Gta iv pc très lent ...
RésoluBonjour, j'ai un intel pentium d 3.40 une carte ninvidia gtx 260 4go de memoire vive le jeux demarre mais seulement en mode xp sp3 et laggue s...
Bonjour, j'ai un intel pentium d 3.40 une carte ninvidia gtx 260 4go de memoire vive le jeux demarre mais seulement en mode xp sp3 et laggue s...
Bonjour a tous, Je jous donc a gta san andreas sur pc et je rechercher le mod de hancock pour le devenir ainsi que comment l'utiliser ;) En espe...
Bonjour, J'ai acheté le jeu "Fable" récemment sur PC. J'ai donc lancé le CD, il m'a demandé la clef, je l'ai rentré et ensuite cela s'est install...
Bonjour, j'ai telecharger final fantasy VII sur mon pc en plusieur partie et je voudrait savoir comment jouer. Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Ayant installé Mafia sur mon PC, j'ai voulu compléter le jeu par le Patch 1.1 de mis à jour ! Mais, depuis l'installation du Patch, le jeu...
Bonjour, j'ai télécharger un jeu pc (une demo:légale) et je voudrait la graver pour la jouer plus tard vu que je vais formater mon ordi et je voudra...
Bonjour, Je viens d aquérir un PC sous Windows 7 , et je voudrais savoir si les jeux " Game for Windows " pouraient marcher sous Windows 7 , car c es...
Bonjour, Ou puis je trouver des petits jeux comme Zuma en version complete à telecharger gratuit. C'est pour les instaler au boulot pour mes jou...
Bonjour, jai un pc clevo style note avec une config de 1,66*2 ,2 go de ram une geforce 7300 jaimerai savoir quel jeu pc je pourrai faire tourner sur ...
Bonjour, je voudrais savoir si halo 2 existe sur pc ou sur wii? merci d'avance!!!
Bonjour, j'aimerais savoir comment formater et réinstaller seven sur mon pc , j'ai déjà sauvegarder ce que je voulais sur une partition. J'ai un pack...
Bonjour, a tous J'aimerai savoir si il y a un coucour de france sur un jeux PC precit comment par exemple Mario Kart sur Wii ! Merci d'avance !! ...
Bonjour, je veux télécharge la démo de battlefield bad company 2 - PC mais tous les site que on me donne il y a rien a téléchargé ou ils me font tou...
Bonjour, Je vais être le posséseur d'un volant Logitech G25 Lunid, j'aimerai trouver un jeu qui prend complètement en fonction le volant, j'ai en m...
Bonjour, Est-ce qu'il faut payer pour jouer a Call Of Duty 4 en live sur le PC ? Faut-il créer un compte payant ? Merci de m'éclaiçir. -- "Si...
Bonjour,existe t-il une demo de n'importe quel Grand Theft Auto mais qui ne soi pas gta 1 et 2
Bonjour, Je pars bientôt en vacance et je vais prendre mon pc avec moi. Mais,vu que je n'aurais pas internet pendant le voyage et je cherche des je...
Bonjour, bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le fichier ou il y a les sauvegarde sur pure pc merci de de bien vouloir me répondre..
Bonjour, Je recherches un jeu pour pc, ou l'on peut conduire des voitures de police ( mettre les sirènes, faires des missions ect...). Alors vous a...
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier jeux pour PC. Afin de pouvoir continuer a jouer avec la manette PS2 j'ai acheté l'adaptateur USB superbox 3 p...
Bonjour, salut a tous je vient d'installer la demo de fifa 10 sur mon pc et le seul problem c'est que je ne sais pas comment faire des gestes techniq...
Bonjour, J'ai un grand projet qui est de faire mon jeu personel sur pc...Petit problème, je ne sais pas comment faire ni quel logiciel avoir...Don...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de red dead redemption sur PC svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Bonjour, Bonjour, J'ai installé COD 4 et quand je double click pour jouer il y a un message d'erreur qui me dit : ''Impossible de démarrer...
Bonjour, voila lorsque je veux installer un jeux sur mon pc il me marque fichier hbdhook.dll manquand je vouvrait savoir ce que cela signifie et c...
Bonjour, voila je viens de telecharger un véhicule pour need for speed underground et je voudrais savoir comment l'installer et les texte fournie ne ...
Bonjour, voila je sais que les config de starcraft 2 on deja apparue mais je voudrai savoir si mon pc passera pour se nouveau jeux meme avec la config...
Bonjour, je vais bientot m acheter un nouveau PC portable de la marque TOSHIBAS et je souhaiterais savoir si un jeu du genre GTA IV ou World Of W...
Bonjour, PES 2010 ne se lance plus sur mon PC ( avec windows vista ) pourtant avant il fonctionnait correctement ! Et maintenant quand je clik sur...
Bonjours, je viens D'achetez Call Of Duty World at War sur pc, je ne comprend pas du tout le jeux, je crois qu'il ce joue en ligne, pouvez vous m'aidé...
Bonjour, J'aimerai simplement savoir s'il existe une base de données à télécharger concernant les transferts de joueurs, noms des stades, maillots....
Bonjour, Lorsque que je veut sauvegarder ma partie dans GTA 4 il me demande de me connecter sur le live je me connecte avec mon compte live et il...
Bonjour, jai installer une mise a jour de ma carte graphique et la quand je lance gta san andreas toute les texture son horrible il ya des carree ...
Bonjour, esque quelqun aurai un site ou un patch a telecahrger pour avoir fifa 10 ou pes 2010 en entier sur son pc pas la demo le jeu entier m...
Bonjour . Je possède Split Second sur PC. Le Jeu marche mais le problème c'est que je lag énormément, ce qui m'empêche carrément de jouer. Sa m'embêt...
Bonjour, j ai acheter aujourd'hui GTA 4 sur PC mais le jeu me se lance pas je le met dans le lecteur et il ne se passe rien j aimerai savoir quel es...
Bonjour, Il y a quelques temps je jouais à Street Fighter 4 sur mon pc et j'ai voulu m'y remettre mais là le problème c'est que le jeu ne se lance...
Bonjour, je vais m'acheter un pc pour css , j'aurais voulu savoir le nombre d'images par secondes que j'auré (fps) et si je jouerer avec uen bonne flu...
Bonjour, je cherche un jeux PC qui ressemble a GTA et un petit peu a la mafia si c'est possible genre le parrain ou nn tant que ça ressemble a gta...
Bonjour, J'ai un problème avec ma résolution d'écran sur COD4 (je suis sur PC) Ca fais un an que j'ai le jeu et je n'ai jamais eu aucun problème,...
Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je cherche un jeux mmorpg 2d ou 3d pour mon pc. Voila ma configuration Windows Vista proc...
Bonjour, g achetter eve tyrannis sur team , g voulu jouer mes a parament il fo sinscrire dabord,alors je me suis inscrire sur leur site mes apres ...
Bonjour, Je viens vous signaler un problème venant de mon pc, je pense. A chaque fois que je joue à un jeux, mon pc ram complètement, le jeux bloqu...
Bonjour, 1/J'aimerais Que l'on me donne des idées de jeux video compatible avec mes performances PC simulation auto, FPS, action assé récent: Ace...
Bonjour, Je créer ce sujet car il existe un sujet comme celui-ci mais vraiment obselete. Je cherche un PC portable gamer pas trop trop chere (m...
Bonjour, Voilà j'ai deux écran de 17" et 15" et j'arrive a les brancher tous les deux sur ma carte (X1950 pro) le problème c'est que je n'arrive p...
Bonjour, j ai Naruto the Way of the Ninja c un pc game et je voudrais savoir s il ya des jeux comme ca merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je voudrais savoir toute la démarche qu'il faut faire pour insérer, une voiture, un bus, ... dans GTA San ...
Bonjour, Voila j'ai bully Scolarship edition sur pc j'installe et quand je lance il me fait un message " Bully request un affichage 32 Bits ainsi q...
Bonjour, Depuis que l'ecran de mon pc portable a cessé de fonctionner,j'ai banché mon pc portable avec un écran plat,mais le probleme c'est que je...