Les discussions

titanic911 Jeux PC

Gta iv pc très lent ...

Résolu

Bonjour, j'ai un intel pentium d 3.40 une carte ninvidia gtx 260 4go de memoire vive le jeux demarre mais seulement en mode xp sp3 et laggue s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
gaelyann
axe666 Jeux PC

Mod hancock dans gta san andreas pc ???

Résolu

Bonjour a tous, Je jous donc a gta san andreas sur pc et je rechercher le mod de hancock pour le devenir ainsi que comment l'utiliser ;) En espe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
labello0677
krootox76 Jeux PC

Je n'arrive pas à jouer à fable pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu "Fable" récemment sur PC. J'ai donc lancé le CD, il m'a demandé la clef, je l'ai rentré et ensuite cela s'est install...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
krootox76
alex-best Jeux PC

Jouer a final fantsy 8 sur son pc

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger final fantasy VII sur mon pc en plusieur partie et je voudrait savoir comment jouer. Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
alex-best
lexdidi69 Jeux PC

Patch du jeu mafia [pc]

Résolu

Bonjour, Ayant installé Mafia sur mon PC, j'ai voulu compléter le jeu par le Patch 1.1 de mis à jour ! Mais, depuis l'installation du Patch, le jeu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
aboubacar
alex-best Jeux PC

Peut on gravé un jeu pc sur un dvd-r ou dvd+r

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu pc (une demo:légale) et je voudrait la graver pour la jouer plus tard vu que je vais formater mon ordi et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme
tb du 10 Jeux PC

Jeux pc game for windows,compatible windows7?

Résolu

Bonjour, Je viens d aquérir un PC sous Windows 7 , et je voudrais savoir si les jeux " Game for Windows " pouraient marcher sous Windows 7 , car c es...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hichamos
manu095 Jeux PC

Jeux pc

Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver des petits jeux comme Zuma en version complete à telecharger gratuit. C'est pour les instaler au boulot pour mes jou...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hichamos
methiou Jeux PC

Jeux pc

Résolu

Bonjour, jai un pc clevo style note avec une config de 1,66*2 ,2 go de ram une geforce 7300 jaimerai savoir quel jeu pc je pourrai faire tourner sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hichamos
theo31 Jeux PC

Halo 2... sur pc?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si halo 2 existe sur pc ou sur wii? merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
exterminations
z750red Jeux PC

Formater pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment formater et réinstaller seven sur mon pc , j'ai déjà sauvegarder ce que je voulais sur une partition. J'ai un pack...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme
roroo07 Jeux PC

Concour de france pc

Résolu

Bonjour, a tous J'aimerai savoir si il y a un coucour de france sur un jeux PC precit comment par exemple Mario Kart sur Wii ! Merci d'avance !! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
roroo07
Utilisateur anonyme Jeux PC

Beta battlefield bad company 2 - pc ???

Résolu

Bonjour, je veux télécharge la démo de battlefield bad company 2 - PC mais tous les site que on me donne il y a rien a téléchargé ou ils me font tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
etienne
Robz64 Jeux PC

Quel jeu choisir avec volant g25 ? [sur pc]

Résolu

Bonjour, Je vais être le posséseur d'un volant Logitech G25 Lunid, j'aimerai trouver un jeu qui prend complètement en fonction le volant, j'ai en m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
coolspotx
V3n1 Jeux PC

Call of duty 4 en reseau sur le pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il faut payer pour jouer a Call Of Duty 4 en live sur le PC ? Faut-il créer un compte payant ? Merci de m'éclaiçir. -- "Si...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
cvfgtry
the-mp-du-92 Jeux PC

Demo pour pc gta

Résolu/Fermé

Bonjour,existe t-il une demo de n'importe quel Grand Theft Auto mais qui ne soi pas gta 1 et 2

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
yousa94
alex-best Jeux PC

Jeu pc non en ligne gratuit?

Résolu

Bonjour, Je pars bientôt en vacance et je vais prendre mon pc avec moi. Mais,vu que je n'aurais pas internet pendant le voyage et je cherche des je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
alex-best
amar2903 Jeux PC

!!!!probleme pure pc sauvegarde!!!!

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le fichier ou il y a les sauvegarde sur pure pc merci de de bien vouloir me répondre..

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
big-smok
grimax Jeux PC

Jeux pc

Résolu

Bonjour, Je recherches un jeu pour pc, ou l'on peut conduire des voitures de police ( mettre les sirènes, faires des missions ect...). Alors vous a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
grimax
Hougoulou Jeux PC

Jeux pc avec manette ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier jeux pour PC. Afin de pouvoir continuer a jouer avec la manette PS2 j'ai acheté l'adaptateur USB superbox 3 p...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
amdoula poubeler
Barca4Ever Jeux PC

Gestes technique sur fifa 10 pc

Résolu

Bonjour, salut a tous je vient d'installer la demo de fifa 10 sur mon pc et le seul problem c'est que je ne sais pas comment faire des gestes techniq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
el diablo
Whillya Jeux PC

Jeu pc

Résolu

Bonjour, J'ai un grand projet qui est de faire mon jeu personel sur pc...Petit problème, je ne sais pas comment faire ni quel logiciel avoir...Don...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Whillya
Benji 972 clm Jeux PC

Red dead redemption sur pc???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de red dead redemption sur PC svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Mistogan15
GrAvItY_Is_My_NaMe Jeux PC

Problème d'installation call of duty 4 (pc)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé COD 4 et quand je double click pour jouer il y a un message d'erreur qui me dit : ''Impossible de démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
era@tik
indoboydu59 Jeux PC

Fichier manquand,jeux pc

Résolu

Bonjour, voila lorsque je veux installer un jeux sur mon pc il me marque fichier hbdhook.dll manquand je vouvrait savoir ce que cela signifie et c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
M@rf
sanandreas Jeux PC

[pc nfs underground] installer une voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de telecharger un véhicule pour need for speed underground et je voudrais savoir comment l'installer et les texte fournie ne ...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
azertyy
edenmaru Jeux PC

Starcraft 2 pc

Résolu

Bonjour, voila je sais que les config de starcraft 2 on deja apparue mais je voudrai savoir si mon pc passera pour se nouveau jeux meme avec la config...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SnOOpiX
simiabraz4 Jeux PC

Gta iv sur pc

Résolu

Bonjour, je vais bientot m acheter un nouveau PC portable de la marque TOSHIBAS et je souhaiterais savoir si un jeu du genre GTA IV ou World Of W...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
simiabraz4
Hamit Altintop Jeux PC

" pes 2010 a cessé de fonctionner " pc

Résolu

Bonjour, PES 2010 ne se lance plus sur mon PC ( avec windows vista ) pourtant avant il fonctionnait correctement ! Et maintenant quand je clik sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Hamit Altintop
shayne Jeux PC

Sos call of duty sur pc

Résolu

Bonjours, je viens D'achetez Call Of Duty World at War sur pc, je ne comprend pas du tout le jeux, je crois qu'il ce joue en ligne, pouvez vous m'aidé...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
shayne
Matt28 Jeux PC

Transfert sur pes 2008 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai simplement savoir s'il existe une base de données à télécharger concernant les transferts de joueurs, noms des stades, maillots....

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
solla
ChristoInfo Jeux PC

Probléme avec windows live sur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, Lorsque que je veut sauvegarder ma partie dans GTA 4 il me demande de me connecter sur le live je me connecte avec mon compte live et il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ChristoInfo
rsx94290 Jeux PC

Probleme texture gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, jai installer une mise a jour de ma carte graphique et la quand je lance gta san andreas toute les texture son horrible il ya des carree ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
yann5
dada06390 Jeux PC

Pes 2010 ou fifa 10 pc

Résolu

Bonjour, esque quelqun aurai un site ou un patch a telecahrger pour avoir fifa 10 ou pes 2010 en entier sur son pc pas la demo le jeu entier m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Meamxr Jeux PC

Gros pbm de lag avec split second sur pc

Résolu

Bonjour . Je possède Split Second sur PC. Le Jeu marche mais le problème c'est que je lag énormément, ce qui m'empêche carrément de jouer. Sa m'embêt...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Meamxr
antho932 Jeux PC

Gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, j ai acheter aujourd'hui GTA 4 sur PC mais le jeu me se lance pas je le met dans le lecteur et il ne se passe rien j aimerai savoir quel es...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
antho932
métal Jeux PC

Problème de lancement street fighter 4 pc

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je jouais à Street Fighter 4 sur mon pc et j'ai voulu m'y remettre mais là le problème c'est que le jeu ne se lance...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
métal
vincent02300 Jeux PC

Aide: pc gamer correct pour css ?fps?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un pc pour css , j'aurais voulu savoir le nombre d'images par secondes que j'auré (fps) et si je jouerer avec uen bonne flu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
vincent02300
hfab Jeux PC

Jeux video pc info

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux PC qui ressemble a GTA et un petit peu a la mafia si c'est possible genre le parrain ou nn tant que ça ressemble a gta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
hfab
Sarode22 Jeux PC

Cod4 pc résolution écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma résolution d'écran sur COD4 (je suis sur PC) Ca fais un an que j'ai le jeu et je n'ai jamais eu aucun problème,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sarode22
kolo78540 Jeux PC

Mmorpg pour un pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je cherche un jeux mmorpg 2d ou 3d pour mon pc. Voila ma configuration Windows Vista proc...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kolo78540
Thierryso Jeux PC

Comment sinscrire sur eve tyrannis ? jeu pc

Résolu

Bonjour, g achetter eve tyrannis sur team , g voulu jouer mes a parament il fo sinscrire dabord,alors je me suis inscrire sur leur site mes apres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Thierryso
krootox76 Jeux PC

Pc ram à chaque jeux joué...

Résolu

Bonjour, Je viens vous signaler un problème venant de mon pc, je pense. A chaque fois que je joue à un jeux, mon pc ram complètement, le jeux bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
krootox76
Utilisateur anonyme Jeux PC

Conseils et de gamer pc sur ma configuration

Résolu

Bonjour, 1/J'aimerais Que l'on me donne des idées de jeux video compatible avec mes performances PC simulation auto, FPS, action assé récent: Ace...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
hichamos
Ilandu91 Jeux PC

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je créer ce sujet car il existe un sujet comme celui-ci mais vraiment obselete. Je cherche un PC portable gamer pas trop trop chere (m...

37 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Ilandu91
lau632 Jeux PC

2 écran sur 1 pc avec deux image différente !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux écran de 17" et 15" et j'arrive a les brancher tous les deux sur ma carte (X1950 pro) le problème c'est que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lau632
oussamabest Jeux PC

Naruto sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai Naruto the Way of the Ninja c un pc game et je voudrais savoir s il ya des jeux comme ca merci

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Naruto_Rahul
sly Jeux PC

Insérer un véhicule dans gta sa (pc)

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je voudrais savoir toute la démarche qu'il faut faire pour insérer, une voiture, un bus, ... dans GTA San ...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lau632
doudi44 Jeux PC

Problemme avec bully sur pc helppp :s

Résolu

Bonjour, Voila j'ai bully Scolarship edition sur pc j'installe et quand je lance il me fait un message " Bully request un affichage 32 Bits ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
doudi44
jazzman Jeux PC

Jeu pc sur écran plat

Résolu

Bonjour, Depuis que l'ecran de mon pc portable a cessé de fonctionner,j'ai banché mon pc portable avec un écran plat,mais le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Doezer
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 406