Les discussions
Configuration de pcsx2 pour ffx
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec pcsx2, en fait j'ai pu jouer 27heures sans soucis à Final Fantasy X (mis à part quelques lags par ci par là), av...
Je cherche code gta san adréas pc
RésoluBonjour, je cherche code de GTA San Adréas (pc) tout type merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Comment installer gta 4 sur pc
RésoluBonjour,je narive pa a instaler gta4 sur pc et la ca me degoute car ya 2 cd et je ne comprend pa
Question jeu de pc telechargement
Résolu/FerméBonjour , J'ai une question , si je télécharge un jeu de PC est-ce que j'ai besoin de quelque chose pour l'installé ou je le telecharge et j'lins...
Jeu uno pc
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un jeu Uno (jeu de cartes ) pour PC gratuit ou payant . sauf Uno Undercover je l'ai déja . Configuration: Win...
Pc portable problem comunication peripherique
RésoluBonjour, j a un pc portable qui depuis hier me dit qu il y a un probleme de communication peripherique je ne peut meme pas l allumer sa me dit se me...
Fifa 10 sur pc
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec Fifa 10 que j'ai acheter à Noël. En fait j'y ai joué sur PS3 et c'est ce qui m'a donné envie de l'avoir. Le prob...
Jeux 2010 pc
RésoluBonjour, je cherche des tres bonnes jeux sur pc, des jeux d'action et de course (jeux 2010) Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...
Gta sans andreas sur pc!
RésoluBonjour, voila je bloque a deux mission je suis a la mission a la plage ou je doit obtenir 2500 points pour acceder a la camionnete seulement je n'arr...
Fonctionnement des jeux pc ?
RésoluBonjour à tous, Juste un truc qui m'intrigue: j'ai testé un jeu pc pour la 1ère fois,et je me rends compte qu'il s'installe comme un prog.---C'EST NO...
Pcsx2 0.9.6 configuration
Résolu/FerméBonjour, Je me présente Yuki, je fait appel a vous car après de nombreuse recherche sur ce forum et bien d'autres je n'ai toujours pas trouver de sol...
Config pc nécessaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer gta san andreas sur mon ordi portable. J'espère qu'il n'y aura aucun problème de bug, sachant que cet ordi est...
Guitare hero sur pc ??
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel payant ou gratuit de Guitare Hero sur pc ! Sois le nom du cd , ou on pourrait telecharger ou acheter des musiq...
Installer gta4 sur plusieurs pc
RésoluBonjour, je voudrais acheter gta4 et jaimerai savoir si il y avait possibilité de l'installer sur plusieurs pc. Merci d'avance. Config...
Installation gta4 plusieurs pc
RésoluBonjour, je voudrais acheter gta4 et jaimerai savoir si il y avait possibilité de l'installer sur plusieurs pc. Merci d'avance. Configuratio...
Jeux spore pc
RésoluBonjour, Je voudrait savoir qui a le jeu spore sur PC et est-ce qu'il est bien ?
Numéro de série grand theft auto iv sur pc
Résolu/FerméBonjour, je cherche a savoir ou je peux trouver le numéro de série du jeux grand theft auto 4 car c'est un jeux télécharger, et il ne le donnait pas d...
Gta iv pc très lent ...
RésoluBonjour, j'ai un intel pentium d 3.40 une carte ninvidia gtx 260 4go de memoire vive le jeux demarre mais seulement en mode xp sp3 et laggue s...
Mod hancock dans gta san andreas pc ???
RésoluBonjour a tous, Je jous donc a gta san andreas sur pc et je rechercher le mod de hancock pour le devenir ainsi que comment l'utiliser ;) En espe...
Je n'arrive pas à jouer à fable pc
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu "Fable" récemment sur PC. J'ai donc lancé le CD, il m'a demandé la clef, je l'ai rentré et ensuite cela s'est install...
Jouer a final fantsy 8 sur son pc
RésoluBonjour, j'ai telecharger final fantasy VII sur mon pc en plusieur partie et je voudrait savoir comment jouer. Configuration: Windows Vista /...
Patch du jeu mafia [pc]
RésoluBonjour, Ayant installé Mafia sur mon PC, j'ai voulu compléter le jeu par le Patch 1.1 de mis à jour ! Mais, depuis l'installation du Patch, le jeu...
Peut on gravé un jeu pc sur un dvd-r ou dvd+r
RésoluBonjour, j'ai télécharger un jeu pc (une demo:légale) et je voudrait la graver pour la jouer plus tard vu que je vais formater mon ordi et je voudra...
Jeux pc game for windows,compatible windows7?
RésoluBonjour, Je viens d aquérir un PC sous Windows 7 , et je voudrais savoir si les jeux " Game for Windows " pouraient marcher sous Windows 7 , car c es...
Jeux pc
RésoluBonjour, Ou puis je trouver des petits jeux comme Zuma en version complete à telecharger gratuit. C'est pour les instaler au boulot pour mes jou...
Jeux pc
RésoluBonjour, jai un pc clevo style note avec une config de 1,66*2 ,2 go de ram une geforce 7300 jaimerai savoir quel jeu pc je pourrai faire tourner sur ...
Halo 2... sur pc?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si halo 2 existe sur pc ou sur wii? merci d'avance!!!
Formater pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment formater et réinstaller seven sur mon pc , j'ai déjà sauvegarder ce que je voulais sur une partition. J'ai un pack...
Concour de france pc
RésoluBonjour, a tous J'aimerai savoir si il y a un coucour de france sur un jeux PC precit comment par exemple Mario Kart sur Wii ! Merci d'avance !! ...
Beta battlefield bad company 2 - pc ???
RésoluBonjour, je veux télécharge la démo de battlefield bad company 2 - PC mais tous les site que on me donne il y a rien a téléchargé ou ils me font tou...
Quel jeu choisir avec volant g25 ? [sur pc]
RésoluBonjour, Je vais être le posséseur d'un volant Logitech G25 Lunid, j'aimerai trouver un jeu qui prend complètement en fonction le volant, j'ai en m...
Call of duty 4 en reseau sur le pc
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il faut payer pour jouer a Call Of Duty 4 en live sur le PC ? Faut-il créer un compte payant ? Merci de m'éclaiçir. -- "Si...
Demo pour pc gta
Résolu/FerméBonjour,existe t-il une demo de n'importe quel Grand Theft Auto mais qui ne soi pas gta 1 et 2
Jeu pc non en ligne gratuit?
RésoluBonjour, Je pars bientôt en vacance et je vais prendre mon pc avec moi. Mais,vu que je n'aurais pas internet pendant le voyage et je cherche des je...
!!!!probleme pure pc sauvegarde!!!!
RésoluBonjour, bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le fichier ou il y a les sauvegarde sur pure pc merci de de bien vouloir me répondre..
Jeux pc
RésoluBonjour, Je recherches un jeu pour pc, ou l'on peut conduire des voitures de police ( mettre les sirènes, faires des missions ect...). Alors vous a...
Jeux pc avec manette ps2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter mon premier jeux pour PC. Afin de pouvoir continuer a jouer avec la manette PS2 j'ai acheté l'adaptateur USB superbox 3 p...
Gestes technique sur fifa 10 pc
RésoluBonjour, salut a tous je vient d'installer la demo de fifa 10 sur mon pc et le seul problem c'est que je ne sais pas comment faire des gestes techniq...
Jeu pc
RésoluBonjour, J'ai un grand projet qui est de faire mon jeu personel sur pc...Petit problème, je ne sais pas comment faire ni quel logiciel avoir...Don...
Red dead redemption sur pc???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de red dead redemption sur PC svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Problème d'installation call of duty 4 (pc)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé COD 4 et quand je double click pour jouer il y a un message d'erreur qui me dit : ''Impossible de démarrer...
Fichier manquand,jeux pc
RésoluBonjour, voila lorsque je veux installer un jeux sur mon pc il me marque fichier hbdhook.dll manquand je vouvrait savoir ce que cela signifie et c...
Bloqué niveau 3 de bob l'eponge jeu pc
RésoluBonjour, Je suis bloquée au niveau 3 de Bob l'eponge car je n'arrive pas à faire la crème glacée frite. Merci de m'aider s.v.p Cordialement l...
[pc nfs underground] installer une voiture
Résolu/FerméBonjour, voila je viens de telecharger un véhicule pour need for speed underground et je voudrais savoir comment l'installer et les texte fournie ne ...
Starcraft 2 pc
RésoluBonjour, voila je sais que les config de starcraft 2 on deja apparue mais je voudrai savoir si mon pc passera pour se nouveau jeux meme avec la config...
Gta iv sur pc
RésoluBonjour, je vais bientot m acheter un nouveau PC portable de la marque TOSHIBAS et je souhaiterais savoir si un jeu du genre GTA IV ou World Of W...
" pes 2010 a cessé de fonctionner " pc
RésoluBonjour, PES 2010 ne se lance plus sur mon PC ( avec windows vista ) pourtant avant il fonctionnait correctement ! Et maintenant quand je clik sur...
Sos call of duty sur pc
RésoluBonjours, je viens D'achetez Call Of Duty World at War sur pc, je ne comprend pas du tout le jeux, je crois qu'il ce joue en ligne, pouvez vous m'aidé...
Transfert sur pes 2008 pc
RésoluBonjour, J'aimerai simplement savoir s'il existe une base de données à télécharger concernant les transferts de joueurs, noms des stades, maillots....
Probléme avec windows live sur gta 4 pc
RésoluBonjour, Lorsque que je veut sauvegarder ma partie dans GTA 4 il me demande de me connecter sur le live je me connecte avec mon compte live et il...