Les discussions

Pes 2013

j'ai un probleme lorsque j'active le mode ligue master le jeux s'arrete lorsque j'ai fini la configuration

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeananato125

Watch dogs vs directx 11

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kykyvv

Problème de driver kernel

Bonjour à tous, quand je joue à des jeux vidéos sur mon oridnateur récemment acheter (hier), écran bleu, puis l'application se ferme et apparaît un me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
iZowKa

Pb config

Résolu

salut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sharkrudi

Cherche le nom d'un vieux jeux sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Santa

Mon ordinateur bug avec un très bonne configuration.

Bonjour, voila, j'ai un problème, J'ai une carte graphique Asus Strix Geforce GTX970, un processeur I7 7490K, une carte mère MSI Z97 Gaming ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Seh

Comment et où télécharger gta san andreas pour pc

Fermé

Bonjour, Alors depuis un certain temps, j'essaie de télécharger le jeu "GTA san andreas " mais en vain ... je suis un grand fann des jeux videos et ...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
titou337

Echange cs:go "caisse d'arme" contre "clé de caisse"

Salut tout le monde ! Comme il est dit dans le titre de ma question, qui n'est pas vraiment une question mais une annonce, j'aimerai faire un échang...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Feyn

Jeux pour mon pc svp

Bonjour, je voudrais savoire quele genre de jeux je pourrais faire tourner avec mon pc merci Processeur AMD athlon(tm) II X2 254 2.90 GHz Memoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Renseneument

Bonjour, bonjour comment fait ton pour tellechargai dark rp pour joue Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skyrim la compagnie de boinoir

Résolu

Bonjour J'ai télécharger le mod La compagnie de Boinoir. Ce mod est super sauf qu'il est un peut difficile. Le mod rajoute des quete et dans la que...

teka

Sims 3: installation sur 2 pc

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 à ma fille...il est sur son ordi....Son ordi ne fonctionne plus. Comment puis-je l'installer sur un autre ordi ? Y...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mimi

Fps pour pc pas tres puissants

Bonjour, je voudrait jouer a un jeux fps mon pc et peu puissant si vous connaiser un pour pc peu puissant ma config windows7 5go ram systeme ...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Beamng drive

Bonjour , j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'avoir BeamNG gratuitement en version complète merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Polo485

Jeux multi-screnn

Bonjour, je voudrais jouer à des jeux du genre minecraft, WoW ... sur deux écrans en même temps, quand je les lance les deux marche mais le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mingerland

Je ne peux pas m'inscrire à cause de mon identifiant !

Bonjour, Je rencontre un gros problème pour Adobe flash Player. Il me refuse l'accès à un jeu car il n'est plus valide (Adobe...). J'ai donc install...

buyaman

Installation de cod war of world

Bonjour, svp j veu installé le COD mais on me demande le key code svp pouvez vous m ,aider.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Papounet17000

[fsx] un instructeur ?

Bonsoir tous le monde. Je suis vraiment nul sur Flight Simulator et même en suivant des tutoriels je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
LeNewGamer

Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...

36 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
titou337

Sims 3 : foule sur les nouveaux lieux communautaires

Bonjour, Il a quelque jour j'ai créé de nouveaux lieux communautaires dans mon quartier, notamment un bar de piscine et le cinéma le Prisme (sims 3 ...

EmmaPge

Installer le mod superman

s'il vous plait aidez mois j'ais IMGtool 2.0 et je ne sais pas comment installer le mod superman GTA SAN andreas

nitokiana

Config requise ?

Résolu

bonsoir j aimerais savoir si ma config peut faire tourner se jeux (goat simulator) MA Config: Processeur: AMD A4-4000 APU with Radeon(tm) HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snavi

Probleme avec steam

Bonjour, j'ai acheté garry's mod hier sur steam et des que j'appuis sur " jouer " sa ne marche pas , aidez moi merci . Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
degatri-x

Sims 3 figé !

Bonjour , Alors voila . Je jouais a Sims 3 ,J'avais crée un couple avec 3 enfants , il n'y avait quelques petits beug mais je pouvais continuer a j...

lillas24

Problème dayz

bonjour j'ai un problème et j'espère trouver de l'aide ici bas... voila j'ai acheter dayz mais mon pc ne le fait tourner que en très faible graphiquem...

TrollRagekite

Jeux pc 2 joueurs même pc

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux pc sur lesquels on peut jouer à deux sur le même pc. Du style "gangbeast" ou encore "sumotori dreams", de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
galardo33

Question a propos d'éléments pc pour faire tourné un jeu .

Est-ce que avec une AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphics 1.40 GHz 64 bits je fais tourné Arma III ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
unknown_programmer

Fps pourris

Bonjour, j ai un pc gamer que j'ai acheter il n'y a pas longtemps et mes fps sont trop pourris j'ai une gtx 960 2 GB et intel i5-4690 et je tour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kendrickxy

Roller coaster tycoon 3 deluxe edition - bug sur l'ordinateur

Bonjour, Je me suis offert le jeu vidéo "Roller Coaster Tycoon 3 Deluxe Edition" pour PC. Ce jeu est configuré pour Windows 7 et je possède Window...

AK68

Sims 4 configuration minimale / recommandée

Résolu

Bonjour, Noël approche, et j'aurais besoin de vous pour savoir si mon ordinateur pourrait supporter le jeu les Sims 4. Je vous donne pour cela la ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bisounoursbtw

Créer un ip fixe pour son serveur sans logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide comme vous l'aurez compris dans le titre. merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code d avion de guerre dans le gta3

Bonjour, je cherche le code d avion de guerre dans le gta3. ...

FeLynX

Fifa et pes

Bonjour, J'ai un dell i5 e6410 vpro et j'aimerais savoir si je peux jouer a fifa 15 ou 14 et a pes15 ou 14....merci de repondre Configuration: ...

FeLynX

Je n'arrive pas a allouer du ram a minecraft en 32 bits

Bonjour, je lag un peu sur minecraft donc j'ai décidé de allouer du ram a minecraft mais le probléme est que je n'arrive pas allouer du ram a minecr...

yahiawahbi

Les singles 2 trio d enfer (jeu pc) aidez moi

coucou a tous, j'ai un problème quand je veux lancé le jeux une fenêtre apparait et m'affiche " vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
hamza.sefrioui2

Comment fait le code de vtt sur gta san andreas pc

Bonjour, S.v.p le code de VTT sur GTA san andreas

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Kendrickxy

Mon pc plante dès que je lance un jeu steam !

Bonjour, j'ai un PC tout neuf un ASUS R751L Intel® Core(TM) i7-4500U Processor (4M Cache, 1.80 GHz, up to 3.00 GHz), 8Go, 1000Go ( 7200tr/min ) et une...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
slidepower

Probléme gta v pc

Salut , après des problèmes de GTA V j'ai constaté que le jeu marche parfait en mode secteur " sous éléctricité " et sa bug a mort quand il est sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
amine-starr

Mad max écran noir

Salut, j'ai acheté mad max sur pc sur steam et lorsque je tente de le lancer écran noir aidez moi svp j'ai payer 70€ quand même alors je vous en sera...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Theodose3

Windows 7: jeux qui clignote

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème sur certains des jeux que j'ai sur mon ordinateur ce qui rend presque impossible a jouer correctement...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jeananato125

Probléme gta v pc

Bonjour, je viens de télécharger GTA V , tout s'est bien passé au premier démarrage . Mais au deuxiéme démarrage , GTA V bug a fond dés la premi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
amine-starr

Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam !

Bonjours, et merci de lire mon message, J'ai un gros problème steam avec mon compte. Je peux, avec mon compte, me connecter sur le site web steam m...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Versatis59

Problème d'installation directx

Bonjour, j'ai un problème avec le problème 0xc00007b depuis un que j'ai récupéré mon pc du dépanneur et après avoir cherché j'ai vu que ça viendrait d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Delta

Clics souris massif aboutissent à crash récurrents !

Bonjour, Je viens d'acquérir "Metal Gear Solid V : The Phantom Pain" depuis ce matin, tout fonctionne malgré les rumeurs des dernières cartes AMD ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Tzad

Mes jeux on cessé de fonctionner

je ne sait pas pourquoi a chaque fois que j'essaie de jouer a un jeu un message d' erreur apparaît et me dit que le jeu a cessé de fonctionner et que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chuck38

Erreur : create2dtexture

Salut tout le monde, comment allez-vous? :) Voila, j'ai une petite question à vous poser... (En espérant que c'est la bonne section du forum :D ) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
robocopolo

Code sims 4 probléme

Bonjour, J'ai utiliser dernièrement le code "fullscreenmode off/on". Je l'ai donc enlever puis remis mais l'image n'était pas dans les bonnes dimens...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Cathsnoo

Comment embrasser sa femme dans skyrim

Résolu

Bonjour, alors tout est expliquer dans le titre merci de votre aide :) Ps: je suis sur ordi

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Claude Lachance

Puis-je faire tourner far cry 4 sur mon pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible pour mon pc portable de faire tourner Far Cry 4 , un jeu que j'aime particulièrement. Le problème, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Djo La Force

Battlefield bad company 2 pc

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour tous le monde, je viens de me procurer battlefield 2 sur pc, et j'ai voulu configurer u...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Miklbadoie
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 30 520