Gta 4 : the lost and damned sur pc
Résolubonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse
bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse
Bonjour, je joue depuis pas longtemps à battlefield 3 sur pc et j'ai remarqué que sur le mutlijoueur les armes changent des les 4 classes (je pense qu...
bonsoir, j'ai besoin de vous car je bloque ! un truc sans doute tres con mais je ne trouve pas la solution malgré les sites de soluces ! je s...
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui-même Battlefield Bad Company 2 sur mon PC mais il me faut déjà une mise à jour. Ok Le problème c'est qu'une fo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre mon PC assez puissant car il est tellement pas puissant que juste le jeu Minecraft lag toutes les seconde...
Bonjour, J'ai des problème avec mon jeu pes 2012 sur mon pc, lorsque je commence à jouer des bug graphique vienne sur le terrain et le stade, rega...
Bonjour, Donc voilà! mon pc est un acer Intel(R) Pentium(R) CPU T3400 @ 2.16GHz, 3Go de ram, avec une carte graphique Mobile Intel(R) MGA 4500M à 64...
Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible ( si oui comment ) d'envoyer une video d'un PC a un autre sans Port USB . Je souhaite envoyer u...
Bonjour, Je souhaiterais acheter Starcraft II, mais avant tout une question importante: Est-ce que je peux l'installer sur les PC de ma famil...
Bonjour à toutes et à tous,j' ai GTA sur XBOX 360 mais je voudrais l' acheté sue PC.Mais je me pose une question quel est le meilleur de ces deux jeux...
Bonjour, j'aimerai savoir a combien je peut monter en température avec mon CPU (processeur) sans aucun risque .Je joue a battlefield 3 et sa m'arrive ...
Bonjour, j'aimerait savoir comment se debanir de mw3 pc merci d'avance pour vos réponse
Salut, j'aimerais savoir si il n'y a que les chiens, les chats & les chevaux dans les sims 3 animaux &cie pour PC? merci d'avance.
Bonjour, J'ai voulu installer ma manette d'xbox sur mon pc mais il y a un petit probleme qui fais que tout ne fonctionne pas :D 1 : quand je br...
Bonjour, étant un vieux fan des GTA, je m'inquiète quant à la capacité de mon portable pour faire tourner le 4 qui sortira bientôt. Quelqu'un peut-i...
Bonjour, je voudrais acheter un pc pour jouer a guild wars 2 Mais je ne m'y connais pas tellement en informatique. Que pensez vous de celui la ? Est-c...
Bonjour, Je viens d'acheter GTA 4 & Episode from Liberty City. Seulement, mon Pc Lag beaucoup sur le jeu et sacade les image .. je me suis rens...
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc et j'hésite entre un : Toshiba Satellite L755 : http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/fr/...
Bonjour, au démarrage de GTA 4 une fenetre d'erreur s'ouvre alors que je viens juste de l'installer!! que ce passe-t-il!? que dois je faire s'il vo...
Bonjour, J'ai Street Fighter IV sur PC, je l'ai installé, mis en mode de compatibilité avec Windows XP SP3, mais quand je clique sur jouer, le jeu ...
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en multijoeur sur moern wafare 2 sur pc comment faire merci d'avance
Salut, sur mon ordi, j ai 10 jeux (des jeux qui etaiet deja installer quand j ai acheter mon ordi) genre Solitaire, Atout Pique Sur Internet.Voila des...
Bonjour, Je fais ce topic afin de trouver quelqu'un pour m'aider : Depuis quelques jours mon PC s'éteint (quand je joue a des jeux) ! ...
Bonsoir, Voici la configuration de mon cher PC multimédia fixe de marque Medion. Intel i7 3770 3,4 GHz Nvidia Geforce GT620 1 Go (je p...
Bonjour à tous, Je projette de remplacer mon ancien PC (vieux de 3 ans) par un autre mais comme je ne suis pas sur de mon coup j'aimerai savoir si...
Bonjour, il parait que l'on peut enlever le flouttage d'un sims nu!!! pouvait vous me donnez une solution s'il-vous-plait?!! Configuration: Wi...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu qui commence à dater. J'ai chercher sur google mais sans résultats... Malheureusement pour moi j'ai très pe...
Bonjour, je suis un accros de GTA depuis le 3 !!! Maintenant j'ai acheté GTA IV. Même que jai acheté un pc Juste pour lui.... J'ai eu emplement de di...
Bonjour, alors voila j ais just cause 2 sur pc et je voulais savoir quelles sont les touche du clavier pour y jouer ? au pire une manette de free ...
Bonjour, Pour commencer je tiens a vous remercier de me donner un peu de votre temps et de répondre a ma question. J'ais dans l'intention d'acheter...
Bonjour, Alors voilà, cela fait un moment que j'ai un vieux pc fixe qui traine et j'ai décider de le "refaire" de manière à ce qu'il puisse faire t...
Bonjour, je cherche un jeux de course ou de simulation ou on pourrais creer sa voiture et faire des courses avec le voiture qu'ont a crée sur pc. ...
Bonjour, donc j'ai un problème que beaucoup ont : mes jeux sur PC saccadent, c'est à dire qu'ils sont parfois lents. Certes, je peux jouer à pas mal d...
Bonjour, je me demandais si le jeux mgs4 existe sur pc ? merci de votre aide bonne soirée Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Bonjour, salut je veux savoir comment avoir les jeux hitman2 et resident evil4 gratuitement sur mon pc. merci
Bonjour, J'aimerais savoir si ma configuration , ou mon pc ou mon alimentation sont puissant pour que j'achète une Sapphire Radeon hd 6850 , car j...
Bonjour, je fait des trickshot et autres trucs dangereux sur mw2 PC, mais avec la sourie, c'est pas fesable ou difficil de fair du complex complex...
Bonjour, quel es le code d installation de pes 2011 sur pc Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, Je vien ici voir si d'autres joueurs on le même problemes que moie t voir si vous pouvez nous aidez!! Je vous expliques, je rejoin un s...
Bonjour, Je bug beaucoup sur des jeux, a point de ne plus pouvoir y jouer , Je ne sais pas si cela est du a mon internet , ou a mon pc .. y'a t-il...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable supporterait des jeux comme call of duty, ma configuration: processeur: AMD Dual core processor E300 ...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multij...
Bonjour, Voila j'aimerais bien jouer a BF3 sur PC donc je voudrais savoir si ma configuration était suffisante.... voila ce que j'ais : intel HD g...
Bonjour, je vous rassure, je ne suis pas un GROS gameur de Cod 2, je vais avoir battlefield 3 dans moins d'un mois maintenant. Mais en attendant ...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant...
Bonjour, comme vous dit le titre je recherche un vieux jeu pc a qui j'ai joué quand j'avais 5 ou 6 ans (j'en ai 17 maintenant) enfin si vous pouviez ...
Bonjour, Je vous écrit car je cherche un jeu de voitures Gratuit sur pc qui se joue online, je ne me rappel plus du nom de ce jeu.. Les voitures...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je change sur mon pc pour pouvoir jouer au jeux pc. Ma question c'est surtout qu'est ce qu'il me ...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler les graphismes de mon fifa , j'aimerais les descendre un peu pour soulager le pc , mais il n'y a pas d'option da...
Bonjour, Voila j'ai acheté les Sims 3 pour mon p'tit frère, tout ce passe bien mais le jeu rame et rame au début seulement (environ 4 min), et il ...