Les discussions
Anciens jeux pc ....
RésoluBonsoir, je suis intéressé par acheter certains jeux pc qui m'avaient plus à l'époque mais j'ai une question qui semblera bête à beaucoup d'entre ...
Bon jeux pour pc peut puissant
RésoluBonjour, je me cherche des jeux à acheter pour mon ordinateur... quelqu'un peut me conseiller des jeux ? j'ai essailler conter strike il est bien m...
[problème] graphismes sur bioshock pc
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu PC Bioshock. Je l'ai installé, tout c'est bien passé. J'ai lancé le jeu et 1er problème, aucun curseu...
Recherche vieux jeux pc
RésoluBonjour, je recherche un jeux pc mais je ne me rapelle plus le titre et il est assez vieux (avant 2000)! la cinematique commancer dans une tour et i...
Portal 2 pc
RésoluBonjour, je suis ici pour savoir si "Portal 2 " sur PC Bugera sur cet ordinateur . Voici c'est coordoneés : ...
Probleme jeux pc
RésoluBonjour, j'avais telechargé un jeux pour pc mais moment de l'installer sur l'ordinateur il me disait d'incerer le cd merci pour votre aide ...
Jeu pc comme dragon age.
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre =) Je cherche donc un jeu sur PC comme Dragon age, un jeu de préférence récent, où l'on peut changer le co...
Telecharger gratuitement jeu san adreas au pc
Résolu/Fermétélécharger jeu san adreas gratuitement au pc
Pc plante lorsque je joue à un jeu
RésoluBonjour, j'ai le jeu chevalier de baphomet director's cut et tout fonctionne très bien. Mon souci est qu'à un moment, je dois actionner un truc et...
Dead island sur pc
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai entendu qu'il y avait un jeu sur pc un 'FPS' avec des zombies qui s'appelle Dead Island et je voudrais savoir si...
Pc portable pour cod 7
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un PC Portable, je voulais savoir si vous aviez des PC a proposer pour pouvoir faire tourner cod 7, cod 6 et autre. Mon...
Question jeux pc à installer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un jeu sur internet et quand je décompresse l'archive WINRAR je me retrouve avec deux fichiers .cue et .bin. ...
Pc steam compte svp
RésoluBonsoir, Alors voila, il y a quelques temps je voulais changer de nom de compte (connexion) Steam, j'ai ensuite appris que ce service était payant !...
Halo 3 et halo wars sur pc ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà ,j'ai une question qui me tracasse ,est ce que Halo 3 et Halo Wars risque de sortir un jour sur PC ? Pasque je serait un acheteur très...
Assassin's creed 2 pc
RésoluBonjour, salut j'aimerai savoir si c'est possible de jouer a assassin's creed 2 sur pc avec une manette ps3,sachant que j'ai deja installer les dri...
Je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 (pc)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 sur pc,je me suis bien inscrit au social game et a Microsoft Games for Windows - LIVE met quand je v...
Jeu de flipper pc
RésoluBonjour, ou puis je trouver des jeux de flipper de PC sous windows 7 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Fps sur pc lequel choisir ?????????
RésoluBonsoir, je suis un fan de jeux PC de guerre jai jouer a ARMA II, Operation flash point, Battlefield bad company 2 ............ et j'ai tout termi...
Rejoindre un ami sur xbox live avec un pc ?
RésoluBonjour, J ai call of duty black ops sur pc et j ai un ami qui la sur xbox 360 est il possible que l on joue enssemble ? ps: je n ai pas de xbox m...
Pc pour jeux video
RésoluBonjour, Cherchant une carte graphique pour mon pc pas tres performant , je suis tombé sur cette annonce qui propoe cet ordinateur : Processeur...
Configuration jeux pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrai jouer a des jeux comme call of ou battlefield ou meme crysis et si oui en quelle qualité intel core ...
Pc- sims 2 - code pour tjs être dans le vert
RésoluSalut Salut, J'ai SIMS 2, pour PC et j'aimerais trouvé le cheat (code) pour toujours être dans le vert (de bonne humeur, toujours high d'énergie, ...
Télécharger les sims medieval pc
Résolubonjour tout le monde je voudrai savoire si quelqun aurait un site internet a me donner pour télécharger les sims medieval grtuitemen car je cherche d...
Pcsx2 9.8
RésoluBonjour, j'essaie de faire tourner PCSX2 9.8 sur mon pc mais il est lent... Dans le menu du jeu ( ici DBZ Budokai tenkaichi 3) il tourne à 50 fps...
J'ai des code pour gta san andreas de pc
Résolusalut j'ai des codes pox GTA san andreas de pc [MAJ:06/03/09] Chinatown Wars: le site officiel mis à jour Généralités - *OGM*_2PAC Santé 100% +...
Des jeux pc 2011 ou 2010
RésoluBonjour, je cherche des jeux pc 2011 ou 2010 de genre action-aventure-cours-fps-foot. et merci d'avance et merci beaucoup. Configuration: Wi...
Gta 4 pc impossible ????
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir gta 4 sur pc . Car il est introuvable et puis moi je vis en algérie et je peut pas le trouver ni le je...
Gamemodes gta samp pc
RésoluBonsoir, Je recherche des gamemodes en FRANÇAIS car je suis très NUL en Anglais, je déjà regarder sur GTA Online, Forum SA-MP et je ne trouve pas,...
Gta sa-mp pc
RésoluBonjour, Je recherche des scripteurs, mappeurs, traducteurs pour mon serveur GTA SA-MP ( C'est un serveur RolePlay ). Ceux qui sont intéressés répo...
Gta samp pc
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment modifie-t-on le nom des commandes dans un script de serveur par exemple je souhaite modifier /help par /aide. E...
Configuration jeu compatible avec mon pc ?
RésoluBonsoir, j'aurais aimé savoir si le jeu Street Fighter 4 sur pc est compatible avec ma configuration pc https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022930...
Pc portable pour les jeux ...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...
Call of duty black ops pc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec call of duty j'ai voulu mettre steam en anglais , sa a marché mais c'est en le ramètant en français que call...
Probleme analogique manette pc
RésoluBonjour, Voila mon problème je vient de m acheter une manette sur pc (saitek ps2700 rumble) mais des que je joue a splinter cell conviction mon anal...
Mw2 est-il vrmt mieux que black ops ? [pc]
RésoluBonjour, Alors voilà : j'ai déjà cod black ops sur PC, j'en suis assez satisfait, cependant au bout d'un moment on commence à se lasser. J'ai, dep...
Les cochons de guerre pc
RésoluBonjour, Je voudrais rejouer a un vieux jeu "Les cochons de guerre" en version PC, je suis sous XP et quand je lance "FEProg.exe", j'appuie sur le...
Jeu pc
RésoluBonjour, Voilà c'est tout simple, je recherche un jeu sur PC ressemblant très fortement à Diablo II et Titan Quest mais en plus récent. Donc même ...
Campcraft 1.7.3
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrai savoir si le mods campcraft (le mods minecraft servent a installer des tentes) est sorti en 1.7.3 en solo et en multijoue...
Call of duty sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur Call Of Duty qui pourrait m'aider ??? Merci d'avance
Recherche jeu pc sur toile de peinture
RésoluBonjour, je cherche un jeu ou l'on est sur une toile de peinture et après avoir tuer des truc cela fait uune peinture vu d'en haut. Confi...
Taille écran pc soudainement réduite
RésoluBonjour, Mon écran PC s'est soudainement réduit de qqs cm sur les 4 cotés;toutes les tentatives de résolution,panneau de configurationtaille i...
Problème de pc
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc bug sur certain jeux au bout de 30 minute sans raison sa me dérange je pense que c'est du a une mise a jour mai j...
[pc] quel micro pour jouer à black ops
RésoluBonjour, Alors voila, je viens de commander Black Ops sur PC et j'aimerai bien pouvoir utiliser un micro pour jouer en ligne. Mais faut-il un mic...
Code jurassic park opération genesis sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour avoir fait toutes les missions dans jurassic park opération genesis sur pc. Répondez-moi de préfére...
Mon pc rame sur les jeux vidéos depuis que...
RésoluBonjour, Mon ordinateur faisant trop de bruit et gênant, une personne de mon entourage prit l'initiative de nettoyer celui-ci... avec une aspirateu...
Probleme gta episodes from liberty city pc
RésoluBoonjour, Voila, je me suis procuré GTA EFLC Pc. commence bien : installation assez longue. Démarrage du jeu : Ok jusqu'au moment de choisir le jeu...
Bug enorme call of duty black ops pc
RésoluBonjour, Je commence mon post en indiquant ma config: -Processeur Intel Celeron CPU 3.06GHz -4GO RAM Dont 3 utilisable (la cause XP) -Carte Gr...
Problème de steam pour cod black ops pc
RésoluBonjour, j'ai acheté call of duty black ops sur PC qui a très bien marché mais au bout de 3 jours il y avait un problème avec steam. du coup je ne ...
Connecter deux emulateurs no$gba sur 2pc
RésoluBonjour tout le monde, Après de longues recherches sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponse, alors voilà : Je souhaite connecter deux ému...
Problème des sims avec un nouveau pc portable
RésoluBonjour, J'ais un soucis avec mon jeu les sims animaux et cie , je mis le jeu dans lendroit ou on met les cd une fois mis cela me dit que je doit in...