Les discussions
Jeu pc battlefield 3
RésoluBonjour, mon fisl a eu le jeu battlefield 3 pc et nosu n'arrivons pas à le faire fonctionner voici ma configuration :windows 7 64 bits processor: A...
Batman arkham city configuration pour le pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le jeux Batman Arkham City pourra tourner corerctement sur mon ordinateur merci :) sachant que le arkham asylum tourné ...
Jeux pour pc
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...
Info gta 4 pc config nécessaire
RésoluBonjour, Avant d'acheter GTA 4 sur PC j'aimerais savoir si ma config pour les connaisseur passerais. Voici ma config : Carte mère : ASUS-P5K ...
Freeze mw2 pc
RésoluBonjour, Je possède le jeu Modern Warfare 2 installe via Steam. Il a toujours fonctionne hormis que la, le jeu se lance et se bloque sur le log...
Gta 4 et mon pc
Résolusalut voila en ce moment il y a des promo sur steam ! et j'ai cu que gta 4 étai peu cher ! et j'hésite a me l'acheté ! car je l'ai téléchargé a plus...
Assassins creed sur pc : une demo jouable?
Résolubonsoir j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'assassins creed sur pc sortait bien me 28 de ce mois, avec en prime 4 nouveau type de mission :) vu les premie...
Cod6 mw2-mise a jour de steam help (pc)
RésoluBonjour, Bon voila j'ai acheter mw2 tanto et je les instaler, quand j'arrive pour partir le jeux il me demande de faire une mise a jour par steam(c'...
Crash d'un jeu entrainant bug pc.
RésoluBonjour, A plusieurs reprise, lorsque S4 League était lancé, le jeu à crashé entraînant un figeage écran ... je ne pouvais rien faire, les command...
Modern warfare 3 sur ce pc
RésoluBonjour est ce que sur ce pc je pourrais faire tourner en ultra modern warfare 3: https://www.materiel.net/produit/201110190103.html
Fifa 11 sur pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le code d'enregistrement pour ce jeux fifa 11 sur pc car j'ai perdu le manuel d'emploie
Manette avec fils sur pc je veus cofigurer
Résolule stick droit pour regard mes sur red orchestra osfront mais ca ne fonctionne pas. et mon soldat tourne vers la gauche tres lentement, et ces tout. ...
Jeux sur pc question/ live payant ?
RésoluBonjour, Bonsoir à tous et à toute, pendant quelque temps j'ai une envie d'y jouer sur pc à des jeux que l'on trouve sur console. je voudrais savo...
Configuration pc minecraft
RésoluBonjour, Voila j'ai réssament acheté un ordinateur Packard dell. Ma Configuartion : Processeur : Marque et Modèle Intel Core i3 2330 Fré...
Football manager 2012 sur pc
RésoluBonjour, Je viens d'installer fm2012 sur mon pc avec daemon tools, tout est ok , je lance le jeu, ca rentre dans les premieres pages du jeu avec l...
Configuration pc - jeux video , urgent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir laquelle des 2 configurations est mieux pour jouer à des jeux vidéos , Tel que Wow , Gw , BF3 .. sachant que je ...
Patchs pour jeux pc : procédure ?
Résoluhelo hello tout jeune utilisateur je ne sais absolument pas comment installer/désinstaller un patch pour résoudre les bugs de mes jeux préférés. En l'...
Enregistrer une vidéo commentée dans gta 4 pc
RésoluBonjour, La question est dans le titre: Comment enregistrer une vidéo commentée dans gta 4 episodes from liberty city sur pc ? Quel programme faut...
Quel jeu pc pour noël ?
RésoluSalut tout le monde, Je suis à la recherche d'un bon jeux vidéo sur PC avec lequel je pourrais passer du temps et m'amuser ! Mon PC: Windo...
Les murs interieurs (sims 3 pc)
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si l'on pouvait faire quelque chose pour faire apparaitre les murs a l'intérieur de la maison, car oui il sont présent...
Nouveaux pc
RésoluBonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S...
Mw3 sur xbox ou sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux de jouer a mw3 sur xbox 360 ou avec ma Config' Maison qui est juste en dessous Configuration: Co...
Les sims 3 (pc)
RésoluBonjour, ne me donner pas de code de triches pour avoir l hygiènateur ca me fonctionne pas et comment gagner de l 'argent sans rien faire code de tric...
Pc peut faire tourner bf3
RésoluBonjour, est ce que mon pc peut faire tourner battefield 3 avec tous en élève sauf 1 ou 2 truc c'est un hp portable -intel core 2 duo P7450 à 2GH...
Jeux course pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.
Enregistrer ses partie de jeu vidéo sur pc
RésoluBonjour, je souhaiterait avoir un logiciel qui filme et qui entent les voix en meme temps(j'ai un micro) si ce ne serait pas trop demander:P e...
Les sims 3 animaux et cie pc/mac,est ce bien?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Les Sims 3 Animaux et cie PC/MAC serait bien. Car il m'interesse vraiment... J'attend vos avis avec impatience ...
Jeux pc qui fonctionne malgré la config
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2jeux pc qui fonctionne super bien malgré la configuration annoncer ce jeux est MWf3 et mon ...
Bloquée dans crash time2 sur pc
RésoluBonjour, je suis bloqué dans la 1er mission de crash time 2 ,je n'arrive pas a devancé le camion pouvez vous m'aidez merci d'avance.
Problème battlefield3 [pc]
RésoluBonjour, J'ai un problème de lagg avec Battlefield 3, même en réduisant tout au minimum. J'ai téléchargé tous les derniers pilotes pour ma c...
Jeux vidéo pc vraiment bien
RésoluBonjour, En ce moment, je cherche des jeux pour PC. Quelle jeux vidéo pour PC trouvez vous bien? Avez-vous des jeux en particulier a me conseill...
Comment jouer jeu pc 2 fichiers format iso ?
RésoluBonjour, J'aimerai jouer à un jeu PC se présentant en deux fichiers disque 1 et disque 2 au format iso. Je dispose de deamon tools et de xtremspli...
Où acheter adaptateur manette sans fil 360/pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter ceci : http://consoles.librasoft.fr/xbox-360/89-adaptateur-sans-fil-pc-xbox360-pour-manette-360.html Mais p...
[pc] minecraft:peche sur un serveur minecraf
RésoluBonjour, j'ai depuis peu ouvert un serveur sur minecraft mais pour eviter les lags j'ai desactivé les mobs pacifiques car on voulait les mobs host...
Recherche titre jeux pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de jeu PC auquel j'ai joué il y a pas mal de temps. C'est un jeu de recherche. Je me souviens vagueme...
Modern warfare 2 pc
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mw2 : la map (en haut a gauche de l'ecran) est agrandie. elle s'est agrandie d'un coup quand j'ai joué sur un s...
Mon pc rame quand je joue à des jeux
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba Satellite C660-226 dont les caractéristiques sont les suivantes : Processeur: Intel Pentium Dua...
Pc est-il adapté?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ce PC ==>http://www.fnac.com/Samsung-RV520-E7P-C5240-15-6-LED/a3626421/w-4?from=301 est adapté pour des jeux comme Cal...
Nom jeu pc
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un jeu PC de stratégie où l'on contrôle un village et où nous devons conquérir (entre autres) les autres villages grâ...
Gta san andreas pc problème
RésoluBonjour, Voilà, j'ai GTA San Andreas sur PC mais ce dernier ne fonctionne pas. Quand je double-clique sur l'icône pour lancer le jeu, le jeu ne s...
Changement de pc : garder ses données fifa 12
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc mais je souhaiterais garder mes données, notamment mes carrières et mon pro virtuel, j'ai copié et collé sur le n...
Configuration pc gta episode from liberty...
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si ce jeu tournerait bien dans mon PC même si je baisse complètement les résolutions graphiques etc... Voici ma c...
Bon pc, wow qui rame..
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre tout simplement : World of Warcraft rame sur mon pc malgré son excellente configuration. Voici ma co...
Gta san andreas pc samp serveur 03c
RésoluBonjour, je cherge serveur 0.3c svp aider moi sur samp gta san andreas Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 ses bon selui la mze c...
Battlefield 3 sur pc mode multi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment dans battlefield 3 sur pc avoir juste des match a mort par équipe et pas des conquête ou ruée. Configurati...
[pcsx2] baisse de vitesse inexpliquée
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème que j'aimerais résoudre mais je ne vois pas comment. Je m'explique j'ai installé PCSX2 en version 0.99 qui gere le ...
Graphismes gta iv sur pc gros soucis
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros soucis graphique sur GTA IV que j'ai acheté hier. Je l'installe , je clique sur jouer et la les textures ne s'affichent pa...
Codes dans les sims 2 pc
RésoluBonjour, Pour entrer un code, je clique sur la maison de ma famille, je fais ctrl+Maj+C, j'entre le code pour être riche, et après ? J'ai cliqué s...
Jeux xbox compatible sur le pc ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux x box 360 fonctionne sur un pc merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Pro cycling manager 2010pc:place des coureurs
RésoluBonjour, J'ai le jeu Pro cycling manager 2009 et 2010 sur PC qui fonctionne très bien. J'ai recherché partout dans l'écran de jeu la fonction qui...