Les discussions

Jouer en multi a mw2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en multijoeur sur moern wafare 2 sur pc comment faire merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jouer de mw2

Désinstaller jeux pc

 Résolu

Salut, sur mon ordi, j ai 10 jeux (des jeux qui etaiet deja installer quand j ai acheter mon ordi) genre Solitaire, Atout Pique Sur Internet.Voila des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
cocogulies

Extinction du pc en plein jeux

 Résolu

Bonjour, Je fais ce topic afin de trouver quelqu'un pour m'aider : Depuis quelques jours mon PC s'éteint (quand je joue a des jeux) ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
factionX

Pc multimédia fixe medion

 Résolu

Bonsoir, Voici la configuration de mon cher PC multimédia fixe de marque Medion. Intel i7 3770 3,4 GHz Nvidia Geforce GT620 1 Go (je p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de config pour pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je projette de remplacer mon ancien PC (vieux de 3 ans) par un autre mais comme je ne suis pas sur de mon coup j'aimerai savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Simon

Les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, il parait que l'on peut enlever le flouttage d'un sims nu!!! pouvait vous me donnez une solution s'il-vous-plait?!! Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
EmmaPurple22

Recherche un vieux jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu qui commence à dater. J'ai chercher sur google mais sans résultats... Malheureusement pour moi j'ai très pe...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maxbenj54

Gta iv sur pc sans son de voiture...

 Résolu

Bonjour, je suis un accros de GTA depuis le 3 !!! Maintenant j'ai acheté GTA IV. Même que jai acheté un pc Juste pour lui.... J'ai eu emplement de di...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ala eddine

Just cause 2 pc

 Résolu

Bonjour, alors voila j ais just cause 2 sur pc et je voulais savoir quelles sont les touche du clavier pour y jouer ? au pire une manette de free ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Kingzak34

Conseil pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je tiens a vous remercier de me donner un peu de votre temps et de répondre a ma question. J'ais dans l'intention d'acheter...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
pelousemauve

Aide configuration de pc.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait un moment que j'ai un vieux pc fixe qui traine et j'ai décider de le "refaire" de manière à ce qu'il puisse faire t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kamicloud

Jeux de course pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de course ou de simulation ou on pourrais creer sa voiture et faire des courses avec le voiture qu'ont a crée sur pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
alex32190

Jeux pc qui saccadent ...

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un problème que beaucoup ont : mes jeux sur PC saccadent, c'est à dire qu'ils sont parfois lents. Certes, je peux jouer à pas mal d...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yannkee

Metal gear solid 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, je me demandais si le jeux mgs4 existe sur pc ? merci de votre aide bonne soirée Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
darkry

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je veux savoir comment avoir les jeux hitman2 et resident evil4 gratuitement sur mon pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Destrio5

Configuration alim pc puissant pour cg ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma configuration , ou mon pc ou mon alimentation sont puissant pour que j'achète une Sapphire Radeon hd 6850 , car j...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
itachi95

Jouer a mw2 avec une manette console sur pc?

 Résolu

Bonjour, je fait des trickshot et autres trucs dangereux sur mw2 PC, mais avec la sourie, c'est pas fesable ou difficil de fair du complex complex...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Tearly2407

Code d installation pes 2011 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel es le code d installation de pes 2011 sur pc Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
anonyme

Gros crash sur battlefield bad company 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je vien ici voir si d'autres joueurs on le même problemes que moie t voir si vous pouvez nous aidez!! Je vous expliques, je rejoin un s...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Yangerito

Mon pc ou ma connexion ?

 Résolu

Bonjour, Je bug beaucoup sur des jeux, a point de ne plus pouvoir y jouer , Je ne sais pas si cela est du a mon internet , ou a mon pc .. y'a t-il...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juju845

Est ce que mon pc peut jouer a des jeux video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable supporterait des jeux comme call of duty, ma configuration: processeur: AMD Dual core processor E300 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
silverdragrko

Je ne peut plus jouer à black ops pc ! help

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multij...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sevenda

Bf3 possible pc ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien jouer a BF3 sur PC donc je voudrais savoir si ma configuration était suffisante.... voila ce que j'ais : intel HD g...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sevenda

Call of duty 2 pc

 Résolu

Bonjour, je vous rassure, je ne suis pas un GROS gameur de Cod 2, je vais avoir battlefield 3 dans moins d'un mois maintenant. Mais en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas jouer au multi de black ops pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Exilus

Recherche le titre d'un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, comme vous dit le titre je recherche un vieux jeu pc a qui j'ai joué quand j'avais 5 ou 6 ans (j'en ai 17 maintenant) enfin si vous pouviez ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ali

Jeux de voitures online gratuit sur pc?

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je cherche un jeu de voitures Gratuit sur pc qui se joue online, je ne me rappel plus du nom de ce jeu.. Les voitures...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-nicolas-

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je change sur mon pc pour pouvoir jouer au jeux pc. Ma question c'est surtout qu'est ce qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Graphisme fifa 12 pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler les graphismes de mon fifa , j'aimerais les descendre un peu pour soulager le pc , mais il n'y a pas d'option da...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
DominArsen

Sims 3 pc: optimiser au maximum

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté les Sims 3 pour mon p'tit frère, tout ce passe bien mais le jeu rame et rame au début seulement (environ 4 min), et il ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Nahnass

Message d'erreur gta 4 pc !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déja posé cette question, qui n'a pas été résolu et elle a été supprimée ! Alors voilà : j'ai installé GTA 4 sur mon PC, ça s'e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
TotoLeKing2

Pes 2011 fait bloquer mon pc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter pes 2011 installation parfaite tout est nickel mais quand le lance et je met une partie il fait bloquer mon pc e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
adel-22

Classement meilleur jeux de voiture 2010 [pc]

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de plusieurs nom de jeux vidéo basé sur les voiture de couse. J'ai déjà testé : Colin Mc Rae DIRT 2 Grid Tou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Lucas

Bug graphique sur skyrim [pc]

 Résolu

Bonsoir, Après avoir posté sur un autre forum d'aide, je tente ici pour espérer que le problème se résoudra encore plus vite. J'vous fais un p'tit ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kingzak34

Saints row 2 pc

 Résolu

Bonjour, voila jai installer saints row 2 sur pc mais quand je joue par ex je prend une voiture impossible de bien manier la voiture trop senssible...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
titeuf

Call of duty 4 (pc) : problème punkbuster

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Call Of Duty 4 :Modern Warfare sur Steam pour PC. Seulement quand je lance le jeu multijoueur, un message appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kister

Probleme de connection de mon pc a la xbox 36

 Résolu/Fermé

Bonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur ...

148 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
alex29

Déplacer jeux pc disque c: à autre disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais donc trouver un moyen par logiciel ou autre de déplacer mes jeux pc étant sur mon disque C: (Windows 7) vers mon deuxième disque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nanardu78

Configuration de mon pc --> mw2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter MW2 sur PC (oui le 2) mais je ne suis pas sûr que mon PC pourrait tenir le coup. Pourriez vous m'éclairer un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
AntoineB.

Pc pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un PC de la configuration suivante: Intel-core I5-2300 (2.8Ghz), 6Go de RAM et une carte graphique ATI ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
amiralpasteque

Pb volant et pedalier pour pc !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté hier un volant (avec son pedalier) pour mon ordinateur ! Ceci est plus confortable pour conduire dans certain jeu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cascroute13

Comparer des pc gamer sur darty

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux PC Gamer : -ASUS CG8250-FRRE42 : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_c...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Eldario

Gta san andreas pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé GTA San Andreas sur mon PC, et lorsque j'essaie d'y jouer, ils me disent qu'il me manque le fichier ''vorbisfile.dll'' qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5

Code d'erreur =pi, 30022 combat arms pc

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça ...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
anonyme

Pc pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle pc est fait pour jouer a minecraft et filmer avec fraps sans un lagg ( même sur un serveur ) et svp un pc portable m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Supbas1

Creer de la nourriture sims 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut créer de la nourriture pour les sims 2 pc? j'ai tous les additionnel, j'ai telechargé des repas sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
poupoute59131

Capture d'écran fifa pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, est il possible de faire une capture d'écran de fifa pour PC autre que "impr écran". J'ai essayé avec "impr écran" mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
rolrop

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres bon en config pc et j'aimerai vous demandez si cette config serait capable de faire tourner des jeux comme League of Lege...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc gere-t-il wow en qualité ultra

 Résolu

Bonjour,j'ai commander dans un magasin cette configuration: Intel core i5-2500k Carte mere: MSI H67MA-E45 Disque dur: Samsung 1TB SATA HD105SI 5...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
hulkleterrible

Configuration pour gta iv [pc]

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu m'acheter GTA IV sur pc mais j'aurais voulu savoir si ma configuration serais bonne je suis sous windows vista prossesseur...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Il
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 438