Les discussions

Les sims 3 seasons

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté les sims 3 avec le disque additionnel des saisons. Dans un premier temps je n'ai installé que le jeu de b...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PlumBob

Carte graphiquer gamer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pratiquement fini mon Pc me manque plus que la carte graphique et l'ecran. Aerocool XPredator White Edition Intel Core i5 4670K M...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Patch fr civilization v gods and kings

Résolu

Bonjour la communauté, je sollicite votre aide, je n'arrive pas du tout a trouver un patch français de civilization V gods and kings. si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
zizou430

Probleme uplay jeu ne se lance pas

Résolu

bonjour, je vous exepose mon probleme alors j'ai acheter trials evolution sur pc en cd. je l installe tout se passe normalement et une fois l installa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tuturonovich

Problème de latence sur tous les jeux steam

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un sacré problème avec Steam... En effet celui-ci après 3 ans de loyaux services est devenu je crois, capr...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Beria

Comment traduire un jeu pc

Résolu

salut je voudrai savoir comment traduire un jeu pc de l'anglais au francais voila si vous pouvez m'aider merci @+flo

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
milichia

Avis sims 3

Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter les Sims 3... Pouvez-vous me donner vos avis sur ce jeu? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 (pc) - codes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un code pour pouvoir augmenter les compétences comme la créativité, la logique... Et aussi s'il est possib...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims code qui ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Dans les Sims le code testingcheatsenabled true ne marche pas :( Je fais tout ce qu'il faut mais sa ne marche pas Aidez moi svp !!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lilou222552

Sims 3 launcher a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté la base des Sims 3 avec Accès VIP en add-on et inspiration loft en kit (c'était un pack). Je les ai tous enregist...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Eddilyn

Retrouver le nom d'un jeu star wars

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un jeu PC Star Wars auquel j'ai joué quand j'étais petit autour de l'année 2000. Je n'ai pas reconnu ce jeu d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Spc 1.6.2 [minecraft]

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche désespérément le mode single player commands en version 1.6.2 mais rien n'y fait. Est-il simplement encore i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Fedz

Problème avec les sims 2

Résolu

Bonjour , J'ai achete les sims 2 l'original et puis les sims 2 jour de fete kit ( tout les 2 installés ) puis j'ai achete les sims 2 la bonne affair...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Inconnu1234

Sims 2 déconne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 l'original puis les sims 2 jour de fete kit ( que j'ai installé ) ensuite j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xCamo

Configurations dead island

Résolu

Bonjour, J'ai été sur le site can you run it ( pour savoir si ma configurations été bonne ). J'ai tout de bon sauf ma carte graphique. JE voudra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Anonymux

Mon pc fait tourner gta 4?

Résolu

bonjour je voulais savoir si je pouvais fair tourner gta 4 Ma config: HDD:250 gb Processeur: intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz Nombre de...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Maxoo974

Problème démarrage sims 2

Résolu

Bonjour , J'ai achete les sims 2 l'original puisles sims 2 jour de fete kit ( il son tout les 2 installés ) Ensuite j'ai achete les sims 2 la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Les sims

Résolu

slt a tous je voudrais avoir pour mon anniversaire les sims 3 animaux et cie mais aparament il faut avoir les sims 3 . mais j ai déjà les sims histoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tichlo

Jeux nvidia

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est essentiel d'avoir une carte graphique Nvidia pour jouer au jeux video windows (assinssins creed, GTA IV, Mafia....

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
hajjoubi1

Anno 1701 message erreur

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec anno 1701 il marque ce code: "l'instruction 0x0108e8ed emploie l'adresse mémoire" 0x10962000.la mémoire ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
rayan54

Problème mise a jour bf3

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la maj de bf3 qui prend beaucoup de temps, et je voudrez avoir des conseil sur le moyen de le résoudre, je ne sais pa...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
FyR_Om3g4

Plantage pc sur apb reloaded

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème assez dérangeant sur APB. Après quelque temps de jeux, parfois 1h voir 2, l'image ce figé et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dedechaco

Probleme de graphisme ou autres

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement CallOfDutyBlackOps sur mon PC et j'aimerais avoir de l'aide svp :) Donc pour commencer, dans mon jeu (menu et dans le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
298Master298

Carte graphique = demande conseil

Résolu

bonjours, aujourd'hui je voulais acheter un jeux via le site web "steam" mais je ne sais pas si ma carte graphique est suffisamment puissante pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Guild wars 2 config pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer GW2, je clique sur jouer et la mon PC plante et soit j'ai un message d'erreur sur un écran bleu soit le bureau est di...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tytom22

Sims 3 internet s'est coupé alors que j entrais 1 code ds origin

Résolu

Bonjour! J'ai un soucis, tout à l'heure j'ai voulu enregistrer un de mes add-on sims 3 (génération) sur Origin mais internet s'est coupé à un certain...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Eddilyn

Détecter ma manette de ps2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une manette de ps2 + adaptateur usb. J'ai téléchargé xpadder mais mon pc ne reconnait pas ma manette. D: Y'a-t-il un logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès refusé à un dossier

Résolu

Alors voilà, je n'arrive pas à obtenir l'accès à un dossier, malgré être allée voir dans les propriétés ce même dossier, l'accès m'est même refusé pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ClemClemWb

Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés de steam ?

Résolu

Bonjour, Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés et acheter sur steam ? Si oui ya t'il une démarche, et comment procéde t'on ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blue_Harmmer

Suite de mirror's edge

Résolu

Est-ce que quand on as fini le jeu Mirror's Edge, on peut continuer de faire du parkour librement ou de se déplacer ou autre, ou est-ce que dès que l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fenpraid

Simscity 4 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Quand je lance Simscity 4 et bien le logo EA, se bloque au milieu et la page se ferme automatiquement... Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Pseudo13

Freeze sur modern warfare 2

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, j'ai acheter ce jeu version boite, je l'ai installé sans souçis ainsi que téléchargé la mise à jour. J'arrive à entrer d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil alimentation pour une gtx 760

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous déranger car je m'apprête à faire l'achat d'un carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760 (pour remplacer ma radeon HD5770...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
bozo83

Conseil pour changer ma carte graphique

Résolu

Bonsoirs à tous, Je me permet de vous déranger car j'ai anciennement changé de carte graphique qui était une GT330 pour une Radeon HD5770 et je me de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kinder-team

Ou sont les objet pour les bars ou boite de nuit

Résolu

jai telecharger le jeux sims 3 acces vip pis je voulais creer un bar mais je sais pas ou sont les objets pour les bar aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
arthurg95

Pas de rockstar games dans mon pc avec san...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (encore lol) Je viens de télécharger gta san andreas et dans mon repertoire : Acer (c) < programs file < rockstar games...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pharci

Jeux gta4

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai jouer a gta4 avec cette config Processeur Intel Core i3-2348M Vitesse du processeur 2,3 Ghz Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
djjoman

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je possède les sims 3 saison et j'ai reussi a avoir un vegesims; donc j'aimerai savoir si il est possible quand la femme est un humain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
LoveSimsFifi

Prix moyens des jeux pc.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un peu d'argent et je voulais savoir combien coûte en moyenne un jeu PC comme Assassin's Creed 1 à 3, Résident Evil :Opération Ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aumord

Bug graphique skyrim avec les arbres... (video pour illustrer)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en version 1.9.32.0.8 fr de skyrim et j'ai un problème graphique assez gênant avec les arbres, en effet leur physique...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sugel

Probleme avec 30 million d' amis (pc)

Résolu

Bonjour, je vien d' acheter le jeu 30 million d' amis sur pc . l' installement c' est bien passé mais quand le jeu demare quand il faut crée une part...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mislove

Carte graphique pour jouer au sims 3

Résolu

Bonjour , On m'a offert un ordinateur portable sous windows xp et j'ai installé les sims 3. Le téléchargement c'est bien passé mais quand je veux jou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Mod multijoueurs pour hl2

Résolu

Bonjour, Avec un ami on va acheter Half life 2 et je voulais savoir si il y a un mod ( pas un mode !) permettant de faire la campagne en coop, en lig...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Nauthizful

Euh je crois que j'ai tout cassé...

Résolu

salut a tous ! je suis fan des Sims3, j'ai le jeu, les Sims Ambitions et Inspiration Loft. Une de mes amies m'a prêté Générations et Suites de Rêve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lady Gagathe

Les sims 3

Résolu

J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans les Sims 3. J'y ai joué pendant longtemps. J'ai voulu le désinstaller de mon ordinateur. Mais je n'ai pas du bien le fai...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Je cherche un vieux jeu sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux jeu datant de 1998 ou 1999. C'était un jeu de Point and Click. Je me souviens du nom de quelques personn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Neko

Comment patcher minecraft ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment patcher Minecraft car les textures pack n'arretent pas de beug, donc si quelq'un peut m'aider A Bientôt

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.VideoTest

Minecraft has crashed

Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu un petit problème avec Minecraft dernièrement et j'èspère que vous pourrez m'aidez. Allons-y, donc j'ai Installer Too Many Ite...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Gta iv a cesser de fonctionner !!!!

Résolu

Bonjour à toute et à tous, je viens d'acheter Gta IV et parfois je peux l'allumer et par moment je ne peux pas =( Aidez Moi SVP. De plus je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.VideoTest

Sims 3 showtime ou sims 3 acces vip ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le jeu sims 3 showtime, car j'hésite entre lui et le sims 3 accès VIP. Voilà quelques questions : - Dans les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 455