Problème d'installation sims 3
RésoluBonsoir à tous , Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche : Mémoire insuffisante L'espace disque nécessaire e...
Bonsoir à tous , Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche : Mémoire insuffisante L'espace disque nécessaire e...
Bonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur steam enfaite j'avais un compte steam que mon beau frére ma donner j'ai donc acheter football manage...
Bonjour, je vient de monter mon Pc mais j'ai un problème la mise ajour java ne veut pas se faire (pour jouer a minecraft)quand je lance cela met "D...
Bonjour à tout le forum !!! Je voudrais acheter une manette pour les jeux vidéos de PC (PES 6, need for speed et autres jeux) à brancher en USB et ...
Bonjour, je fait aujourd'hui ce sujet car j'ai besoin d'avis au sujet de cette config : Carte Mère : Asus P5K Chipset : Intel P31/P35 Processe...
Bonjour, je veux jouer à un vieux jeux Warcraft Adventures : Lord of the Clans mais malheursement je ne le trouve pas aidez moi svp
Bonjour, boujour; je voudrais savoir si pc pourrait faire tourner call of duty 4 : modern warfare car je voudrais l'acheter pour jouer en mu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je possède plusieurs jeux sous forme d'images CD iso mais je n'arrive pas à les utiliser avec ...
Bonjour, J' ai Gta 4 sur Vista, je n' arrive pas à sauvegarder hors ligne. Je n' ai pas internet. Si quelqu' un peut m' aider?
Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'îl faut payer pour jouer en ligne sur Fifa 13 (PC). Cordialement, Lucas62000
Bonjour, y a il jeux pc : naruto
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir bouger n' importe quel objet ? Merci
Bonjour, J'aimeraisavoir le code pour avoir des jumeaux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais commencé dota 2 mais pour une raison qui m'échappe elle est payante sur steam alors que avant sa sortie il y a une série d'articl...
Bonjour, j'ai 2 problèmes en fait : le premier est que je viens d'acheter un ordi portable (samsung serie 3) et j'ai installé mes sims 3 dessus qui fo...
Bonjour, Je vais acheter ces vacances le MacBook Pro avec écran rétina et aimerai savoir si Battlefield 3 pourrait rouler tranquillement (sur une mac...
Bonjour, j'aimerais savoir le titre des musiques de chaine hi-fi des sims 3 mais sans aller dans les sims Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Bonjour, Quand j'ouvre mon lanceur les sims 3, un petit message s'affiche comme quoi je ne peux me connecter a EA, mais a chaque fois je l'ignore pe...
Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Il se trouve que, en jouant à black ops, j'ai des baisses brutales de fps, passant de 100 à 30 en un...
Bonsoir , Je joue a star wars depuis déjà un moments , le problème sait que la dans 1 semaine je déménage dans un coin un peut pommer et je n'aura...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté harry potter 6 sur pc et quand je l'installe,je met le code d'installation et ils me disnt qu'il est invalide X'(((( ...
Bonjour, comment se baisser sur battlefield play4free Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Hier, J'ai voulu installé un mod dans Minecraft et j'ai par erreur suprimmé le dossier "resources" dans le .minecraft donc j'ai fait un ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté tous les cd des sims 3 sauf que mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Pour les installés, j'ai copié le cont...
Bonjour, Je voulais savoir si utorente est un bonsite pour télécharger des jeux Merci de mon répondre
bonjour a tous j'ai un petit probleme quand je lance League of legend mon ordinateur ne trouve pas lol.launcher.exe et il me propose de le cherc...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeux splintercell4 en réseau ma vision dans le jeu tourne automatiquement a gauche dé que je commence a jouer .j'a...
Bonjour, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais petite. je pense qu'il est sorti entre 2000 et 2005. c'était un jeu d'enquète avec un ...
Bonjour, tout le monde voilà le soucis j'ai actuellement GTA 4 et EFLC,avec les paramétrages graphique élevé EFLC et fluide il tourne très bien, en re...
Bonjour, je voudrais installer un jeu voila configuration du jeu : Windows XP/Vista Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz ou équivalent (...
Bonjour, Un petit message pour solliciter votre aide. J'ai actuellement du mal sur mon pc à jouer à es jeux vidéo récents (fifa 13 ou FPS). J'y...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77 Bonjours à tous et à toute. Bon voila je voudrais une Clés pour counter stri...
Salut tout le monde, je voudrait savoir si Halo 3 sortira sur PC car les 2 précédents opus sont deja sorti sur PC. Si oui pourraient vous me préciser...
Bonjour, ce serai pour savoir si gta iv peut etre sur windows 7 mercid e me repondre vite.
Bonjour à tous, j'ai télécharger les sims 3 sur PC et tout allait bien jusqu'au moment où il m'ont demander le code d'installation que je ne possède p...
Bonjour,j'aimerai savoir comment télécharger crusaders king 2 sur ordi,au début,quelqun m'a recommander steam (jamais utiliser) je me suis fait un com...
Bonjour, J'ai installé Sims 3 tout ce passe bien et maintenant sur la page d'accueil quand je clique ils me disent Insérer e clique du jeu Sims 3 al...
Bonjour, bonsoir, bonmatin ou bonne nuit, Je recherche comme dans le titre un jeux sur PC payant ou gratuit avec des vaisseaux spatiaux mais pas en l...
Bonjour, J' aimerais savoir quel ordi me conviendrai le mieux. Je joue souvent à des jeux comme minecraft ou lucius (je suis plutôt un joueur inte...
Bonjour, Je voudrais savoir si Assassin's Creed, est-bien réalisé ? Quelles configurations requises ? La taille du jeu ? Enfin toutes les informati...
Bonjour, je prévois d'acheter un Laptot avec ces spécificité, dite moi juste si c'est une bonne affaire "j'ai des doutes cotés carte graphique je voud...
Bonjour, J'ai essayé de faire la màj des Sims mais sa me met fichier invalide donc je suis allé voir le fichier log et j'obtient : Applying DFC U...
Bonjour, Je souhaiterai savoir lequels de ces 4 casques est le meilleur : Tritton pro+ ...
Bonjour, je voulais savoir si je peut jouer avec ne manette de free sur just cause 2 ? j ais une manette de xbox mais mon pc le reconnais pas ...
Bonjour, Je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrais de programmer préalablement une suite de touche (avec des possibilité de mettr...
Bonjour, je recherche un MMORPG avec de bon graphisme car apprenant que le projet tera luxia à été abandonné je cherche un MMO à la hauteur (ou presq...
J'ai Télécharger Le Jeu"Bataille pour la terre du milieu 2"j'ai Fait l'installation et tout marche...une fois l'installation terminer j'ouvre le jeu m...
Bonjour, a chaque fois que j essaye de démarrer hamachi un message s affiche disant: échec de la connexion au moteur pouvez vous m aidez silvouplait...
Bonjour, voila je joue en ligne a ghost recon advanced warfighter sur pc , j'ai créé un compte gamespy et tout vas bien , mon voisin a voulu faire par...
Bonjour, Je voudrais savoir des informations concernant le jeu sur PC : Dirt 2 ! Savoir si le réalisme est bien ? (Sachant que j'ai Windows Vista a...