Les discussions

Bloqué à batman: arkham asylum (pc)

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur ce jeux, je suis à 30% du jeux je voudrait savoir si c'est normal ici que je peux pas utiliser le grappin (ou le truc po...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
elliot34

Resident evil 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modern warfare 2 pc un hack non souhaité

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne il y a une semaine Call of Duty Modern Warfare 2 sur 01.net, installation pas de prob, j'avais un message me disant q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
thecure57

Quel pc portable choisir (gaming)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai recevoir quelques conseils quant à l'achat d'un PC portable pour jouer à des jeux en réseaux. J'accentue le fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jbdu66

Resident evil 4 pc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai Resident Evil 4 sur PC. Il tourne super bien mais quelquefois, c'est un peu moins rapide, une fois pour donner un coup de pied à u...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto san andreas pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je saurais faire tourner Grand Theft Auto San Andreas sur PC sans soucis. Car il paraît déjà que le jeu est bourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer un jeux pc télécharger sur utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme ! j'ai télécharger Fifa 12 sur Utorrent mais après sur mon bureau je ne peux toujours pas y jouer ! Je suis très nul ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Es-que je peux jouer a fifa 12 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Moi je vien d'acheter un pc portable acer aspire 7750 et je me demande si les jeux tournera bien ? Voici ma config. OS: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment demarer mon jeux de pc ???

 Résolu

saut a tous j'aurait besoin d'un ptit coup de main bah en fait j'ai telecharger un jeux de pc (prince of persia) et bah je lai indtaler et tt samais q...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
73230

Je n'arrive plus a lancer mais jeux pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lancer mais jeux comme par ex: Wow je lancer wow.exe le logo souvre en bas a gauche et il disparé pareille pour mes jeux s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
EternelLeFr

Cherche ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu sur Pc. Il s'agissait tout simplement d'un mec qui faisait du ski ( décor de montagne et neige ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
PoussinPower

Je cherche un bon jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pc du styl aventure (comme ratchet et clank ou jack et dexter ...) merci ps je suis dyslexique Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
prypiat_child

Boitier pc en plexiglass

 Résolu

Bonjour, je cherche un boitier qui pourrais allé avec ma config ci dessous, j'ai trouvé ceci sur yoututbe qui me plais bien: https://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
--the-king--

Administrer serveur minecraft depuis autre pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur Minecraft géré avec Hamachi, j'utilise MinecraftServer pour gérer mon serveur, mais le problème est que je ne ser...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mathbart

Copier jeux pc

 Résolu

Bonjour, je possède le jeu les sims 3 sur PC et j'aimerais savoir avec quoi je pourrais le copier sur mon PC (disons que le jeu n'aime pas la balade a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lerameur19

Battelfield 3 pc avec ma config

 Résolu

Bonjour, Es-que je peut tourner battelfield 3 et call of duty mw3 avec ma configuration : Processeur : Intel (R) Petium (R) Dual Cpu e2180 @ 2....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bigbillel

Jeu zelda pc

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger zelda return of the hylian et j'ai bientot fini,je suis passer pas le passage pour aller au temple secret(pour l'excalib...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
remail033

Ou télécharger harry potter jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment télécharger les harry potter complet sur PC sans payés. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bjour

Plantage splinter cell 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau de Kinshasa et quand je meurt je charge le niveau et le jeu retourne sur le bureau. Merci pour votre aide Config: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Sam fisher70

Votre nom call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, voila je recherche des joueur sur PC pour le mode zombies de black ops voici mon nom yespos07 envoier moi les invite mais comment les acce...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sun

Jeux pc simulation jardin

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux sur la simulation de jardin sur Pc . (pas de jeux gratuit en ligne) Merci d'avance. Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jélinks

Super street fighter iv pc

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon clavier n'est pas détecté par le jeu donc quand j'appuie sur Start, rien ne se passe. Que faire ? Merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pes2009 sur pc

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme de le marcher et quond je l'installe il me demonde un code pour louvrire DONER MOI LE CODE SVP MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
MOLO44

Problème pour jouer en ligne a gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un compte hors-ligne dans gta 4 sur pc et maintenant j'aimerais jouer en ligne sur gta 4 mais je n'arrive pas a me crée un compte e...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
antoinedu06

Black ops sur pc: bonne configuration ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo 3000 N100 et je voulais savoir si Black ops tournerait meme avec une resolution horrible (enfin je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Mayo

Cherche bon jeu de rôle pc : conseillez-moi!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller un ou plusieurs jeux de rôle sur PC dans le style Champions of Norrath ou World ...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mominhosept

Questions bttf hv (gta vc) pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques questions au sujet de "Back To The Future: Hill Valley" (V. 0.2e) (GTA Vice City). 1)Est-ce que l'on peut modifier l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tom

Attaque special tatsunoko vs capcom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une attaque spécial dans le jeux tatsunoko vs capcom: Ultimate all-star sur wii, car, je n'ais pas le manu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Incognito97

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pleins de cheats codes, je sais qu'il faut les taper durant le jeu, mais après, quand je me fais tuer, je dois recommencer et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
qboquet

Probleme gear of war pc apres l'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai installer gear of war sur windows 7 64bit et quand j' ai essayé de la lancé sa m'afficher "C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of Wa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
raf

Beta battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, pu ije avoir un lien ou un site ou je peux télécharger la beta de battlefield 3 sans probleme? yannkee

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
macadamiamiam

Plantage splinter cell 4 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sans problème, lancé le jeu en mode solo=>nouvelle partie =>ensuite chargement du niveau.. Et retour sous le bureau avec un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sam fisher70

Configuration prince of persia 4 pc

 Résolu

Bonjour,les gamers voila j'envisage d'acheter prince of persia des sa sortie le 12 mais je voudrais savoir si ma config est assez optimisé pour que je...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
greegwars

Anciens jeux pc ....

 Résolu

Bonsoir, je suis intéressé par acheter certains jeux pc qui m'avaient plus à l'époque mais j'ai une question qui semblera bête à beaucoup d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
dark_daimon

Bon jeux pour pc peut puissant

 Résolu

Bonjour, je me cherche des jeux à acheter pour mon ordinateur... quelqu'un peut me conseiller des jeux ? j'ai essailler conter strike il est bien m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cowboy773

[problème] graphismes sur bioshock pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu PC Bioshock. Je l'ai installé, tout c'est bien passé. J'ai lancé le jeu et 1er problème, aucun curseu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouiwi74

Recherche vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeux pc mais je ne me rapelle plus le titre et il est assez vieux (avant 2000)! la cinematique commancer dans une tour et i...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Serge 350

Portal 2 pc

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour savoir si "Portal 2 " sur PC Bugera sur cet ordinateur . Voici c'est coordoneés : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
PLayGost

Probleme jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'avais telechargé un jeux pour pc mais moment de l'installer sur l'ordinateur il me disait d'incerer le cd merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sevenda

Jeu pc comme dragon age.

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre =) Je cherche donc un jeu sur PC comme Dragon age, un jeu de préférence récent, où l'on peut changer le co...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Erunayc

Telecharger gratuitement jeu san adreas au pc

 Résolu/Fermé

télécharger jeu san adreas gratuitement au pc

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Pc plante lorsque je joue à un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu chevalier de baphomet director's cut et tout fonctionne très bien. Mon souci est qu'à un moment, je dois actionner un truc et...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Notipik

Dead island sur pc

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai entendu qu'il y avait un jeu sur pc un 'FPS' avec des zombies qui s'appelle Dead Island et je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
yannkee

Pc portable pour cod 7

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable, je voulais savoir si vous aviez des PC a proposer pour pouvoir faire tourner cod 7, cod 6 et autre. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
theking

Question jeux pc à installer

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu sur internet et quand je décompresse l'archive WINRAR je me retrouve avec deux fichiers .cue et .bin. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Notipik

Pc steam compte svp

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, il y a quelques temps je voulais changer de nom de compte (connexion) Steam, j'ai ensuite appris que ce service était payant !...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Extenz94

Halo 3 et halo wars sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ,j'ai une question qui me tracasse ,est ce que Halo 3 et Halo Wars risque de sortir un jour sur PC ? Pasque je serait un acheteur très...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ben

Assassin's creed 2 pc

 Résolu

Bonjour, salut j'aimerai savoir si c'est possible de jouer a assassin's creed 2 sur pc avec une manette ps3,sachant que j'ai deja installer les dri...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kiwi2356

Je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 (pc)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 sur pc,je me suis bien inscrit au social game et a Microsoft Games for Windows - LIVE met quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
helios45

Jeu de flipper pc

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver des jeux de flipper de PC sous windows 7 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mamy06
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 438