Les discussions

Les sims

 Résolu

slt a tous je voudrais avoir pour mon anniversaire les sims 3 animaux et cie mais aparament il faut avoir les sims 3 . mais j ai déjà les sims histoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tichlo

Jeux nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est essentiel d'avoir une carte graphique Nvidia pour jouer au jeux video windows (assinssins creed, GTA IV, Mafia....

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
hajjoubi1

Anno 1701 message erreur

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec anno 1701 il marque ce code: "l'instruction 0x0108e8ed emploie l'adresse mémoire" 0x10962000.la mémoire ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
rayan54

Problème mise a jour bf3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la maj de bf3 qui prend beaucoup de temps, et je voudrez avoir des conseil sur le moyen de le résoudre, je ne sais pa...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
FyR_Om3g4

Plantage pc sur apb reloaded

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème assez dérangeant sur APB. Après quelque temps de jeux, parfois 1h voir 2, l'image ce figé et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dedechaco

Probleme de graphisme ou autres

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement CallOfDutyBlackOps sur mon PC et j'aimerais avoir de l'aide svp :) Donc pour commencer, dans mon jeu (menu et dans le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
298Master298

Carte graphique = demande conseil

 Résolu

bonjours, aujourd'hui je voulais acheter un jeux via le site web "steam" mais je ne sais pas si ma carte graphique est suffisamment puissante pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Guild wars 2 config pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer GW2, je clique sur jouer et la mon PC plante et soit j'ai un message d'erreur sur un écran bleu soit le bureau est di...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tytom22

Sims 3 internet s'est coupé alors que j entrais 1 code ds origin

 Résolu

Bonjour! J'ai un soucis, tout à l'heure j'ai voulu enregistrer un de mes add-on sims 3 (génération) sur Origin mais internet s'est coupé à un certain...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Eddilyn

Détecter ma manette de ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une manette de ps2 + adaptateur usb. J'ai téléchargé xpadder mais mon pc ne reconnait pas ma manette. D: Y'a-t-il un logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès refusé à un dossier

 Résolu

Alors voilà, je n'arrive pas à obtenir l'accès à un dossier, malgré être allée voir dans les propriétés ce même dossier, l'accès m'est même refusé pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ClemClemWb

Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés de steam ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés et acheter sur steam ? Si oui ya t'il une démarche, et comment procéde t'on ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blue_Harmmer

Suite de mirror's edge

 Résolu

Est-ce que quand on as fini le jeu Mirror's Edge, on peut continuer de faire du parkour librement ou de se déplacer ou autre, ou est-ce que dès que l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fenpraid

Simscity 4 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Simscity 4 et bien le logo EA, se bloque au milieu et la page se ferme automatiquement... Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Pseudo13

Freeze sur modern warfare 2

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, j'ai acheter ce jeu version boite, je l'ai installé sans souçis ainsi que téléchargé la mise à jour. J'arrive à entrer d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil alimentation pour une gtx 760

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous déranger car je m'apprête à faire l'achat d'un carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760 (pour remplacer ma radeon HD5770...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
bozo83

Conseil pour changer ma carte graphique

 Résolu

Bonsoirs à tous, Je me permet de vous déranger car j'ai anciennement changé de carte graphique qui était une GT330 pour une Radeon HD5770 et je me de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kinder-team

Ou sont les objet pour les bars ou boite de nuit

 Résolu

jai telecharger le jeux sims 3 acces vip pis je voulais creer un bar mais je sais pas ou sont les objets pour les bar aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
arthurg95

Pas de rockstar games dans mon pc avec san...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (encore lol) Je viens de télécharger gta san andreas et dans mon repertoire : Acer (c) < programs file < rockstar games...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pharci

Jeux gta4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai jouer a gta4 avec cette config Processeur Intel Core i3-2348M Vitesse du processeur 2,3 Ghz Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
djjoman

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je possède les sims 3 saison et j'ai reussi a avoir un vegesims; donc j'aimerai savoir si il est possible quand la femme est un humain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
LoveSimsFifi

Prix moyens des jeux pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un peu d'argent et je voulais savoir combien coûte en moyenne un jeu PC comme Assassin's Creed 1 à 3, Résident Evil :Opération Ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aumord

Bug graphique skyrim avec les arbres... (video pour illustrer)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en version 1.9.32.0.8 fr de skyrim et j'ai un problème graphique assez gênant avec les arbres, en effet leur physique...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sugel

Probleme avec 30 million d' amis (pc)

 Résolu

Bonjour, je vien d' acheter le jeu 30 million d' amis sur pc . l' installement c' est bien passé mais quand le jeu demare quand il faut crée une part...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mislove

Carte graphique pour jouer au sims 3

 Résolu

Bonjour , On m'a offert un ordinateur portable sous windows xp et j'ai installé les sims 3. Le téléchargement c'est bien passé mais quand je veux jou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Mod multijoueurs pour hl2

 Résolu

Bonjour, Avec un ami on va acheter Half life 2 et je voulais savoir si il y a un mod ( pas un mode !) permettant de faire la campagne en coop, en lig...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Nauthizful

Euh je crois que j'ai tout cassé...

 Résolu

salut a tous ! je suis fan des Sims3, j'ai le jeu, les Sims Ambitions et Inspiration Loft. Une de mes amies m'a prêté Générations et Suites de Rêve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lady Gagathe

Les sims 3

 Résolu

J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans les Sims 3. J'y ai joué pendant longtemps. J'ai voulu le désinstaller de mon ordinateur. Mais je n'ai pas du bien le fai...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Je cherche un vieux jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux jeu datant de 1998 ou 1999. C'était un jeu de Point and Click. Je me souviens du nom de quelques personn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Neko

Comment patcher minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment patcher Minecraft car les textures pack n'arretent pas de beug, donc si quelq'un peut m'aider A Bientôt

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.VideoTest

Minecraft has crashed

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu un petit problème avec Minecraft dernièrement et j'èspère que vous pourrez m'aidez. Allons-y, donc j'ai Installer Too Many Ite...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Gta iv a cesser de fonctionner !!!!

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, je viens d'acheter Gta IV et parfois je peux l'allumer et par moment je ne peux pas =( Aidez Moi SVP. De plus je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.VideoTest

Sims 3 showtime ou sims 3 acces vip ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le jeu sims 3 showtime, car j'hésite entre lui et le sims 3 accès VIP. Voilà quelques questions : - Dans les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Mon jeu sims 3 n'est plus sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros prolème, j'avait installer les sims 3, les sims 3 super-pouvoir et animaux et Cie. Un jour je vais sur l'ordi pour y joue...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Prolbème cs:s (lent)

 Résolu

Bonjour, J'ai re-installé Counter Strike Source sur mon PC depuis que j'ai changer de windows XP à windows seven. Avant tout fonctionné à merveill...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mstr

Problème avec la carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui passerait par là, voilà mon problème :lorsque je jouait aux Sims 3(environ fin 2012), je n'avais aucun problème, je jouait nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Baisse de fps régulière

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), depuis un moment ( environ 3 mois ), j'ai des problaime de baisse de fps, regulière sur mon pc, toute les 30 seconde, et sa...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Sims 3

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors, j'ai tout les sims 3 sauf le dernier qui vient de sortir. Ma sims (fille) est dans la carrière cinéma-Actrice au niveau 10...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
LesSimsMovies

Sérieux problème avec company of heroes 2

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum. J'ai pré commandé sur Steam le nouveau jeu COH2 j'ai reçu la version bêta test il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zebulon2503

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter un PC (fixe) afin de jouer sans problème à des jeux de bonne qualité graphique (comme assasin's creed), mais je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Tififou

Avis sur config

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment tuer un sims d'un toit?

 Résolu

Bonjour, (Je voulais juste préciser que cette question est sadique) J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit parce que je regarde beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
PlumBob

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu les Sims 3 avec la disque additionnel Animaux et Cie, sauf que, quand j'installe la disque additionnel, le jeu ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mikatsu

Far cry 1 - bugs de textures

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Far Cry 1 sur mon PC. En l'ouvrant en 1.0, je tombe sur le traditionnel bug où tout est bleu. Naturellement j'insta...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Kaotix96

Sims3 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème quand je veux installer les sims3 au début tout va super bien la barre avance et un peu ver la fin, op sa s'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Feuiillee

Acheter casque razer tiamat 2.2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter le casque Razer tiamat 22 mais sur le site officiel il y a 60€ de "Est. Shipping" donc sa me fait 200fr à la place de 125f...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
djsquinje

Dirt 3 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai voulu jouer a DiRT 3 et un message s'est affiché et il y avait marqué :"Impossible de démarrer le programme car il m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
AnonymeAnonymeAnonyme

Sims 3 ile de reve pc

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment apprendre la competence plongée sous marine . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mimi748

Enorme probleme origin

 Résolu

Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...

52 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
soldat74

Jeux 2 players

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un site ou trouver des jeux à 2 joueurs de préférence 3D de combat ou de football (pas de pes ou fifa) pour P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
th.deudon
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 438