Les discussions

Sims 3 panneau de controle rétréci

Bonjour, Je possède les sims 3 et plusieurs add-on depuis plus d'un an et tout se passait bien seulement maintenant quand je lance le jeu l'ecran e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
meloomee

Démarrer crysis 3

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nbellanger2

Impossible de désinstaller les sims 2 !

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car j'ai essayée de chercher sur internet les réponses, mais aucune ne m'aide ! J'ai tout ten...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
PlumBob

Mission président geopolitical simulator gratuit

Bonjour, je voudrais télécharger le jeu (en démo ou version complète) mission président geopolitical simulator en français et gratuit. Est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
geo

Telecharger gta iv

 Résolu

bjr es que vous auriez des sites pour telecharger gta 4

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Probleme de lancement civilisation iv sous windows 7

Bonjour Je suis utilisateur d'un vieux jeux: civilisation 4. Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement sous windows 7. Depuis la dernière mise...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
evalma

Euro truck simulator 2 sur mac

Sur Wikipedia, j'ai vu qu'ETS2 était disponible sur Mac : https://fr.wikipedia.org/wiki/Euro_Truck_Simulator_2#Sortie. J'ai le code mais le CD est ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identifiant pour jeu pc

Bonjour, ma fille a installé sur son PC le jeu "SIMS 4"(acheté en boutique) , avec création d'un compte EA. quelques jours après, elle a voulu y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
IGLOO

Gta 5

Bonjour, je veut seulement savoir est ce que je peux jouer sur GTA 5 sur une carte graphique intel iris merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Lolito413

Msvcr120.ddl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, au moment où je lance mon jeu (pcm2015, fm2015) j'ai un message d'erreur indiquant fichier msvcr120.ddl manquant, j'ai vé...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
michaeljojo

Jouer a aw avec une manette konix pc drakkar possible?

Bonjour a tous jaimerais savoir sil est possible de jouer avec une manette konix pc drakkar a advanced warfare merci davance au revoir Ps svp'reponde...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DrKustomSteam

[cs:go] les drivers ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Problème d'installation shogun 2 "la fin des samourais"

Bonjour tout le monde :) J'ai acheté Shogun 2, l'extension "la fin des samourais" et lors de l'installation, après avoir accepter les conditions, c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
SpeedQuestion

Sweet fx

Bonjour. J'ai découvert avec la sortie de GTA V (il y a qques temps déjà) les joies de Sweet fx. Ce petit mod fonctionne a la perfection avec GT...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Renton_51

Config batman arkham knight

Bonjour, je m'appelles antoine, et j'ai l'intention de précommander Arkham Knight sur pc. Problème : le jeu semble gourmant. Est-il possible de le fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Renton_51

Traits blancs horizontaux en jeu + crépitements enceinte

Bonsoir a tous, depuis quelques semaines, dès que je lançais un jeu style GTA 5, Elite Dangerous ou The Witcher 3 petit à petit j'entendais de légers ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
xesss

Gta 5 pc un cd deux ordinateurs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer sur deux ordinateurs différents gta 5 pc avec les mêmes CD et si oui comment ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
JSmithJ

Contenu télécharger sims 4

bonjour, petit souci pour installer contenu télécharger sims 4, je sais comment télécharger et installer mes contenu mes petit problème mon fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
PlumBob

Cs go exécutable manquant

 Résolu

Bonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
La cale

[ aidez moi svp ] config pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Un rpg réaliste (sans magie etc...?)

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Pb d'installation wot

Bonjour, je viens d'installer world of tanks sur mon pc, et lorsque je veux jouer j'ai ce message "il manque d3dx9_43.dll", que dois-je faire svppp ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Minecraft

Bonjour, je voudrais minecraft gratui sans telecharger quar jarive a le telecharger mais je narive pa a acseder au jeux Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

The witcher 3 avec 8800 gtx express

Bonjour, je ne connais pas grand chose en carte graphique. Je souhaiterais savoir avec quelle carte graphique je peut faire tournée correctement (pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
JSmithJ

Cherche un logiciel ou un site en ligne pour créer des nom

 Résolu

(Bonjour je tien a dire d'avance je suis désoler pour les fautes d'écriture je peu pas bien écrire les mot en français. je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nordyque

Pes 2013

j'ai un probleme lorsque j'active le mode ligue master le jeux s'arrete lorsque j'ai fini la configuration

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeananato125

Watch dogs vs directx 11

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kykyvv

Problème de driver kernel

Bonjour à tous, quand je joue à des jeux vidéos sur mon oridnateur récemment acheter (hier), écran bleu, puis l'application se ferme et apparaît un me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
iZowKa

Pb config

 Résolu

salut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sharkrudi

Cherche le nom d'un vieux jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Santa

Mon ordinateur bug avec un très bonne configuration.

Bonjour, voila, j'ai un problème, J'ai une carte graphique Asus Strix Geforce GTX970, un processeur I7 7490K, une carte mère MSI Z97 Gaming ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Seh

Comment et où télécharger gta san andreas pour pc

 Fermé

Bonjour, Alors depuis un certain temps, j'essaie de télécharger le jeu "GTA san andreas " mais en vain ... je suis un grand fann des jeux videos et ...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
titou337

Echange cs:go "caisse d'arme" contre "clé de caisse"

Salut tout le monde ! Comme il est dit dans le titre de ma question, qui n'est pas vraiment une question mais une annonce, j'aimerai faire un échang...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Feyn

Jeux pour mon pc svp

Bonjour, je voudrais savoire quele genre de jeux je pourrais faire tourner avec mon pc merci Processeur AMD athlon(tm) II X2 254 2.90 GHz Memoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Renseneument

Bonjour, bonjour comment fait ton pour tellechargai dark rp pour joue Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skyrim la compagnie de boinoir

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger le mod La compagnie de Boinoir. Ce mod est super sauf qu'il est un peut difficile. Le mod rajoute des quete et dans la que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
teka

Sims 3: installation sur 2 pc

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 à ma fille...il est sur son ordi....Son ordi ne fonctionne plus. Comment puis-je l'installer sur un autre ordi ? Y...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mimi

Fps pour pc pas tres puissants

Bonjour, je voudrait jouer a un jeux fps mon pc et peu puissant si vous connaiser un pour pc peu puissant ma config windows7 5go ram systeme ...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Beamng drive

Bonjour , j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'avoir BeamNG gratuitement en version complète merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Polo485

Jeux multi-screnn

Bonjour, je voudrais jouer à des jeux du genre minecraft, WoW ... sur deux écrans en même temps, quand je les lance les deux marche mais le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mingerland

Je ne peux pas m'inscrire à cause de mon identifiant !

Bonjour, Je rencontre un gros problème pour Adobe flash Player. Il me refuse l'accès à un jeu car il n'est plus valide (Adobe...). J'ai donc install...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
buyaman

Installation de cod war of world

Bonjour, svp j veu installé le COD mais on me demande le key code svp pouvez vous m ,aider.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Papounet17000

[fsx] un instructeur ?

Bonsoir tous le monde. Je suis vraiment nul sur Flight Simulator et même en suivant des tutoriels je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
LeNewGamer

Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...

36 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
titou337

Sims 3 : foule sur les nouveaux lieux communautaires

Bonjour, Il a quelque jour j'ai créé de nouveaux lieux communautaires dans mon quartier, notamment un bar de piscine et le cinéma le Prisme (sims 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
EmmaPge

Installer le mod superman

s'il vous plait aidez mois j'ais IMGtool 2.0 et je ne sais pas comment installer le mod superman GTA SAN andreas

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
nitokiana

Config requise ?

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir si ma config peut faire tourner se jeux (goat simulator) MA Config: Processeur: AMD A4-4000 APU with Radeon(tm) HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snavi

Probleme avec steam

Bonjour, j'ai acheté garry's mod hier sur steam et des que j'appuis sur " jouer " sa ne marche pas , aidez moi merci . Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
degatri-x

Sims 3 figé !

Bonjour , Alors voila . Je jouais a Sims 3 ,J'avais crée un couple avec 3 enfants , il n'y avait quelques petits beug mais je pouvais continuer a j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lillas24

Problème dayz

bonjour j'ai un problème et j'espère trouver de l'aide ici bas... voila j'ai acheter dayz mais mon pc ne le fait tourner que en très faible graphiquem...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
TrollRagekite
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 30 547