J'ai mon numéro de série mais je n'ai plus le cd des sims 2.
Bonjour moi j'ai toujours mon boîtier ainsi que mon numéro de série mais je n'ai plus le CD, auriez vous une solution SVP?
Bonjour moi j'ai toujours mon boîtier ainsi que mon numéro de série mais je n'ai plus le CD, auriez vous une solution SVP?
Bonjour, J'avais installé les Sims 3 sur un ordinateur. Mais peu de temps après, il se trouve qu'il a planté et qu'il a fallu tout réinitialiser. J'a...
Bonjour si un jeu naruto shippuden ultimate ninja storm revolution systeme d'exploitation windows 7 64 bits CPU: DUAL Core 2,2 ghz RAM: 2 go ...
Bonjour, Voilà, je réinstalle les Sims 2 Deluxe et Sims Animaux & Cie après une réinstallation de Windows 7 sur mon PC. Pour les Sims 2 Deluxe q...
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Ça fait quelques temps que j'ai les Sims 2 + Les sims en Appartement + Les sims animaux et cie + Les sims au fil...
bonjour j'ai un msi gp60 puis-je faire tourner assassin's creed unity dessus merci de m'aider avant que je ne l'achete
Bonjour a tous moi j ai acheté nfs most wanted , quand je joue les images se font une a une . es ce que quelqu' un sait comment faire?
Bonjour, Je me présente je m'appelle Benoit j'ai un très gros probleme quand je veut jouer en réseau a counter strike plus de souris puis deux sec...
Bonjour, je narrive pas a telecharger gta5 pouver vous maider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire tourner le jeu DayZ Standalone sur mon PC portable Toshiba : Carte graphique Readon(TM) HD graphics 2.00...
salut tout le monde :D Je viens de recevoir le dernier des tomb raider :) Mais je ne l'ai pas encore installé, et je voulais savoir si je peux y jo...
Bonjour a tous , Voilà je possède un Pc 64 bits et je possède aussi steam , j'étais sur et certains d'avoir installer steam correctement (dans pr...
Bonjour, Svp Je veux votre avis a propos ce Pc portable Asus X series X550LDV , Est c que je peux demarrer des jeux Comme : Watch dogs et FIFA 15 e...
Bonjour, J'ai un pc peu puissant, qui ne respecte pas la configuration minimale pour le jeu Assassin's Creed IV. Je me demandais, ayant cherché pas m...
Bonjour, bonjour je peux savoir la clé de farming simulator Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45
Bonjour Et merci d'être içi :) Ce problème a l'air courant mais je ne trouve aucune solution Je ne pense pas que le soucis soit matériel puisqu...
Salut, moi j'ai un problème avec mes Sims 3 quand je veut faire une nouvelle partit : quand je tape crée un Sims sa mes deux heures a chargée en gros ...
Bonjour, J'ai essayer par tout les moyens d'ouvrir la barres des codes triches dans les sims 4 mais je n'ai pas réussi car il met (capture d'écran) ...
Bonjour, j'ai un soucis qui ne parait pas logique au niveau de ma configuration PC avec la quel je joue car je fait tourner des jeux facilement alors ...
Bonjour, J'ai le jeu PC : Cédric - Chen a disparu , mais je ne trouve pas mon skate ni Chen ! Si quelqun a trouver un des deux vous pouvez me dire...
Bonjour, Je poste un sujet pour vous posez une question que j'essais de régler depuis quelques jours. "Comment augmenter mes FPS sur ARMA III ?" ...
Bonjour! Depuis qques jours, je ne parviens plus à jouer au scrabble( version gratuite). L'appli ferme avant que je ne puisse poser mes lettres. Pourq...
Bonsoir, je recherche un pc gamer a 500E voir 600E mais c'est le max, pour l'instant jais trouver une offre: https://www.electrodepot.fr/ Je regarde...
Bonjour,je voudrai savoir si ma config pourrai faire tourner ARMA 3 Merci de votre réponce :D
Bpnjour je dispose d'un asus ayant 4go de ram , une gefore 820m et un processeur i3 a 1,7 Ghz Je me demandais si je machete une carte graphique exter...
Bonjour,dans un cite de configuration me dit que ma carte graphique est 128mb mais elle est 813 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour, Je viens de télécharger les sims 3 saisons sur origin. J'avais déjà téléchargé le jeu de base avec steam. Mais à chaque fois que je veux i...
Bonjour, j'essaie de télécharger le jeux de minecraft sur ma clée usb, mais je ne comprend pas trop le principe sa ne marche pas trop bien. comment ...
Je vais peut être remettre la main sur un jeu perdu depuis longtemps. Mais je me demande... Je sais qu'il fonctionne sur XP mais fonctionnera-t-il su...
Bonjour à tous, J'ai commencé à poster des vidéos sur ma chaîne Youtube récemment, des vidéos commentées de jeux vidéos divers et variés essentiell...
Bonjour, voilà mon problème est que j'ai acheter les Sims 4 je l'ai installer avec Origin avec la clé produit, jusqu'ici pendant environs 2 mois tou...
Bonjour, Voilà je viens de télécharger dead rising 2 sur steam (donc légalement) et je n'arrive pas à le lancer. J'ai même cherhé dans les proceesu...
Bonjour, dans les sim 3, quand je tente de voyager ou d'aller dans le futur, ca cesse de fonctionner. Pourtant ca fonctionner pendant quelque année sa...
Bonjour tout le monde, Ce n'est pas le premier topic sur ça je le sais xD Mais je sais vraiment pas quelle extensions prendre pour les sims 3 j...
Bonjour, je veut acheter un ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux video est ce que celui la sa irais ?? c'est un packard bell, Processeur Int...
Salut, J'ai acheté un volant thrustmaster t80 mais le problème est que je ne sais pas brancher le cable "à moitié ethernet" sur le pc ( avec l'adapta...
Yo ! mon pc est on va dire un peu rapide , j'ai un windows 7 de 2Go Ram Installée avec un Intel (R) Celeron (R) CPUB820 1.70 GHz , quand je joue a des...
Bonjour, ma config: Processeur: Intel(R) Core (TM) i3-4030U CPU 1.90Ghz Carte graphique : Nvidia Geforce 830M Intel(R) Graphics Family si ya ...
Bonjour tout le monde ! Voilà je voulais savoir si cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Nt4nieR2Bj7dOYVqTeK%2FB%2Fk8...
Bonjour, je viens d'acheter un jeu sur steam (Fable anniversary) et lorsque je l'ai lancé pour la première fois l'écran du jeu prenait à peine un tie...
Bonjour, j'ai télécharger SMITE mais ça marchais pas du coup je l'ai supprimé et non désinstaller. ce qui fait que quand je veux le retélécharger,...
Bonjour, je voudrai savoir si vous avez une config gamer a me conseiller pour environ 700€?
Bonjour, alors voilà : quand je joue à un jeu, que ce soit WoW ou Hearthstone, le jeu marche bien. Le seul problème c'est que quand je clique ou quand...
> Montage d'une machine avec INSTALLATION Windows, 64,95 € > MICROSOFT Windows 8.1 64 bits - OEM (DVD), 112,95 € > Zalman Z3 Plus Noir, 47,95 € ...
Bonjour, bonsoir ! Je voulais télécharger Clash Of Clans sur PC en passant par Bluestacks. J'ai réussi a télécharger la derniere version de Bluesta...
Solution plzzzzzzzz les amis , j'ai un disque dur de 425G Libre et ils m'ont dit que le disque dur est peut étre plein , j'ai fais ouvrir en tant qu'a...
Bonjour je voudrais savoir si vous avez une config pas trop cher à me conseillé mais qui puisse faire tourner des jeux ( environ 30 à 50 fois ) comme ...
Bonjour, je suis un jeune garcon d e11 ans qui est fane de pokemon et je cherche ou on peut telecharger pokemon game boy svp aider moi :) merci
apres le telechargement de jeux uttorent je trouve un cd ?? ou quand je faire extraire ici le jeux ne marche plus windows 8
Bonjour, Je souhaiterais trouver un jeu PC particulièrement long, n'ayant pas besoin d'internet pour fonctionner ( par particulièrement long j...