Les discussions

Anciens jeux pc ....

Résolu

Bonsoir, je suis intéressé par acheter certains jeux pc qui m'avaient plus à l'époque mais j'ai une question qui semblera bête à beaucoup d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
dark_daimon

Bon jeux pour pc peut puissant

Résolu

Bonjour, je me cherche des jeux à acheter pour mon ordinateur... quelqu'un peut me conseiller des jeux ? j'ai essailler conter strike il est bien m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cowboy773

[problème] graphismes sur bioshock pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu PC Bioshock. Je l'ai installé, tout c'est bien passé. J'ai lancé le jeu et 1er problème, aucun curseu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouiwi74

Recherche vieux jeux pc

Résolu

Bonjour, je recherche un jeux pc mais je ne me rapelle plus le titre et il est assez vieux (avant 2000)! la cinematique commancer dans une tour et i...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Serge 350

Portal 2 pc

Résolu

Bonjour, je suis ici pour savoir si "Portal 2 " sur PC Bugera sur cet ordinateur . Voici c'est coordoneés : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
PLayGost

Probleme jeux pc

Résolu

Bonjour, j'avais telechargé un jeux pour pc mais moment de l'installer sur l'ordinateur il me disait d'incerer le cd merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sevenda

Jeu pc comme dragon age.

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre =) Je cherche donc un jeu sur PC comme Dragon age, un jeu de préférence récent, où l'on peut changer le co...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Erunayc

Telecharger gratuitement jeu san adreas au pc

Résolu/Fermé

télécharger jeu san adreas gratuitement au pc

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Pc plante lorsque je joue à un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu chevalier de baphomet director's cut et tout fonctionne très bien. Mon souci est qu'à un moment, je dois actionner un truc et...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Notipik

Dead island sur pc

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai entendu qu'il y avait un jeu sur pc un 'FPS' avec des zombies qui s'appelle Dead Island et je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour cod 7

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable, je voulais savoir si vous aviez des PC a proposer pour pouvoir faire tourner cod 7, cod 6 et autre. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
theking

Question jeux pc à installer

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu sur internet et quand je décompresse l'archive WINRAR je me retrouve avec deux fichiers .cue et .bin. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Notipik

Pc steam compte svp

Résolu

Bonsoir, Alors voila, il y a quelques temps je voulais changer de nom de compte (connexion) Steam, j'ai ensuite appris que ce service était payant !...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Extenz94

Halo 3 et halo wars sur pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ,j'ai une question qui me tracasse ,est ce que Halo 3 et Halo Wars risque de sortir un jour sur PC ? Pasque je serait un acheteur très...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ben

Assassin's creed 2 pc

Résolu

Bonjour, salut j'aimerai savoir si c'est possible de jouer a assassin's creed 2 sur pc avec une manette ps3,sachant que j'ai deja installer les dri...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kiwi2356

Je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 (pc)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 sur pc,je me suis bien inscrit au social game et a Microsoft Games for Windows - LIVE met quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
helios45

Jeu de flipper pc

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver des jeux de flipper de PC sous windows 7 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mamy06

Fps sur pc lequel choisir ?????????

Résolu

Bonsoir, je suis un fan de jeux PC de guerre jai jouer a ARMA II, Operation flash point, Battlefield bad company 2 ............ et j'ai tout termi...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ayoub

Rejoindre un ami sur xbox live avec un pc ?

Résolu

Bonjour, J ai call of duty black ops sur pc et j ai un ami qui la sur xbox 360 est il possible que l on joue enssemble ? ps: je n ai pas de xbox m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
loi219

Pc pour jeux video

Résolu

Bonjour, Cherchant une carte graphique pour mon pc pas tres performant , je suis tombé sur cette annonce qui propoe cet ordinateur : Processeur...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
sardy76

Configuration jeux pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai jouer a des jeux comme call of ou battlefield ou meme crysis et si oui en quelle qualité intel core ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
YoannMG

Pc- sims 2 - code pour tjs être dans le vert

Résolu

Salut Salut, J'ai SIMS 2, pour PC et j'aimerais trouvé le cheat (code) pour toujours être dans le vert (de bonne humeur, toujours high d'énergie, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Charly19

Télécharger les sims medieval pc

Résolu

bonjour tout le monde je voudrai savoire si quelqun aurait un site internet a me donner pour télécharger les sims medieval grtuitemen car je cherche d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Lea-Manga

Pcsx2 9.8

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire tourner PCSX2 9.8 sur mon pc mais il est lent... Dans le menu du jeu ( ici DBZ Budokai tenkaichi 3) il tourne à 50 fps...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ngnsm

J'ai des code pour gta san andreas de pc

Résolu

salut j'ai des codes pox GTA san andreas de pc [MAJ:06/03/09] Chinatown Wars: le site officiel mis à jour Généralités - *OGM*_2PAC Santé 100% +...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
qwqs

Des jeux pc 2011 ou 2010

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux pc 2011 ou 2010 de genre action-aventure-cours-fps-foot. et merci d'avance et merci beaucoup. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mohamed

Gta 4 pc impossible ????

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir gta 4 sur pc . Car il est introuvable et puis moi je vis en algérie et je peut pas le trouver ni le je...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
moska

Gamemodes gta samp pc

Résolu

Bonsoir, Je recherche des gamemodes en FRANÇAIS car je suis très NUL en Anglais, je déjà regarder sur GTA Online, Forum SA-MP et je ne trouve pas,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta sa-mp pc

Résolu

Bonjour, Je recherche des scripteurs, mappeurs, traducteurs pour mon serveur GTA SA-MP ( C'est un serveur RolePlay ). Ceux qui sont intéressés répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta samp pc

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment modifie-t-on le nom des commandes dans un script de serveur par exemple je souhaite modifier /help par /aide. E...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Configuration jeu compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si le jeu Street Fighter 4 sur pc est compatible avec ma configuration pc https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022930...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
gameur77

Pc portable pour les jeux ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

52 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
steph57330

Call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec call of duty j'ai voulu mettre steam en anglais , sa a marché mais c'est en le ramètant en français que call...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
daminoo93

Probleme analogique manette pc

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je vient de m acheter une manette sur pc (saitek ps2700 rumble) mais des que je joue a splinter cell conviction mon anal...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mehdi14

Mw2 est-il vrmt mieux que black ops ? [pc]

Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai déjà cod black ops sur PC, j'en suis assez satisfait, cependant au bout d'un moment on commence à se lasser. J'ai, dep...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Akou15

Les cochons de guerre pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais rejouer a un vieux jeu "Les cochons de guerre" en version PC, je suis sous XP et quand je lance "FEProg.exe", j'appuie sur le...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Beubeuls

Jeu pc

Résolu

Bonjour, Voilà c'est tout simple, je recherche un jeu sur PC ressemblant très fortement à Diablo II et Titan Quest mais en plus récent. Donc même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Hosh

Campcraft 1.7.3

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrai savoir si le mods campcraft (le mods minecraft servent a installer des tentes) est sorti en 1.7.3 en solo et en multijoue...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
thunder

Call of duty sur pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur Call Of Duty qui pourrait m'aider ??? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dodo669

Recherche jeu pc sur toile de peinture

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu ou l'on est sur une toile de peinture et après avoir tuer des truc cela fait uune peinture vu d'en haut. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
theo66

Taille écran pc soudainement réduite

Résolu

Bonjour, Mon écran PC s'est soudainement réduit de qqs cm sur les 4 cotés;toutes les tentatives de résolution,panneau de configurationtaille i...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
fritz67

Problème de pc

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc bug sur certain jeux au bout de 30 minute sans raison sa me dérange je pense que c'est du a une mise a jour mai j...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
HeAdXsHoT

[pc] quel micro pour jouer à black ops

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de commander Black Ops sur PC et j'aimerai bien pouvoir utiliser un micro pour jouer en ligne. Mais faut-il un mic...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Zombish

Code jurassic park opération genesis sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour avoir fait toutes les missions dans jurassic park opération genesis sur pc. Répondez-moi de préfére...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
toto513240

Mon pc rame sur les jeux vidéos depuis que...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur faisant trop de bruit et gênant, une personne de mon entourage prit l'initiative de nettoyer celui-ci... avec une aspirateu...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1Naincapable

Probleme gta episodes from liberty city pc

Résolu

Boonjour, Voila, je me suis procuré GTA EFLC Pc. commence bien : installation assez longue. Démarrage du jeu : Ok jusqu'au moment de choisir le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
hoodboy68

Bug enorme call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, Je commence mon post en indiquant ma config: -Processeur Intel Celeron CPU 3.06GHz -4GO RAM Dont 3 utilisable (la cause XP) -Carte Gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
95600

Problème de steam pour cod black ops pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops sur PC qui a très bien marché mais au bout de 3 jours il y avait un problème avec steam. du coup je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bob

Connecter deux emulateurs no$gba sur 2pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Après de longues recherches sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponse, alors voilà : Je souhaite connecter deux ému...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
DARsKater

Problème des sims avec un nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, J'ais un soucis avec mon jeu les sims animaux et cie , je mis le jeu dans lendroit ou on met les cd une fois mis cela me dit que je doit in...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
cloclo
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 455