Les discussions

Problème volant dans nfs hot pursuit 2010 pc

Résolu

Bonjour, J'ai un volant Logitech Formula Vibration Feedback Wheel et je ne peut pas configurer les commandes dans Need For Speed Hot Pursuit 2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur cod mw3 pc

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur Cod mw3 qui me dit que "n'a pas pu éecrir dans un fichier . Le disque dur doit être plein " Alors que il me reste 90 Go...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cheknet

Freeze call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à COD7, l'écran se fige et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches car le jeu ne répond pas ... J'ai lu sur in...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Justsmil3

Battlefield 3 [pc] lag

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Jeux multijoueur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouver me dire des jeux de pc qui se joue a plusieur sur le meme écran du pc de préférennce si il existe en f...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
chaima

Battlefield 3 sur pc

Résolu

Bonjour, je voulais acheter BTF3 sur pc, seulement je n'ai qu'un pc avec window xp. J'ai déjà vu les graphismes de battlefield 3 et je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[pc] mw3 problème de connexion

Résolu

Bonjour. J'ai un problème , a chaque fois que j'essaye de me connecter sur Mw3 , sa me met ça : ' Le serveur de Call Of Duty mw3 n'est pas d...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
blablabla

Comment connecter sa 360 via son pc

Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un problème, je vous explique: Ma chambre dont ma 360 et mon PC sont au 2 étage. Mon routeur Neufbox est au 1 étage. Je voudrais c...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
iRulZ

Fifa 10 - impossible d'installer sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter FIFA 10 pour PC et lors de l'affichage du menu d'installetion, j'ai été surpris qu'il ne me soit pas proposer d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nassim

Mw3 ban pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'enlever son ban sur mw3 pc? merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Problème pour les sims 3 animaux & cie sur pc

Résolu

Bonjour, dans les Sims 3 Animaux & Cie ; j'ai une famille : un couple & 2 enfants (qui sont devenus jeunes adultes) & j'aurais voulu savoir si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
LittleApple

Probleme colin mcrae : dirt sur pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...

62 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
valo

Just cause 2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, aceque just cause 2 marche sur windows xp

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
rayan

Gta vice city sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on télécharge gta vice city sur pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Destrio5

Gros soucis de sons :( pour pc

Résolu

Bonjour voilà comme dit le titre j'ai un gros soucis de son je m'explique quand je lance un jeu ( cs : s , aion ) par exemple je n'entend rien , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
thomas4911

Manette de xbox sur pc

Résolu

Bonjour, Malgré l'instalation du driver apropirié je n'arrive pas a faire fonctionner ma manette de xbox sur mon pc ( pour mw3 ). Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
donjeuw

Pc s'éteind au bout de qlq minutes de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé grâce à une clé Origin le jeu : Les Royaumes d'Amalur Reckoning mais malheureusement à chaque fois que j'y joue ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mathes9505

Configuration d'un futur pc ...

Résolu

Bonjour à tous je sollicite votre aide si précieux une nouvelle fois car je souhaite faire l'acquisition d'un PC (en pièces détachés bien sûr) et je v...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Pilotesubaru

Black ops pc

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur PC il était possible de jouer a call of duty BlaCk Ops simplement contre des bots ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nicosolo62

Comment changeer une cle cd d un jeu pc

Résolu

Bonjour, jais acheter un jeu pc empire total war sur une brocante est en rentrant la clé cd il me mes clé cd dupliquer peut ton trouver une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Destrio5

Télécharger des objets sims 2 pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger des objets, des maisons etc en fichier PACKAGE dans les sims 2 double delux PC. Quelqu'un connaîtrait des s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
memel34

Problème blur sur pc

Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheter ce superbe je "BLUR", je l'ai installer et tout c'est bien passer, mais quand j'y joue il ne fonctionne qu'u...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lololarue

[cheat] prince of persia 3 "jeu pc"

Résolu

Re-Bonjours a tous, - Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Yliano

Brancher ma ps2 sur le pc

Résolu

je voudré branché ma ps2 avec le pc est je trouve pa comment est ce ke vous pouvé m'aidé svp

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fred

Meilleur jeux de guerre sur pc

Résolu

Bonjour, Je Voudrai Quel Est Le Meilleur Jeux De Guerre Sur PC (Seconde Guerre Mondiale) ?? Merci

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sulyvan

Gta iv, configuration pc

Résolu

Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gfjh

Compatibilité jeux videos avec hardware pc

Résolu

Bonjour, je recherche un site qui me permet de verifier la compatibilité des jeux videos sur mon PC avant de les acheter. quelqu'un aurait il une ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ycvviy

Resident evil 4 pc

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Resident Evil 4 sur PC. Il tourne hyper bien sauf que j'ai des bugs graphiques je pense, par exemple, un personnage qui rentre...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
posa

Jouer à sw kotor 2 avec manette sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir Star Wars Knights Of the Old Republic 2 : Sith Lords sur PC. Cependant, il y a une question que je me pose. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
beber

Configuration pc pour jouer aux sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la configuration de mon ordi portable est compatible avec le jeu les Sims 3. Acer Windows Vista edition familiale Pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Comment installé le jeu pc rage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai acheté le jeu pc rage et je n'arrive pas à l'installer. Sur steam il me dise d'entrer la clé cd, donc je rentre...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aliasvipalienware

Données corrompues, pes 2010 pc

Résolu

Bonjour, Hier, pendant la sauvegarde automatique de ma ligue des masters (PES 2010 PC), mon pc a eu un bug et a redémarré. En rouvrant PES, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
FXDO

Logiciel pour filmer les jeux pc

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer black ops sans lag merci de faut reponse :D Configuration: Windows 7 / Safari 535...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
toms43

Mon pc supporte t'il call of duty - mw2 ?

Résolu

Bonjour, Voila je compte achetez MW2 pour jouez en ligne.. mais esque mon pc le supporteras t'il ? ( Quand je parle de supporter c'est de jouez alaise...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prypiat_child

Comment installer wheelman sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer wheelman sur pc je les installer sa a pris au moin 1 heure épuis je clique sur jouer est sa me mais éror ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
moim

Erreur sur call of duty 5 sur pc

Résolu

Bonjour, je viens d'installer avec succes call of duty world at war, mais quand je le lance, j'ai a l'ecran le logo du jeu puis apres un ecran noir, ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Alexandrebis

Problème avec adibou sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon jeu d'Adibou découvre la musique sur PC et il s'installe juste en anglais pas moyen de changer le langage. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bipbipbip666

Assassin creed brooderhood console vs pc

Résolu

Bonjour, je,même si ce jeu est un peu dépassé je voudrais savoir vos avis sur les graphismes sur pc vs les graphismes sur console... voila. :) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
YakuSun

Meter un écran de pc avec une console

Résolu

Je voulé savoir si y avé moyen de brahcé un écran pc sur une consolle, direct, sans passé par un pc???? je n'ai pas cherché sur le forum, mais je s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Panoramix.

Equivalent de gran turismo sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu semblable à Gran Turismo sur PC Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
xx

Les meilleurs jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour,quelle sont les meilleurs jeux pc . pouver vous me le donner en classement croissant et merci

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kar1999

Écran de pc avec consoles ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que d'après vous il est possible de connecter une console (Wii / PS2-PS3 / Xbox 360) a un écran de PC à l'aide d'une prise VGA-RCA...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Michael2507

Tomb raider légend pc

Résolu

salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...

60 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Phoenix-3000

Patch gta san andreas pc vehicules rares

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment trouer le patch pour voir des vehicules rares à san andreas

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
léa

Left 4 dead demo (pc)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir coment telecharger la demo de left 4 dead car jai le prechargemen sur steam mai kan je ve le telecharger il me dit kil fo...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
diez974

Les jeux vidéo sur pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir: les jeux vidéos en général on une meilleur qualité graphique (visuel), de meilleur graphisme que sur les consoles ? Ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Xbox et pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox360 250go Slim . 1 ère question : J'aurais aimé la brancher à mon pc, non pas pour la connecter a xbox live...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
king-boy

Mon pc est il assez puissant pour bf3

Résolu

Bonjour, je me suis commandé battlefield 3 sur pc et j'aimerais bien savoir si mon ordi est assez puisant pour que je joue. (meme en pas tres...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mickiya

Prix d'un pc pour faire tourner battlefield3.

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle était le prix d'un PC qui pourrait faire tournée BF3 à fond ? C'est clair et bref , j'attend votre réponse , merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Feed Me

Epxse emulateur pour lire des jeu ps1 sur pc

Résolu

Bonjour, ALORS moi mon problème c'est que je n'arrive pas a lire mes jeu ps1 sur le pc avec le logiciel epxse 1.6.0 je télécharge les plugins n...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ju^àù
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 455