Les discussions
Contacter ea games suite téléchargement sims3
RésoluBonjour à tous, j'ai télécharger les sims 3 sur PC et tout allait bien jusqu'au moment où il m'ont demander le code d'installation que je ne possède p...
Crusaders king 2
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment télécharger crusaders king 2 sur ordi,au début,quelqun m'a recommander steam (jamais utiliser) je me suis fait un com...
Sims3
RésoluBonjour, J'ai installé Sims 3 tout ce passe bien et maintenant sur la page d'accueil quand je clique ils me disent Insérer e clique du jeu Sims 3 al...
Recherche de jeux spatial sur pc
RésoluBonjour, bonsoir, bonmatin ou bonne nuit, Je recherche comme dans le titre un jeux sur PC payant ou gratuit avec des vaisseaux spatiaux mais pas en l...
Ordinateur orienté gamer pour mon anniversaire
RésoluBonjour, J' aimerais savoir quel ordi me conviendrai le mieux. Je joue souvent à des jeux comme minecraft ou lucius (je suis plutôt un joueur inte...
Assassin's creed sur pc.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Assassin's Creed, est-bien réalisé ? Quelles configurations requises ? La taille du jeu ? Enfin toutes les informati...
Lenovo thinkpad t410
RésoluBonjour, je prévois d'acheter un Laptot avec ces spécificité, dite moi juste si c'est une bonne affaire "j'ai des doutes cotés carte graphique je voud...
Mise à jour les sims 3
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire la màj des Sims mais sa me met fichier invalide donc je suis allé voir le fichier log et j'obtient : Applying DFC U...
Quels casque choisir ???
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir lequels de ces 4 casques est le meilleur : Tritton pro+ ...
Manette free sur just cause 2 pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peut jouer avec ne manette de free sur just cause 2 ? j ais une manette de xbox mais mon pc le reconnais pas ...
Programmeur de touches
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrais de programmer préalablement une suite de touche (avec des possibilité de mettr...
Cherche mmorpg avec bon graphisme
RésoluBonjour, je recherche un MMORPG avec de bon graphisme car apprenant que le projet tera luxia à été abandonné je cherche un MMO à la hauteur (ou presq...
Probleme de lancement de jeu
RésoluJ'ai Télécharger Le Jeu"Bataille pour la terre du milieu 2"j'ai Fait l'installation et tout marche...une fois l'installation terminer j'ouvre le jeu m...
Probleme hamachi
RésoluBonjour, a chaque fois que j essaye de démarrer hamachi un message s affiche disant: échec de la connexion au moteur pouvez vous m aidez silvouplait...
Jouer a ghost recon pc en ligne ??
RésoluBonjour, voila je joue en ligne a ghost recon advanced warfighter sur pc , j'ai créé un compte gamespy et tout vas bien , mon voisin a voulu faire par...
Dirt 2 sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir des informations concernant le jeu sur PC : Dirt 2 ! Savoir si le réalisme est bien ? (Sachant que j'ai Windows Vista a...
Gta san andreas pc mysteres
RésoluBonjour, Je joue à gta sa sur pc. Depuis quelques temps je vois des videos sur internet qui montrent des zombies, des fantomes, des yetis, des al...
Affichage de jeu pc pas en entier
RésoluBonjour, lorsque je lance un de mes jeux PC celui si se lance mais il ne s'affiche pas entièrement, seulement une petite partie de l'interface s'affic...
Puis-je faire tourner gta 5 et crysis 3 avec mon pc en high ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un pc ya pas très longtemps au alentour de 1200 et je ne suis suire pas de faire tourner les jeux dans le titre voici...
Les sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème en faite j'aimerais avoir un code de triche qui sois équivalent avec maxmotives dans les sims 2 car j'ai était sur le si...
Steam erreur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu qui est css quand je veux le lancer au démarrage sa me met préparation au lancement de Conter-Strike Source,...
Motioninjoy se lance pas
RésoluBonjour a tous voila je viens vers vous car quand je veux utiliser motioninjoy sur le pc de ma femme il se lance mais ne se connecte pas ou alors car...
Coupure sur apb reloaded
RésoluBonjour, Pour faire simple, comme dit le titre, APB Reloaded crash quand je joue au bout de 10 minutes... j'ai dit quand je joue, quand je suis dans...
Quel call of duty [pc] choisir ?
RésoluBonjour, j'ai découvert call of duty grâce à un ami et j'aimerais y jouer sur pc (je n'ai pas d'autres plateformes). Pourriez-vous me dire lequel sera...
Steam, help!
RésoluBonjour, je voulais avoir des infos sur steam(qui permet de jouer aux nouveaux jeux PC)...Je sais que si on installe un jeu on peut pas linstaller s...
Puis-je faire tourner mw3 avec ma config ?
RésoluBonjour, Quasiment tout est dit dans le titre ;) Je vous présente les caractéristiques de mon PC: -AMD Athlon(TM) II X2 220 Processor (2CPUs), ~...
Je n'arrive pas a crée de serveur minecraft
RésoluBonjour, comme dans le titre je n'arrive pas a crée de serveur minecraft avec ma version de minecraft 1.2.5 craché (meme avec tout les tuto de youtub...
5.5 go d'espace disque . help plz
RésoluBonjour Bon Voila Mon problème c'est que quand je voudrais télécharger un Jeux Sa me met : " Espace Insuffisant " . J'ai Même essayer de créer un...
Pb de freeze sur assassin's creed sur pc
RésoluBonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...
Athlon ii x2 250 32 ou 64 bits?
RésoluBonjour, Ce processeur amd Athlon II X2 250 fonctionne-il en 32 ou 64 bits ? ET quel type de système d'exploitation choisir pour l'exploiter a...
Left 4 dead 2 sur une carte graphique nvidia geforce 7500 le ?
Résolubonjours j'aimerais savoir est ce que left 4 dead 2 fonctionne sur une carte graphique NVIDIA GeForce 7500 LE merci d'avance pour vos réponse
Config ultra battlefield 3 pc
RésoluBonjour, je vais acheter battlefield 3 sur PC mais avant je voudrai un petit renseignement : est-ce-que je peux faire tourner battlefield 3 en ULT...
World edit minecraft
RésoluSalut , je joues a minecraft et j'ai essayé d'installer le mod worldedit pour le mod solo mais quand je tape des commandes dans la barre de texte , ça...
Voitures et autres dans gta san andreas pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme ...
Problème gta sa pc (steam) le jeu ne se lance pas
RésoluBonjour, Lorsque je lance le jeu soit il y a un chargement puis plus rien, soit il sa me met un message d'erreur : cannot find 800x600x32 video mode...
Jeux pour pc
RésoluBonjour, la communauté J'ai besoin des jeux d'aventure hyper intéressants je n érrive pas à les télécharger réellement Tous ceux que je télécharge ...
Probleme de lancement de dead island pc
RésoluBonjour, j'ai acheté Dead Island pour PC, l'ai installé et l'ai dans le client Steam (compte créé et jeu apparent dans la bibliotheque) mais je n'ar...
"signal entrée hors limite" pc
RésoluBonjour, J'ai vraiment un gros problème, voilà j'ai acheté un nouveau PC et j'ai décidé d'installé un jeu, j'y ai joué pendant 1semaine, marche pa...
Sims 3 pc fps
RésoluBonsoir, Je fais tourner les Sims 3 sur ce PC: i7 3770 3,40 GHz Nvidia GT 620 8 Go RAM, 880 Go D.D., Windows 7 Home Premium. Au début, j'ai...
Codes pour gta iv sur pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait les codes pour le jeu GTA IV sur pc. Merci
Mode chaos mw3 sur pc
RésoluBonjour, J'ai déjà fait quelque recherche mais j'ai rien trouver x) Es ce que quelqu'un sait quand doit sortir le mode chaos sur mw3 sur PC ? ...
Installation mw3 sur 2 pc
RésoluBonjour, Voila, y a 1 mois, j'ai acheter CoD mw3, je l'ai installer sur mon ancien pc mais je n'avais pas asser de memoire vive ( 2 GO en RAM) et ...
Probleme avec mw3 pc
RésoluBonjour, j'ai call of duty modern warfar 3 sur PC. Avant, tout marchait très bien mais maintenant quand je lance le jeu il m'affiche "couldn't load im...
Pc quel jeux tourne dessus help!!
RésoluBonjour, je vous pose aujourd'hui mon problème qui est que j'ai un pc et que je voudrai savoir sur quel jeux RPG MMORPG je pourrai jouer... je ...
Mon pc est il compatible avec gta iv ???
RésoluBonjour, J'ai commandé sur internet le jeu GTA IV, mais ma question est la suivante : mon PC est-il compatible avec ce jeu ? Voici la configuration ...
Quel pc portable pour jouer choisir?
RésoluBonjour, Mon ancien pc portable étant mort, je cherche à le remplacer. Je l'utiliserais pour jouer, il me faut donc un truc qui puisse faire tourne...
Xbox + ecran pc
RésoluBonjour a tous Je compte faire l'acquisition d'un ecran pc pour jouer a la xbox en hdmi. Voila deux choix d'ecrans possibles et quelques questions...
Evil genius sur pc
RésoluBonjour, j'ai regarder sur internet pour avoir des codes pour le jeux evil genius il me dise de tape chimphumain et Ctrl+c pour le code de largent mes...
Assassin's creed 1 pc freeze
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu assassin's creed 1 sur PC. Je jouais normalement jusqu'à aujourd'hui. Le jeu fonctionnait très b...