Probleme de lancement de DEAD ISLAND PC
Résolu
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté Dead Island pour PC, l'ai installé et l'ai dans le client Steam (compte créé et jeu apparent dans la bibliotheque) mais je n'arive pas à le lancer via Steam ou meme via le poste de travaiL
D'autre part il ne figure sur mon ordi que sous le lecteur D: (lecteur de dvd/cd) : je ne le vois pas dans le menu démarrer et non plus dans lers programmes files (x86 ou non)
j'ai cherché parout un solution à ce problème, mais je ne trouve rien
aussi je vous demande de l'aide pour résoudre ce bins qui me gonfle, car achat neuf !
merci par avance pour votre aide
cordialement
j'ai acheté Dead Island pour PC, l'ai installé et l'ai dans le client Steam (compte créé et jeu apparent dans la bibliotheque) mais je n'arive pas à le lancer via Steam ou meme via le poste de travaiL
D'autre part il ne figure sur mon ordi que sous le lecteur D: (lecteur de dvd/cd) : je ne le vois pas dans le menu démarrer et non plus dans lers programmes files (x86 ou non)
j'ai cherché parout un solution à ce problème, mais je ne trouve rien
aussi je vous demande de l'aide pour résoudre ce bins qui me gonfle, car achat neuf !
merci par avance pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Dead island 2 ne se lance pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas sur ma tablette - Forum Jeux vidéo
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
merci tout de meme