Les discussions
Comment installer les sims 2 academie?
RésoluBonjour, J'aimerai bien installer les Sims 2 academie mais ca marche pas. Parce que il me demande le disc deux. Pourtant il y a qu'un disc dan...
Acheté clé d'activation en ligne
Résolubonjour, je voudrais essayé le jeu: guild war 2. un ami a moi a la CD, il ne me manque plus qu'un clé. il ne l'a pas sur steam et mon ami ma parler de...
Minecraft , dossier bin inexistant
RésoluBonjour, J'avais installer minecraft et j'avais pas de soucis avec le jeu sauf quand j'ai mis des mods sa a tous fait beugé, et ce midi j'ai ré...
Bruit de fan
Résolulorsque je joue a des jeux sur facebook mon pc fait un bruit de fan comme s'il forcait tout le temps de quoi cela peut il dependre mon indice pour les...
Skyrim - se ferme tout seul une fois en jeu
RésoluBonjour, voilà, une fois ma partie chargé, skyrim se ferme tout seul, certainement pour cause graphique, mais il y a de ça 3 jours (avant que je cha...
[steam] payday 2 problème
RésoluBonjour, Voilà environ 3-4 jours que j'ai acheter PayDay 2 en téléchargement direct via Steam , seulement il m'est impossible de le télécharger , ...
Démo assassin's creed iii
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt recevoir un nouvel ordinateur et j'aimerais jouer à Assassin's Creed 3 dessus. Mais je n'ai pas envie d'a...
Chargement infini sur fifa 13
RésoluSalut, Bon j'ai un problème et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide. Voilà hier j'ai installé fifa 13 sur mon pc. l'installation s'est très bien p...
Probleme lancement minecraft 1.6.2
Résolubonjour a tous et a toute, j'ai un problème lors du démarrage de mon minecraft premium . Voici le message d'erreur dans la console: C:\Users\willou5...
Config bonne minecraft?
RésoluBonjour, J'ai acheté cette ordinateur avec cette config : CPU/GPU : AMD A10-6800K - 4Mo - Radeon HD 8670D - FM2 - 0,032µ - BOX Est-ce que tu ...
Problème ouverture les sims 3
RésoluBonsoir, Donc voilà j'ai un soucis qui me prend la tête depuis 3 jours déjà. J'ai changé d'ordinateur il y a quelque temps (Windows 8) et il m'a su...
Gta san andreas: eviter que la radio ne change toute seule ?
RésoluBonjour à tous. Non je ne vais pas demander comment mettre mes musiques dans le jeu vu que je l'ai déjà fait et que cela marche très bien. Je voul...
Sims 2 double deluxe pc: acné
RésoluBonjour, J'ai un Sims adolescent, et j'ai remarqué qu'il avait 2 boutons d'acné! Est- ce au moins de l'acné? Comment ôter ces affreux bouton? Merci
Gta vice city pc problème de sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon GTA Vice City qui ne démarre plus sur ma sauvegarde... avant la sauvegarde mettez longtemps avant d'apparaitre sur ...
Sims 2 double deluxe: entiché
RésoluBonjour/ Bonsoir à tout le monde! Dans les sims 2 double deluxe j'ai invité un ami à moi à un rendez vous chez moi juste pour qu'on soit meilleur ami...
Probleme gta san andreas sur pc
RésoluBonjour a tous , j'ai gta san andreas sur pc et j'aimerai savoir comment on peut sauter en bmx ? quelle touche du clavier faut-il paramétrer pour act...
[les sims 2] - même journal tout les jours
RésoluBonjour, cela fait un temps que je n'avais plus jouer aux Sims et j'ai récement ré-installer le jeu (Double delux) et ajouté un kit (Demeures de r...
Battlefield 2
RésoluBonjour s'il vous plait aidez moi je souhaite avoir battlefield 2 sur pc voici ma confguration : Windows xp Ram:1go Video: intel(r) 946GZ Processe...
J'ai un bon pc mais gta iv bug
RésoluSalut : Mon GTA IV bug trop . J'ai : Memoire vive : 4go Carte Graphique 2.97Go Ati Radeon 4650. J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugge...
Les sims 3 pose player ne s'affiche pas dans décors divers
RésoluBonjour, je viens de télécharger le pose player bien comme il faut et tout et après pour être sur j'ai télécharger ben des poses et ça marchait très b...
Les sims 3 animaux et cie code d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, Je ne trouve plus le manuel des sims animaux et cie mais quand je commence l'installation il me demande le code d'enregistrement complet se...
Tomb raider 2013 survivor mac
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques temps le jeu Tomb Raider Survivor 2013. Je l'ai installé sur mon ordi A (Windows), je l'ai fini. Maintenant j'...
/!\ mon minecraft se floue quand je bouge la souris /!\
RésoluSalut, j'allume Minecraft tout va bien et quand je joue il se met tout flou A+ j'espère que vous pourrez m'aider
Fallout new vegas patch 4gb
RésoluTout d'abord bonjour à tous, Ensuite voilà ma question (tadaaaaaaa): J'ai un PC plus que performant (Asus S56CB) et FNV ne tourne pas bien (il r...
/!\ sims 3 problème installation maj 1.55
RésoluBonjour, Voilà quelque jours que je possède la base des Sims 3, après avoir rencontré des difficultés d'installation avec le le launcher qui cessa...
Les sims 3 super pouvoirs reconnaître les êtres surnaturels
RésoluBonjour à toutes les personnes qui veulent bien lire ma questions, Dans le jeu Sims 3 super pouvoirs quand on regarde dans la liste des amis et ...
Echec de connexions aux serveurs eso (age of empire 3)
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller age of empire 3 sur mon ordinateur, à partir d'un vrai CD de jeu, tout ce qu'il y a de plus légal... Mais hélas je...
Sims 3 ne marche plus
Résolubonjour à tous! Depuis une semaine environ mon jeux "les sims 3" ne veux plus fonctionner ... Je vous explique: tout d'abord voici les extensions qu...
Gros problème avec mes jeux
RésoluBonjour a tous, alors voici mon problème, la plupart de mes jeux refuse de se lancer, sur steam je clique sur jouer une page noir et directement le je...
Les sims 2
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour installer des objets que j'ai téléchargé sur internet dans mon jeu les sims 2. J'ai télécharger sur ce site : ht...
Minecraft 1.6.2 widows 8
RésoluBonjours a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau PC sous Windows 8. si cela peut aider pour mon pc est de la marque TOSHIBA c'est un 1TB, ...
Jeux pc
RésoluBonjour Je voudrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement des jeux pour pc. Merci de votre aide.
Medal of honnor warfighter non compatible avec le sp1 de vista
RésoluJ'ai mohw il y à deux jour mais impossible de le lancer j'ai une erreur avec le dxgi.dll. Après quelques heures de recherches j'ai trouvé qu'il fallai...
Problème sims 3 !
Résoluet bien voilà , j'ai tous les addons sims 3 et 4 kit mais , depuis que j'ai acheter suite de luxe , plus rien ne va ... Je viens d'y jouer il y a , 1 ...
Ativation far cry 2
RésoluBonjour, j'ai acheter far cry 2 et lors du démarrage du jeu ils me demandent le numéro de série et j'ai un seul code dans le boitier (install keyc...
Steam géolocalisation
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu basé en Russie (donc moins cher) sur Steam, je l'ai donc activé avec un VPN mais je remarque que je suis obligé de le lan...
Asus k73 sj avec une nvidia gt 520m fait des ecran noir avec les
Résolubonjours, j'ai un asus k73 sj avec avec une carte graphique nvidia gt520m mais quand je lance des jeux en plein écran comme need for speed most wante...
Choix d'ordinateur
RésoluDonc j'ai le choix entre ces trois ordinateurs mais je ne sait pas laquelle choisir : http://www.futureshop.ca/en-CA/product/hewlett-packard-hp-pav...
Lag sur the witcher 2
RésoluBonjour, j'ai récemment acquit le jeu The Witcher 2: Assassins of Kings. Bien entendu, je connaissait le fait que la licence Witcher demande des perfo...
Lady gaga dans les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un disques additionnels des sims 3 avec Lady Gaga dedans ? Merci de vos réponse.
Processeur pour payday 2
Résolubonjour je voulais savoir si j achete payday 2 qui demande une puissance minimale de 2 GHZ fonctionne avec mon ordi d une puissance de 1,3 GHZ merci d...
Skyrim érreur windows 8
RésoluBonjour, J'ai un PC HP : os: windows 8 GPU : GTX 660 RAM : 16 Go CPU : INTEL CORE i 5 Et Skyrim ne se lance pas il me met un message d'erreur...
Battlefiel 4 pc multi gratuit?
RésoluBonjour tout le monde, je vais prochainement m'offrir BF4 et comme c'est mon premier FPS sur PC j'aimerais savoir si le multi est payant comme sur xbo...
Comment savoir si on possede hard drive:10 gb hd space
Résolubonjour tous est dans la question c pour jouer a payday 2 pour savoir si g la bonne configuration merci
Probleme payday allumage
Résolubonjour, quand je veux joue a payday the heist le jeu me marque application load error avec plein de chiffre derriere pouvez vous m'aider svp
Quel pc portable choisir pour jouer?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me racheter un nouveau Pc portable et j'aimerais jouer à des jeux commes command and conquer 3 ou Half life 2 ... J'hésite entre...
Impossible de se connecter à un serveur sur minecraft
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer...
Sims 3, créer une ville ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer sa ville, enfaite de pouvoir placer les endroits public ou on le souhaite sans devoir tou...
Jeux de strategie egypte sur pc
Résolubonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte. mais un jeu genre strategie. on construit bâtiments, nourriture,.... PS : Pas Égypte 2 ou 3,...