Les discussions

Blocage dans sims histoires de naufragés pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'avais déménagé dans le lagon ombragé avec Waiata mon singe. Nous étions bien installés, mon personnage avait...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Arwen8459

Problème de jeu sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec les Sims 3. Ma sim a depuis quelques jours une assiette autour de la main. Je clique sur l'assiette, je met "nettoyer", ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
violita

Copie

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté le jeu PC les sims 2 et tous les additionnels, mais maintenant j'ai changé d'ordi, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Val2401

Black ops 2 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer black ops 2 avec steam. Il ne se passe rien, pas de message, ca mouline même pas une seconde et rien après. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
braidji75

Probleme league of legend

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de telecharger League of Legend quand je lance le jeux le logo du jeux apparait j'attend quelques minutes et je voit que sa marche pa...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
krazykat

Besoin de votre aide s.v.p , ou plutot un renseignement sims3

Résolu

Bonjour, Sa fait déja un petit bout que ses sortie je sais , mais j'aimerais sa savoir si il est possible ou si il exciste un site ou l'on peux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloqué à cause d'une corde dasn les sims2 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, cela va bientot faire trois heures que je suis à la recherche de la corde dans les sims 2 : histoire de naufragé sur PC. je vous en suppli...

Arwen8459

Sos sims les naufrages sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, ki peut me dire comment aller au source chaude car g perdu le chef q j doit suivre merci

Arwen8459

Code sur pc portable pour les sims histoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les codes sur mon pc portable pour les sims histoires de vie... La fenêtre ne s'ouvre pas lorsque je fais ctrl...

Arwen8459

Sims2 histoire de naufrages bloquer(pc)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloque dans les sims histoire de naufrage sur PC je suis au village marchand il fallait que je me lie d amitie avec quatre des villa...

Arwen8459

Aide svp pour sims histoires de naufragés pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !! quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,s...

Arwen8459

Problème sims 2 naufragés sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant s...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Bloker-au-sims-histoires-de-naufrage-sur-pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloké au sims histoires de naufrage .Mode histoire naufrage et célibataire.Ma sim s'appelle KORALLO et doit emmenagée dans le village....

Arwen8459

Bloquée sur sims naufragés pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit dé...

Arwen8459

Sims histoire de naufragés sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter le jeu SIMS Histoire de naufragés sur PC mais je n arrive à rien faire ...; je ne peux pas couper de bois car je n...

Arwen8459

Sims histoire de naufragés sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée on me dit qu'il faut que je face un calin à mon amoureu sauf que quand j'assoie mon sims et que j'invite mon amoureu à me rej...

Arwen8459

Les sims naufragés pc - trouver l'idole toto.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois être aveugle et j'ai honte de poser la question mais j'ai fouillé tous les endroits sur la map et j'ai même pensé qu'un accés s'éta...

Arwen8459

Réparer les choses cachées ? sims histoire de naufragés pc

Résolu/Fermé

Salut, alors moi je suis bloquée à un petit moment du jeu: celui où on rencontre les villageois. Effectivement, il ne me reste plus qu'un villageois à...

Arwen8459

Je cherche des jeux

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux a jouer sur pc mais j'en trouve pas je cherche des Massively, Multiplayer, Online ,Role, Playing ,Games, (mmorpg) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

[astuce] objectif rendez vs sims naufragé pc

Résolu/Fermé

Voila la resolution de l'objectif rendez vous des sims histoires de naufragees! vous devez entretenir de bonne relations avec quelqu'un du village...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Arwen8459

Most wanted 2005

Résolu

salut j'ai un problème quand je ouvre mon jeux most wanted 2005 sa marche pas ils me écrits comme sa: speed.exe a rencontré un et doit fermer. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
izak13

Problème d'exécution de jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai acheter just cause 2 steam mais seulement lors de l'exécution du jeu il me met Fatal Directx Error Code 3 R...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chycrat

Ne sais plus jouer à skyrim

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai fais une petite/grosse pause de skyrim ayant vu que les dlc sont sortit je les ai acheté mais malheureusement je ne peut plus ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarer 4 moteur avion flight simulator pc

Résolu

bonjours je voudrais savoir comment démarrer les quatre moteur d'un avion sur flight simulator x sur pc car j'arrive a les arrêter mais pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir pc pour jouer - battlefield 3

Résolu

Bonjour, Je suis le point de m'acheter un nouveau pc et je compte jouer à Battlefield 3 et je me demander quelle pc était le mieux pour y jouer : ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ant64146

Sims.

Résolu

Bonjour, Sa ne marche Pas Maj+C, Pourriez-vous me donner une autre solution, ou bien, Me le dire plus clairement car il y deux sortes de Maj ....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
namira93290

Problème de télèchargement de mise a jour "les sims3"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème , je joue au sims depuis près de deux ans , et depuis un petit moment ils me demande d'installer une mise a jour 1...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Yunine

Need for speed

Résolu

Bonjour, quelqu un peut-t il me dire comment debloquer toutes les voitures pour need for speed hot poursuit, sur pc?d avance, merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lulu1009

Problème java

Résolu

Bonjour, Cela fesait longtemps que je n'avais pas jouer à minecraft. J'ai décider de m'y remettre. Donc le survival marche très bien mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
JoLapin

Erreur w.o.w.

Résolu

Bonjour , Voilà en faites je viens de télécharger World Of Warcraft et ils me disent : Une erreur interne s'est produite. Veuillez redémarrez. S...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Alain2131

Prob d'installation

Résolu

bonjour voila ça fait un mois que j'ai acheter les sims 3 diesel , le problème c que j'ai désinstaller et réinstaller ce jeu plus de 2 ou 3 fois et...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nencibrima

Mon pc est si nul que ça ???

Résolu

Bonjour, J'ai testé récemment mon PC sur Can You Run It le jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare Mais il me dit que c'est comme même insuffisant !...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC

[serveur minecraft] risques de virus?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais savoir si il y a des risques de contamination (Virus/DDOS) en ouvrant un serveur Minecraft... (Version 1.4.7) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MC-PGM

Bonne config pour gamer et surfer ?

Résolu

Salut a tous.Apres quelque forum et beaucoup de recherche sur internet et ne voyant aucun interret a acheter un pc de marque J'ai décider de le monter...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bruce82

Crash cod : black ops 2 (pc - campagne)

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Black Ops 2, j'ai commencer la Campagne, étant donné que mon PC Portable n'est pas récent j'ai mis les graphismes au p...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
guillaume7717

Compatibilité sims avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
christahiti

Âge of empires iii soucis de mis à jour .

Résolu

Salutation belle compagnie ! Voilà , je vous explique mon soucis . Mon amie et moi même avons acheter age of empires 3 sur pc , nous avons voulu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sonz56

Problème steam !

Résolu

Bonjour, Je souette désinstaller hitman de steam pour pouvoir le vendre , mais impossible de l'enlever comment faire , le lai déjà désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bouchou

Mon pc supporte t'il gta 4

Résolu

Bonjour, Je me demmande si mon pc supporte GTa 4 Merci Voila Ma config https://www.casimages.com/i/130129100011110772.png.html Desolée Pour l'ort...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tyler93

Jeu sur steam

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lier un jeu installer hors Steam sur Steam. Exemple : Borderland GOTY, PlanetSide2... Et savoir si je r...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer a aucun jeux depuis que j'ai changer de pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème est bien voila il y'a quelque mois mon pc est tombé en panne j'ai du le changer. Faute de moyen j'en est ache...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
draaak

Quel jeu vidéo choisir? (débutant)

Résolu

Salut!, J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo sur pc... Depuis j'ai fais une longue pose et j'ai repris avec BFME2 (le seigneur des anneaux la batai...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
arturb

Ski simulator 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir comment on telecharger ski simulator 2013 et comment ovoir la cle du produit qu il demande svp aider moi

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Siffler taxi gta4 pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment siffler un taxi sur gta 4 pc. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
diablox20

Les sims3 generation sur pc

Résolu

Bonjour, je pense que mon sauveur sera ici(je l'espere) alors voila quand j'ai commencer a jouer j'ai vu quelque part connecter vous une amie ma d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass

Résolu

Bonjour, bonjour; voilâ j'ai acheté le jeu COD black ops 2 et je voudrais bien m'acheter le season pass mais je ne sais pas quels sont les DLC que co...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
antoinejp54

Gta iv avec ma configuration

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si GTA IV va fonctionner sur mon ordinateur sachant que j'ai : -Windows 7 -systéme d'exploitation de 64 bits -Intel...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pépi pépi

Sims 3 super-pouvoir

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir si dans les sims 3 super-pouvoir le zombie car j'ai tout les personnages -fée -sorcière -loup-garou -génie -vampire...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Polochon13300

Quel version battlefield 3 acheter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Battlefield 3 premium, mais je ne sais pas quelle version choisir? J'ai entendu dire que Bf3 : aftermatch contenait BF...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Couti35

Lequel pour black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Voila, je m apprête a achete un nouveau pc car le miens ne supporte pas black ops 2 Je me retrouve face à deux choix: - un Samsung avec...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Needhelp3
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 455