Les discussions

Connection wifi ds et pc avec darty box

 Résolu

Bonjour, je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai m...

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
luca

Guitar hero world tour pc bug

 Résolu

Bonjour, Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Virtual Guitarist Frustré

Call of duty black ops saccade pc

 Résolu

bonjours je possède une tour packard belle imédia s1710 qui tourne sous windows 7 quand je joue a call of duty black ops le jeux saccade ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sydjy

Cherche un jeu en ligne (pc)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon jeu (en ligne). Je me lasse des jeux comme Flyff, Dofus, Grand Fantasia. Gratuit svp 100%! Pas de jeu de guerre (sans ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
-Betameche-

[gta iv pc] erreur fatale dd3d50

 Résolu

Bonjour, j'ai donc acheter gta IV sur PC en ce lundi 24 août ... belle fut ma surprise (en ayant fini l'installation qui est au passage très longue) e...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
anasm

Probléme d'installation harry potter 1 pc

 Résolu

Bonjour, Je posséde le jeu Harry Potter 1, mais il manque un fichier dll. Lequel est-ce? Merci d'avance pour les réponses. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
yyuyuuiyuy

Jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème cela fais deux mois que je me suis achetez un nouveau ordinateur et je n'est pas de lecteur de disque a l'intéri...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Bf3 pc plantage

 Résolu

Bonjour, g acheté depuis peu bf3 sur pc et au bout de quelques heures de jeu je me suis rendu compte que le jeu plantait et que la seule chose que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
aramir

Comment installer skyrim pc

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir skyrim sur pc et je en sais pas comment l'installer et je ne trouve rien sur internet pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Destrio5

Quel type de jeux pour mon pc merciii.

 Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT le monde je voudrai savoir à quel type de jeux je pourrais jouer tranquilou sans beug et que sa ram pas trop merci voici ma config . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
viner34

Recherche jeux pc idées

 Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux sur pc qui ressemblent à Resident Evil 5, ou du même genre, l'aventure avec des bonnes armes ... et qui soit assez jo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
....EUH...

Meilleur fps (pc)

 Résolu

salut a tous pour vous quelle est le meilleur fps que vous avez jouez est ce : -crysis 2 -call of duty 4 -call of duty world at war -far cry 2...

101 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lucifer97

Jeux pc comme total annihilation

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de stratégie ou pas ressemblant a total annihilation avec des usine qui construise des tank etc dans se style la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
alex32190

Sniper élite v2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur ce jeu et connaitre la config recommander dessus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Kingzak34

Sims 1 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les Sims 1 pourront tourner parfaitement, donc, sans lags, et bugs sur mon PC qui est vieux de 4 ans tout de même, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PlumBob

Jeu pc utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un jeu de pc avec Utorrent, le téléchargement c'est bien dérouler mais une fois terminer je n'est pas réussi a inst...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
irongege

Chois d'un pc portable gamer !!

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander un conseille , je voudrais acheter un portable pour le mômes qui puisse lui permettre de jouer , et il serait intéress...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Corbin

Skyrim: configuration pc.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir s'il faut un bon pc pour pouvoir jouer à Skyrim. Merci de me répondre. A bientôt !

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Sarkyrim

Code produit battlefield 3 [pc]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçus le jeux BF3 ; mais je peux pas l'installer ni jouer en ligne, est -ce que il y a quelqu'un qui pourrait me passer les codes e...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
madmyke

Rapport d'erreur xbox - pc

 Résolu

Bonjour, Alors que j'essaye de relier mon PC portable Windows 7 a ma Xbox 360, (il y a 2 PC dans ma maison), je vais dans Paramètres réseaux dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Ilandu91

Je cherche les codes de gta3 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche touts les codes du jeu GTA3 sur mon pc pour pouvoir jouer

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
strong man

Bug graphique skyrim pc

 Résolu

Bonjour, En rejouant à Skyrim hier, alors que je n'y avais pas joué depuis quelques temps, j'ai été confronté à de nombreux bugs graphiques qui n'...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1Naincapable

Bug call of duty black ops sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros soucie avec call of duty, certes cela arrive rarement mais cela m'inquiète, le jeux au-prés de tout le mondes qui l'ont ach...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DARKSINNAY_13

Changement de pc portable pbm réinstal jeux

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau Pc portable Nvidia GTFORCE 630, sur mon ancien pc je joue sur FIFA 12 et MW3 je voulais savoir si jus...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
djess7

Dl mw pc?

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien de téléchargement vers la démo de MW3 sur PC (si la démo existe). CDT PS : j'ai cherché oui. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
susudu71

Mon pc portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose rapidement mon problème, je possède un ordinateur portable et dès que je joue à des jeux comme fifa12 ou MW3 alors q...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gregan661

Xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une très petite télé dans ma chambre(4/3) et pour jouer a la xbox c'est pas chouette par contre je dispose d'un pc portable récent, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
alanpompier

Aide au jeu les sims 3 sur pc s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code triche dans les sims 3 sur PC qui pemet de retourné en mode "créer un sims". Merci de votre c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
PlumBob

Choix pc ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur pouvant lire des jeux de pc auriez-vous des siggestions? sachant que le budjet est de 300€ a 500€ merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
yougos-boy

Affichage dirt 3 pc

 Résolu

Bonjour, je joué à Dirt 3 avec une carte graphique Nvidia 256mo, qui fonctionner parfaitement. Je l'ais changer par une ATI R6770, 1GO. Je suis br...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
juju0612juju

Gta iv sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou l'on peut télécharger gta iv ou gta eflc gratuitement sur pc ( j'ai un pc windows 7 ). Même si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Split/second velocity pc manette

 Résolu

Bonjour, Comment joue split/second velocity pc avec une manette normale pas xbox... a ce que y a-t-il un patch ou logiciel pour faire ça ....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
infernal06

Changer touches souris mw2 pc

 Résolu

Bonjour, je joue à mw2 pc et j'aimerais changer quelque chose à la souris:le clic droit. Lorsque l'on clic, et que l'on lache, le viseur reste et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
darvast

Problème volant dans nfs hot pursuit 2010 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un volant Logitech Formula Vibration Feedback Wheel et je ne peut pas configurer les commandes dans Need For Speed Hot Pursuit 2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur cod mw3 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur Cod mw3 qui me dit que "n'a pas pu éecrir dans un fichier . Le disque dur doit être plein " Alors que il me reste 90 Go...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cheknet

Freeze call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à COD7, l'écran se fige et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches car le jeu ne répond pas ... J'ai lu sur in...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Justsmil3

Battlefield 3 [pc] lag

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Jeux multijoueur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouver me dire des jeux de pc qui se joue a plusieur sur le meme écran du pc de préférennce si il existe en f...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
chaima

Battlefield 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voulais acheter BTF3 sur pc, seulement je n'ai qu'un pc avec window xp. J'ai déjà vu les graphismes de battlefield 3 et je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[pc] mw3 problème de connexion

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème , a chaque fois que j'essaye de me connecter sur Mw3 , sa me met ça : ' Le serveur de Call Of Duty mw3 n'est pas d...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
blablabla

Comment connecter sa 360 via son pc

 Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un problème, je vous explique: Ma chambre dont ma 360 et mon PC sont au 2 étage. Mon routeur Neufbox est au 1 étage. Je voudrais c...

89 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
iRulZ

Fifa 10 - impossible d'installer sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter FIFA 10 pour PC et lors de l'affichage du menu d'installetion, j'ai été surpris qu'il ne me soit pas proposer d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nassim

Mw3 ban pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'enlever son ban sur mw3 pc? merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Problème pour les sims 3 animaux & cie sur pc

 Résolu

Bonjour, dans les Sims 3 Animaux & Cie ; j'ai une famille : un couple & 2 enfants (qui sont devenus jeunes adultes) & j'aurais voulu savoir si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
LittleApple

Probleme colin mcrae : dirt sur pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...

62 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
valo

Just cause 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, aceque just cause 2 marche sur windows xp

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
rayan

Gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on télécharge gta vice city sur pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Destrio5

Gros soucis de sons :( pour pc

 Résolu

Bonjour voilà comme dit le titre j'ai un gros soucis de son je m'explique quand je lance un jeu ( cs : s , aion ) par exemple je n'entend rien , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
thomas4911

Manette de xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Malgré l'instalation du driver apropirié je n'arrive pas a faire fonctionner ma manette de xbox sur mon pc ( pour mw3 ). Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
donjeuw

Pc s'éteind au bout de qlq minutes de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé grâce à une clé Origin le jeu : Les Royaumes d'Amalur Reckoning mais malheureusement à chaque fois que j'y joue ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mathes9505
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 438