Les discussions
Config
Bonjour J'ai acheté mon pc il y a 1 ans et demi environ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00157732.html J'en suis d'ailleurs tres satisfait mais j'ai...
Un changement
Bonjour, depuis peu j'ai récupérer farcry 4 et je me suis rendu compte que baaaah... ça marche pas quoi^^ j'ai donc chercher mais sans trouver de q...
Optifine : java portable
Bonjour, Je suis un grand joueur de minecraft mais mes parents ont mis un mot de passe pour eviter que j'installe des logiciels etc... Alors j'a...
Comment avoir civilization ii sur windows 8?
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une version téléchargeable de civilization II qui fonctionne sur windows 8 et si possible en français, si non...
Gta iv pc: nouveau gpu & impossible de changer résolution
RésoluBonsoir à tous! Aujourd'hui, comme c'est Noël, j'ai eu une nouvelle carte graphique: une NVIDIA GeForce GTX 970. Celle ci remplace mon ancienne NVI...
Guild wars 2 possible avec ma config ?
Hello tout le monde, alors que j'ai un peu d'argent a mettre dans un petit mmorpg, guild wars 2 sonne plutôt bien !! Mais est-ce que je peut le fair...
Comment installer assassin's creed 2 sur pc
Bonjour, j'ai un probleme d'assassin's creed 2 j'ai installé le jeu normalement . j'ai cliqué pour jouer mais la message du probleme : une con...
Flight simulator x acceleration: erreur mineure
Salut Je m'explique: Je lance FSX Accélération et une erreur apparaît "Aircraft Initialization Failure AirCreation 582SL red" Du coup impossible ...
Téléchargement jeu pc
Bjr à tous ! Je voudrais savoir s'il existe des jeux de courses (de voitures notamment) pour PC, en téléchargement gratuit et utilisant une manette d...
Probleme de configuration
RésoluBonjour, j ai récemment acheter deux jeux (pro rugby manager 2015 et call of duty ghost) et ces deux jeux ont le même problème. En effet, lorsque je l...
Mon cheval et moi w8
Bonjour, Je viens poser ma question ici étant donner que je trouves réponses nul part.. J'ai acheter le jeux Mon cheval et moi 1 an après sa sor...
Problème sur mes jeux
RésoluBonjour, Voila le problème : J'ai plusieurs jeux où des millions petits trais blanc ou noir qui apparaissent ce qui devient fort embattent (exe...
Carte graphics hd family
Bonjour, j'ai un Acer aspire E 15 avec une une carte graphique : HD Graphics Family . A quel jeux je peux jouer sans trop rammer ? Et est-ce-...
Bug war thunder
Bonjour à tous j'ai un petit problème : je viens de télécharger le jeu war thunder sur mon mac et un problème se pose : je l'ai démarrer et j'ai f...
Je veut un jeu d'avion où l'on peut voler dans une grande map.
RésoluBonjour, cela fais longtemps que je cherche un bon jeu d'avion où il y a une grande map et je pourrais y voler partout.Je sais que ça existe car un...
Les sims 3, à l'aide !
Bonjour, bonsoir J'ai vraiment besoin d'une solution ! Ça fait un moment que je joue au Sims 3 sur mon pc et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ...
Site de telechargement des objets sims 3
Bonjour, Jvoulais savoir, quels sont les meilleur sites de telechargement deso objets pour sims 3 ( cheveux, maisons,vetements, déco, animaux, perso...
Bug escaliers sims 3
Bonjour, Avez-vous une idée de comment je pourrais me débarrasser de cette chose en forme d'escalier qui ne veux pas se supprimer à l'aide de l'outil...
Recherche jeux
Bonjour, Je suis à la recherche de jeux PC hors ligne dans le style de Fantsay life, harvest moon sur DS. En gros genre rpg mais avec un coté s...
League of legende ne se lance pas.
Bonjour, donc voila quand je double clique sur mon raccourci de league of legende je voix le logo qui tourne et puis ca me met could not connect to th...
Sa me fait la meme choses
Bonjour, J'ai le meme probleme je les désinstallée est reinstaller sa me fait la meme choses dit moi comment faire svp Configuration: Windows...
Aide téléchargements depuis le site cultura
Bonjour, J'ai acheté depuis le site de cultura la version téléchargeable du jeu LES SIMS 4 PC mais je n'arrive pas à accéder au jeu. Aucune aide n...
Sims 3 : changer les vêtements d'une sims enceinte
RésoluBonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance
Impossible de réinstaller les sims 4
Bonjour, en fait, j'avais acheté les Sims 4, je les avais installés sur mon PC et j'y ai joué pendant quelques semaines. Mais, un jour, j'ai voulu y j...
Probleme soundtrack payday 2 (pc)
bonsoir, j'ai acheté le DLC Merry Payday Christmas sur steam il s'est installé correctement etc .. je vois bien les masques qui vont avec le dlc dans ...
Probleme minecraft
Bonjour, Lorsque je suis sur une map "superflat", je ne peux pas poser plus de 18 blocs de hauteur. Please help me !!
Sims4
Bonjour, le code produit d sims 4 ne passe pas il est a ma cousine qui elle la installer déjà quelqu'un pourrait il m'aider
Skyrim editor comment lancer son plugin/mod
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas à tester mon "mod/plugin" car quand je lance le jeu, rien ne changer. J'ai juste ajouter un PNJ ...
Est ce que jai une bonne carte graphique pour jouer a ce jeu ?
RésoluBonjour tout est dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique est bonne pour ce jeu . Ma carte graphique est une : AMD Radeon HD 7310M...
Manettes ps3 et xbox sur pc
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de brancher une manette Xbox ET une manette ps3 en même temps sur un même pc ? Ma manette X...
Bricolage sims 4
RésoluBonjour, mon Sims a bricoler une baignoire, mais quand j'essais de la mettre dans la maison ça m'écrit '' Échec de l'appel de script '' et je ne compr...
Config pc
RésoluBonjour je voudrais avoir votre avis sur cette config pour que vous me disiez si il faut changer des choses ou autre. https://www.topachat.com/pag...
Je n'arrive pas à me connecter sur le site origin.
Bonjour, mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à me connecter sur le site Origin ils me disent que mon adresse e-mail est invalide alors que j...
Manette xbox 360/ps3 pour pc windows 8.1
Bonjour, Bonsoir selon l'heure à laquelle vous regarder ce post. Comme vous pouvez le voir dans le titre, il y a deux questions, je poserai alors l...
Jeux
Bonjour, je veux savoir comment on télécharge gta 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Configuration requise gta 5
Bonjour, Je souhaiterais jouer à gta 5 et project car sur mon pc portable.Cependant, je me demande si ma configuration pourrais les faire tourner un ...
Chargement infini gta iv vice city rage ?
RésoluBonjour, J'ai installer le mods GTA Vice City Rage sur EFLC mais le chargement et infini, je ne pense pas pas que ça viens de ma config car je tou...
À l'aide sur le fifa 14 pc
Bonjour, a tous je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit donc voici mon probleme cela fait aujourd'hui 1 an que je joue au FIFA 14 sur PC lo...
[the crew] ma config est assez puissante?
RésoluBonjour, Ma config est-elle assez puissante pour pouvoir tourner The Crew correctement même en mettant tous les graphismes en bas? Intel (R) Pen...
Désinstaller gta vice city et gta 3 pc
Résolusalut tout le monde je voulait juste vous demander comment désinstaller vice city(je n'ai pas le cd car c'est mon frère qui m'a filé le jeu et a mis u...
Assignation des touches xbox 360 assassin's creed sur pc
Bonjour, ayant fait l'acquisition de AC sur PC (le tout premier opus, le plus vieux), et possédant un adaptateur de manette 360 sur PC (sans fil),...
Problème avec battlefield 1942 sur pc
Bonjour, voila j'ai télécharger le jeux battlefield 1942 gratuit sur 01.net j'ai vue que c'était marqué gratuite après l'anniversaire des 10ans. Je l'...
Clé watch dogs
Bonjour j ai acheté une clé watch dogs je l ai reçu mais je sais pas ou l entre pour avoir le jeu quelqu un peu m aide svp ?
Configuration gta5
bonjour ,est ce que je peux jouer a gta 5 avec ce pc :processeur i3 , 4go de ram et une Radeon HD 6670 2 go comme carte graphique .
Bad video card driver
Bonjour ça fait des mois et des mois que je cherche une solution pour joué a minecraft sur pc quand j'essaye de le lancer ça me fait sa : Bad v...
Il y a-t-il une solution?
Bonjour, J'ai installé les sims 4 mais j'ai du remettre mon ordi a zéro et donc je ne les ai plus mais je ne peux plus les réinstaller car il me d...
0xc000007b far cry 3 & 4
RésoluBonjour, Bonsoir, Alors voilà, ça va faire maintenant 1 semaine que j'ai mon nouveau pc portable (Occasion) et j'ai donc essayé d'installer quelques...
Skyrim
Bonjour, comment retourner de coc qasmok dans skyrim Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Processeur disparu
salut je cherche a booster les performances de mon processeur, malheureusment dans msconfig il n'y a 1/4 de detecte ma config intel I7 4500U AMD ...
Une petite évolution.
Bonsoir, je possède une tour assez vieille. J'aimerai jouer à au moins 30 FPS sur Minecraft, WoW, LoL. J'ai : Pentium (R) Dual core CPU E5300 ...