Les discussions
Les sims 3 - cd abimé
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant le jeu les sims 3. J'ai voulu le ré-installer sur mon ordi mais le cd est légèrement griffé et du coup...
Minecraft crash windows8
RésoluBonjour, J'ai mis windows 8 sur mon ordinateur et j'ai installé Minecraft mais sauf que quand je le lance sa met une erreur : Bad video c...
Réinstaller un jeu sous steam sans perdre de données ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de télécharger Steam alors que je possédais déjà des jeux Free To Play, donc sans clé CD. Maintenant q...
The elder scrolls iv oblivion sur steam
RésoluBonjour, Je viens de sortir des jeux PC de mon placard et j'ai remarqué que j'ai The elder scrolls IV Oblivion version boite Edition jeux de l'ann...
Mon pc peut-il faire tourner battlfield 3
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter Battfield 3 Mai je me demmande si mon pc Le Supportera http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/06/1301060800...
Aidez moi à retrouver mon jeu!
RésoluBonjour, Donc je suis à la recherche d'un jeu, à mon avis il date deja de 3 ans minimum, mais c'est peut-étre beaucoup plus, c'est un jeu style m...
Pourquoi utorrent ne veut pas télécharger mes ficher torrent
Résolu/FerméBonjour, je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux ouvrir mes fichiers torrent avec utorrent , ca me dit '' WARNING:Possibly inscuficient source...
Bf3
RésoluBonjour a toussent, Je me suis acheter bf3 donc je l'instale sur origine jusqua la ca va ensuite je lance le jeu et je vais sur battelog je lance et...
Sleeping dogs
RésoluBonjour, Voilà j'ai Sleeping Dogs et quand je le lance il y a une petite fenêtre toute blanche qui est le jeux qui charge, puis il ce met en grande...
Sims 3
RésoluBonjour, comment inscrivons les code dans les sims 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Error #134 world of warcraft 4.0.6a
Résolu/FerméBonjour, Hier je jouais a WoW tranquil, mais sa c'était Hier. Bref tout sa pour dire que j'ai besoin d'un petit coup de main car comme je l'ai ...
Code sims 3
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quel est le code sims 3 pour pouvoir avoir n'importe quel maisons ou terrains avec n'importe quel foyers au début du je...
Jeux qui rament
RésoluBonjour, La plupart de mes jeux rament avec mon pc portable, ça doit surement être a cause d'un mauvais réglage car j'arrive a faire tourner Far Cry ...
Problème d' installation des sims 3
RésoluBonjour, lorsque je met mon cd des sims 3 dans le lecteur on me propose d' ouvrir les fichier mais pas d exécuter comment faire svp ? Configur...
Quelle cd prendre si on a installer les disques ad. sims 3
RésoluBonjour, j'ai installer les sims 3 puis les additionels animaux et cie , showtime . Maintenant j'installe les sims3 ambitions , est ce que je vais pou...
Choix souris gamer pour black ops pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'elle souris je pourrez utiliser pour jouer à Black Ops sur mon pc ? Quand pensez vous de la Cyborg Rat 9 ? Cordi...
Pc > ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cela vaut la cout de vendre ma PS3 pour passer complétement sur PC pour les jeux sachant que mon PC fait tourner les ...
Pc gamer ou pas ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour noël un pc portable asus et j'aimerais savoir si il arriverais à faire tourner battlefield 3.. Intel core i7 m...
Star wars the old republic - prob. commande
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeu via Origin à 14.99€ maintenant (heureusement), j'ai peu constater la complexité des commandes. ils auraient peu...
Je recherche le nom d'un jeu pc
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeux pc avec lequel je joué au collège, sa fait environ 7 ans, le jeux raconte l'histoire d'un garçon qui lit le l...
J'ai telechargecounter strike mais le menu ne s'affiche pas !!
RésoluBonjour, j'ai telechargecounter strike 1.6 mais le menu ne s'affiche pas !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Le sims 3 ne veulent plus se lancer !!
RésoluBonjour, Je vous explique : j'appuie sur "les sims 3", j'appuie sur play, tout va bien. Après, quand je choisis ma famille et que j'appuie "sur le ...
Minecraft désinstaller
RésoluBonjour, je souhete désinstaller minecraft pouvez vous me dirre comment faire s'il vous plait merci d'avance de vos réponce
Probléme sims 3
RésoluBonjour, pour le code testingcheatsenabled true puis buydebug sa fonctionne et dans le mode achat j'ai trouver le "?" mais aprés je ne comprend pas mo...
Left 4 dead
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma config passe pour jouer à Left 4 dead : Intel Core 2 Duo E6300 1.87 GHz 3Go de ram DDR2 NVIDIA GeForce 8600 G...
À l'aide black ops 2
RésoluBonjour, je ne suis pas tres fort en informatique j'ai acheter black ops 2 sur PC je n'arrive pas a l' installer sur mon PC pouriez vous m'aidez...
Ghost recon
Résolu/FerméBonjour, stp je vx le jeux ghost recon pour pc sur des lien qui march bien rapide comme medifire et mrc Bcp :) + ma configuration et: carte grafiq...
Mon pc peut il faire tourner black ops ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Black Ops sur Pc tournerez bien pour ma Config suivante : Samsung Série 3 300E7A Intel Core I3 2370M 2.4Ghz 17.3"...
Mode stargate dans garry's mod
RésoluBonjour, j'ai le jeux Garry's mod et je souhaiterais installer le mode stargate sauf que je n'arrive pas à le télécharger, merci d'avance pour votre...
Les sims 3 pc : peut-on changer de coiffure pour chaque tenue?
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu, tout est dans le titre ! Je crois avoir vu que l'on pouvait changer de coiffure pour chaque tenue au début dans : "c...
Les sims 3
RésoluBonjour, j'ai les sims 3 normal sur PC et je voudrais acheté un disque additionnel en plus; ;mais je ne sais pas lequel;pourriez vous me conseiller sv...
Les sims 3
RésoluBonjour, j'ai actuellement les sims 3 version normal et j'aimerai acheté un disque additionnel en plus. Pouvez-vous me conseiller? Quels disques adds ...
Config bf3
RésoluBonjour, Je pense acheter Battlefield 3 pour mon PC Windows 7. Sa config: Intel Core i3 (2.8 Ghz) NVIDIA GeForce GT430 4Go DDR3 50...
Impossible de sauvegarder sur bulletstorm
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu Bulletstorm sur Steam, et malgré quelques éléments récalcitrants (PhysX, Games For Windows Live), le jeu fini p...
Gta 4 lague :help:
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment télécharger GTA 4 sur steam mais ça lague ! comment remédier a ça ? svp ?
Configuration pc faible pour gta 4 .
Résolu/FerméBonjour, La configuration de mon PC est faible pour jouer a GTA 4, comment faire pour y jouer comme même ? Baisser les Graphiques etc ? Merci ...
Black ops 2 processeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je pourrai installer black ops 2 sur mon ordi: Processeur: Intel(R) Pentium (R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60 GH...
Puis-je faire tourner gta 4 ?
RésoluBonjour, Je peut faire tourner GTA 4 ? Carte graphique : NVIDIA Geforce 8200M Processeur : AMD Sempron SI-40
Windows 8 mon minecraft ne marche pas
RésoluBonjour, mon minecraft ne marche pas sa me laisse un ecrant tous noire pouvez vous m'éder s'il vous plait merci d'avance de vos réponse
Evaluer la distance dans far cry 3
RésoluBonjour, Dans Far Cry 3, avec l'arc par exemple, comment je fais pour savoir à quelle distance se trouve ma cible et du coup ajuster le tir avec l...
Jeux pc gratuit
Résolubonjours j'aimerai connaitre le nom d'un site web où je pourrai télècharger gratuitement les pc
Plugin rpg minecraft
RésoluBonjour, je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft , Il sera un serveur RPG , je cherche un plugin : - Un plugin qui affich...
Comment avoir un plugin bluld craft industrial craft²
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment avoir un plugin bluld craft industrial craft² Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Steam fait des siennes
RésoluBonjour, C'est spydi et oui un nouveau forum c'est fait pour sa \o/ bref, Je viens d'allumer mon pc et ... Steam me dit "Steam is not properly ins...
Les sims 2 la technique de ramener kathy lalouche à montsimpa
RésoluBonjour, Ca fait longtemps que j'essaie de savoir si Kathy Lalouche est Sonia Gothik . Sur plusieurs sites j'ai vu qu'une technique existait et qu'o...
Sim's 3
Résolusalut, comment fait-on pour que les sim's 3 arrete de s'eteindre toutes les 5 minutes sur mon pc (c'est un window 8) ce n'est pas un problème de graph...
Super street fighter iv : problème au lancement
RésoluBonjour/Bonsoir , J'ai acheté Super street fighter IV arcade edition sur steam (sous windows 7). Quand je le lance, j'ai un écran noir pendant que...
Minecraft & too many items 1.4.6 gros soucis..
RésoluBonjour, J'ai joué un bon moment a Minecraft, j'avais arrêter et la maintenant que je le re-télécharge, surpriiiise, la version 1.4.6 ce met, et je ...