Tomb raider underworld pc - bhogavati
RésoluBonjour, Je suis bloqué au niveau du temple, après avoir activé l'ascenseur, celui ci c'est écrasé, j'ai pu me sauver en utilisant le larcin, je me s...
Bonjour, Je suis bloqué au niveau du temple, après avoir activé l'ascenseur, celui ci c'est écrasé, j'ai pu me sauver en utilisant le larcin, je me s...
Bonjour, je voudrai connaitre la touche pour faire sortir la carte de oblivion dans pc
Bonjour, j'ai envie de remplacer ma carte graphique geforce/nvidia 7100 pour une geforce 8400, cela va-t-il enlever la garantie de mon ordi? Apparemme...
Bonjour, j ai fissurer un jeu de pc j aurai bien voulu savoir comment recuperer les donnes pour le graver merci
Bonjour, voila depuis quelque temps j'utilise epsx pour jouer a des jeux de ps1, mais avec le clavier c'est pas très pratique... Donc j'i acheté un ...
Bonjour, voila hier j'ai installer le jeux que je vient d'acheter , j'en suis content , mais je ne me rappelait plus que l'on pouvais mettre sa pho...
Bonjour, J'ai acheté récemment le jeu PES2008 sur PC. L'image est saccadée, le pc rame. Configuration de mon PC: Intel Pentium Dualcore 2,8ghz, ...
Bonjour,je souhaiterait savoir s'il est possible de creer une batterie pandora pour psp slim(2004) a partir du pc,sans autre psp . Existe-t-il un prog...
Bonjour, a tous Pour tous ceux qui se posent des questions sur leur configuration pour la sortie du jeux gta 4. D'apres une source officiel d'un si...
Bonjour, J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable destiné pour jouer a des jeux en réseaux & surfer à la fois sur le net etc.Mais surtout Pour jouer en...
Bonjour, je voudrais savoir si les 4 cds des sims etaient necessaires a l'instalation du jeu . merci d'avance
Bonjour,Mon jeu GTA S.A ne marche pas sur mon PC,et on + le message d'erreur n'apparaitt pas.SVP aidaiez moi,je vous remercie d'avence , si quelqu'1 m...
Bonjour, Je voudrais avoir le jeu "pinball" ( flipper) sur mon pc, mais je ne sais pas sur quels site je peux le téléchargé (gratuit). Le seul site q...
Bonjour, je vien d'installer need for speed carbon( je sais tres bien k c tres ancien) mais le problem c'est le jeux ne demare pas (il me donne la ...
Bonjour,JAI CALL OF DUTY 5 MAIS IL NY A QUE LE SON PAS LIMAGE MA CARTE ATI RADEON XPRESS 200 MERCI DE MAIDE
Bonjour, Ayant acheter un jeu sur PC, est-ce-que c'est possible de pouvoir y jouer sans le CD ? P.S : je veux une methode legal si possible
Bonjour, J'ai acheté GTA 4 sur pc peu après sa sortie, pouvez vous me dire s'il passe sur mon PC ? Mes configs sont : Proc : AMD Athlon x2 64 à 2....
Bonjour, vous pouvez me donnez un nom de bon jeux d'aventure sur PC
Bonjour, Je souhaiterai savoir ou l'on trouve le programme (sous windows) qui permets de connaitre la température intérieure du PC. merci
Bonjour, c ou kon n'écrit le nom d'un serveur ou l' IP où on ve allé au menu multi car je cherche mais je c pas c ou merci de me repondre
Bonjour, je viens d'acquérir 2 manettes de jeu PC quels jeux gratuits me conseillez vous pour un ou 2 joueurs? Merci
salut tout le monde, a chaque instant que je mes des jeu en 3d (age of empire 3, gta sa...) dans mon pc l'image du jeu cassade ma config ...
Bonjour, Ayant trés recemment acheté un jeu PC datant de 2006 ("Age Of Pirates"), je suis trés désapointé de constater qu'aprés installation, l'ouv...
Bonjour, je propose des echages de code d'installation pour les sims 2 sur pc je peux vous donner les codes d'installation pour les sims 2: - norm...
Bonjour,j aimerais installer un cd special sims2 (dans une revue.) il me dise de simplement place le cd dans le lecteur.le programme d installation c...
Bonjour, j'ai probleme pour telecharger gta sur pc
Bonjour a Tous ... Bon je vous explique mon probléme. Ca fait bientot un an que je joue a Call of Duty 4 Sur Pc et Je n'ai jamais Cheater Mais Quand...
comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu call of duty 2 sur PC. Quans je lance la premiere mission, tout s'affiche, la boussole ... on entend les paro...
Bonjour, j'aimerai un petit conseille s'il vous plai . Je voulai m'acheter un nouveau pc (surtout pour les jeux video) mais maintenant j'esite entre ...
Bonjour, J'ai un blem et besoin d'aide svp !!! J'ai mon pc portable avec vista, gta 4 et une manette logitech. je n'arrive pas à jouer avec m...
Bonjour, j'ai un petit problème avec tomb raider legend enfin si c'est bien un problème j'ai installer tomb raider legend et quand jai commencer pas...
Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un écran plat PC pour y brancher ma xbox 360. Avez-vous des modèles à me conseiller niveau rapport qualité/pri...
Bonjour, je souhaiterai m'acheter the witcher sur pc et je voulai savoir si ma config était suffisante pour pouvoir y jouer sans souci processeur:...
Bonjour,malgrés mes recherche sur le net,je n ai pa réussi a telecharger pes 2009 sur le pc vous pouver m aider svp.merci
Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...
Bonjour, je voudrai savoir si toute les manettes de pc sont compatibles avec GTA san andreas. merci
Bonjour, Voila, souvent quand je télécharge un jeux sur un pair to pair, on me dis de graver le fichier donc je le grave sur un DVD. Ensuite, je la...
Bonjour, Je ne suis pas trés fort en informatique... d'ou ma question : Je voudrais savoir si le fait de configurer un jeu sur l'ordinateur en r...
Bonjour, J'ai récement acheter un ordinateur, et, surprise, lorsque j'ai voulu jouer au solitaire, Il me marqiat : "Windows ne trouve pas 'C:/WINDOWS...
Bonjour,Je voudrai savoir si av emulateur ds no$Gba Peut ton jouer sur internet ou se conecter av une ds
Bonjour, j'ai nfs prostreet et je suis bloquer sur les concours de roues arrière je doit traversé le maximum de mètre avec les roues avent lever verr...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec gta 4 sur pc Voila j'ai installé le jeux. jusque la tous baigne a par que j'ai du installé le sp3 bref, je la...
Bonjour, voici ma config pour gta 4 pensez vous quelle pourra le faire tourner windows xp service pack 3 intel(R) pentium(R) 4CPU 3.00GHz 3.00GHz ...
Bonjour, j'ai deux trucs a vous demander: 1-je cherche une sauvegarde pour san andreas sur pc fini a 100% 2-dès que je démare le jeu ( dès que CJ a...
Bonjour, voila mon probleme:lorsque je lance le jeu le pointeur de souris se transphorme en cd puis plus rien le jeu ne se lance pas. pouvais m'...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer à mes jeux de GameCube sur mon PC en utilisant les mini-dvd originaux. Merci d'avance de vos ...
Bonjour, qui a le jeu wall-e sur pc ou ds ????pour savoir s'il il est bien merci.
Bonjour, vous savez pas comment on peut telecharger PES 2009 sur PC s'il vous plait