Les discussions
Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi svp
RésoluBonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...
[pc] config suffisante pour skyrim ?
RésoluBonjour/Bonsoir :) Ce topic est une simple question : Puis-je faire tourner Skyrim avec cette config ? Mon ordi est en train de se faire changer...
Manettesn pc
RésoluBonjour, cela fait a peine une journée que j'ai acheté des manettes pour pc ca marchait aux premieres minutes puis il y a une des manettes qui a cessé...
Jeux pc incompatibles
RésoluBonsoir je sais qu'il y a certains jeux de PC incompatibles avec Windows 7, mais est-ce qu'il y a un moyen d'y jouer quand même? On m'a dit que je pou...
Problème de graphisme gta 4 sur pc !!
RésoluBonjour, Je vous explique mon GROS problème ! J'ai depuis quelque jour le dernier ASUS G75VW signer ROG avec : - Intel Core I7 3610QM 2,3Ghz ...
Les sims 3 sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de TELECHARGER GRATUITEMENT les sims 3 SUR PC ? Et si c'est possible comment faire ?? Merci de me re...
Qu'est ce que pcsx2 svn ?
RésoluBonjour à tous, Utilisant l'émulateur de PlayStation 1, PCSX puis celui de la PlayStaion 2, PCSX2. Actuellement, j'utilise la version 1.0.0 (r5350). ...
Quel pc portable pour jouer ? [help]
RésoluBonjour, je sollicite votre avis car je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais je m'y connait moyennement. Je ne souhaite pas jouer à p...
Transformer son pc en serveur minecraft?
RésoluSalut tous le monde j'aimerai creer un serveur minecraft (sa je sais faire ) mais je voudrais que dés que j'allume mon pc , le serveur s'allume. Merc...
Gta san andreas pc en français ?
Résolu/Fermésalut tout le monde, j'ai eu gta san andreas sur mon ordinateur mais il est que en anglais ou en espagnol !! je voudrais savoir si il est possible...
Gta 4 qui rame un peu ! [pc]
RésoluBonjour, je viens d'installer GTA 4 sur PC mais quand je joue, le je rame un peu. Ma configuration est la suivante : 4Go. de RAM, processeur Inte...
Probleme installation crysis 2 pc
RésoluBonjour, j'ai acheté crysis 2 sur PC, donc je rentre le CD,ça s'installe et vers le milieu de l'installation j'ai une fenêtre qui apparait: https...
Cherche vieux jeux video sur pc
RésoluBonjour, je cherche un jeux datant entre 1998 et 2005 dans lequel on doit contrôler 3 ou 4 soldats pour remplir des missions... on peut les contrô...
Configuration de manette xbox pour pc
RésoluBonjour, je viens de télécharger FIFA 12 sur pc. Lorsque je lance le jeu, on me demande d'utiliser la manette ou le clavier. Ma manette XBOX 360 ne ...
Existe t'il echo nicht beyond sur pc ?
RésoluBonjour, la question est dans le titre merci a toutreponce
Pc s'éteint au lancement de saint row 3
RésoluBonjour, mon pc s'éteint au lancement de Saint Row 3, il est de quelques mois avec une config suffisante. Windows 7 64bits sp1 Amd 4 Coeurs 4100fx...
Mercenaries pc
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté mercenaries 2 enfer des favelas tout l'installation ce passe bien une fois que je veux lancé le jeux j'ai un message d'er...
Les sims triple deluxe en vacanse sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme , je voudrais installer les sims triple deluxe en vacanse sur pc mais j'ai perdu le numéro pour l'installation je voudrais v...
Question black ops pc
RésoluSalut à tous, alors voilà petite question : j'ai acheté il y a qq jours call of duty black ops sur PC, j'y joue beaucoup mais voilà pour pouvoir jou...
Un jeu fps gratuit pc online ??
RésoluBonjour j'aimerais télécharger un FPS sur ordi pour pouvoir jouer en ligne avec d'autre joueurs svp?! quelqu'un aurait une idée ?! merci ! ;) Con...
Gran turismo 5 prologue pc
RésoluBonjour, svp est ce qu'il existe GT5 Prologue sur pc svp donnez moi la réponce
Bug prince of persia les sables oubliés pc
RésoluBonjour, bonjour a tous, je suis bloque dans le jeux a cause d'un gros bug que je n'arrive pas a règler, au passage ou il dis a sont frère qu'il f...
Pc fix
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel appelé PC Fix je voudrais savoir si c'est un virus ou autre programme malveillant. (Si vous conaisse un ...
Config pour jouer sur pc
RésoluBonjour Voila, j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable Hp : Nom : Pavillon dv6 Processeur: i7 2,3Gz et 6Go de mémoire L3 ...
Prblème de démarage de gta san andreas pc
RésoluBonjour, voila j' gta san andreas sur pc est j' ai voulu instaler une voiture et depuit le jeu bloque en plein chargement aidez moi S.V.P et pas ...
Gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, 'ai deux ordinateur et je souhaiterai savoir si je peux installer se jeu sur les deux. Le premier est un ordinateur portable Toshiba Satellit...
Gta san andreas sur pc ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter se jeu sur PC même si celui si est sous la licence windows alors que mon ordinateur est sous liscence win...
Qui est la meilleur marque depc/config?(game)
RésoluBonjour, Voila , je voudrais savoir quel est la meilleur marque de PC portable pour jouer à des jeux telle que Skyrim ou Battlefield 3 . Je voudr...
Lag avec battlefield 3 pc
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de lag avec battlefield 3 sur pc quand je joue 5 à 10 minutes il ne se passe rien et après c'est 5 à 10 minutes de jeu...
Pc portable pour play starcraft 2
RésoluBonjour, est-ce que le pc portable"Toshiba Satelite A660-184 peut supporter starcraft 2 ou d'autres jeu dan le genre(tou nouveau)? Merci d'avance ...
Pc qui rame pendant les jeux ... xt!@r?8/§§!
RésoluBonjour, Je commence a me demander si je ne sais pas me servir de mon ordinateur. J'ai apparement un bonne ordi. ( Je vous met ce qu'il y a sur la...
Jeux pour ma configuration pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel jeux ( récents ) puis-je faire tourné sur mon PC avec ma configuration : - Processeur : Intel Pentium E2140 Cade...
Petite questions sur les compagnons skyrim pc
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Alors suite a un MOD que j'ai pu télécharger sur un site " https://skyrim.nexusmods.com/ " j'ai apparemment 4 nouveaux...
Config assassin creed pc
RésoluBonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...
Pas de son call of duty black ops pc
RésoluSalut a tous j'ai un probléme, j'ai Call of duty black ops sur PC.Je clique sur Campaign, et sa commence a jouer, j'ai fais new game car je viens d'y ...
Carte graphique jeux pc
RésoluBonjour je souhaiterai savoir qu'elle type de carte graphique faut il pour jouer a farming simulator? Merci d'avance Ps mon Pc est un acer x1430 ...
Pb fifa 11 pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec fifa 11 sur pc En mode provirtuel je commence un match j'ai marqué 3 buts et au final les 3 buts sont donnez a mon ...
[pc] ma configuration pour mw3
RésoluBonjour a tous,c'est ma 1ère intervention sur les forums commentcamarche car j'ai une question qui me turlupine,je sais que je ne suis pas le premie...
Gta san andreas pc verrouiller les cibles
RésoluBonjour, Dans GTA San Andreas sur PC, pour ceux qui cherchent comment verrouiller les cibles avec les armes, il faut savoir que si dans la conf...
Counter strike (pc) avec steam !
RésoluBonjour, Le jeux counter strike:source ( cs:s ) qui fonctionne avec le programme STEAM vien de faire une mise a jour, et maintenant il faut entr...
Mon pc est-t-il assez puissant pour black ops
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour black ops 1 windows 7 processeur: AMD anthlon(tm)|| dual-core M320 2.10GHz mémoire:...
Impossible de faire des dribbles fifa 12 pc !
RésoluBonjour, j'ai acheté dernierement fifa 12 avec un adaptateur de manette ps2 avec des manettes ( https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif ) pour pouvoir a...
Jeux pc warhammer: différence entre les jeux?
RésoluBonjour à tous, Y-a-t-il des fans du jeu sur PC Warhammer 40.000 Dawn Of War 1 & 2 ? J'aurai aimé savoir la différence entre toutes les versions q...
Estimation de pc gamer
RésoluBonjour, je voudrais savoir en vous donnant le nom de quelques jeux comme MW3, Battlefield 3, ArmA 2, avoir le prix d'un PC de gamer qui pourrait le...
Brancher sa xbox a son ecran de pc
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si en mettant un cable HDMI qui par de ma xbox 360 pour aller jusqu'a un adaptateur HDMI/DVI et brancher le tou...
Battlefield 3 sur deux pc
Résolu/FerméBonjour, est-il possible d'installer battlefield 3 sur deux pc en utilisant le même compte origin (pas en meme temps bien sur) Configuration: I...
Recherche un ancien jeu pc
RésoluBonjour à tous, Voila je me souviens d'un jeu que mon cousin jouer lorsque j'allais chez lui et j'aimerai retrouver ce jeu car j'aimais son style. ...
Gta 4 : the lost and damned sur pc
Résolubonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse
Battlefield 3 [pc] - armes qui changent ?
RésoluBonjour, je joue depuis pas longtemps à battlefield 3 sur pc et j'ai remarqué que sur le mutlijoueur les armes changent des les 4 classes (je pense qu...
Les experts lv crimes en serie pc prob adn
Résolubonsoir, j'ai besoin de vous car je bloque ! un truc sans doute tres con mais je ne trouve pas la solution malgré les sites de soluces ! je s...