Splinter Cell Conviction PC : Bandes noires

Résolu/Fermé
Riisck Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - Modifié par Riisck le 12/09/2012 à 11:20
Riisck Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 11:20
Bonjour,

Je poste ce sujet car j'ai un problème avec Splinter Cell Conviction sur PC. Tout fonction mais le jeu n'utilise pas mon écran en entier ! J'ai constament deux grosse bande noire sur les côtés. J'ai tout essayé dans les configuration graphique in-game. Le ratio change mais les deux bandes noire restent. Peut être une mauvaise détection de mon matériel. Pourtant il détecte bien ma nVidia GTX460M, vu que je joue avec tout en performance élevées.
J'ai un écran 1080p si ça change quelque chose.
Voilà,
Merci d'avance.
Antoine

A voir également:

1 réponse

Riisck Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 11:20
Ok,
Bon je suis bloquer sur ce problème depuis des jours et je ne me rend compte que maintenant que il suffisait de faire faire défiler les résolution dans les réglage pour voir les résolution plus importante "cachées" en dessous.
Si ça peut aider un autre étourdit. :)
0