology avec succès sur mon PC Acer 7250, dernièrement j'ai du changé le disc dur pour un disc dur qui é...
Minecraft ne marche pas sur mon pc
Bonjour, minecraft ne marche pas sur mon pc, j'appuie sur PLAY puis quelques secondes plus tard il y a un message d'erreur, le voici en entier: -...
Piloter un avion dans gta san andreas
Bonjour, je suis bloquer dans le jeux GTA SANANDREAS au niveau où il faut apprendre à conduir un avion. qu'est-c qu'il faut faire
Ubisoft chessmaster grand maître edition ne s'installe pas.
Bonjour, Je travaille sous Vista. J'ai acheté "ChessMaster Grand Maître Edition". Il refuse de s'installer : le programme d'installation semb...
Gta v sur pc
Bonjour, Je viens de charger GTA 5 sur mon ordi et lorsque je lance le jeu voici le message d'erreur que je reçois: " la version de ce fichier est...