Les discussions

Skidrow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir c quoi "skidrow" Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BeFaX

Quelle cd prendre si on a installer les disques ad. sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai installer les sims 3 puis les additionels animaux et cie , showtime . Maintenant j'installe les sims3 ambitions , est ce que je vais pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Orgiaorgia

Choix souris gamer pour black ops pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle souris je pourrez utiliser pour jouer à Black Ops sur mon pc ? Quand pensez vous de la Cyborg Rat 9 ? Cordi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pctools89

Pc > ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cela vaut la cout de vendre ma PS3 pour passer complétement sur PC pour les jeux sachant que mon PC fait tourner les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël un pc portable asus et j'aimerais savoir si il arriverais à faire tourner battlefield 3.. Intel core i7 m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
N4th2306

Star wars the old republic - prob. commande

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu via Origin à 14.99€ maintenant (heureusement), j'ai peu constater la complexité des commandes. ils auraient peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeux pc avec lequel je joué au collège, sa fait environ 7 ans, le jeux raconte l'histoire d'un garçon qui lit le l...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
leffi22

J'ai telechargecounter strike mais le menu ne s'affiche pas !!

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargecounter strike 1.6 mais le menu ne s'affiche pas !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le sims 3 ne veulent plus se lancer !!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'appuie sur "les sims 3", j'appuie sur play, tout va bien. Après, quand je choisis ma famille et que j'appuie "sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
PlumBob

Minecraft désinstaller

 Résolu

Bonjour, je souhete désinstaller minecraft pouvez vous me dirre comment faire s'il vous plait merci d'avance de vos réponce

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tommaco

Probléme sims 3

 Résolu

Bonjour, pour le code testingcheatsenabled true puis buydebug sa fonctionne et dans le mode achat j'ai trouver le "?" mais aprés je ne comprend pas mo...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jujudu12490

Left 4 dead

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config passe pour jouer à Left 4 dead : Intel Core 2 Duo E6300 1.87 GHz 3Go de ram DDR2 NVIDIA GeForce 8600 G...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Destrio5

À l'aide black ops 2

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres fort en informatique j'ai acheter black ops 2 sur PC je n'arrive pas a l' installer sur mon PC pouriez vous m'aidez...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ben

Ghost recon

 Résolu/Fermé

Bonjour, stp je vx le jeux ghost recon pour pc sur des lien qui march bien rapide comme medifire et mrc Bcp :) + ma configuration et: carte grafiq...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
IrisGPC

Mon pc peut il faire tourner black ops ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Black Ops sur Pc tournerez bien pour ma Config suivante : Samsung Série 3 300E7A Intel Core I3 2370M 2.4Ghz 17.3"...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Mode stargate dans garry's mod

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeux Garry's mod et je souhaiterais installer le mode stargate sauf que je n'arrive pas à le télécharger, merci d'avance pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrDakark

Les sims 3 pc : peut-on changer de coiffure pour chaque tenue?

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu, tout est dans le titre ! Je crois avoir vu que l'on pouvait changer de coiffure pour chaque tenue au début dans : "c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
elvyra54

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 normal sur PC et je voudrais acheté un disque additionnel en plus; ;mais je ne sais pas lequel;pourriez vous me conseiller sv...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
womanphoto

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement les sims 3 version normal et j'aimerai acheté un disque additionnel en plus. Pouvez-vous me conseiller? Quels disques adds ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
womanphoto

Config bf3

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter Battlefield 3 pour mon PC Windows 7. Sa config: Intel Core i3 (2.8 Ghz) NVIDIA GeForce GT430 4Go DDR3 50...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
IrisGPC

Impossible de sauvegarder sur bulletstorm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Bulletstorm sur Steam, et malgré quelques éléments récalcitrants (PhysX, Games For Windows Live), le jeu fini p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bigeyes

Gta 4 lague :help:

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger GTA 4 sur steam mais ça lague ! comment remédier a ça ? svp ?

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5

Configuration pc faible pour gta 4 .

 Résolu/Fermé

Bonjour, La configuration de mon PC est faible pour jouer a GTA 4, comment faire pour y jouer comme même ? Baisser les Graphiques etc ? Merci ...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
younesyounes

Black ops 2 processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrai installer black ops 2 sur mon ordi: Processeur: Intel(R) Pentium (R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60 GH...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
The-unknown

Puis-je faire tourner gta 4 ?

 Résolu

Bonjour, Je peut faire tourner GTA 4 ? Carte graphique : NVIDIA Geforce 8200M Processeur : AMD Sempron SI-40

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
younesyounes

Windows 8 mon minecraft ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon minecraft ne marche pas sa me laisse un ecrant tous noire pouvez vous m'éder s'il vous plait merci d'avance de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tommaco

Evaluer la distance dans far cry 3

 Résolu

Bonjour, Dans Far Cry 3, avec l'arc par exemple, comment je fais pour savoir à quelle distance se trouve ma cible et du coup ajuster le tir avec l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mayot35

Jeux pc gratuit

 Résolu

bonjours j'aimerai connaitre le nom d'un site web où je pourrai télècharger gratuitement les pc

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Plugin rpg minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft , Il sera un serveur RPG , je cherche un plugin : - Un plugin qui affich...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zumamc

Comment avoir un plugin bluld craft industrial craft²

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un plugin bluld craft industrial craft² Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
didibasur1039

Steam fait des siennes

 Résolu

Bonjour, C'est spydi et oui un nouveau forum c'est fait pour sa \o/ bref, Je viens d'allumer mon pc et ... Steam me dit "Steam is not properly ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
spydi2000

Les sims 2 la technique de ramener kathy lalouche à montsimpa

 Résolu

Bonjour, Ca fait longtemps que j'essaie de savoir si Kathy Lalouche est Sonia Gothik . Sur plusieurs sites j'ai vu qu'une technique existait et qu'o...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
in782000

Sim's 3

 Résolu

salut, comment fait-on pour que les sim's 3 arrete de s'eteindre toutes les 5 minutes sur mon pc (c'est un window 8) ce n'est pas un problème de graph...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gwen67800

Super street fighter iv : problème au lancement

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , J'ai acheté Super street fighter IV arcade edition sur steam (sous windows 7). Quand je le lance, j'ai un écran noir pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Taerin

Minecraft & too many items 1.4.6 gros soucis..

 Résolu

Bonjour, J'ai joué un bon moment a Minecraft, j'avais arrêter et la maintenant que je le re-télécharge, surpriiiise, la version 1.4.6 ce met, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on jouer à des jeux uplay sur windows 8?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 pro sur un nouveau PC, et je tente de jouer à farcry 3. Le jeu démarre normalement, chargement, ubisoft, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Anastoupou

Vos avis sur ma config

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma config actuelle, sachant que j'ai acheté Guild Wars 2 mais que le jeu n'est absolument pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Jahm22

Installer overwatch et error trap pour les sims, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum concernant les sauvegarde des sims 3 où s'affichait "code d'erreur 12". Dans ces forums il est dit que les m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
CamillePeople

Gta 4 live probleme

 Résolu

Bonjour j ai gta 4 pc et quand je vais en live et bas sa me mais se message votre ordinateur ne dispose pas de resource et sa me remais sur le solo ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
badstarmusic

Installer un mod dans skyrim, pas de data

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment skyrim sur pc via steam mais pour rendre le jeu plus intéressant je voudrais installer un mod, le problème est que dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FD fire

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3, et donc pour avoir des vetements en plus je suis allé sur le site officiel des sims. Pour pouvoir téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Nostalienne

Nouvelle ville dans les sims 3 saisons ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimée savoir si il y avait une nouvelle ville dans les sims 3 saisons Merci d'avance Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob

Est-ce que ma config est suffisante pour amnesia le jeu

 Résolu

Bonjour, Voilà ma config et je voudrais savoir si elle suffit pour que je puisse jouer à jeu Amnesia Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FaithlessHaruhi

Télécharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-il possible de télécharger des jeux sur bigfishgames complet et gratuitement. Merci d'avoir prit la peine...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
IrisGPC

Je n'arrive pas a installer correctement les sims 2

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai un gros problème pour installer les sims 2 ,j'ai vérifier si mon lecteur de disque avait un problème mais non.J'arrive a l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gim's

Blocs de charbon minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire des blocs de charbon dazns minecraft et si oui comment ? Merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DD killeur 50

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter les sims 3 sur pc avec inclus dans le CD les Sims 3 Saisons. Mais je voudrai savoir si, plus tard, lorsque j'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BADcubefirst

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu manuel les sims 3 et j'aurai besoin du numéro de serie si quelqun aurai la gentillesse de me le donner ???

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à steam

 Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi pour jouer à Call of Duty Black Ops 2 mais Steam me dit que je n'ai pas de connexion alors que je peut aller s...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Geek-killer

Carte graphique hd en port pci

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter une nouvelle carte graphique hd mais je n'ai pas de port pci express mais seulement de port pci donc je voudrait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rorovirg
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 440